makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Lun 12 Mai - 21:20 | |
| T'inquiètes, Tezuka, c'est pour moi ^^ Lol, il ne te manque plus que Kabaji, ca va être un peu dur!!! | |
|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Ven 11 Juil - 15:37 | |
| Au fait, je suis désolée qu'après vous avoir autant sollicitées pour ce projet, il n'ait pas pu se faire au final. v___v Merci à toutes en tous cas, je verrai ce que je peux faire de toutes vos photos. :pushup: | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Ven 11 Juil - 21:39 | |
| ne t'inquiete pas !! dommage on aurais tous aimer le faire!! mais bon trop de truc a voir a faire... | |
|
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! Sam 12 Juil - 16:28 | |
| C'est vrai... Mais avec toutes les photos qu'il y a on devrait bien arriver a faire quelque chose. Je peux aider aussi pour les commentaires dans le book comme j'étais la dimanche avec vous toute ^^.
J'ai aussi eu droit au commentaire de Sanada (ton frere) comme j'ai vu ses photos dans le train quand on est rentrer dimanche soir. MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE ! | |
| |
|