| Makita Tetsuya | |
|
+6Tezuka-bucho Hibikime kaidoh20 Crevettola Nashike asuna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Makita Tetsuya Lun 8 Oct - 22:50 | |
| ProfilNom : 牧田哲也 Romaji : Makita Tetsuya Surnom : Makki Site officiel : http://www.d-boys.com/index.phpBlog : http://blog.watanabepro.co.jp/makitatetsuya/index.htmlAgence : Watanabe entertainment Date de naissance : 7 juin 1984 Groupe sanguin : B Lieu de naissance : Préfecture d’Aichi, Mensurations: 1m75 Profession : Acteur Groupe : D-Boys Hobbies : Billard, Golf, Surf, Baseball. Tenimyu profilPersonnage: Momoshiro Takeshi (Cast 4) Spectacles : - The progressive match Higa (Décembre2007/Février 08) - Dream live 5th (Mai 2008) - Imperial Presence Hyotei (Juillet/Novembre 2008) - The treasure match Shitenhoji (Décembre 2008/Mars 2009) - Dream live 6 (Mai 2009) CarrièreDrama : - Celeb Bishoujo Panchanne - Kiyoshi Shinjō (2007) Genre Tokusatsu - Shinigami no Ballad ep 2, 5 et 6 - Makoto Takashi (2007) - Love Game ep 2 - Ando Takashi (2009) - Kamen Rider Decade ep 15 et 16 - Arata / KR Gatack (2009) Films : - Takumi-kun: Soshite, Harukaze ni Sasayaite, - Daisuke Nozaki (2008) Stage : - D-boys stage vol.1 Kanbai Onrei (en tant que second rôle) (2007) - D-boys stage vol.2 The last game (2008) - D-boys stage vol.3 Karasu cast 2 (oct 2009) Radio : - Invité de quelques D-radio Boys Magazines : Cool Up, Cast prix, Good come,… Photobook/DVD : - Musical The Prince of Tennis Official Photo Album Eté 2008 Photobook - D-boys –- DASH (2008) Photobook Autres renseignements Il est arrivé deuxième, derrière Tomo, à la 3ème audition des D-boys mais ils n’a pas intégré immédiatement le groupe. Avant de devenir acteur il a été modèle pendant un temps. Il est diplômé de la faculté de Chubu - Faculté de lettre. (By Tezuka-bucho) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Lun 8 Oct - 23:01 | |
| j'aime aussi son sourire Il est Kawaii je trouve ^^'.. j'espere qu'il jouera bien Momo | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Lun 8 Oct - 23:28 | |
| Moi justement j'aime pas son sourire, je le trouve vraiment bizarre XD Mais de toute manière j'aime pas Momo, donc c'est pas grave XD | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mar 9 Oct - 5:59 | |
| je n'aime pas Momo non plus mais lui je l'aime bien | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mar 9 Oct - 11:51 | |
| Il est pas mal ... reste à voir son jeu ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mar 9 Oct - 14:09 | |
| euh il me fait penser a Luke skywalker de star wars o_O
euh ben jespere qu'il fera un bon momo ou je le creve (tien encor un mort) | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mer 10 Oct - 3:21 | |
| Naaaaaaan, on a déjà un Luke, c'est le mec qui joue Kite XDXDXD | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: makita Mer 10 Oct - 13:54 | |
| Faut être positif pour le new cast Allez le nouveau Momo Va lui en falloir du courage vu que ya pas grand monde qui apprécie Momo. En tout cas moi je trouve qu'il a une bonne tête pour faire Momo-chan (en plus c'est un D boys ) | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Lun 3 Mar - 11:08 | |
| Je vais etre méchante mais moi j'ai pas beaucoup d'espoir... Il a rien a voir avec Moriyama de ce coté. Fais chier c'est pourtant lui qui ma vraiment fait apprécier Momo! Alors lui il va quand meme pas tout gacher!?? Il a une bonne tete mais le costume lui va pas des masses... Pu**** c'est quoi ce cast a moitié pourri!!! Je regrette vraiment le 2! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 3 Mar - 19:21 | |
| le cast 4 on l'a pas encore vu alors faut attendre pour voir. Mori Eiji était génial en Momo tout comme Kaji. Tetsuya on le critique pas. Il a une bonne tête de Momo. M'en fou Tetsuya moi ze l'aime donc si il plait pas je le garde | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mar 4 Mar - 20:25 | |
| On voit tout de suite les fanatics MDR jte reconnais bien la tezuka bucho (sasuga dane... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Jeu 13 Mar - 2:31 | |
| Makki a eu la brillante idée de signer pour le clan des Traitres aux D-Boys...il a rejoint Yuya, Shirota et Shunji...C'est pas possible ça ! Au moins Masashi c'est un mec qu'il embrasse !! Pft, faut croire qu'ils ont rien compris au fan service ces mecs là ! Dsl...j'ai vu l'episode 2 de Shinigami no Ballad... Mais j'ai hate de le voir en Momo !! | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 3:08 | |
| 1) Je remarque que dans les traitres y'a quand même trois des 6 miens. 2) Après n'avoir pas arrêté de râler pour cette scène depuis dimanche, quand je vais attaquer Shinigami surement demain, on va m'entendre de très loin. 3) Va falloir qu'ils comprennent que les distances de sécurité avec le sexe opposé (sauf nous ) imposées dans le contrat de travail (fait par nous ) sont faites pour être respectées. 4) Tetsuya, faut plus faire ça même si c'est un baiser à la japonaise, où alors il va t'arriver des bricoles. :pushup: petite crise passée ^^ Je veux le voir en Momo aussi. Déjà c'est bon avec Sab on c'est habitué à sa voix, Monsieur je zozotte. Il est trop mimi * A noter : pas obsédé par les D boys du tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mar 18 Mar - 2:20 | |
| J'ai pas eu le temps d'écouter la fin de la radio D-Boys de ce WE ! Mais il me plait Tetsuya...vraiment j'ai hate Higamyu !! Bon, même s'il fait parti du cercle des traitres... | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 2:40 | |
| Pas bien de pas avoir écouté la radio. (Elle est passé je sais pas combien de fois ici mais bon je passe les détails). Certes il est entré dans le cercle des traitres (Je commence à en avoir l'habitude avec mon groupe) mais je lui ai déjà pardonné. Je veux troooooop le voir en Momo-chan En plus il traine toujours avec Tomo qui joue Kaidoh Il était fait pour jouer Momo. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mar 18 Mar - 23:24 | |
| Qu'est ce qu'il a fait dans la Radio D-Boys??? | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 23:40 | |
| Tetsuya il a rien fait dans la radio D-boys, il est plutot calme. D'ailleurs il parle assez lentement, il prend pas le train comme son copain Wada. C'est les deux autres énergumènes qui arrêtent pas de faire les endouilles Ah si Tetsuya nous fait une imitation de Momo | |
|
| |
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mar 13 Mai - 14:23 | |
| Bon Tetsuya me plait en momo ! Les pansements lui vont trés bien ^^
Vivement qu'on voit son match contre Oshitari | |
|
| |
| Sujet: re Mar 13 Mai - 15:19 | |
| Mon mangeur de bananes Vivement que l'on voit le spectacle pour le voir jouer (même si il joue pas de match). Il est trop mimi avec le petit Echizen. Et dans les coulisses quand il s'amuse dans la neige Contre Oshitari c'est un de ses plus beaux match à mon Momo-chan. Je vais languir qu'il commence Hyotei maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Mar 13 Mai - 22:16 | |
| Oui, il aime les bananes ^^ Il fait bien le branquignol dans les backstages alors ca promet lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Ven 23 Mai - 3:26 | |
| ... u___u
Il a la coupe, il a le jeu... Mais je l'aime pas ><
Je trouve que ses dents sont étranges, le chant ne suit pas et il a l'air de souffrir atrocement quand il chante XD | |
|
| |
| Sujet: re Ven 23 Mai - 14:34 | |
| *Viens défendre son chéri * Il a la coupe de cheveux, il a le caractère et le jeu qu'il faut, il aime son Echizen, il aime son Kaidoh... Il chante pas plus mal que le terroriste qui arrête pas de hurler ou que Kaji qui mange des pâtes (désolé Kaji mais tu sais qu'on t'aime nee nee ^^). En plus j'adooooooore vraiment le perso de Momo (même si beaucoup ne l'aime pas). Moi je t'aime Tetsuya | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Ven 23 Mai - 14:37 | |
| J'ai trouver Tetsuya MA-GNI-FI-QUE !! Il est bien le bouffeur de banane, je trouve qu'il à la bonne tête pour faire "Momo-shampoo" Tetsuya ..... tu es super | |
|
| |
| Sujet: Re: Makita Tetsuya Ven 23 Mai - 22:55 | |
| Ah, je vois que l'histoire des bananes n'a pas mis beaucoup de temps pour se faire connaitre ^^
Tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'il est mignon avec des pansements lol Et j'aime bien quand il répète les phrases comme un gros bourrin (avec une magnifique imitation de Yuuta dans le backstage ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makita Tetsuya | |
| |
|
| |
| Makita Tetsuya | |
|