| Kyousuke Hamao | |
|
+5kaidoh20 Crevettola makichan Nashike asuna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Kyousuke Hamao Lun 8 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Lun 8 Oct - 22:58 | |
| Sans costume, je le trouve Kawaii... mais costumé... j'ai un peu de misère avec, mais je crois que je vais l'aimé quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Lun 8 Oct - 23:00 | |
| perso je le trouve kawaii | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Lun 8 Oct - 23:02 | |
| Costumé aussi ? Je le trouve plus Kawaii normalement ^^'.. mais Seto Koji est plus Kawaii que lui ... mais je crois que je vais l'aimé quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Lun 8 Oct - 23:04 | |
| c clair que koji-kun est mille fois plus kawaii costumé aussi ça peut aller si ce n'est la couleur de cheveux arg | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Lun 8 Oct - 23:08 | |
| Les photos sont parfois trompeuses, mais je n'accroche pas trop non plus sur lui en costume. J'attends de le voir jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Lun 8 Oct - 23:10 | |
| tkt moi aussi j'attends de le voir jouer pour savoir s'il peut faire un eiji potable | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Lun 8 Oct - 23:31 | |
| Moi non plus j'accroche pas trop en costume, il est tellement mieux au natuel X3 M'enfin, faudrait voir pour se faire une idée ^^ | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mar 9 Oct - 5:58 | |
| - Crevettola a écrit:
- Moi non plus j'accroche pas trop en costume, il est tellement mieux au natuel X3
M'enfin, faudrait voir pour se faire une idée ^^ Même chose pour moi X3 | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mar 9 Oct - 11:57 | |
| Je crois qu'il est dans la même situation que Yuta (déjà baptisé le petit), il passe après 3 acteurs qui ont magnifiquement interprété Eiji...espérons qu'il soit lui aussi à la hauteur. !
En costume, je le trouve pas vilain, perso quand je l'ai vu la premiere fois j'ai fait : Wouah !! Pas mal !!
Vite, vite!! Le match contre Kai !! Je veux savoir ce qu'il vaut !! | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mar 9 Oct - 14:05 | |
| ben euh pas costumé il est craquant mais en costume je sais pas je trouve qu'il détruis Eiji (c'est moi ou mon cerveau dérangé???)
VIVE KOJI | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mar 9 Oct - 14:17 | |
| c clair que vive koji-kun ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: kyosuke Mer 10 Oct - 14:11 | |
| C'est sur que ça va être un véritable défi de passer après les 3 premiers Kiku. Mais je pense qu'il va être bien. Il est mignon (pas en costume) je l'ai déjà surnommé mini Kenken, Je trouve qu'il lui ressemble un peu sur cette photo. En costume ça m'a fait bizarre au début mais c'est à cause de la couleur de cheveux. Et j'espère qu'il va bien jouer car j'adore ce match de Eiji (surtout quand l'arbitre voit deux Kiku ) | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Lun 3 Mar - 11:02 | |
| Pouah il craint, il ressemble a Ichitaroh dans son costume d'eiji... ca craaaaint!!!! Reviens Setooooooo ouhouhouuuu!! Faites quelque chose, faites revenir Nagayan et Adachi et Setooo Je peux pas saker sa tronche en eiji... et meme en normal pour moi ca ne va pas du tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mer 12 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 1:11 | |
| Recrutement massif chez tenimyu pour la troisième saison de Gokusen. Quand j'ai vu sa photo en miniature la première réaction c'était y'a le nouveau Kiku. Deuxième réaction, sur la photo juste à côté de lui il y a urataros désolé c'est à cause de la mèche bleu (note : urataros c'est un des imajins dans Den O) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Jeu 13 Mar - 1:18 | |
| Sur le coup j'avoue ne pas avoir tilté que c'était Eiji 4...mais j'ai dit : je le connais lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mar 13 Mai - 14:25 | |
| Il me plait aussi. en fait tout le cast me plait !!
Elle est pas belle la vie ?? | |
|
| |
| Sujet: re Mar 13 Mai - 15:44 | |
| Il est mimi en Eiji. Il s'entend bien avec son Oishi *Approuvé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mar 13 Mai - 15:49 | |
| je suis morte de rire en imaginant les acteurs avec un tampon rouge sur le front : 'approuvé'... | |
|
| |
| Sujet: re Mar 13 Mai - 15:59 | |
| Voui en effet c'est comique. J'imagine bien un tampon avec notre emblème (qui faudrait trouver tiens), ça le ferait trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mar 13 Mai - 17:20 | |
| lol ça serait délirant >____< oh ça m'a donné une super idée pour mon délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Mar 13 Mai - 22:24 | |
| Oui, il est chou ^^ Ca fait plaisir de voir qu'on aime ce cast lol | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Ven 23 Mai - 3:23 | |
| Bah, il est chouette, mais sans plus...
Malheureusement, pour moi, il est déjà étiqueté en tant que Kogaru XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao Ven 23 Mai - 3:25 | |
| lol crevettola. Moi c'est pas le côté kogaru qui me gêne. C'est.. tout. Encore une fois je l'ai vu que dans les backstages donc mon avis est peut-être un peu réduit. Mais le fait est que : 1. je n'aime pas sa tête. 2. je n'aime pas sa voix, trop grave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyousuke Hamao | |
| |
|
| |
| Kyousuke Hamao | |
|