| Roman Photo Tenipuri à JE ! | |
|
+10Kalen Nami Crevettola asuna makichan kaidoh20 Tezuka-bucho Yuan dragonise Miundel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Roman Photo Tenipuri à JE ! Lun 17 Mar - 22:07 | |
| Bon voilà un topic pour cette idée de roman photo que j'ai eue. Comme il y a des intéressées je vais tout résumer ici.
L'idée : Serait de faire un roman photo pour mon prochain fanzine qui sortira surement l'an prochain, avec un scenar prévu en fonction des persos qu'on a, des photos à prendre à JE, et ensuite je monte tout ça en roman photo.
Une fois qu'on a les participants, il serait intéressant de travailler ensemble à élaborer le scenario. (en plus on a des fikeuses, lachez-vous! XD)
Donc deja, les gens qui viennent à JE dites si vous êtes d'accord de participer et d'avoir vos visages publiés dans un fanzine ?
Viendrait donc à Japan Expo :
Buchou : Ryoma est OK dimanche Maki-chan : Tezuka est OK Asuma : Oishi est OK Shigure : Eiji est OK samedi Akuma : Fuji dimanche Kaidoh : Inui est OK dimanche Yuan : Fuji / Ootori est OK Fullmixmi : Kaidoh est OK
Dragonise : Atobe / (Minami) est OK samedi Miundel : Jirou / Yuushi (Yukimura) est OK samedi Crevette : Shishido est OK Kalen : Gakuto ? est OK LilyB. : Mary Sue ? est OK
Kitties : Muromachi est OK samedi
Frère de Miundel : Sanada est OK samedi Nami : Akaya, Marui est OK
Les idées récoltées : - Photo Jirou-Marui-Fuji - la recherche d'un mystere: fuji a un double *_* omg" et là on pourrait apprendre que c'est Eiji qui lui a donné le truc pour se dédoubler. - Ou alors faire une enquete à la Scoubidou et découvrir que c'est un imposteur. Lui retirer une fausse perruque et OMG c'est Choutarou! Qu'il est fort ce Choutarou on ne l'avait pas reconnu. - Choutarou couvert de honte d'avoir été découvert va alors se réfugier pres de son équipe et de Shishido-san son sempai chéri mais qui lui gueule dessus parce que c'est quand meme la honte. *intervention des Hyoutei* - Muromachi se pointe et tout le monde le montre en disant "mais c'est qui lui" " il me rapelle quequechose pourtant" et la il rale et se présente avec beaucoup de classe mais se fait casser son groove parce qqun sort "mais c'est normal il a jamais eu droit a son match c'est la faute de l'auteur c'est de la discrimination." bla bla bla - "c'est clair on me laisse jamais jouer, mais alors pourquoi est-ce que j'existe? Pourquoi l'écrivain est cruel avec moi? Pourquoi Sengoku veut pas de moi???" muromachi a des questions existentielles lui aussi - muromachi fera l'espion (surtout qu'avec ses lunettes on ne sait pas ou se dirige son regard hinhinhin.) ou viendra papoter avec les autres car sengoku est partie draguer et que minami est malade donc il fait le remplaçant - Shishi et Tori font un calin apres quand personne regarde. (Genre dans le fond d'une photo alors qu'ils pensent que personne ne les voit hinhinhin) - On tue Mary Sue comme on tue Kenny dans South Park pour montrer le 'A bas le Marie Sue' - Atobe envoie chier Marie Sue comme dans l'OAV : une photo "Atobe vire sa fangirl" et une propagande "anti Marie Sue" - Jirou se bat avec Akaya pour Marui. Mais Akaya ne peut rien contre le pouvoir du fanboy ! - Par contre si ça continue comme ça, Jiroh et Akaya vont finir ensemble paq le Marui c'est pas une poupée, il ira voir ailleurs (Niou ? XD) - Eiji qui embête Muromachi et qui essaye de lui piquer ses lunettes, ça pourrait meme etre un plan pour le voir sans comme pour le masque de Kakashi... et on aurait jamais le droit de le voir sans genre il serait de dos et la tout le monde en face fait une sale tete mais on ne sait pas si c'est parce qu'il est super beau ou s'il a un truc terrible sur le visage ! - ou bien quand il enleve les lunettes personne ne le reconnais donc il peut s'amuser a faire des farces - Partie de Janken ... - Rokkaku et Fudou ne sont pas la, délaissés par les cosplayeurs !! Pourquoi sont-ils absents ? Kidnapping? Accident de taxi ? Damned! - Muromachi version neko adore les caresses sur la tête ?! - photo "petenshi" entre Jirou et Atobe ou Oshitari et Atobe (ou les deux) - Duel de Buchous
Dernière édition par Miundel le Mer 26 Mar - 16:17, édité 22 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Lun 17 Mar - 22:14 | |
| j'espere que beaucoup de monde pourra venir!!! car on aura plein de possibilité niveau scenario ^______^ sa sent le bon delire et fou rire moi je dis!!! kitties viens mais na pas encore vraiment choisi son personnage | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Lun 17 Mar - 22:20 | |
| Ouééé!!! Pour moi camarche a fond!! Vive tenimyu et l'association!!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Mar - 22:43 | |
| Roger!! OK!! ( arrête de regarder du sentai) Voui je suis d'accord | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Lun 17 Mar - 23:09 | |
| GIG !
Mebius !
Trad : Voui, je suis ok, je peux même chanter une chanson ! Mais là c'est pas la même émission... | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Lun 17 Mar - 23:51 | |
| Ah! Si la présidente est partante pour un solo je veux bien me joindre a elle!!
C'est quoi ta chanson de tenimyu préféré? moi je les connais presque tout par coeur!! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 0:02 | |
| Moi aussi, ca ne me pose aucun problème de me faire prendre en photo (en plus, prendre la pose pour faire des romans photo, c'est trop marrant ^^).
J'espère juste être là le samedi (pour faire les photo Atobe/Tezuka........) | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 0:04 | |
| *saignement de nez....*
Aaaah mon shishido sempai ou sera tu???? Ou sinon un eijixfuji (*double saignemant de nez...) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 0:39 | |
| Tu auras ton fanboy Jirou aussi. Faudra que Jirou prenne une photo avec Marui et Fuji, il va saigner du nez lui aussi. Merci les gens de participer! *emue* | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 1:17 | |
| Pas de problème pour moi | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 1:22 | |
| Cool ! Au fait Asuna, je tai notée en Oishi, tu fais bien Oishi ? (passke ya fullmixmi qui devait le faire aussi, du coup je sais plus.) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 1:24 | |
| vui vui t'inquiète je fais bien oishi | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 3:29 | |
| Je suis ok =D
Mais tu pourrais modifier le Shinji ? Parce que ce week-end je compte faire mon investissement inutile de la semaine et acheter la tenue de Hyoutei... Shishido est très simple à faire et frangin a la carrure idéale pour faire un bon Kabaji XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 3:55 | |
| Ahah, ok. Donc ton frere en Kabaji. Il est OK lui aussi ? En plus Yuan va etre contente d'avoir son Shishido. ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 4:55 | |
| Ben je viens de lui demander, et visiblement il ne compte pas venir O___o À vérifier donc XD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 7:29 | |
| rah crevettola il veux pas faire kabaji XD
merde........ moi qui faisait atobe huhu | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 11:59 | |
| Ouéééé!!! vais avoir mon shishidooooo!!! Kyaaaaa ^^ Je suis de plus en plus fan de lui haaa shishidooo Bref! On va t'aider pour ton projet Miundel!! Apres tout... une pour toutes et toutes sur eux non?? | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 13:23 | |
| Bon Miu comme tu t'en doutais je suis présente bien évidemment ! Mais j'arrive après la bataille là XD Maudit net !
Bon, je sais pas trop qui je vais faire, je voulais faire Akaya mais il a l'air déjà pris. J'ai la panoplie de Chotaro, la panoplie de Kaidoh. Je peux reporter l'un des deux. Jiroh est pris lui aussi !
'Me reste plus qu'à faire Da Ne ! (LOL ok je sors)
Bon, bref, si jamais Kitties tu choisis Niou fais le moi savoir ! Merci à toutes ^^ (j'en connais une qui va encore pleurer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 14:18 | |
| et je te le fais savoir, va y prend kakaya (akaya) j'ai décidé de faire.............. MUROMACHIIIIIII
bon ok un perso que personen ne connais trés bien et que presque personne n'aime, donc ej serais muromachi "le mal aimer!!!!!" |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 14:49 | |
| Nami si ta la panoplie Choutaro, est ce ke ce serai possible de me la preter?
Je pense porter un jour Fuji et un autre jour Choutarou, mais j'ai pas suffisament de thune... malheureusement c'est ok pour toi ou pas? | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 14:50 | |
| Oh, on aura 2 Fuji ! Attention les dégats !! | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 14:51 | |
| Hééé?? 2 mais depuis quand??? avec ma gueule d'ange yaura kun seul fuji!!! Ou alors, en alternance, un jour moi et l'autre jour l'autre personne... d'ailleurs ki est le deuxieme fuji?? | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 14:56 | |
| Donc je mets Akaya à Nami et Muromachi à Kitties! (ouééé vive les persos mal aimés !) Merchi les filles!
Sinon Kitties à pas précisé mais je la note OK quand meme. ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 18 Mar - 15:05 | |
| Le deuxième Fuji c'est Akuma. On lui laisse pas le choix à la petite. Avec sa tête elle peut faire que Fuji. Mais en même temps ce rôle lui va vraiment bien, c'est une sadique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Mar 18 Mar - 17:06 | |
| euh oui oups gome, je suis OK bien evidement ^____^
même si je ne vois pas trop ce que tu pourra faire avec muromachi -___- trop mal aimé ce perso le pauvre, mon pauvre oeil de mouche adoré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! | |
| |
|
| |
| Roman Photo Tenipuri à JE ! | |
|