| tenimyu daioh + teni suta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 20:02 | |
| je els connais ces vidéo et c'est vrai qu'elles sont énorme |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 20:44 | |
| Je crois bien que je connais aussi la deuxième video, mais pas la première ^^ Ces deux opening ont vraiment marqué (ou bien ca doit être la même personne qui a du faire les autres videos avec les perso de PoT lol) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 21:44 | |
| J'avais déjà posté la 2e dans un autre topic, mais la première.... OH MON DIEU XD C'est n'importe quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 21:53 | |
| ah bon?! merde!! je pensais avoir bien vérifié...chui dsl
m(_ _)m | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 22:58 | |
| Je ne savais plus trop si cette video y était ou pas, mais comme il y a une autre video, le topic reste! Pas d'inquiétude! | |
|
| |
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 23:21 | |
| heu celle ke ta mi crevette c POT et celle ke g mi c tenimyu XD
(au faite je peux t'appeler crevette???) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 16 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 0:20 | |
| >> La deuxième des vidéos est pas trop mal, mais la première est space sur tenimyu. >> Warf, en effet c'est terrible la vidéo que t'as trouvé Myu. J'ai du mal à savoir si c'est une parodie gentille ou méchante... |
|
| |
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 0:26 | |
| (Bien sûr que tu peux XD) Nan, plus loin dans la page, le 3e post avant la fin me semble, j'ai posté ceci XD https://www.youtube.com/watch?v=EsYa83004t4Miun-sempai, il est excellent ton truc XD (Il s'agit du 2e ending de Patalliro! , au passage XD) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 0:31 | |
| Oh merci pour l'info, du coup j'suis allée me renseigner un peu sur cette série et ça a déjà l'air bien barré, et je comprend mieux le style particulier de la parodie. ^^;; | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 0:43 | |
| traumatiser par ta video miundel XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 0:48 | |
| Buchos version Caramell Dansen comment j'ai rigoler quel déhancher XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 1:35 | |
| (dsl crevette!!OTL) vii caramelldansen j'ai tro kiffer XD!!! surtout celles avec les buchos!! oh bah c cool ke tu ns ai fait une liste^^ je crois ke a part quelques unes je les avais toutes vues^^!!! elles sont trop bien !!! celles ou les dessins du anime avaient déraillé ossi XD!! le pire c'est qu'ils ont vraiment diffusé sa à la télé XD!!! alala les japonais sont trop forts XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 2:05 | |
| vidéo 1 : trop mimi pour la vidéo dite méchante j'ai plus l'impression qu'elle montre la différence entre le début de la série et la fin, avec le style de dessin qui est différent (un peu comme quand on regarde les naruto shippuden et que selon l'équipe qui dessine c'est plus ou moins bien). vidéo 3 : euh.. c'était bizarre. dommage que ça aille aussi vite, c'est dur pour repérer les persos. trop mimi la vidéo avec Hiyoshi, Shinji et Ryo les buchous version caramell dansen c'était.. spécial PoT version Caramell Dansen : mimi PoT version plusieurs animes : j'ai essayé de reconnaître les animes mais c'était dur. à part rozen maiden je connais pas les autres. |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 17 Mar - 2:08 | |
| Je me permet de rajouter celle sur le generique de Utena qui est pas trop mal faite https://www.youtube.com/watch?v=F4ipdrLn0qsSinon je les avais presque tous dejà vu, et Invi je pense que c'est ça, selon l'equipe qui fait les episodes des fois les persos sont trop po bo et ils ont des blemes de perspective et de proportion et je crois que ça montre ça oué. | |
|
| |
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Mar 18 Mar - 3:55 | |
| | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Mar 18 Mar - 4:06 | |
| Oh merci!
En effet.. mais ça me traumatise quand meme... ^^; | |
|
| |
noticen24 Nouveau membre
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Dim 18 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta Lun 19 Juil - 2:22 | |
| Merci de donner ton avis, noticen24! N'oublies pas d'aller te présenter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenimyu daioh + teni suta | |
| |
|
| |
| tenimyu daioh + teni suta | |
|