makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Hirose Daisuke Sam 24 Déc - 1:11 | |
| ProfilNom : 廣瀬大介 Romaji : Hirose Daisuke Blog : http://ameblo.jp/daisuke-hirose/Agence : Main-cast Date de naissance : 03 juin 1991 Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 176cm, 57kg Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Kisarazu Ryo (by Makichan) | |
|
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Hirose Daisuke Ven 30 Déc - 13:54 | |
| Le look de Atsushi lui va mieux mais j'espère qu'il sera bien dans ce rôle même si on les jumeaux on les voit plus dans les DL et en tant que guest que pendant les spectacles ^^ Ça serait bien qu'ils fassent allusion à la bourde de Mizuki en choisissant Atsushi pour St. Rudolph XD | |
|
misami Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Hirose Daisuke Jeu 5 Avr - 17:37 | |
| C'est sur que le look d'Atsushi lui va mieux. Ou c'est juste Ryo qui a un look de merde, vu que Kato était mieux en Atsushi aussi xD | |
|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hirose Daisuke Jeu 5 Avr - 22:47 | |
| - Citation :
- Ou c'est juste Ryo qui a un look de merde
C'est tellement vrai XDDDDDDDDDDDDDDD Il y a pas idée de faire du tennis avec des cheveux aussi longs, même pas attachés. Atsushi a bien fait de changer d'équipe. | |
|
misami Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Hirose Daisuke Ven 6 Avr - 22:56 | |
| - makichan a écrit:
- Atsushi a bien fait de changer d'équipe.
Meuh non, c'est Ryo qui a changé si je me souviens bien (c'était dans une conversation entre Saeki et Fuji) PS : je veux les profiles des nouveaux Rikkai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hirose Daisuke | |
| |
|