Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyousuke Hamao

Aller en bas 
+5
kaidoh20
Crevettola
makichan
Nashike
asuna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:38

Il joue le passage où Eiji est pas lui même, il manque Oishi à ses côtés et il se retrouve seul.
Je trouve que Kyousuke arrive bien à jouer ce rôle.
Il est différent des trois premier Eiji qui avait le rôle du Eiji joyeux et ça c'est un bon point.

smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:00

Comme le disait Tezu-bucho, Hamao joue dans le Takumi-kun Series - Niji Iro No Garasu.
Avec Watanabe Daisuke (Tezuka cast 4), Takki (Oishi cast 3) et Yuta Takahashi (Inui cast 4)

Je n'aime pas non plus trop sa voix alors j'ai un peu de mal parfois (en plus, il reprend un rôle de mon chouchou alors je suis encore plus intransigeante)
- Ils ont l'air d'avoir fait de nombreuses scènes en extérieur avec des températures assez basses et pas mal de vent, alors quand un hélicoptère se met de la partie, on entend plus beaucoup ce qu'ils racontent à la caméra
- Dans ce making-of, les arrières plan d'Hamao sont assez comiques: une pauvre chaise qui se pète la gueule et l'assistant à coté qui la regarde négligemment, une pauvre assistante qui tente de faire tenir le blouson sur le dos d'Hamao, ou encore une rangée de chaussettes qui sèchent (d'ailleurs, je me demande pourquoi elles sont là ces chaussettes...)
- Mais c'est quoi ces grands tarés dans le bâtiment occidental? Avec Takki et l'autre acteur, il se la joue "agent secret" (Daisuke lui fait une visite guidée des pièces lol)
- Les scènes de violons sont toujours à pleurer de rire (Hamao tente pourtant de faire les bonnes notes pendant l'entrainement, mais les autres se foutent de sa gueule lol) Tous les Takumi vont être traumatisés par les violons, mais en plus pour Hamao, c'est qu'il joue plus d'une fois et devant TOUS les autres qui en profitent pour en rajouter...
- Pauvre Hamao qui a la plupart de ses scènes "embarrassantes" montrées au public, que ca soit les bourdes ou les scènes bisou-bisou et + si affinité ;-) En plus quand les scènes de bouche-à-bouche durent des plombes, il y a de quoi le gêner, comme les moments de frotti-frotta lol
- Sinon, il est quand même mimi, comme avec la mini grenouille à la fin (en tout cas, le T-shirt rose fushia, euh, c'est moche, surtout quand c'est assorti avec la nappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:49

*hop on va faire un beau copier collé avec juste quelques changements*

Noooooon à peine rentrée de Paris qu'est ce que je vois,
Hamao va jouer dans Tensou sentai Goseiger, le sentai de 2010.
Il y jouera le gosei black.
Attention c'est pas tout, il y a Kento au cast avec lui.

YEAHHHHH encore des tenimyu boys dans le sentai. Les années passent et les tenimyu boys and cie restent hahaha

Je mettrais plus d'info quand j'en saurais plus

Petite photo

Kyousuke Hamao - Page 2 20jld310
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:37

Le copié-collé est une grande invention!!!!

Donc, c'est bien confirmé: Hamao sera de la partie. Je pense que ca va être sympa. Il est du genre à faire un truc pour des enfants (c'est pas péjoratif!).
Mais j'ai encore du mal à le voir en Black!!! Je ne saurais pas l'expliquer...
Mais bon, ca dépendra du caractère bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:20

Si il nous fait un black à la Yasuka dans Bouken je pense qu'il peut être super.
Je me languis de voir ce que va donner ce nouveau sentai.

Mais j'ai pas envie de shinken finisse fui

EDIT :
Après la première bande annonce, les premières screencaps.
Kyousuke Hamao - Page 2 90484010 Kyousuke Hamao - Page 2 Np2szs10

Hop ça fait encore le noir et la jaune comme dans Bouken.
J'aimerais beaucoup une relation à la Masumi/Natsuki, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:26

Sur ce trailer, je trouve qu'il est bien. Et ca fait bien avec la veste lol
Je n'ai pas encore vu Yasuka dans Bouken mais j'ai vu quelques extraits, et en effet, si c'est un perso comme ca, ca pourrait être intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:21

Double post, mais c'est pas souvent que je le suis alors autant profiter de cette actualité là!

Parce que j'ai supra envie de spammer les topics de ces acteurs avec les belles photos qu'ils ont fait pour la pièce, que je ne me prive pas! Il y a du niveau lol

Komattamen

Kyousuke Hamao - Page 2 Bg_ima10

Date: 16 au 20 décembre 2009
Cast: Kamiyama Ryuji (RUN & GUN), Aoyagi Ruito, Ebisawa Kenji, Kujirai Kousuke, Matsumoto Shinya (Studio Life), Hamao Kyousuke, Hirata Yuichiro ... (je ne mets pas les 4 autres parce que j'ai pêché sur le premier des 4 et ca m'a gonflé >_>)
Page officiel: http://www.nelke.co.jp/stage/komattamen/
Blog officiel: http://yaplog.jp/komamen/

Kyousuke Hamao - Page 2 O0240018 Kyousuke Hamao - Page 2 O0240019

Je ne sais vraiment pas de quoi ca parle, et même les quelques japonais dont j'ai vu qu'ils avaient rapidement raconté la pièce, n'en disent pas grand chose et ne se contentent de dire ce que font certains acteurs, et c'est tout!

Un peu d'Hamao (euh, ca fait quand même 6 photos lol), même si je suis pas trop fan, il est bien chou!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:13

Bon,je me dois de commenter la *-*

Je viens de me regarder les 3 films de Takumi series : l'adaptation du manga.
Bon,voila. JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DE HAMAO ♥

je dois l'avouer Tomo Yanagishita et Seto restent mes chouchous mais...Je suis dingue de lui. C'est mon fond d'écran avec Watanabe Daisuke. Mon fond de portable,mon fond de menu de portable xDDD Il est partout! Peut être que je vais me le tatouer sur le corps...

Bref, qu'est ce qui chante mal dans les DL mais purée, qu'est ce qu'il est beau *O*.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:04

Oui, en effet, c'est un vrai crush XD
Hum, le tatouage, pourquoi pas. Mais n'oublies pas de faire une photo pour nous montrer lol

Après le premier Takumi, j'ai pas vraiment voulu voir les autres, malgré la présence de Daisuke. Je ne suis pas fan du jeu d'Hamao, et passer après Tomo, c'est un peu dur pour moi XD Mais je vais très certainement me laisser tenter par le quatrième opus. Naito et Baba sont absolument trop trop trop ..... trop adorable ensemble ^3^ Et il y a Ryo aussi ^333^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Aki.
Membre actif
Membre actif
Aki.


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Avec Kikumaru-chou x)
Date d'inscription : 18/01/2011

Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:42

xDDD Je suis folle de lui ! xD

Je pensais exactement pareil que toi ! Mais les 2 autres Takumi sont vraiment vraiment géniaux et plus intéressant que le premier ( LE premier reste magistral grâce a la présence de Tomo,faut l'avouer u_u Sans lui le film aurait été nul quoi xD)

Enfin,j'ai pas été déçue du tout *_* On s'y fait vite, mais dans mon cas ça a été simple j’adore le jeu de Hamao mais si t’apprécie pas trop t'aura plus de mal c'est sur >_< Ici,on a des scènes de m'amours trop choues et j'en reste toute bouleversée T_T (<< Yaoi degrès 100%)

Bref,Hamao est MON coup de coeur.Depuis avant je me regarde en boucle le DL 5. Je sais pas. Quand je le voix je peut pas m’empêcher de sourire bêtement T_T Je suis amoureuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyousuke Hamao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyousuke Hamao   Kyousuke Hamao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyousuke Hamao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harukawa Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Cast :: Première saison :: Seigaku :: 4th cast-
Sauter vers: