Ohohoh, Tezu-bucho, on va encore pouvoir baver ^^
La paire Makki-Tomo est de retour, pour nous jouer un joli tour lol
Comme vous pouvez le voir, Makki partage l'affiche avec Yanagishita Tomo, Kawai Ryunosuke, Yasuhisa Furuhara
(Go-On Red dans Engine Sentai Go-onger ) et Murai Ryosuke
(Matthew Perry dans Delicious Gakuin, et Pure Boys de son état), mais aussi Furukawa Yuuta.
Tout est en japonais, alors je ne comprends rien!
Je sais juste que le titre c'est
書の道et qu'il s'agirait d'un road movie!!!
Pour celles qui veulent lire le résumé japonais, c'est par
www.animate-shop.jp+ws+main" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">ICILe navigate DVD est prévu pour le 30 septembre, et je crois bien que le film sera sur les écrans japonais en décembre (mais je n'en suis pas sûre)
C'est beau le copier-coller, une chouette invention!!!EDIT:
On peut enfin profiter de la bande-annonce, et franchement, le film, JE VEUX LE VOIR!!!!!!!!!!!!!
http://www.nipponcinema.com/trailers/sho-no-michi-trailer/Non pas parce qu'il y a mon chouchou absolu, mais je trouve que le trailer est vraiment sympa et la chanson, il va falloir que je l'ai parce qu'elle est vraiment chouette! Et l'histoire semble sympa
(j'ai vaguement regardé les autres oeuvres du réalisateur, et il y en a "Love my life" qui semble aussi bien sympathique, le réalisateur donne l'impression de bien faire ressortir les relations humaines!!!)Sortie prévue le 26 décembre (raaaaaaa Drago, Kitties, je suis jalouse, vous serez au Japon à ce moment là >_<)
Et, c'est moi ou à chaque fois que je regarde Makki, il lance un regard énamouré à Tomo.... >_>