Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Makita Tetsuya

Aller en bas 
+6
Tezuka-bucho
Hibikime
kaidoh20
Crevettola
Nashike
asuna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Makita Tetsuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Makita Tetsuya   Makita Tetsuya - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:44

Je dois avouer que même si Yuya est toujours mon premier chouchou, Tetsuya est pas loin de lui.
A peine arrivé chez les d-boys il était adopté et casé (ben voui je l'ai kidnappé dès son arrivée le pauvre hahaha ).

Bon par contre faut un décodeur pour le comprendre quand il parle (une habitude chez les Momo on va dire).

C'est devenu mon Momo préféré, pourtant je plaçait Kaji et MoriEiji très très haut. Et quand il s'agit de Momo je suis intransigeante.
Et quand il est avec Hirata ben désolé mais je dis oui au pairing Momo/Kaido, exit celui Kaido/Inui (comment ça ça n'a rien à faire dans la conversation cette remarque smoker )

Faut que je regarde Bishoujo Celeb Panchanne, il joue un flic de quartier dedans, j'adore la tête qu'il a avec son uniforme, il a l'air un peu idiot dedans.
Ah et en rider il est love
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Makita Tetsuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Makita Tetsuya   Makita Tetsuya - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:05

Ohohoh, Tezu-bucho, on va encore pouvoir baver ^^
La paire Makki-Tomo est de retour, pour nous jouer un joli tour lol

Makita Tetsuya - Page 3 _sho0811
Comme vous pouvez le voir, Makki partage l'affiche avec Yanagishita Tomo, Kawai Ryunosuke, Yasuhisa Furuhara (Go-On Red dans Engine Sentai Go-onger ) et Murai Ryosuke (Matthew Perry dans Delicious Gakuin, et Pure Boys de son état), mais aussi Furukawa Yuuta.

Tout est en japonais, alors je ne comprends rien!
Je sais juste que le titre c'est 書の道
et qu'il s'agirait d'un road movie!!!
Pour celles qui veulent lire le résumé japonais, c'est par www.animate-shop.jp+ws+main" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ICI

Le navigate DVD est prévu pour le 30 septembre, et je crois bien que le film sera sur les écrans japonais en décembre (mais je n'en suis pas sûre)

C'est beau le copier-coller, une chouette invention!!!

EDIT:
On peut enfin profiter de la bande-annonce, et franchement, le film, JE VEUX LE VOIR!!!!!!!!!!!!!
http://www.nipponcinema.com/trailers/sho-no-michi-trailer/
Non pas parce qu'il y a mon chouchou absolu, mais je trouve que le trailer est vraiment sympa et la chanson, il va falloir que je l'ai parce qu'elle est vraiment chouette! Et l'histoire semble sympa (j'ai vaguement regardé les autres oeuvres du réalisateur, et il y en a "Love my life" qui semble aussi bien sympathique, le réalisateur donne l'impression de bien faire ressortir les relations humaines!!!)
Sortie prévue le 26 décembre (raaaaaaa Drago, Kitties, je suis jalouse, vous serez au Japon à ce moment là >_<)
Et, c'est moi ou à chaque fois que je regarde Makki, il lance un regard énamouré à Tomo.... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Makita Tetsuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Makita Tetsuya   Makita Tetsuya - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:41

Double post, mais j'ai vraiment trop envie de poster ces petites choses!
Makki ne chaume pas et on peut le voir en chroniqueur/assistant (enfin je ne sais pas trop) dans 2 émissions:
- 和風総本家 (je crois que c'est TV Tokyo, mais le site est intitulé TV Osaka >_>)
Une émission de cuisine où il semble donner son avis sur un panneau, comme ses petits camarades lol
Makita Tetsuya - Page 3 110

- 趣味の園芸 (NHK)
Une émission sur les fleurs (ou bien le jardin, mais je vois surtout des fleurs). Et on peut voir que le mot "fleur" est en français YAY
Je pense que Makki présente une espèce à chaque fois...
Makita Tetsuya - Page 3 10013110

Et pour faire dans le plus intéressant, Fujita a mis une petite photo de lui avec Makki car ils font un drama ensemble (il y a aussi Masashi) et je me demande si le fait de mettre des photos avec des D-Boys est toujours prohibé, parce que depuis que leurs blogs sont keitei-only, on peut trouver quelques photos par moment (ou bien c'est les garçons eux même qui font en sorte de faire un peu leur hors-la-loi lol). Donc on ne sait pas encore quel sera le drama, mais on est sur de qui joue déjà dedans ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Makita Tetsuya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Makita Tetsuya   Makita Tetsuya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makita Tetsuya
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Tenimyu :: Cast :: Première saison :: Seigaku :: 4th cast-
Sauter vers: