| Neige~ | |
|
+4dragonise Tezuka-bucho kaidoh20 Crevettola 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Neige~ Mar 18 Déc - 22:41 | |
| Huhu, histoire de vous faire râler un peu XD Ces photos ont été prises lors de la dernière heure XD Rue à côté de chez moi Cour derrière ma maison XD Piscine du voisin... Hein? Sisi, ya une piscine creusée dessous XD Les toits ^^ Avec en prime la piscine (non-creusée) de l'autre voisin XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Neige~ Mar 18 Déc - 23:11 | |
| Vilaine !! Tu le fais expres !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige~ Mer 19 Déc - 9:00 | |
| moi c'est pas de la neige a mon lycée mais du gel, ce jour là c'était lundi et j'était en écolière japonaise, il faisait -4 dehors, et je peux confirmé ce n'était pas de la neige mais une énorme couche de gel, imaginé les grand lycée américain avec le chateaux derière et le parc.............tout blanc tout couvert de gel je vous dit pas la gaère pour glissé sur les plaques de gel, un bon délire mais je suis pas tombé ^^ |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 19 Déc - 11:58 | |
| On en a eu un peu samedi matin, mais la vilaine n'a pas tenue. Enfin si par endroit il en reste encore un peu mais bon c'est pas avec ça que je pourrais bombarder les gens | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Neige~ Mer 19 Déc - 13:28 | |
| Chez moi ça a tenu le temps de dire 'Il neige' et de l'ecrire 2-3 fois... Plus aucune trace !! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Neige~ Mer 19 Déc - 13:31 | |
| rien du tout fait beau a toulouse XD
même a 1h du mat il faisait pas si froid que sa ( sauf pour le scooter totori ( alias ootori c'est son petit nom XD))
tant qu'il n'y a pas de brouillard sa me va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige~ Ven 21 Déc - 20:41 | |
| bon ben au moins y en a qui ont une chance de passer un Noël enneigé (encore que le temps s'adoucit là).
A Bordeaux y a pas de neige, fait juste froid. |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Neige~ Ven 21 Déc - 23:25 | |
| Je dois dire que je suis contente que la neige soit chez toi, et pas chez moi, parce que ca a beau être joli, c'est froid, tu te retrouves tout mouillé, t'as encore plus froid, parce que l'atmosphère est humide, et pour marcher dedans, c'est pas le bonheur (une chance pour le moment que je n'ai pas encore utilisé ma voiture avec de la neige). J'aime pas avoir froid!!! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Neige~ Ven 21 Déc - 23:31 | |
| XD Je suis une associale complète, je ne sais jamais chez moi sauf en cas de nécessité vitale XD or pour le moment je suis en vacances, alors j'ai pas froid \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Neige~ Sam 22 Déc - 13:05 | |
| J'aime la neige !! Mais bon, je sors tellement souvent de mon repere que s'il jamais il neigeait pour noel..ben je mettrais pas le nez dehors !!
Vive l'hiver !! (et je le pense vraiment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige~ Jeu 3 Jan - 21:03 | |
| Aaah la neige ... je n'en ai pas encore vu ici =/ C'est gris, ça fait plusieurs jours qu'il n'a pas plus ... Vive la neige ... Fias trop froid ... J'aime pas le froid ToT Vive le feu ! >___<' Le Feu ! xD |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Neige~ Ven 4 Jan - 3:18 | |
| moi bah rentrée a 1h du mat avec la pluie -_- surtout avec totori ( c'est le nom de mon scooter totori = ootori XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige~ Ven 4 Jan - 13:56 | |
| xD C'est sympathique ça ! Totori ... "et oiseau" ? xD Ootori ... migon comme surnom =P
T'étais où pour être rentrée à une heure pareille ? Et t'as pas gelée ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Neige~ Ven 4 Jan - 13:59 | |
| bah je rentrée du boulot!!!!!!!!
et ouais je bosse!! je pense l'avoir dit sur L'A380 la galere!!!!!!
donc ce soir encore 16h20 00h40 !! et la semaine prochaine encore de nuit!! vive les souuuuuuuu XD
j'ai pas trop geler quand il pleut il fait moins froid je trouve!! et puis avec mon petit totori en route pour l'aventure XD | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 12:33 | |
| Voici des photos prises de mon balcon Desolée si elle ne sont pas droites car je les ais prises de mon telephone portable. Et oui il a neigé vers Marseille plutot Aix En Provence. Tout se ceci c'est passé entre cette nuit et ce matin. Voici le parking de mon batiment Voici le petit parc a coté de chez moi Je pense que d'autres photos seront a venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 15:23 | |
| sugoi tigra!!!!! toi il neige beaucoup, moi dans toulouse même il neige pas trop, la neige tiens pas, mais a mon lycée par contre tout blanc aussi, mais sa tiendra pas j'en suis sur le sud n'est pas réputé pour sa neige tenace ^__^ |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 15:38 | |
| En effet Tigra c'est blindé de neige chez toi. Ca te fait un jour de vacances en plus. Kitties, en effet dans le sud c'est pas forcement réputé pour la neige mais bon on peut espérer quand on voit la neige à Marseille et dans le gard. C'est le sud et ça tient (mais pour combien de temps). De toutes façon que cela ne dure pas trop longtemps, ça soule vite la neige. Il neige aussi à Verfeuil et ses alentours. La neige tient comparé à midi mais bon ce qui me gêne c'est ce vent. Ca tourne dans tous les sens. Je me suis pris une rafale de neige en pleins dans le visage en retournant au boulot (saleté de petit village paumé dans les collines) Je devais déjà partir plus tôt aujourd'hui, ben je pense que si ça continue comme ça je partirais encore plus tôt, de toute façon le patron a dit pas de problème | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 20:00 | |
| la neige me sors par les yeux XD dsl mais en allemagne c'est overdose là XD hier ct -8°C aujourd'hui de la neige et il faisait -2°C (encoe on a de la chance) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 20:32 | |
| Cette année la neige à réussi à me faire prendre une crise de nerf. En 20 min on voyait plus la route.
J'aime pas l'hiver à la base, ben là je déteste encore plus. J'aimais déjà pas le début de l'année 2009 et ben là ça continue. Si le reste de l'année est aussi pourrie que ça merci mais je préfère finir très vite l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 21:30 | |
| Petite photo depuis le boulot (que j'ai pu quitter plus tôt !!) https://i.servimg.com/u/f67/11/57/24/66/dsc00110.jpgBon à cause de ça, l'AX a pas voulu démarrer...Il a fallu que des collègues la poussent pour qu'elle veuille bien prendre la peine de me ramener chez moi !! Je me demande si demain elle voudra démarrer.... | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 21:45 | |
| Il a neigé lundi à Sens et ça tient (mm si yen a quand même moins depuis -_-") C'est tellement rare qu'il neige ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige~ Mer 7 Jan - 22:38 | |
| Le truc demain matin c'est que ça va glisser maintenant. Point positif d'être chez les parents.... je suis sur place pour aller bosser. Enfin un bon point dans cette neige pourrie. En moins d'un quart d'heure tout était blanc. Ma pauvre petite titine ressemblait à ça ... Et sur la place en dessous mon bureau c'était comme ça.... Donc conclusion pour moi : la neige c'est très bien mais sur les cartes postales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige~ | |
| |
|
| |
| Neige~ | |
|