| Koseki Yuta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Koseki Yuta Mar 10 Aoû - 23:29 | |
| ProfilNom : 小関 裕太 Romaji : Koseki Yuta Blog : http://ameblo.jp/koseki-yuta/Agence : Amuse Date de naissance : 08 juin 1995 Groupe sanguin : AB Lieu de naissance : Tokyo Mensurations: 177cm Profession : Acteur Tenimyu profilPersonnage: Kikumaru Eiji (by Makichan)
Dernière édition par makichan le Mer 17 Aoû - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Koseki Yuta Jeu 12 Aoû - 12:52 | |
| Un Amuse \(*o*)/ Enfin je trouves qu'il à une bonne tête de Eiji j'espère qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Koseki Yuta Jeu 12 Aoû - 22:55 | |
| J'aime bien sa video, il fait un Eiji tout foufou, et c'est sympa! Après, on verra bien s'il s'en sort... | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Koseki Yuta Jeu 12 Aoû - 23:14 | |
| Oui Hamao il était pas très foufou je trouves :3 Et Shouta c'est pas non plus l'image que j'ai de son Eiji! Ça fera tout renouveau =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Koseki Yuta Jeu 12 Aoû - 23:18 | |
| Pour leur défense, Hamao et Shota faisaient un Eiji un peu plus mature. Alors que le petit Yuta reprend le perso du début. | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Koseki Yuta Ven 13 Aoû - 0:16 | |
| Oh je n'ai jamais dit que je n'aimais pas leur Eiji ;P J'aime bien le Eiji tout début, après Hyotei il est plus sérieux >< J'espère qu'il le fera bien avant Adachi je n'aimais pas les Eiji >0< | |
|
| |
| Sujet: Re: Koseki Yuta Ven 13 Aoû - 0:39 | |
| Ah gomen, si tu as mal compris ce que je voulais dire! Chacun préfère les perso à des moments différents J'aimais beaucoup Nagayan, et j'avais plus de mal avec Adachi. Mais Koji a été définitivement excellent à mes yeux ^^ J'espère aussi que Yuta va s'en sortir! | |
|
| |
Midori Rei Membre actif
| Sujet: Re: Koseki Yuta Ven 13 Aoû - 0:53 | |
| Encore heureux comme ça chaque acteur à sa chance :P Ben au Koji au final il s'est retrouvé 3ème après de mainte réflexions XD Mais Yuta a l'air partit pour prendre le côté vraiment mignon que Koji a mis dans Eiji et j'espère qu'il le fera aussi bien que Seto si ce n'est mieux =) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Koseki Yuta Dim 2 Oct - 17:22 | |
| Il est chou. Il me rappelle O-chan, sauf qu'il me casse pas les oreilles XD. J'ai pas eu le temps de plus l'apprécier plus que ça dans le premier tenimyu, on verra par la suite. Pour le moment je le trouve quand même un peu calme pour le Eiji du début. Et, même remarque que pour Oishi, ils s'accordent bien ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koseki Yuta Mar 4 Oct - 22:31 | |
| Pour tenir la comparaison avec O-chan, il faut en vouloir XD Comme pour Micchi, tu pourras mieux le voir dans le second!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koseki Yuta | |
| |
|
| |
| Koseki Yuta | |
|