| La famille Tenipuri | |
|
+4dragonise asuna akuma no rikkai kaidoh20 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: La famille Tenipuri Mer 5 Déc - 23:42 | |
| Bon, la voilà !! La famille Tenipuri au grand complet (ou presque...) Alors, comme Kitties me l'a demandé plus tôt, j'explique un peu le truc tordu qu'on a pondu un soir à Nimes avec Akuma et Tezuka-bucho ! En vert : freres En rouge : mariés Fleche noire : enfant(s) Double fléche noire : animal de compagnie Schéma 1 : Les enfants de Nanjiroh Mon dieu..je me demande combien je vais en perdre en route... | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Mer 5 Déc - 23:46 | |
| Je continue... Schéma 2 : La famille à Kaido Pour l'instant ça va, vous suivez?? Schéma 3 : La famille Sanada En rouge barré : Divorcés | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Mer 5 Déc - 23:53 | |
| Bien le dernier pour se soir, car finalement, j'ai trouvé pour m'occuper... Schéma 4 : La famille à Oishi Schéma 5 : La famille à Sakaki En double orange : Cousin(e) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:05 | |
| Elle est trop bien cette famille ^^ et très gde aussi mdr eiji en fils de tezuka et oishi, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:06 | |
| *finalement je suis plus motivée pour lire* Attends, la c'était la partie facile !! Attends de voir la famille à Fuji... | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:07 | |
| j'ai hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:15 | |
| Bon ben, je continue finalement...mais tezuka-bucho !! Tu pourrais aider !! XD Schéma 6 : La famille Oishi/Otori Où comment arriver à caser certains perso...XD Schéma 7 : La famille (de psychopathes ? ) Fuji/Oshitari Mon dieu... et j'ai survecu à CA ?? En tout cas, j'ai les doigts plein de feutres...pire qu'un gosse... La suite dans peu de temps (vais me laver les mains XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:27 | |
| super la famille des sadiques | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:34 | |
| Bon, j'ai les mains à peu pres propres (ben ouais le feutre c'est galere à virer !) Schéma 8 : La famille Saeki...(....) Pour les gosses à Zaizen et Kenya me rappelais plus de leur nom...koharu et yuji..un truc comme ça..dans le doute, je les ai appelé : double 2 (vu que c'est le d2 de shitenhouji...) Schéma 9 : La famille Minami (^^) Schéma 10 : La famille Tachibana (faut pas oublier Fudomine !!) Franchement, c'est effrayant comme schéma, non ??? | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:35 | |
| mdrrrrrrrrr excellent XD vive les sadiques XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:41 | |
| Voilà, en gros c'était notre délire sur comment caser tout le monde avec tout le monde !! Je suis gentille car avec mes bô schémas, je vous ai épargné CA : - Spoiler:
Bon, je sais, on est irrécupérable...mais en attendant...c'est le sujet du délire du blog à Akuma... | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:43 | |
| j'adore les familles | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 0:50 | |
| Merci à toi d'avoir survécu !! C'est sur qu'elles sont pas mal ! Certains couples sont trés recherchés !! Comme le Akazawa/Yanagi...fallait le faire quand même....
Et mettre Oshitari en frere des Fuji !! Ou alors Tachibana cousin de Yuki & co... | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 1:02 | |
| c'est vrai que les couples sont très recherchés, mais c'est ce qui fait que c'est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 2:38 | |
| j'en rigole encore...franchement on est abrutie... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: famille tenipuri Jeu 6 Déc - 2:41 | |
| *ce calme avant de parler* alala je suis bien contente d'avoir regarder air gear plutôt que de t'avoir aidé, c'est plus drôle comme ça. Irrécupérable??? On est bonne à enfermer tu veux dire. L'idée de mettre Oshitari et Fuji en frères...C'était moi En tout cas ça nous à pris toute la soirée. En plus on a trouvé des professions à tous les parents et des rêves à tout les gamins. Oh et Kabaji en nounou c'est de moi aussi | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 5:13 | |
| NOOOOON >< Pas du KamioxAnn, pitié, NON >< An mérite de crever en enfer, ou avec Momoshiro, ce qui revient au même XD *sors loin*
Sinon, le AkazawaxRenji qui donne du Jackal, c'était vraiment bien trouvé XD
Et c'est chouette, Yanagisawa et Atsushi sont ensemble =D
C'est vraiment cool comme famille, Tenipuri XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 10:25 | |
| merci de nous els avoir montré maintenent on conné la vérité la vrai mais.............qui est la femme de nanjiro haha la question fou le doute car pour accouché tout sa il a fallu du temps non? et puis si c'est un mec je te dis pas les adoption homosexuel quelle bordel lol |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 10:43 | |
| Kamio x Ann c'était obligé !!! Momo en gamin, pas mal ! Mais pauvre Kaido..dja avec le mari qu'il se paie, bonjour le gosse...MDR Hum, la femme à Nanjiro...bah, pourquoi pas sa vraie femme. on n'y avait pas réflechi en fait...le plus important pour nous était de relier tout le monde avec tout le monde tou en respectant certains liens... | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: famille tenipuri Jeu 6 Déc - 13:12 | |
| An et Kamio ça donne bien...et de toutes façons pour moi ils finiront un jour ensemble On critique pas mon Momo-chan. Je l'adore ma petite pêche. Rahh c'est sur le pauvre Kaidoh la malchance le poursuit. Surtout avec le mari et goss qu'il ce paie. On a pensé a une histoire pour eu (que Akuma pourrait faire en dessin si elle veut toujours essayer). Inui travail dans son labo dans la cave (cave des savant fou ^^) et il doit garder Momo. Mais celui ci ne le surveille pas du tout. Quand Kaidoh arrive dans la maison et qu'il descend au sous sol et qu'il voit le bazard que les deux autres ont mis il est désespéré. Je vois bien la scène dans ma tête mais pour l'explication je peux pas faire mieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 16:07 | |
| Moi j'ai pas trop aidé à la "création" de la famille tenipuri !!
J'ai abandonné à Yuki et Yagyuu !!
C'est compliqué les histoires de famille !!
Ah il manque Caisse d'Epargne (l'écureuil de Jackal) !
Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
| Sujet: famille tenipuri Jeu 6 Déc - 17:30 | |
| Ahhhh on a oublié le pauvre caisse d'épargne C'est vrai que t'as pas beaucoup aidé Mais il faut dire que tu étais complètement paumée. Mais bon vu que tu te charges des dessins on t'en veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Jeu 6 Déc - 18:25 | |
| Vouiii Moi je mocupe des dessins !! (Au moins la, j'ai juste à dessinnée et pas à me prendre la tête avec les histoires de famille, puisque c'est vous 2 qui allez trouez les idées ) Enfin bréf, comment avez vous ausez oublier Caisse d'Epargne !! Le pauvre C'est vrai que le côté de Fuji est trééés comic ^^ Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Ven 7 Déc - 10:31 | |
| c'est une famille de ouf je trouve le cotés fuji fait trop peur a mes yeux
a oui vous nous en aviez parlé de l'éccureuil caisse d'épargne lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La famille Tenipuri Ven 7 Déc - 15:00 | |
| c'est compliqué tout ça. en plus y a plein de perso je sais même pas qui s'est (bon d'un côté, rien que pour fudomine, j'ai retenu le nom que de Kamio, Shinji et Tachibana donc...) pour KamioxAnn je trouve que c'est une évidence qu'ils soient ensemble, ce serait presque un sacrilège que de les séparer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille Tenipuri | |
| |
|
| |
| La famille Tenipuri | |
|