| Araki Hirofumi | |
|
+9Miundel Crevettola Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 tigra makichan Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Sam 8 Déc - 16:00 | |
| Voilà pourquoi je ne quitte plus mon ordi des yeux... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Arayan Sam 8 Déc - 16:04 | |
| on est irrécupérable Kaidoh vu que tu as l'adresse MSN de Makichan tu pourrais le envoyer le dossier stp. En cadeaux y'a pleins pleins de photos de Zukki, Arayan, et j'en passe qui t'attendent à la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Sam 19 Jan - 16:01 | |
| Héhé ! D'aprés le test officiel des compatibilités avec les d-Boys...je suis 100% compatible avec Arayan !! J'ai beau patoger dans la choucroute en ce moment, je perds pas le nord !! Arayan est à mouwa !! Donc Zukki aussi !! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Sam 19 Jan - 16:12 | |
| Oh oh oh!!! Très bonne affinité en effet C'est le coté Inui??? lol (Il est où ce test?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 19 Jan - 21:09 | |
| Maki je te met le lien pour faire le test de compatibilité. Test de compatibilité officiel vu qu'il est directement tiré du book du D stage ^^. d boys compatibilitéJ'ai pas eu un tenimyu boys ( pas de Yuya) J'ai eu Shunji. Ca me va parfaitement. Shunji c'est celui que j'ai mi dans le questionnaire comme étant le plus sexy quand même (nyark nyark) Saby pour Arayan je te l'ai dit, Zukki c'est le cadeau bonus Bon faudrait qu'il existe un test de compatibilité avec les tenimyu boys maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Lun 28 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Lun 28 Jan - 22:06 | |
| Ah mon deuxieme chouchou:love: il l'est devenu apres avoir fait un certain rêve depuis je l'adore. Je le prefere sans lunettes. Va voir ses dramas si il en a fait. | |
|
| |
| Sujet: re Mar 29 Jan - 2:12 | |
| Perturber parce qu'il a Zukki en ennemi Pas grave Mele est la pour lui remonter le moral OK je sors avant de me faire frapper par une certaine personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 29 Jan - 2:28 | |
| Clo...TU SORS !! Pauvre Zukki...se faire tromper de la sorte..Zowa Zowa desu !! En tout cas...excellente cette série et Araki a une voix ... magnifique.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 29 Jan - 4:20 | |
| Araki a toujours une voix magnifique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 29 Jan - 14:45 | |
| Vouiiiiiiiii ! Avec Shirota c'est le seul chanteur du cast 2 !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Jeu 31 Jan - 11:36 | |
| Pour la voix c'est clair il chante tres bien. J'adore son solo dans le Dream Live 3rd.
Quelqu'un pourrait me dire dans quels Dramas Araki a joué pour que je puisse les voir.
*Va faire un avatar a son effigie* | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 31 Jan - 14:59 | |
| On l'a pas vu dans beaucoup de chose à part dans Gekiranger. Mais si ça t'intéresse il a joué dans June Bride, un petit film, avec Shirota et Zukki.
Ensuite t'as déjà du le voir dans les DD boys, et tu peux le voir aussi dans le D stage (si tu l'as pas déjà vu bien sur ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Jeu 31 Jan - 18:36 | |
| Oui j'ai vu DD-Boys mais le D-Stage il faut que je le telecharge.
Merci pour les infos pour Gekiranger et pour June Bride j'avais vu un extrait mais il faut que je recherche tout le film en entier. | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 31 Jan - 18:44 | |
| Dans le D stage c'est juste un guest mais il est excellent en samourai. Pour June Bride faudrait que je me motive pour le regarder depuis que je l'ai gravé le CD a pas bougé de la colonne "cd à regarder" | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Jeu 31 Jan - 23:18 | |
| Araki a joué dans June Bride? (j'en apprends des trucs ce soir) Le film qu'il faut que je vois (à cause d'une scène chaude que j'ai entrevu entre Shirota et la nana, je veux voir comment il s'en sort mdr).
Araki joue tout le temps avec Zukki lol | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Lun 11 Fév - 13:33 | |
| Test: C The Fiery Man! Shirota Yuu-kun xD Sinan Araki...Je le trouve trop bien en Inui Il est tout mignon en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 18 Mar - 2:09 | |
| Me suis commandé son book... Depuis le temps que je lorgnais dessus... Il va pouvoir rejoindre son cher et tendre Zukki... | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 18 Mar - 3:37 | |
| Tiens, je viens de faire le test de compatibilité... E : The Bold and Fearless Igarashi Shunji-kun ... Je connais pas les D-boys | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 18 Mar - 4:03 | |
| *Vient de le faire aussi* Je suis avec Wada Masato... tiens... XD Ca me va.
F The Always Lively! Wada Masato-kun
| |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 12:32 | |
| Myu : Cool t'as le grand frère D-boys. Crevettola : Héhé tu as le même que moi en compatible. C'est l'amour de Saby ^^. Si tu as vu les DD-boys Shunji c'est celui qui débarque par la fênetre et qui mange une tomate. C'est celui qui arrête pas de donner des ordres et qui fait le challenge des cafards (avec mon Shingo d'amour ). Je te met une photo au cas où. En ce qui concerne Arayan. Vivement que tu reçoivent ton book Sab, comme ça tu auras le couple et j'aurais un des fils . Je languis de voir en vrai les pages où il est en pirate *Bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 18 Mar - 14:41 | |
| En pirate... J'ai hate de le recevoir !! La question : vais-je autant crier que pour Shunji ?? Attention, Crevette, Shunji c'est ma propriété !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 18 Mar - 23:10 | |
| C'est cool ca, le book de Arayan ^^ C'est toujours mieux sur du vrai papier que sur un écran d'ordinateur, au moins, même si l'ordi a des ratés, tu peux continuer à baver lol
Au fait, pour le test, j'avais eu Yanagi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Sam 14 Juin - 21:59 | |
| Allez, double post lol
Je crois que je commence à m'y faire à tous ces voeux... Joyeux anniversaire Arayan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Dim 15 Juin - 16:05 | |
| Joyeux anniversaire à mon compatible que je n'oserais pas voler à zukki !!
*mouahahah* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araki Hirofumi | |
| |
|
| |
| Araki Hirofumi | |
|