| Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Lun 12 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Lun 12 Nov - 19:10 | |
| tes créations sont supers | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Mar 13 Nov - 20:20 | |
| Tes creations sont bien.
Je t'ai pris le wallpaper sur Shirota Yuu. Et j'aime bien ta jaquette et les wallapaper de Wu Zun et Fahrenheit. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Mar 13 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Dim 2 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Lun 3 Déc - 10:51 | |
| j'adore la première elle est stylé et j'adore aussi les autres tu fait du super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Mar 4 Déc - 2:14 | |
| les signatures sont sympa (pour les wall, perso jles trouve un peu fait à l'arrache) |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Dim 9 Déc - 18:26 | |
| Voici quelques jaquettes que j'ai crée. DBSK (Groupe Coréen) - Concert Coffee Prince Fahrenheit Nicholas Teo Gundam Seed Festival TANK(chanteur taiwanais) Detective Conan Live Action Prologue Anyband Concert (groupe coréen) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Jeu 28 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. Ven 29 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. | |
| |
|
| |
| Wallpaper,avatar,signature et jaquette crées. | |
|