Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Dim 9 Déc - 3:15
Rah !! Ca fait excellent !! Trop bien !
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Dim 9 Déc - 3:33
On continue sur la lancée avec la parodie de l'opening de Lucky Star XD (ne connaissant pars l'anime, ça m'a pris 20 minutes pour trouver d'où venait la chanson =_=)
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Dim 9 Déc - 12:48
j'adore les petites têtes qu'ils se paient ! Ils sont trop mimi ^^
Pour Yuki version sadique...MDR J'ai découvert l'animé au TGS (juste le géné de debut, ça m'a aidé pour la compréhension...XD)
Pauvre Yuki...(Mais quand il pend Sanada : Trop bien !!)
Invité Invité
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Dim 9 Déc - 20:53
pour la vidéo "Yuki sadique", c'était celle que j'avais essayé de présenter au TGS (mais je crois que personne n'a compris de quoi je parlais.... )
n'empêche quelles sont excellentes ces vidéos
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Dim 9 Déc - 21:38
j'adore ses vidéos
kaidoh20 présidente de l'association
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Dim 9 Déc - 21:54
T'inquietes Invi, j'avais compris moi ^^ C'est le fameux Pipipi ru pipipipi
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Lun 10 Déc - 21:21
*meurt devant son PC de rire et de mignonnerie* c'est trop marrant mais en même temps ils sont trop choupis >3<
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Mer 12 Déc - 23:29
Ralalala, je me les passe en boucle ^^ Je crois bien que je préfère la version de Rikkai (pour l'opening de Lucky Star), mais la version de Hyotei est simpa aussi lol
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Tenimanga Daioh Jeu 10 Jan - 1:10
La vraie version Hyoutei XD (l'autre yavait un peu de tout le monde XD)