| Araki Hirofumi | |
|
+9Miundel Crevettola Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 tigra makichan Nashike asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Dim 15 Juin - 16:57 | |
| Omedeto Otanjobi Araki ^o^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 15 Juin - 17:15 | |
| Rio-sama BON ANNIVERSAIRE (merci à Wada pour la belle photo avec son gâteau ^^) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Dim 15 Juin - 19:03 | |
| C'etait l'anniversaire de Araki.
Bon Anniversaire ARAKI | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Dim 15 Juin - 19:14 | |
| bon annif!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*ce tape mentalement car ce n'est pas original*
repart finir sa valise....... je vais oublier quelque chose obliger | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Lun 8 Sep - 4:38 | |
| Araki a sorti dernièrement un nouveau photobook, et pour cela, il a participé avec son acolyte Zukki à une présentation au public. Voici la video ^^ http://www.potatoweb.jp/book/zukiara.html(aller tout en bas, il y a dans la première photo, il y a une plus petite avec écrit "click") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Lun 8 Sep - 23:42 | |
| J'aime bien quand Araki présente la couverture du photobook de Zukki (^_^). Je pensais que Zukki ferait pareil mais non. |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 9 Sep - 0:10 | |
| Les fameux book pour lesquels j'ai soulé mes parents ! Que de nostalgie... Vive les costumes de lapins et d'ours qui se font des mamours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mar 9 Sep - 0:43 | |
| Il dit quoi quand il présente la couverture du book de Zukki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Ven 19 Déc - 17:55 | |
| Allez, un double post!!! Je suis une grande tarée qui vient de s'égosiller comme une débile J'ai enfin capté qu'Araki est le seiyuu de Zaizen de Shitenhouji, qu'il est en double avec un des seiyuu que j'adore (Fukuyama Jun) et qu'ils ont sorti un Best of Rival Players. Donc, il aurait pu très bien venir au marathon.... Et j'ai aussi capté qu'il joue dans le second film de 20th century boys. Déjà que je veux absolument voir le premier volet qui sort en janvier en France, il y aura de forte chance que le second est aussi droit à une sortie dans l'hexagone, et alors, je pourrais voir un autre Inui en grand format et doublé (................. MDR, j'en rigole déjà.......). Mais j'y pense, le film sera peut être encore au cinéma au Japon quand on ira, ne Partner lol | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Ven 19 Déc - 18:19 | |
| C'est Araki ? O______O
Abin merde, j'avais téléchargé ce single pour Jun Fukuyama, mais j'avais jamais remarqué, va falloir que je réécoute XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Ven 19 Déc - 22:29 | |
| Il dit bien son nom dans l'audio Voice, et il faut dire que dès qu'il se met à parler, on peut le reconnaitre de suite ^^ Enfin, ce n'est pas en l'écoutant que j'ai trouvé, mais en regardant une fiche de lui qui montrait qu'il a travaillé sur un anime en tant que "CG Works", c'est ici pour la fiche de l'anime!!! Mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il a fait dans ce staff T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Ven 26 Déc - 1:10 | |
| Oh oh oh!!! C'est fou le nombre de projet que je trouve avec Araki en ce moment (je bigle peut être pour ne les voir que maintenant...) En 2009, il sera à l'affiche d'un film sur un groupe de rock avec Genki, Ono et Kiriyama ^^ Voici le lien du site du film, Beatrock Love | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Ven 26 Déc - 13:08 | |
| Oh merci Maki, je peux enfin voir cette bande annonce. J'avais vu qu'il devait jouer dans un film où il chantait et qu'il y aurait le CD mais je savais pas qu'il y avait tout ce monde dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Dim 28 Déc - 19:04 | |
| De rien, Tezu-Bucho ^^ J'ai enfin compris qu'il sortait au printemps 2009 (je voulais le voir au Japon, mais c'est pas la bonne période...) | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Lun 29 Déc - 19:58 | |
| J'ai vu l'extrait de Beatrock Love,je trouve que Araki est bien dedans. J'adore Araki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mer 7 Jan - 3:16 | |
| Araki est maintenant blond! Et ca lui va pas forcément très bien! Surtout quand il a les cheveux frisés en plus! Mais comme on peut s'en douter, c'était pour les besoins d'un rôle, et quel rôle ^^ Aiba pourrait en pâlir! Car Araki sait aussi faire l'excentrique complètement taré et qui se la pète, et c'est génial!!! (Mais bon, si je rencontrais un taré comme ca, je le frapperai et je partirai loin de lui lol) Voici donc Love 17, un web drama (d'après Tezu-bucho ^^) et je pense que ce n'est regardable que jusqu'au 13 janvier... http://www.nagoyatv.com/love17/oa/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mer 7 Jan - 11:15 | |
| Araki dans Love 17 c'est une pure merveille. Il est génial. Vive le trampoline, sa façon de courir, ses expressions scèniques. Arayan est un acteur génial. Oui je pense que c'est un web drama de 4 épisodes. Même si d'habitude le format des épisodes est plus court. Là le premier épisode dure 15 min, le deuxième 14, le troisième 15 et le quatrième 7. C'est un mini drama un peu neuneu mais complètement déjanté, mais qui ce regarde très facilement. Rigolade assurée | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Mer 7 Jan - 21:39 | |
| Ah oui, le trampoline!!! Il faut que je me remate ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Dim 14 Juin - 15:06 | |
| Honte à moi. J'ai zappé l'annif de Arayan hier (on va dire que c'est la faute de la chaleur qui m'a tapé sur la tête ) Joyeux anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Dim 14 Juin - 18:15 | |
| Ah, ca arrive!!!! Joyeux anniversaire Araki | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Dim 14 Juin - 19:21 | |
| Harukaze:Otanjobi Omedetto Arayan!!!!!!! Joyeux Anniversaire Arayan | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Hirofumi Ven 31 Juil - 23:56 | |
| Présentation mise à jour ^^ Il est prolifique lui aussi! Et touche à tout avec ca | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: OTANJÔBI OMEDETÔ ARAKI-SAN !!! Lun 14 Juin - 14:07 | |
| Aujourd'hui 14 juin, c'est l'anniversaire de Araki Hirofumi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araki Hirofumi | |
| |
|
| |
| Araki Hirofumi | |
|