Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roman Photo Tenipuri à JE !

Aller en bas 
+10
Kalen
Nami
Crevettola
asuna
makichan
kaidoh20
Tezuka-bucho
Yuan
dragonise
Miundel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

Et ben tant mieux moi et les idées (surtout foireuses) ca me connait alors au turbin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:12

Un story board est un story board... Cool BD ou pas... Ecrire comme une pièce de théâtre c'est un scénario.. Mon domaine quoi *happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

Bon alors... tu te propose pour etre scénariste en chef?

moi je m'occupe du budget ^^ gimme hum
Nan je déconne je serait actrice^^

et Miundel scénariste adjointe?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:18

Lily.B je veux bien faire la photo de atobe ce prend un vent avec toi si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:26

Nan c'est moi le chef, c'est mon zine dedieu. On ne vire pas le calife de sa place de calife aussi facilement. hum
Lily c'est mon associée. (mais comme jy disais j'ai toujours pas parlé de ça a mes collaboratrices du zine ça se trouve elles vont pas vouloir. Tant pis je le ferai à coté. kukuku )

Drago : ouéé une photo "Atobe vire sa fangirl" et une propagande "anti Marie Sue".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:01

Alors alors !
Je peux prêter ma tenue de Chotaroh ! Attention le polo est fait main et j'y tiens particulièrement ^^'

Sinon ben je suis OK pour Akaya alors ! Mince je pensais pas que je pourrais avoir ce perso *contente* Je veux un Marui pour aller avec mwaaa ^^

Et enfin, je me propose d'aider aussi à la confection de tout cela grand Chef Miundel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Ooh ... twinkle
Merci !

J'aime Akaya. :3
Mais en tant que Jirou je vais me battre pour Marui. :p (encore de belles conneries en perspective...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:40

Moi je suis partante parcontre je ne serais pas en Oishi mais en Kaidoh!
Je pense qu'on va s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Oh Kaidoh ^^ Me rappelle Paris Manga du coup ^^
Ah les galères du bandana et tout (oui j'ai aussi le cos de Kaidoh)

Si je peux être utile Miundel, sache que je suis toute ouie !

Et Marui est à MOA XD
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:04

Nami a écrit:
Et Marui est à MOA XD

Un truc impératif à faire dans le scenario donc. Mwhahah tu ne peux rien contre le pouvoir du fanboy!

Fullmixmi : ça marche. ^^

Du nouveau, mon frère fait vraiment Sanada et il veut bien participer. ^o^
Donc je lance un appel: personne aurait une tenue de Rikkai à me preter pour que je fasse Yukimura ? (parce que je pense pas avoir les moyens de m'en acheter un... ) Parce qu'il faudrait un Yukimura pour aller avec Sanada quand meme.
Au pire si ca fait trop à prendre, on pourrait s'arranger pour s'envoyer la tenue par la poste avant et apres Japan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:47

Miundel je peux a défaut t'aider à le faire ! je confectionne ma tenue et financierement c'est vraiment pas cher... à voir par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:09

Je vois que ca se construit petit à petit ^^
Mais c'était quoi ca, c'est Myu la chef en effet, c'est son idée, et c'est pour elle que l'on va le faire (et aussi pour nous quand même lol). Elle est la réalisatrice ^^
A nous toutes, tu vas avoir des tonnes d'histoires, et de plus, sur place, l'inspiration va venir encore plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:37

kitties à une tenu de rikkai et comme a nous deux on fait pas de perso rikkai pour la JE je pense qu'elle peut la prendre!!

mon dieu j'imagine mm pas le poid des valise pour quelque jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:26

Dragonise, imagine po c'est mieux XD
Avec mon calcul j'ai environ... 4 valises, sachant que je suis aussi sur un stand !
Youhou ^^

J'ai hâte qu'on soit à la Japan, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:28

que de méssage lol

bon je peut prendre ma tenue mais bon, si ton frère est grand elle lui sera petite je pense ^___^, le cole de la veste serre pas mal et moi et mes 1m65 elle est parfaite lol

mais pour ootori je tiens a préisé qu'il ne porte pas le polo de hyotei, il a un t shirt blanc et la veste par dessus ouverte, il la porte pas sa chemise ^___^

au pir muromachi fera l'espion ou viendra papoté avec les autres car, sengoku est partie dragué et que minami est malade donc il fait le remplaçant lol
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:36

Kitties : non en fait mon frere s'achete sa tenue (il fait 1m93 alors faut qu'il se la fasse faire sur mesure.^^)
C'est pour moi la tenue de Rikkai. Je fais 1m70 ca devrait aller.
C'est trop gentil si tu peux me la preter. ^__^
Et je te dis, si c'est trop lourd, on peut toujours se les envoyer par la poste, comme ça c'est moi qui me la trimballe dans la valise!

Nami : quel stand ? ^^ Le tien ou le mien pourrait faire point de rendez vous comme ça, ce serait pratique.

Et oui c'est vrai que Ootori a que la veste. (avec Akira on disait qu'ils avaient une tenue pour deux avec Shishido vu que lui a le t-shirt et le short. =DD Genre quand il s'est fait virer des titulaires il a brulé sa tenue de rage et quand il est revenu il etait bien embeté donc Choutarou a gentiment partagé sa tenue avec lui. :3)

Muromachi en espion c'est parfait, surtout qu'avec ses lunettes on ne sait pas ou se dirige son regard hinhinhin. >D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:56

oué javais pensé pareil pour shishido lol, quoi que le pauvre shishido je lui en ais assez fait je pense, je l'ai interwevé et il a avoué qu'il avait un perçingue a l'arcade "le pourquoi shishido a un panssement a l'arcade" est résolu lol

ok mais je la prendré ne t'en fais pas, ^___^, je suis SUPER NAINE DE POCHE, capable de tout enduré pour faire plaisir, porteuse attitré de poche de dragonise aprés avoir fait les courses (le pir c'est que c'est moi qui insiste pour porté les poches)
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:01

C'est bien quelque part.
Tu es chou. ^.^
Et puis tu auras des dessins en récompense. (non je n'achete pas les gens avec des dessins mais j'aime faire plaisir quand je suis reconnaissante, nuance. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:37

moi tu peux m'acheté avec des déssins tu sais sa me vas trés bien twinkle

ou au pir tu peux m'acheté avec un calin et un bisou, je sais je suis chiante avec sa mais j'adore faire des calin et des bisous, ou qu'on me caresse la tête lol, un vrai chaton mignon :wakuwaku:

mais un déssin me va trés bien, un beau yuushi jiroh kawaiiiiiiiii love
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:20

Non mais il était hors de question que je me la joue Iznogoud en prenant la place du calife lol!
Femme de l'ombre, c'est ce que je suis, et c'est ce que je reste, ça me va très bien... Je me dévoue pour prendre les photos (femme de l'ombre jusqu'au bout XD)
Par contre si ça continue comme ça, Jiroh et Akaya vont finir ensemble paq le Marui c'est pas une poupée, il ira voir ailleurs (Niou ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:19

C'est pas mal tout ca... je vais avoir mon shishido sempai (il ma ete dune grande aide ce matin avec Aiba...)

Mais il reste un pb... Nami, tu fais du combien, moi je suis taille S voir M au maximum au dela ou en deca ce sera pas possible. Nami, dis moi ke tu fais pas plus que du 38 , pitier pitier pitier
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:50

Bon, moi je fais du 38 (en haut)
pour le short, Décathelon est ton ami, tu peux en choper un à 6 euros dans le rayon tennis, parce que le mien c'est du L !

Miu, je serai sur le stand Maskot. En effet on peut se donner rendez vous !^^

Bunta senpai, reste avec moâ !!!
Ceci dit, je crois que je réussirai pas à faire Akaya avec ma face... Déjà trouver la bonne perruque va être galère ><
Aaaah chuis arrivée après la bataille, bien fait pour moi tiens ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:45

BOn alors tu fais qui, mechante, je voulais que tu fasses Akaya. XD (mais certes il a une coupe trop zarb tête d'algue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

Je vois, c'est deja sympas pour le haut arigatou Nami!!

Je verrai a me procurer un short hyotei a decathlon... reste a trouver le temps dy aller, cest pas la porte a coter ... je dois aller jusqu'a espace anjou... c'est a 45 min de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

Bon...J'ai 2/3 idées (débiles u_u) donc je l'ai dit quand même... xD Lancez vos tomates u_u

- Eiji qui embête Muromachi et qui essaye de lui piquer ses lunettes...
- Partie de Janken ...
- Photo yaoi...


bref u_u J'en avais d'autres mais je ne m'en souviens plus O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roman Photo Tenipuri à JE !   Roman Photo Tenipuri à JE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Photo Tenipuri à JE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille Tenipuri
» [forum]Tenipuri-RPG
» photo du cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: