Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Comment faire une signature ? Mer 17 Oct - 22:41
Je sais pas qi j'ai le droit de poser une question comme ca mais je la pose.
Comment on fait une signature apres un post comment on la cree avec quel logiciel.
Car je voudrais en avoir une avec Shirota Yuu et Wu Zun.
Merci
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Comment faire une signature ? Jeu 18 Oct - 2:00
pour la mettre en option ta signature c'est dans ton profil dans préférence! ta l'option mettre ta signature a chaque message!!
ensuite pour la créer tu peux le faire sur photoshop! moi je le fait sur photofiltre j'ai jamais était tres douer XD
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Comment faire une signature ? Jeu 18 Oct - 3:17
Bah non, t'as pas le droit de poser une question comme ça, pour qui tu te prends? O_o
...
XD
Ceci était la minute stupide du jour, veuille me pardonner u_u
Invité Invité
Sujet: Re: Comment faire une signature ? Jeu 18 Oct - 12:17
moi perso je ne peux pas t'aidé car je n'ais que paint els autres ont étaient éffacé par mon beau père "prend trop de place" tu parle èspèce de mitos va lol
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Comment faire une signature ? Jeu 18 Oct - 12:25
Bah moi je peux aider avec photoshop si tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Comment faire une signature ? Jeu 18 Oct - 12:32
non sa va allé c'est dragonise ma nee-chan qui me fait mes signatures ^__^
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Comment faire une signature ? Jeu 18 Oct - 19:02
lol tu parles de signature elle sont bof XD j'y passe jamais 30 ans sinon je m'enerve XD
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Comment faire une signature ? Jeu 18 Oct - 19:37
Mais le probleme c'est que je sais pas les faires et j'ai Photofiltre.
Je peux vous passer les images que je voudrais pour ma signature.