| Takahashi Yuta | |
|
+6Tezuka-bucho Hibikime kaidoh20 Crevettola Nashike asuna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Takahashi Yuta Lun 8 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Lun 8 Oct - 22:56 | |
| Il est tellement beau lui aussi ^______^... et Costumé, il ressemble tant a Inui XD | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Lun 8 Oct - 23:26 | |
| Ouah, ya une classe impressionnante qui émane de lui O_O | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Mar 9 Oct - 12:04 | |
| INUI IS BACK !!! J'en pouvais plus de Masei... Mais l'éternelle question : est ce qu'il jouera bien????????? Sinon je me suicide ou au pire je boycotte Tenimyu (désolé Kanesaki mais Inui et Kaido sont plus importants..!! ) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Mar 9 Oct - 13:58 | |
| mouai bof (mais non je dec il est pas trop mal le thon)
euh ben sa faut voir après
ps: spice de boycotteuse (je fais la meme si sa me plait aps )
reps: je peu aps encadré Inui enfin si il fait comme oishi je suis dans la merde | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: takahashi Mer 10 Oct - 14:28 | |
| Pas en Inui il est charmant (mais c'est pas trop mon style ) Par contre il a intérêt à bien jouer pour faire remonter mon estime sur Inui Parce que avec la mocheté ben ça passe plus D'ailleurs si on pouvait changer le scénario du 2nd service de rikkai et faire gagner mini renji ^^ bon certe la victoire reviendrai à rikkai mais c'est pas grave ils sont trop bien rikkai ) Aller Takahashi montre nous tes talents pour Inui ou sinon ça va chauffer pour toi Sota revient s'il te plait | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Lun 3 Mar - 10:58 | |
| Moui il est pas mal... mais ya rien a faire je préfère Arayan... pour moi c'est le meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 9 Avr - 12:23 | |
| Il me plait déjà le petit. J'ai vu la bande annonce de son film BL avec Yuichi Bon le film n'est pas encore sortie mais la BA je commence à la connaître par coeur Je languis de le voir jouer maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Mer 9 Avr - 12:31 | |
| Psssst, Bucho, ça me taraude depuis un moment, mais je peux te faire remarquer qu'on dit "Je me languis" ? >< *Sait que c'est mal de corriger des fautes en public* | |
|
| |
| Sujet: re Mer 9 Avr - 12:39 | |
| T'inquiètes Crevette tu peux me corriger les fautes sans problèmes. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Mer 9 Avr - 19:54 | |
| Aaaaaaaaaaaah, c'est bien lui! Je n'avais pas biglé ^^
Ca me tarde aussi lol | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 10 Avr - 10:58 | |
| en effet tu n'avais pas biglé Maki. Ma première réaction quand j'avais vu la toute première photo de présentation du film c'était "Nooon c'est le nouveau Inui avec mon Yuichi Il va me plaire celui là" | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Jeu 10 Avr - 11:20 | |
| Il a déjà été adopté, vous le savez ^^
Normal après la tornade masei....
^^
Vivement le film !! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 13 Mai - 16:35 | |
| Manque plus qu'à le voir jouer mais approuvé. C'est un comique lui aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Mar 13 Mai - 22:23 | |
| Il a un superbe balancement de tête lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Ven 23 Mai - 3:20 | |
| J'aime pas sa tête, mais il me fait bien rire XD
Surtout dans le backstage en fait, quand il parle avec une petite voix XD
"Dame da, boku... Mou dame da... Dame da yo, boku... Kaeru ni..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Ven 23 Mai - 3:27 | |
| même avis, j'aime pas sa tête (pas du tout en fait) mais il est drôle dans les backstages (cela dit, ça ne suffit pas pour me plaire). |
|
| |
| Sujet: re Ven 23 Mai - 14:04 | |
| J'aime pas trop ça tête quand il est en Inui mais je le trouve bien. En même temps vu le truc qui est passé avant lui c'était pas dur pour moi de l'aimer. | |
|
| |
calcifer Membre
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Dim 17 Jan - 21:06 | |
| hop pour tenir a jour les profil de nos tnimyu Boys, Yuta-chou a été casté pour partager la scène avec Azusa Okamoto/Saki Mori (double cast pour l'heroine), Shun Mikami (Tohru dans le Musical de Furuba), Manato Kawamura, Koichi Yoshino et Yuta Koseki dans l'adaptation en comedie musicale du manga et anime La Corda d'Oro Vu sa place dans le casting, je pense qu'il jouera Ryotarou, le pianiste et que Shun jouera Len, le violoniste (ce qui devrait lui faire un gros changement après Tohru!!! XDD)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Dim 17 Jan - 21:20 | |
| J'ai jamais vu La corda de Oro, mais ca donne envie lol Il est comment le rôle qu'il va faire? (Il va enfin s'intéresser à une nana, après tous les garçons qu'il a convoité lol) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Takahashi Yuta Dim 17 Jan - 22:29 | |
| ohhhh la corda d'oro o_________o j'adore ce manga X3
oh oh adaptation en comedie musical super!! merci pour la nouvelle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takahashi Yuta | |
| |
|
| |
| Takahashi Yuta | |
|