Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blanche-Neige [Fanfic XD]

+5
tigra
Aoki
asuna
Hibikime
Crevettola
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
Crevettola

Blanche-Neige [Fanfic XD] Empty
MessageSujet: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:04

Chapitre premier: Distibution des rôles

Moi: Bonjour chamants personnages de Prince of Tennis, je suis enchantée de vous rencontrer ! (Ces mots ne s'adressaient évidemment pas à Atobe, ça coule de source...)
Tous: O_o Hein ?
Horio: De quoi elle parle ?
Inui: Selon les données, elle est visiblement sur le point d'écrire une fanfic... Ce qui est d'ailleurs une très bonne idée...
Kaidoh: Senpai... Dis-le clairement que c'est pour récolter de nouvelles données...
Inui: [Remonte ses lunettes sur son nez avec un air indéchiffrable]
Atobe: [Air vexé] Et pourquoi cela ne s'adresserait pas à Ore-sama ?
Moi: Tout simplement parce que je te hais mon cher *petit coeur* ... Quoi qu'il en soit, Inui a parfaitement raison, je suis ici pour écrire une fanfic ! Plus spécialement un conte de fée, suivant les traces de Nelja-san !
Momoshiro: [À Inui] Nelja ?
Inui: [Consulte son cahier] Elle passe son temps libre à écrire des contes de fées adaptés aux personnages de Bleach, Naruto ou encore FullMetal Alchemist... J'ai lu quelques rapports, et dans l'ensemble c'est un assez mauvais moment à passer.
Moi: [Tapote la tête de Momo] Mais non, mais non... Il exagère... Hahaha ! [À voix basse] Toujours aussi bien renseigné...
Ryoma: ... Bah, du moment que je ne suis pas dans le conte...
Moi: Merci Ochibi, tu me permets de passer à la distribution sans avoir trop l'impression de vous déranger dans votre discussion !
Ryoma: ... C'était pas mon intention...
Moi: [Néglige] Le conte que je vais tenter d'adapter aujourd'hui sera... Blanche Neige et les sept nains !
Kaidoh: [Moment de réflexion] ... On l'a pas déjà joué ce conte dans l'anime ?
Shinji: Si. D'ailleurs je jouais la belle-mère. Ce qui est complètement illogique vu que je ne suis pas aussi malfaisant. Je ne suis pas malfaisant tout court d'ailleurs. Et j'avais un maquillage affreux, je sais que j'ai les cheveux longs mais je ne suis pas une fille pour autant. Cette idée était complètement stupide, je ne sais pas pourquoi j'y ai joué... J'aurais peut-être dû abandonner. Mais si je l'avais fait je ne suis pas sûr que les producteurs auraient été contents...
Moi: [Le coupe] Si, si, mais j'ai plusieurs idées qui m'ont donné envie de le réécrire ! Donc si vous n'avez pas d'autre objection, je vais directement passer aux rôles que j'ai attribué. Dans le rôle du roi du pays, Sanada !
Sanada: [Air suspicieux] Moi ? Pourquoi ?
Moi: Parce que je te vois parfaitement en roi, droit comme la justice et fier de son peuple *petit coeur* Et de toute manière ça devrait te plaire, puisque la reine sera jouée par Yukimura...
Sanada: ... Je marche.
Yukimura: La reine ne meurt pas dès le début du conte ? [Soupir] Peu importe, je m'en contenterai... [Sourire]
Moi: Hu, des gens pas contrariants *coeur* Ensuite... [Parcours ses fiches] Ah, bah oui, Blanche-Neige...
Momoshiro: C'est un peu bête d'oublier ce rôle là... Un peu bête...
Moi: Hey ! Ne m'interromps pas, sinon je te met en belle-mère...
Momoshiro: ...
Moi: Bien. Je disais donc, Blanche-Neige sera jouée par Fuji !
Fuji: [Soupire longuement] Encore une femme ? Ah... C'était plutôt prévisible... Quoi qu'il en soit je ferai de mon mieux...
Moi: O_O [À Inui] Il est malade ? J'aurais plutôt pensé que j'aurais le droit au j'ai-des-yeux-laser-qui-te-transpecent-de-part-en-part...
Inui: Je pense juste qu'il est déprimé de jouer des filles tout le temps...
Moi: [Prise de compassion] T'en fais pas Fuji, je vais tenter de te rendre ça plus agréable... Yuta-kun ?
Yuta: Oui ?
Moi: Ça te dirait de jouer le petit frère de Blanche-Neige ?
Yuta: QUI est le petit frère ?! Et puis, Blanche-Neige est fille unique...
Moi: Tu y mets de la mauvaise volonté T_T Justement comme c'est un rôle inventé à la dernière minute il n'a pas de nom... Tu veux que je parle de lui comment ?
Yuta: Peu importe, débrouille-toi.
Moi: Greuh...
Mizuki: [Toussotte]
Fuji: Merci de faire jouer Yuta dans la pièce ! C'est bien mieux comme ça !
Moi: De rien. Alors, le rôle suivant...
Mizuki: [Tousse un peu plus fort]
Moi: [Soupire] Ouiiiiiiiiii ?
Mizuki: Puisque Yuta-kun joue, j'exige d'avoir un rôle également.
Moi: Hein ? Euh... [Parcours ses fiches] J'ai plus de places disponibles... M'enfin, je peux toujours te caser en fille de la belle-mère... Tu pourras porter de jolies robes mauves !
Mizuki: [Néglige] J'accepte. Si je peux jouer aux côtés de Yuta-kun et de mon éternel rival, je peux bien supporter de jouer une fille. [Signe le contrat]
Fuji: QUOI ? Tu as fait jouer ce... ce... ce truc ? Viens Yuta, on rentre à la maison !
Yuta: ... Mais, Aniki...
Moi: [Voix horriblement mielleuse] Fujiiiiiiii, je te rappelle que tu as signé le contrat ! Pas de désistation permise !
Fuji: ... Soit... Mais s'il s'approche de Yuta...
Mizuki: [Sourire machiavélique]
Moi: Continuons donc... L'affreuse belle-mère narcissique sera jouée bien entendu par... Atobe !
Atobe: ... J'aurais dû le sentir venir de la part de quelqu'un qui ne m'aime pas... Mais bon, après tout je joue quelqu'un qui veut devenir la plus belle personne au monde, ce n'est pas si différent de moi... Même si Ore-sama l'est déjà, bien entendu !
Mizuki: QUOI ? Tu étais obligée de le faire jouer ma mère ?
Moi: Il te rappelle trop que vous avez lamentablement perdu contre Hyoutei ? Désolée, mais c'est toi qui a été rajouté à la dernière minute, lui il était prévu depuis le début. Et puis tu ne peux pas te désister non plus, tu as signé le contrat [Grand sourire]
Mizuki: Je le sais bien, inutile de me le rappeler... [Déclic] Attends, tu n'aurais pas fait jouer Yuta pour me piéger, par hasard ?
Moi: ... Tu es mon perso préféré, tu sais =) *coeur*
Inui: [Avait compris depuis le début et ricane]
Moi: Ensuite, ensuite... Ah oui, le miroir magique sera joué par Shinji !
Shinji: ... Jouer le miroir ? Le rôle est encore plus stupide que la dernière fois. Mais au moins on ne me voit pas trop dans l'histoire, et puis...
Moi: [Le coupe avant qu'on ne puisse plus l'arrêter] Comme la belle-mère est aussi riche que celui qui l'incarne, il lui faut bien des domestiques. [Hochement de tête de la part d'Atobe] Le fidèle homme de main sera joué par Kabaji.
Kabaji: Usu.
Moi: L'alchimiste sera joué par Oshitari.
Oshitari: Alchimiste ? Il n'y a pas d'alchimiste dans la version originale du conte...
Moi: Tu vois vraiment Atobe se salir les mains pour fabriquer lui-même ses potions? Ya des limite à l'OOC... Déjà que là il l'est énormément, il aurait dû se la ramener trois ou quatre fois plus selon son caractère...
Oshitari: [Opine]
Atobe: Hey, je proteste ! Ore-sama sait se montrer calme et discret quand cela s'avère nécéssaire. Je vais vous le prouver ! [Se tais]
Moi: [À voix basse] Merci seigneur... [Reprend] Et les autres divers domestiques seront joués par le reste de l'équipe de Hyoutei, sans rôle particulier.
Jiroh: [Dort]
Gakuto: Chouette ! Je vais pouvoir jouer avec Yushi !
Shishido: Tsssk... Sympathique...
Chotarô: Shishido-sempai ! [S'incline] Excusez-le.
Moi: [Sourire] Pas grave, pas grave ! Ensuite, le prince charmant sera joué par Tezuka !
Inui: ... Selon tes données, tu es contre ce couple...
Moi: Oui je sais, mais ça allait trop bien comme ça pour passer à côté ! Ça ne te dérange pas, Tezuka ?
Tezuka: ... Restons concentrés.
Moi: O_o Je vais prendre ça pour un oui... Bien, les sept nains seront incarnés par le reste des titulaires de Seigaku ! Dans le rôle de prof, Inui !
Inui: Il y avait 97% de chance que tu me donne ce rôle... tu es trop prévisible, tu sais.
Moi: Je sais... Mais honnêtement, tu te vois dans un autre rôle que celui-là ?
Inui: Non, pas vraiment.
Moi: Ensuite, dans le rôle de Joyeux, nous aurons Kikumaru !
Kikumaru: Nya ! C'est une bonne idée !
Moi: Heureuse que ça te plaise ! Pour la suite des rôles ça a été plus difficile, vous ne correspondez pas vraiment à des nains, vous savez...
Kaidoh: Fushuu...
Momoshiro: Contents de le savoir...
Moi: Quoi que, Ryoma...
Ryoma: [Tente de négliger à grand-peine]
Moi: Mais bon, j,ai fait de mon mieux. Pour Timide, j'ai pris Oishi !
Oishi: Timide ? O_o Tu n'auras pas pu faire mieux ?
Moi: Non, tu es un des seuls pour qui ça correspondait pas trop mal d'ailleurs. Dans un des épisodes d'ailleurs, tu étais affreusement gêné quand des fangirls de 2e années sont venues te demander des autographes...
Oishi: [Rougit encore]
Moi: Tu vois ? Et puis une autre preuve, tu ne t'es pas manifesté depuis le début de la distribution. Non, Timide ça te va bien.
Kikumaru: T'en fais pas Oishi, c'est pas comme si tu avais eu Grincheux !
Oishi: Merci, Eiji !
Moi: Tiens, merci pour la transition. Pour Grincheux, je crois que Kaidoh ira très bien pour le jouer...
Kaidoh: [Fushuu] Pardon ?
Moi: Maiiiis T_T Fait pas des yeux si méchants... Puis ne nie pas, tu es souvent de mauvaise humeur... Surtout que Momo sera dans le coin.
Kaidoh: ... [Abandonne]
Moi: [Essuie son front] Ensuite, pour Simplet j'ai pris justement, Momoshiro.
Momoshiro: QUOI ?
Ryoma: [Ricane]
Momoshiro: Hey, c'est pas sympa comme rôle ! C'est pas sympa !
Moi: Pas ma faute si tu es un peu bécasson [Sourire bienveillant]
Momoshiro: [Lève le sourcil] Bécasson ?
Moi: ... Expression familiale... M'enfin, ya qu'à te voir avec la soeur Tachibana pour en conclure ça...
Momoshiro: [Rougit] Bon ça va, ça va...
Moi: On passe à la partie vraiment difficile, parce que rien ne convenait pour le reste.
Kawamura et Ryoma: [... Suspens]
Moi: J'ai finalement décidé que pour Dormeur ce serait Ryoma, et pour Atchoum ce serait Kawamura.
Kawamura et Ryoma: ... Pardon? O_o
Moi: Ben oui... Pour dormeur ça va encore puisque tu es toujours très neutre dans els expressions de ton visage... Et Atchoum, parce qu'en quelque sorte il change brusquement de temps à autre ! Sauf que Kawamura en fait il a deux personnalités et que Atchoum il est tout simplement allergique à n'importe quoi, mais bon...
Kawamura: Ça va, je m'en contenterai...
Ryoma: Kawamura-sempai ? [Tends une raquette]
Kawamura: ? [Chope la raquette] BURNING ! Ce rôle est absolument nul, Baby !
Moi: [Se fait toute petite en faisant des signes discrets à Inui] Mais j'ai plus de rôle T___T
Inui: [A compris et attrape la raquette]
Kawamura: Oh, désolé...
Ryoma: ... Mince...
Moi: [Soulagée] Bon, bah si tout le monde est d'accord... [Parle plus fort pour masquer les bruits de protestations] On peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime

MessageSujet: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:08

tape lincruste:
cest trop bien , je meurt (opération jalousi, lol) trop drole et trop je sais pas, mais cest exelent ^^
http://alchimisteavatar.skyblog.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

c'est super Very Happy
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:09

Mdr pov Atobe ça se voit que tu l'aime (pas?) [qui aime bien chatie bien lol >___<]

Shishido en protestation passive looool ^^
Mais c'est clair que Dormeur convient parfaitement à Ryoma étant donné qu'il a l'habitude de se lever à la bourre (même s'il n'est pas encore de taille face à Jiroh XD!!!)
En tout cas ça m'a donné un vrai moment de plaisir que de lire ça ^^ vivement la suite !!! >_____< Very Happy
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:46

Super le fanfic continue comme ca. yay
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:40

Merci beaucoup tout le monde X3 Je commence à écrire le conte dès maintenant ^^

Aoki: Ah... J'aimerais tellement pouvoir dire que ma haine contre lui est réelle, et ce sans mauvaise foi... Saleté de Kazuki T_T À cause de lui je suis réduite au statut de fangirl du perso le plus apprécié du manga alors que je suis contre eux d'habitude T_T

Ah bah oui, j'y avais pas pensé à ce côté de Ryoma O_O Alors en fait ya que pour Kawamura que ça correspond pas... u_u (XD j'aurais dû mettre Jiroh là, mais j'en ai besoin pour un autre passage de l'histoire XD)
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:54

mdr !! t'en fait pas je détestais Atobe autant que toi au début !!! >_< (sauf que maintenant que j'ai commencé un fic....ché pas pourquoi je le trouve chou ^^......ça doit être moi qui suis bizarre de lui avoir donné un tel caractère confused )
Mais tu peux toujours être fan de Kazu et ne pas aimé Atobe ^^ XD!!
Quand à Kawamura t'en fait pas je le trouve bien dans le rôle de Atchoum ^^ et pis si t'as des idée pour Jiroh alors c'était évidement pas possible de le mettre à la place de ryoma ^^
(et je verrai mal ryoma au service de Atobe ^^ lol! ....quoi que Shishido aussi mdr ^^ Smile )
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:13

(Je ne peux pas, parce qu'en plus dans le bonus du film, il a été tellement adorable avec Kabaji... T_T)

La suite est ici, le conte commence X3

Chapitre second: Commencement

Moi: Il était une fois, dans un royaume lointain, un roi et une reine qui vivante dans un immense château.
Yukimura et Sanada: [Saluent]
Moi: Ils vivaient seuls avec pour seule compagnie les domestiques, ce qui rendait la reine particulièrement triste. [À Yukimura] Z'avez pas eu l'idée d'avoir des enfants avant ?
Yukimura: Tu es dans un conte de fées, n'oublie pas... Les personnages ne remarquent l'évidence qu'au tout dernier moment.
Moi: Pas faux... Un jour d'hiver qu'ils s'entraînaient tous les deux au kendo, le roi blessa légèrement sa femme par inadvertance.
Sanada: Désolé, Yukimura... Ça va ?
Moi: Contemplant les gouttes de sang qui tombaient sur le plancher, la reine eut une idée. [À voix basse] Pas trop tôt...
Yukimura: Quel bonheur si nous pouvions avoir une fille à la peau aussi blanche que la neige, aux lèvres aussi rouges que le sang, et aux cheveux aussi bruns que cette montagne... [Fronce les sourcils] Cette montagne ?
Moi: Bah oui, je pensais pouvoir faire un jeu de mots foireux ! Au lieu de l'appeller Blanche-Neige pour la couleur de sa peau, tu pourrais l'appeller Mont-Fuji, pour la couleur de ses cheveux !
Tous: O_O ... -__-'
Yukimura: Ah, je vois... Proposition refusée. Donc... [Improvise] Aux cheveux aussi bruns que le cadre de cette porte coulissante. Ce qui se rapproche plus de la version originale étant donné que ce qui était de couleur ébène, c'était le cadre de la fenêtre.
Moi: Greuh, tu me gâche mon plaisir, méchant ! Bref, elle donna en effet naissance quelques mois plus tard à une charmante petite fille à la peau très pâle et aux cheveux bruns.
Yukimura: Je suis surpris, ça a très bien marché...
Moi: Oui, avec la magie des contes de fées, même un homme peut avoir un enfant !
Sanada: ... Je crois qu'il parlait de la prière...
Moi: ... Ah... Dans ce cas oui, mais tant mieux pour le pauvre Fuji, si ça avait foiré il se serait retrouvé avec une tête de Kogaru, comme ce pauvre Akazawa...
Akazawa: La Kogaru elle t'em***** !
Moi: Huhuhu, l'avantage d'être l'auteur c'est que je peux censurer tout ce qui ne me plait pas ! [Coeur]
Akazawa: ... [Boude]
Moi: [Poursuit] Enfant qui fut nommée Mon... AIEUH, pas la peine de me frapper, c'était juste une blague T__T Qui fut nommée Shusuke. La reine en fut très contente, mais l'année suivante, le phénomène se reproduisit, et elle donna cette fois le jour à un garçon du nom de Yuta. [Tourne la page] Bon ça c'est fait...
Yuta: Hey ! Pourquoi Aniki a droit à une belle présentation et moi à ce truc là ?
Moi: T'es pas le héros du conte toi, t'es juste le petit frère...
Yuta: QUI EST LE PETIT FRÈRE ?
Moi: O_O Personne personne, te fâche pas T_T [Continue la lecture du scénario] Malheureusement, la reine fût peu après frappée de maladie, laissant seul son mari pour gérer le royaume et l'éducation des enfants, ce qu'elle faisait d'habitude.
Yukimura: Désolé, Sanada...
Sanada: YUKIMURAAAAAAAAA T__T
Moi: Ne se laissant pas envahir par le chagrin [Parle plus fort pour couvrir les pleurs], il se remaria à une femme très belle, mais très jalouse et narcissique, répondant au nom d'Atobe.
Inui: Ah, oui c'est évident, je n'avais pas fait le rapprochement plus tôt... Le SanadaxAtobe, c'est un de tes couples préférés...
Moi: [À voix basse] Damned, je suis grillée... [À voix haute] Bon ok, j'avoue avoir pris Sanada pour roi parce que je voulais le caser avec Atobe...
Atobe: [Sourire de vainqueur] Et après ça dit me détester, hein...
Moi: [Rouge] La ferme ! Sinon je remplace Sanada par Horio !
Horio: O_O QUOI ?! Je refuse !
Atobe: [Se tait parce qu'il n'a pas envie que la menace soit mise à exécution]
Sanada: [Soupir] Alors tout ce bla bla sur le fait que tu me voyais bien en roi...
Moi: Non mais après j'ai trouvé que ça t'allait bien, donc c'est vrai ce que j'ai dit, t'inquiète pas ! [Tapote la tête]
Sanada: [Pas convaincu] Mouais...
Moi: M'enfin... Elle possédait un miroir magique, cadeau qu'un lutin lui avait fait jadis...
Kirihara: Je la sens venir celle-là...
Moi: Hein ? Ah, non non, c'est pas pour toi... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tout le monde te traite de lutin u_u
Kirihara: Merci...
Moi: Chaque matin, alors qu'elle se coiffait... [À voix basse] Pas qu'il y aie grande différence avant et après...
Atobe: Bon, ok, stop. On va faire un marché, parce que là c'est pas supportable. Tu arrêtes de me traiter de tout et n'importe quoi.
Moi: Erreur, un marché, c'est quand les deux parties font des concessions.
Atobe: [Trop habitué à ce que tout le monde suive ses ordres sans broncher] Ah...
Moi: Si j'accepte, j'ai quoi en échange ?
Atobe: Euh... Je promets de ne pas modifier ton scénario.
Moi: ... Marché conclu. [Sourire vainqueur à Yukimura qui est retourné en coulisses après sa mort] Je vais pouvoir placer mes jeux de mot débiles !
Yukimura: Grand bien te fasse. Peu m'importe, je ne suis plus dans le conte.
Moi: Greuh... Il pourrait avoir l'air un peu mécontent au moins...
Atobe: [Marmonne] Obliger Ore-sama à faire quelque chose contre son gré... Quelle honte...
Moi: [Continue] Donc, chaque matin, alors qu'elle se coiffait, elle posait la même question à son miroir.
Atobe: Miroir, miroir, suis-je la plus belle personne en ce monde ? [Marmonne] Comme si on pouvait en douter...
Moi: Ce à quoi le miroir répondait inlassablement...
Shinji: Oui ma reine. D'ailleurs c'est bête de poser toujours la même question, puisque je vais toujours répondre la même chose. Il faudrait qu'elle réfléchisse un peu. C'est vraiment stupide comme rôle. En plus j'ai peu de répliques. Quoi que ça change du rôle de la dernière fois...
Moi: [À Atobe] Fait gaffe de ne plus parler tout seul dans ton coin, on va finir par te prendre par ton miroir. [Reprends] La femme avait également une fille, aussi belle et jalouse qu'elle, qui avait tendance à porter d'affreuses robes mauves...
Mizuki: Tsssssk, c'est comme pour Kirihara en lutin, c'est pas bientôt fini de me faire porter du mauve à toute les sauces ?
Moi: Avoues aussi que c'est la couleur que tu portes le plus quand tu n'as pas ton uniforme sur le dos... J'ai même des captures d'écran en preuves...
Mizuki: ... Pfff...
Moi: Cette fille était très amoureuse du jeune prince, mais ne pouvait jamais l'approcher à cause de Fuji.
Fuji: [Yeux grands ouverts] Kssssssssss...
Moi: À cause de cela, elle nourissait une haine peu commune envers la princesse. Elle ne cessait de se plaindre d'elle auprès de sa mère à toutes les sauces.
Atobe: Pitié, qu'il se taise...
Moi: Bien que cette dernière s'en fichait complètement, elle prenait un malin plaisir à torturer l'enfant de son mari dès qu'elle en avait l'occasion.
Atobe: Là ça vire plutôt en Cendrillon, non ?
Moi: Hey ! Laisse-moi faire mon conte tranquille ou je recommence ! Depuis quelques jours, elle avait remarqué que le prince du royaume voisin venait chaque matin observer Fuji.
Tezuka: [Regarde Fuji arroser son cactus avec son air habituel]
Moi: Ne voulant pas qu'elle aie plus d'attentions que sa fille, et qu'en plus cela embêterait bien la princesse, elle envoya son homme de main le chasser au bout du cinquième jour.
Atobe: Kabaji ! Va chasser cet homme là-bas. [Geste de main négligeant]
Kabaji: Usu. [S'en va]
Moi: Cela étant fait, elle alla se coiffer comme à son habitude.
Atobe: Miroir, miroir, suis-je la plus belle personne en ce monde ?
Shinji: ... J'aurais pas dû dire ça la dernière fois, ça va être pire aujourd'hui. Quoi que non je n'ai rien dit de mal. mais je ne sais pas comment je vais m'en sortir à présent...
Atobe: [Brusquement inquiet] Abrège. Exprime-toi en cinq mots, ce sera amplement suffisant.
Shinji: [Vexé] Non. Fuji. Plus. Belle. Monde.
Moi: La fureur commença à l'envahir.
Atobe: QUOI ?! Comment cela est-ce possible ? Ore-sama est... Je dois la tuer, oui c'est ça, je dois la tuer le plus rapidement possible, avant que la nouvelle ne se répande...
Mizuki: [Tousse]
Atobe: Ma fille (Erk), je veux bien être patiente, mais là ce n'est absolument pas le moment.
Mizuki: [Sourit en tortillant une mèche de ses cheveux] Simplement pour signaler que si tu veux te débarasser de Fuji, j'approuve parfaitement tes plans. Yuta me reviendra donc.
Atobe: ... Bon c'est décidé, tuons-la. Sanada sera certainement déprimé les premiers temps, mais il s'en remettra vite. [Tire sur la sonette pour faire venir un serviteur.]
Moi: Une heure passa, sans que personne ne vienne. Lorsque la belle-mère se fut décidée à aller chercher elle-même un domestique pour effectuer la sale besogne, la porte refusa de s'ouvrir, bloquée par quelque chose. Au bout de quelques efforts, elle révéla un laquais endormi contre la porte.
Jiroh: ZzZ...
Atobe: Bon, là ça ne va plus. Plus du tout.
Moi: Elle entra comme une furie dans la pièce réservée à son alchimiste, et accessoirement son deuxième meilleur serviteur.
Atobe: Oshitari... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE CIRQUE ?
Oshitari: [Lève le nez de sa mixture] Quelle mélodieuse voix tu as aujourd'hui... Mais j'ai comme l'impression que quelque chose te contrarie...
Atobe: [Jette Jiroh au milieu de la pièce sans qu'il ne se réveille] Je te l'ai déjà expliqué une bonne centaine de fois. Quand je sonne, ça veut dire: "Qu'un domestique vienne, surtout Kabaji". Et toi tu m'envoies ça !
Oshitari: C'était le seul disponible. Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu as envoyé Kabaji chasser le prince...
Atobe: Oui, c'est pour ça qu'il devrait être revenu.
Oshitari: Le problème c'est qu'il avait prévu le coup, et qu'il est parti avant que tu ne l'envoies. Kabaji a dû comprendre que c'était lui qui devait le chasser, il est donc parti à sa suite. Pauvre garçon.
Atobe: [Se frappe le front du plat de la main] C'est pas vrai... Mais pourtant, je ne me souviens pas que Jiroh soir mon seul domestique...
Oshitari: Tous les autres sont occupés. Je dois surveiller cette potion, Gakuto m'aide à surveiller l'autre...
Gakuto: [Air très concentré]
Oshitari: ...Hiyoshi est en train de s'entraîner au kendo avec sa majesté et le reste de l'armée, et Shishido et Ohtori son occupés.
Atobe: O_o Occupés ? Comment ça occupés ?
Oshitari: [Sourire] Ils sont occupés.
Atobe: Hein ? Oh et puis je ne veux pas savoir. [Attrape à nouveau Jiroh et sors de la pièce] Bon Jiroh, réveille-toi ! [Le secoue]
Jiroh: [Ouvre lentement les yeux] Hein ? Qu'est-ce qu'il y a capitaine ?
Atobe: ... Tu joues dans un conte Jiroh, je ne suis pas capitaine dedans.
Jiroh: Ah... Je me suis endormi après le début de la répartition des rôles...
Atobe: Je vois... Bien. Maintenant, tu vas aller dans la forêt, et tuer Fuji. Pas besoin de me ramener des preuves, j'ai une bonne vue sur la forêt de la fenêtre de ma chambre, je le saurai si tu ne fais pas ce que je te dis.
Jiroh: [Pas contrariant quand pas réveillé] D'accord... [Baille]
Moi: Toujours à moitié réveillé, il entraîna Fuji dans la forêt qui trouva aussitôt des cactus à s'occuper.
Fuji: [Sourire amusé] Je n'aime pas tant que ça les cactus, tu sais...
Moi: Maiiiis oui, et tu le sors d'où le regard amoureux que tu jettes au tien à chaque fois ? Bon. Comme elle était très pure, elle s'entendait très bien avec les animaux. il y en avait beaucoup dans le coin. Des canards...
Yanagisawa: J'ai comme l'impression que ça c'était pour moi, dane...
Moi: Gagné [Coeur]
Yanagisawa: Pourtant tu as dit à Kirihara tout à l'heure que ce n'était pas pour lui, je ne vois pas pourquoi ce serait pour moi, dane...
Moi: Mais tu vois, autant Kirihara je n'ai aucun intérêt à l'insérer dans le conte, autant toi tu es mon deuxième perso préféré !
Yanagisawa: [Air affligé]
Moi: Il rencontra aussi des hirondelles, des ours et des bélougas qui lui apprirent les techniques des trois contres.
Fuji: ... -_-' Elle était un peu facile celle-là...
Moi: Je sais... Mais l'occasion était trop belle ! J'ai re-regardé Blanche-Neige version Walt Disney et comme elle parle avec les animaux...
Fuji: [Inspiration subite] Hey, Jiroh-san, ça te dit une partie de tennis ?
Moi: Grrrr... Je hais les changements de scénario, même si là c'est un peu de ma faute...
Jiroh: [Commence à se réveiller] O_O Quoi ?
Moi: [Improvise] Comme il aimait beaucoup le tennis même dans un état avec si peu de neurones en fonctionnement, il accepta.
Fuji: [Profite de la brise pour sortir le Hakugei]
Jiroh: [Complètement réveillé] O_O TROP FORT ! GÉNIAL, GÉNIAL !
Fuji: [Avait remarqué le couteau à la ceinture] Tu as remarqué ? Et on ne peut pas tuer un prodige, ce serait horrible... Non ?
Jiroh: [Moment de réflexion] Tu as raison... Va-t-en... Mais on rejouera ensemble, hein ? [Air heureux]
Fuji: Sans doute. (Même si on ne se reverra probablement jamais...) [S'en va sans demander son reste]
Jiroh: [Gesticule et hurle] CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Ah non c'est vrai... ATOBE-SAAAAAAAAAAAAAAAAN ! IL EST FORMIDABLE CE TYPE !
Mizuki: [De la chambre de la belle-mère en regardant Jiroh avec ses jumelles] Mère... (berk) je crois que celui-ci est un parfait crétin...
Atobe: [Repose des jumelle identiques] Je suis très fatigué...
Moi: Ne perdant pas de temps, la belle-soeur alla trouver le prince et lui fit rapidement oublier le chagrin que lui avait causé la perte de sa soeur.
Inui: Tu devrais arrêter de caser tes couples préférés n'importe comment, c'est déjà le cinquième.
Moi: La limite de tes interventions est la même que pour les autres, ainsi que la menace qui en découle. [Mwahaha]
Inui: C'était juste un conseil.
Moi: Bah garde-les pour toi. Suivant l'exemple de sa fille, la belle-mère s'empressa d'aller consoler sa majesté, et plus si affinités.
Sanada et Atobe: [Sourires pervers]
Moi: hey pas trop quand même ! C'est un conte tout public. Ainsi elle put se consoler elle-même durant un court laps de temps de l'échec de son plan, avant d'en préparer un autre plus machiavélique pour reconquérir sa beauté. [Frappe des mains] ENTRACTE !
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime

MessageSujet: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:48

tu sais que jai lair completement conne a rire devant mon écran dordi????? surtout que ma grand mère compernd aps pourquoi dark

cest genial :wakuwaku: (jai adoré le coup du Mont Fuji ^^ et les autres)
tu as le microprocesseur qui marche beaucoup mieu que le mien ^^
asuna
asuna

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:14

c super ! j'adore :wakuwaku:
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

Mouahahahahahah!!! Qui aime bien chatie bien !! niarkniarkniarkniark ^^
c'est sur que c'est super un conte !!! on peut avoir des fanfan avec n'importe qui >____<!!
Yukimura qui se rebelle!!! >.< projet mont Fuji rejetée !! *xd*
(et le coup lorsque t'allait annoncé le nom du nouveau né lol! )
C'est sûr que les auteur ont droit à n'importe quelle censure ^^ dommage pour ce pauvre Akazawa tralalalala
Yuta aussi qui accepte pas d'être le petit frère (c'est pourtant la dure réalité mon petit...à cette âge là faudrait que tu te rende compte que t'es encore tout petit >//<)
mdr Sanada comme tu fais pour couvrir ses pleur >____<
mais l'histoire aussi du lutin de Kirihara (c'est la première fois que j'avais entendu ce surnom >_<) et Yanagisawa qui se fait bien casser avec le canard Smile
Bref (ouille j'ai tendance à faire des post super long et incompréhensible T T) j'adore comment tu te dispute avec Atobe >__< (horio qui sert de bouclié !!!! ^________^)
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:47

Merci tout le monde X3

Hibikime: Désolée de te faire passer pour folle auprès de ta grand-mère XD
(XD Le Mont Fuji, j'en rigole encore toute seule XD)
(Mais ça fait plusieurs semaines que je paufine les idées aussi, je me suis décidée à l'écrire le jour où je l'ai postée XD)

Aoki: Snif, n'en rajoute pas, je suis déjà assez honteuse comme ça XD
Quoi que quand même, ça ne m'étonne pas qu'il aie rejeté ça XD J'ai fait vraiment fort, bien plus nul que Davide XD
XD Quoi que quand même, il a juste un an de différence avec son frère XD
Le lutin de Kirihara, ça fait plusieurs fics que je lis ça, et sur un site en anglais aussi O_O Et j'ai vachement du mal à comprendre, vu que je ne vois pas où est la ressemblance XD Pour Yanagisawa non plus mais j'étais bien obligée si je voulais qu'il aie un rôle <3
(Je te rassure, c'est compréhensible XD)
XD Horio, ou la menace universelle XDXDXD
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:03

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah ça va comparé à Davide c'est comique (ouille vais encore me faire taper dessus >//<)
moi non plus je n'ai pas compris pourquoi 0_o y'en a qui ont des idées zarb ^^' mais pour yanagizawa....honnêtement je comprend qu'on lui donne le canard comme animal ^^' lol!
(tu me rassure pke comme je met les idées comme elles viennent pke y'a tellement de commentaire à faire sur ta fic tellement je l'adore ^^ je la lit une fois pis comme j'ai les idées en super désordre je relit relevant tous ce que j'ai adoré >____<!!!)
XDXDXDXD!!!!!!!!!!! c'est clair que on sait comment faire taire Atobe maintenant ^^
ritsuka
Invité

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:19

trop bien ton fanfic.
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:21

non mais vous avez un pb avez les blague de mon mari elle sont très drole et pas pourri Aoki fait gaffe (mode fan hystérique a la charge)
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:10

Hibikime: Nan mais je les aime les blagues de ton mari XDXDXD Elles sont vraiment nulles, mais justement moi c'est ça qui me fait rire XD Je suis écroulée avec lui à chaque fois u_u

Ritsuka: Merci X3

Aoki: Maiiiiiiis T_T Je trouve pas qu'il ressemble à un canard moi T_T
(Merci =D Je suis contente que ça te plaise X3)
Oui XD Mais c'est vachement compréhensible, passkeu même moi, avec une menace pareille je me tairais XD
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:12

kimechan=>mais voui c'est pour ça que ça nous fait marrer ^^ d'abord ses blagues pourri puis après c'est marrant de voir bane-chan lui foutre une tarte >________< (sadique!!! ^^)

crevettola=>loool désolée alors ^^ c'est pke à un moment je l'ai vu faire un canard avec sa bouche pendant qu'il parler j'était morte de rire !!!! >__<
mais bien sur que ça me plaiiit t'es un pro pour moi !!! ^^
(lire ta fic ça me fait pensé à des délire que je me tape parfois sur mon sky >//< Smile )
Moi aussi honnetement...horio....¬¬....j'aimerai pas non plus ^^"
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:29

oki, contente que les blagues de mon mari vous plaise ^^ (mais heureusement jen fait des pires que lui)

Aoki: cest pas drole que bane-chan frape mon mari (enfet si cest drole mais cest pas drole, bref je membrouille confused )

(euh Horio jai réver de lui par votre faute beurk je vais vomir)
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:26

XD !!!! c'est pas ma faute si tu fais des rêve plus zarb que eiji-chou !! >____< lol!
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:30

*Bon, celle qui débarque trois siècles après la guerre, donc ce sera un commentaire pour les deux chapitres*

J'aime bien ^^, les nains sont excellents, surtout Momo en simplet hahaha
sinon quelques petites choses à dire :

1. alors d'abord un truc qui m'a choquée (enfin qui a choqué Invi) : l'attitude de Fuji face à Mizuki, si on le fait pas OOC, il aurait tendance plus à ignorer Mizuki et pas à s'énerver contre lui.
2. Yuuta en prince charmant aurait été bien aussi ^^ Mais bon c'est Tezuka, c'est bien aussi.
3. Sanada/Atobe c'est.. euh.... bizarre.nani
4. pourquoi Horio tape l'incruste ? on doit déjà se le taper dans l'anime alors qu'il a rien à y faire...
5. Pourquoi tant de haine envers Atobe ? Il est si bien fui
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:06

snifff je suis d'accord pauvre atobe Crying or Very sad
pauvre petit tinky winky XD bon j'arrete avec son surnom ridicule!!

sinon j'ai bien rigoler à m'imaginer les scene!!

horio erkkkkkkk je le supporte pas XD je m'en servirai bien comme punching ball
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
Crevettola

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:28

Huhu, merci ^^

Makichan:
1: Je sais, mais le OOC est partout T_T Jsais pas, je le voyais bien réagir comme ça XD
2: XD Ouais c'est vrai, mais quand j'ai commencé à imaginer l'histoire, Yuta ne s'est incrusté qu'après, et j'ai pas retouché ^^ Pis j'aime trop le YutaxMizuki pour le caser avec son frère XD
3: O_O Mais noooon T_T C'est un couple sympa le SanadaxAtobe >< J'ai lu une fanfic sur eux très bien =D
4: *Regarde son pied qui dessine des ronds par terre* Bah j'aime bien Horio moi T_T En plus il me sert de menace vachement efficace pour faire obéir les persos XDXDXD
5: Mouhahaha, Aoki t'expliquerait cela avec un magnifique dicton, mais j'ai trop de mauvaise foi pour le dire moi-même XD

(Dragonise, arrête XD Tu vas vraiment me donner envie de faire un fanart avec Tinky Winky XDXDXD)
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:34

mais si belle soeur je te donne mon accrord pour faire un fan art de atobe en tinky winky !! je veux voir sa XD
mais est ce que tu pourras me le dedicacer XD mdr
http://dragonise.skyrock.com
Aoki
Membre actif
Membre actif
Aoki

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:16

"belle-soeur ? 0_0! wooo j'y pige rien lol ^^
bien sûr! c'est simple et tout bête c'est eiji qui me l'a apris ^^ "qui aime bien chatie bien" rabbit
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:51

Atobe/Sanada, ça change un peu (on m'a demandé d'écrire sur eux) mais je préfére Sanada/Yukimura !!

Serieux, je viens de relire le conte, je rigole toujours autant !!

Les apparitions des persos, excellentes !!

Fuji fait une bonne blanche-neige !
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche-Neige [Fanfic XD]   Blanche-Neige [Fanfic XD] Icon_minitime

Blanche-Neige [Fanfic XD]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant