Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fan fic de kitties c'est ici

Aller en bas 
+8
Yumi
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
Hibikime
makichan
asuna
dragonise
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:44

c'est ici que je posterais toutes mes fan fic sur prince of tennis ^^

alors voici un one shot sur la silver pair qui je trouve n'est pas assez souven représenté dans les fan fic yaoi française donc j'en ais fait une, j'èspère qu'elle sera a votre gout mina!


fan fic de kitties c'est ici 12266710



Shishido venait d'entrée en 3 ème année de collège, tout comme atobe et les autres d'ailleur, toujours au club de tennis et toujours détestant tout le monde, quoi que il s'en fichait que personne ne l'aime et il ne voulait pas que cela change il était bien ainsi.

Au bout d'un mois shishido remarqua quelque chose d'étrange parmis les deuxièmes années, du moins il entendit parler d'une chose étrange, bien sûr il avait remarqué un grand balèze toujours collé au basque d'atobe,

il était sur que ce garçon était sourd et muet ou tout simplement attardé mental pour être cappable de supporter atobe, mais c'était autre chose, une autre personne, sakaki semblait s'y intérésser de près.

Ils étaient tous convoqués, les 200 membres du club, pour acceuillir un nouveau titulaire soit disant, il était grand, il aurait mieu fait de faire du basket pensèrent certains, les cheveux blanc gris et un air serieux, il fit un splendide scud server qui laissa tout le monde sur le cul,

même si atobe ne le montrait pas bien évidement, le garçon ce mit devant tout le monde et se présenta, son expression changea en un air niais et inocent, même gavant d'après shishido.

_Bonjour je suis chotarou ootori enchanté.

Tous allèrent le salué avec un enthousiame démesuré d'après shishido, ce n'était qu'un gars qui avait un bon service et un air de gamin stupide et niais.

Shishido ignora le nouvel arrivant pendant un mois entier, l'évitant, lui foutant des vents énorme, rejetant toute proposition amical de sa part, mais sakaki un jour fit une feuille de match d'entrainement qui l'opposé a ce petit nouveau.

Il était si sur de gagné qu'il tomba de haut quand il perdit, 6 jeux a 3, il partit sans rien dire dans les vestiaires, ignorant les remarques d'atobe et les moqueries de ces camarades, jiroh aussi se mit a ce moquer de lui.

Il se sentait diminué soudainement, ce garçon était plus fort que lui, ce n'était pas un naze mais plutot un garçon qui avait le tennis dans le sang, et en plus gakuto lui avait fait remarqué qu'il était aussi plus petit que lui en taille.

Il se demandait comment un garçon aussi niais pouvait être aussi fort, il se posait à haute voix toutes sortes de question de ce genre en sortant de sa douche, en étant sur d'être le seul dans le vestiaire, en sortant de la douche sa serviette autour de la taille il vit Ootori appuyé contre la porte de la douche a côté qui lui tendait une autre serviette.

_Tenez sempai, dit ootori tout souriant en tendant la serviette a shishido.

_Sempai??? dégage de là... je veux pas de ta pitié et ton sourire innocent, répliqua d'une voix agressive shishido en ignorant la serviette d'ootori.

_je ne vous prend pas en pitier sempai.......

Shishido partit sur un banc pour se changer, sans prêté attention à la dernière remarque du deuxième année, mais Ootori restait là assis pas très loin de lui.

_sempai.... pourquoi vous ne m'aimez pas? demanda ootori d'une petite voix. Je fais tout ce que je peux pour que vous m'appréciez et cela ne vous plait pas...... pourquoi?

_Pourquoi cherches tu ma sympatie a moi en particulier? demanda a son tour shishido en se refaisant ses lassés de chaussures.

_Parce que vous ètes fort, même si je vous ai battu sempai, vous êtes fort, vous vous entrainez durement chaque jour et vous tenez même tête a atobe bucho et puis...........

_Ok, coupa shishido, mais tu sais je............

Ootori se mit d'un coup face a son visage accroupit au sol.

_je serais prêt a faire n'importe quoi pour que vous m'appréciez sempai.

Shishido eut soudainement une idée, ce petit nouveau l'avait ridiculiser, a lui d'en faire autant, il dit a ootori en sortant du vestiaire de l'attendre là, qu'il reviendrait avec une surprise et que si il était toujours là il le garderait auprès de lui.

Ootori s'exécuta et attendit le retour de son sempai. Le lendemain shishido arriva comme si de rien n'était au club de tennis pour l'entrainement matinal, il vit une foule devant la porte du vestiaire, il dégagea les géneurs et regarda.

Ootori était accroupi en boule contre le mur du batiment, il avait attendu le retour de son sempai toute la nuit, atobe se tourna immédiatement vers shishido.

_si c'est ton oeuvre fait la déguerpir d'ici, elle empêche ore-sama d'entrée, dit atobe d'une voix lasse.

Shishido se dirigea vers ootori, le saisit par le bras et l'entraina hors de cette foule en délire, il l'avait fait, cet abrutit l'avait attendu toute la nuit, quel imbécile, pire que jiroh dans son genre.

Il mit ootori assit contre un arbre, puis sentit des bras l'enlacé, ootori avait perdu l'esprit.

_sempai vous êtes venue, vous êtes venue, je pourrais resté avec vous maintenant?

-euh et bien..........

shishido ne comprenait rien du tout mais après tout une promesse était une promesse mais il y avait autre chose, un sentiment, cette solitude, cette maudite solitude à laquel il était tant habitué s'envola soudainement.

2 Mois étaient passé depuis ce jour, ils jouaient à présent en double mais quelque chose cloché, shishido était étrange de plus en plus, plus il était avec ootori plus la séparation était douloureuse, pourquoi cela lui faisait ça?

Ces questions lui passèrent dans la tête pendant ces 2 mois, mais un soir dans les vestiaires il se retrouva seul avec ootori, leurs entrainement avait fini tard, il se changea ainsi que ootori.

Ootori se dirigea vers la porte et shishido lui retint le bras.

_Quoi shishido-san? demanda ootori étonné de ce geste.

_Je ne veux pas que tu partes.... dit shishido la tête basse et la voix toute faible.

_Comment je n'ai pas entendu, répondit ootori l'air tout innocent.

Shishido enlaca ootori qui ne comprenait rien a rien ,mais il enlaça son sempai a son tour, shishido se sentait bien là dans cette position mais prit de nouveau la parole au bout de 2 minutes d'un long silence.

_Pourquoi je me sens bien dans cette position?

_cela fait toujours du bien un calin shishido-san, répondit ootori avec une once d'hésitation dans la voix.

_Non pas avec d'autre.

_Je vois alors ce que c'est.

_A bon et c'est qu................

Shishido se sentit poussé contre le mur, les mains retenues par celle d'ootori et sempara de ces lèvres, ce qui ne lui déplut pas du tout vue qu'il répondit a ce premier baisé.

Quand ootori s'arrêta il répondit a la question de shishido.

_c'est quoi? et bien si sa vous a plu c'est l'amour shishido-san. lui chuchota t'il au creux de l'oreille avant de l'embrassé de nouveau.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

comme je te l'ai déjà dit!! je la trouve mignonne cette fiction surtut la fin!!

et je vois bien ootori faire sa !! rien que pour avoir l'amitié de shishido!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

j'adooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:23

Moi aussi, j'aime beaucoup beaucoup ^^
Ils sont vraiment adorables, ces deux-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Hibikime
Membre actif
Membre actif
Hibikime


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT
Date d'inscription : 09/08/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:17

ze nadore cré beaucou (ouah cest quoi se language)
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimisteavatar.skyblog.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

merci a tous, j'en ais une énorme yaoi mais il faut qu'on me la corrige comme ça je pouré vous la montré, elle a eut un franc succé sur d'autre forum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32

désolé du double post mais voici un nouveau one shote, jiroh écrit a des fanes française qui sont............. dragonise et moi mais il parle de son atobe d'amour dans sa lettre ^^ allé dites moi ce que vous en pensé

fan fic de kitties c'est ici 12760010


Lettre de Jiroh


mardi 24 Novembre
de Jiroh Akutagawa à Lauriane et Sarah


Salut ! Sa va toujours bien pour vous ? Moi sa va..........
Votre lettre ma beaucoup amusé la dernière fois je vous le jure,
J'en ais eut les larmes aux yeux et tout,
Mais je vais devoir couper ces moments de rire par mes péripéties.
Je mens très bien non ? Et oui quand je dis que sa va en fait sa ne va pas, mais je ne voulais pas vous inquiétez outre mesure, mais là j'ai besoin d'en parlais, et il n'y a qu'a vous 2 mes chères correspondantes que je peux en parlé.
En fait sa fait comme vous le savez 3 ans que j'ais quitté le collège et que je ne revois plus les membres de l'équipe de Hyotei.
En fait je les vois parfois, dans la rues, ils marchent je els vois mais eux ne me vois pas, ou peut être qu'ils ne veulent pas me voir..... Ou qu'ils ne me reconnaissent pas.....
C'est vrai que ma couleur roux châtain qu'ils étaient tous sur qu'elle était naturel est partie et que je suis redevenu blond.
Parfois je les vois devant des boutiques chics, je vois souvent Shishido aux bras de Ootori, apparemment ils sont encore ensembles.
D'après ce que j'entends plus personne ne joue encore au tennis a part moi, normal je en sais rien faire d'autre, à part mangé, joué dormir......
Ne riez pas putin, oui je vous connais je sais que vous riez en m'imaginant dormir avec la bave au coin de la bouche, bande de baka va ^__^.
Je me dis qu'avec le temps je finirais aussi par les oublier, sauf 1, oui 1 seul continu de men hanté jour et nuit.
Atobe Keigo, mon premier petit copain, je el croise souvent et sa me torture de ne pas allé lui parlait, mais j'y suis allé hier et c'est ce qui me rend si triste.
Je l'ais vue dans la rue, me suis mis devant lui et ais dit avec mon sourire idiot qu'il aimait tan, « salut Atobe sa fait un baille. », il ma regardait avec des yeux rond « qui êtes vous ? » m'a-t-il demandé.
Puis il ma analysé de haut en bas et à reprit la parole avec cet aire arrogant, « je ne vous connais pas », puis il est partit.
Que els autre m'oublis je peux le comprendre difficilement mais que lui m'ais oublier je en peux pas le croire.
Aurait-il oublié ce premier baisé échangé dans les vestiaires ? Ces tendres étreintes ? Ces jeux pervers ? Comment à t'il bien pus oubliait tout cela !!?
Lui il ma oubliait mais moi je n'y arrive pas, les filles qu'est-ce que je dois faire !!!?????
Je pense que vous me le diraient le moi prochain quand vous viendrez me voir au Japon, sa fait de bien de vous voir 2 fois dans l'année, au moins pour Noel aucun de nous 3 ne sera seul, on le passera ensembles et on s'amusera bien, sa me fera oublier tout cela.
Donc je vous fais de gros bisous pleins de bave et vous dit a dans 1 moi, je viendrais vous cherché à l'aéroport.
Sarah même si je t'envois la lettre a toi fait la lire aussi à Lauriane ok ? Allé ciao de votre nain de poche.


Jiroh Akutagawa.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

ralala quand tu me l'avais lu au telephone on était morte de rire!!

alors que sa doit être un peu triste!! quoi que sa depend de votre état au moment de la lecture ^^

moi j'ai adorer ^^

j'avais penser qu'on pourrait lui ecrire une reponse a jiroh XD comme sa sa ferai une suite de one shot un peu comique et on verrai l'evolution de jiroh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:36

Comme je te l'ai dit sur ton blog Kitties : c'est pas gentil pour Jiroh !!

Pauvre petit...

C'est pas bête l'idée de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:13

alors sa fait un baille que je l'ai écrite cette fic, enfin de one shot, je sais plus trés bien pour qui c'était car c'était pour la remercier pour les épisodes de la sembatsu
une tezuka atobe trés spécial je vous prévient


fan fic de kitties c'est ici Tezuka10


Auteur : kitties
Couple : Tezuka Atobe
Titre : toi et moi ????

Toi et moi ????


Atobe avait tout pour lui, il était beau, riche et intelligent, il le savait très bien et il en tirait profit, il le montrait a tout va qu’il valait mieux que qui qu’onc sur cette terre.
Il pouvait tout avoir en un simple claquement de doigt et cela l’amusait beaucoup, du moins au début, mais à force de tout avoir sans jamais aucune objection de qui qu’onc l’ennuyait au plus au point.
Il voulait un bateau il lavait, une fille en particulier il l’avait, une montre hors de prix il l’avait aussi, ces parents l’avaient trop gâté disait souvent Yuushi sans qu’Atobe ne prête réellement attention à ses propos.
Mais pour une fois quelque chose lui résistait, son majordome lui préparait son sac pour partir cherché cette chose qui se trouvait en Allemagne depuis pas mal de temps déjà.
Tezuka Kunimitsu, ce garçon avait osé résistait à Ore-sama, et cela il ne le permettait pas, ce n’est pas tout les jours qu’Ore-sama vous propose de sortir avec sa sublime personne.

Arrivait en Allemagne il passa poser ses affaires dans l’hôtel familiale, puis prit sa belle limousine noir et partit en direction du centre de rééducation au ce trouvé Tezuka.
Il arriva, descendit de sa voiture avec grâce et classe faisant crier de joie toutes les infirmières se trouvant à proximité, habituellement cela l’aurait fait sourire mais là pas de temps à perdre en futilité, il alla à l’accueil et demanda ou se trouvait la chambre de Tezuka Kunimitsu et on l’y conduisit.

Tezuka n’y était pas, il faisait sa rééducation, donc il s’installa sur le lit et attendit le retour du capitaine de Seigaku. Il se coucha et regarda le plafond, c’est bien qu’il soit venu mais qu’allait-il bien dire à Tezuka ? A force d’y pensait il s’assoupit, le décalage horaire se faisait sentir. Il rêva ou plutôt son rêve était le souvenir de ce baiser bref qu’il avait échangé avec Tezuka qui après lui avait dit « navré Atobe j’ais d’autre choses a pensées comme ma rééducation, après nous verrons».

Le réveil fut assez banal, cela l’avait toujours stressé qu’on le regarde en trin de dormir donc il ouvrit les yeux et vit Tezuka assit sur une chaise en trin de le regardait. Il se recoiffa vite fait bien fait et l’aire de rien se leva faisant comme si de rien n’était.

« Salut Tezuka sa fait un bail » commença Atobe.

« Oui, que fais tu ici ? » Demanda Tezuka en se levant à son tour de sa chaise.

« Te voir tout simplement »

« D’accord tu ma vu tu es content donc part. »

Atobe ne supportait pas que l’on s’adresse à lui de cette manière, il s’approcha de Tezuka et le prit par le col.

« Personne ne parle à Ore-sama de cette façon. »

« Je ne connais pas de Ore-sama, juste Kei-chan », réplique Tezuka avec un sourire moqueur.

Atobe le lâcha de suite et tourna le dos à son grand rival.

« Je ne supporte pas que tu m’appel comme ça. »

Atobe prit place sur le lit et Tezuka sur sa chaise, ils commencèrent par parlaient de tout et de rien, Atobe adoré quand Tezuka lui parlait car il n’y avait qu’avec lui qu’il parlait autant, un autres des privilèges d’Ore-sama. Puis le sujet initial de la venu d’Atobe arriva.

« Dis Tezuka le baiser tu l’as oublié ? Commença doucement Atobe en regardant par la fenêtre.

Atobe attendit la réponse de Tezuka mais à la place il se sentit poussé sur le lit et des lèvres se plaquait sur les siennes, Atobe repoussa Tezuka, du moins essaya, il le poussa a peine assez pour décollé les lèvres de Tezuka des siennes.

« Je veux parlait sérieusement Tezuka. »

« Après….. »

« Non maintenant ! Je ne veux pas être ton jouet quand sa t’arrange, tu ne veux de moi que quand sa te plait…. MOI AUSSI J’AIS MON MOT A DIRE !!! »

Atobe repoussa violement Tezuka qui tomba en arrière surpris de cette réaction. Atobe expliqua à Tezuka la situation, qu’au Japon il l’avait embrassé puis l’avait jeté, là il lui dit de partir puis l’embrasse de nouveau, Atobe voulais un Tezuka tout le temps avec lui et pas quand cela plaisait a monsieur le capitaine de Seigaku.

« Je ne sais plus trop ou j’en suis Atobe » déclara Tezuka en se relevant.

« C’est moi qui devrais dire ça Tezuka, je veux être avec toi » répliqua Atobe en se levant à son tour du lit.

« Pas pour l’instant, j’ai ma rééducation. »

« Pourtant cela ne té gêné pas y’a 5 minutes, il y à ta rééducation aujourd’hui et demain sa sera quoi ? »

« Calme toi je te demande d’être patient Atobe »

« Ore-sama n’aime pas attendre tu te fou de moi comme tu t’es foutu de Fuji autrefois »

« Vous n’êtes pas assez patient tout les 2 »

Atobe se dirigea vers la porte de la chambre et dit une dernière phrase avant de sortir « je n’attends après personne, j’ai eu tord de venir ».

Dans l’avion Atobe réfléchissait, pourquoi attendre après quelqu’un alors que tout le monde le désirait ? Il devait l’oublier et non l’attendre comme un abruti, personne ne faisait attendre Ore-sama et sa c’est une vérité qui ne changerait pas du jour au lendemain.




je sais la fin est nul à chier mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

alala je m'en souviens je l'avais trouver bizarre mais super bien ^^

au moins atobe reste atobe


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Ah ! C'était pour Tezuka-bucho !! enfin je crois..

Hum...Atobe a eu raison de se barrer !!
(non, c'est pas parce que je suis pas une fan de ce couple !)

Vilain Tezuka !!
C'était pas mal, voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: fanfic   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

voui c'était pour moi. D'ailleurs l'épisode tu l'as pas eu ce jour là vu que tu devais te déconnecter lonely

Elle est pas mal, moi je l'aime bien en tout cas.
C'est sur que c'est Tezuka le pourri de l'histoire (mon pauvre chéri) mais Atobe reste Atobe et c'est super.

Merci pour la petite fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:18

merci beaucoup mina
j'avais peur qu'elle ne plaise pas parce qu'elle est vraiment chelou je trouve ^^
mais j'ai absolument voulu que notre atobe reste le même c'était ma priorité en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:47

J'adore >_< Surtout la OotoriXShishido =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:58

les ootori son mes grandes fiertés, donc vue que c'est noel un one shot ootori shishido
fan fic de kitties c'est ici 2f10re10

Le noël de la Silver pair.


Noel était enfin là, tout le monde était heureux à Hyotei, bien qu'Atobe se plaignait de n'avoir reçus que 1698 lettres de ses admiratrice pour lui souhaiter joyeux noël.

Atobe partait en France voir sa petite amie secrète, et Yuushi faisait de même, Gakuto lui partait aux états unis le fêté a las Vegas, Jiroh lui restait au Japon mais aussi pour le fêté en famille.

Ootori lui aussi restait au Japon comme Shishido mais il allait le fêté en famille, mais Shishido non, ses parents partaient fêté leurs anniversaire de mariage et il n'avait pas voulu les accompagné pour ne pas les dérangeaient.

Il allait donc passé seul son noël, comme chaque année. Le 24 au matin Ootori téléphona à son amoureux Shishido et le sujet de noël vint sur le tapis

Ootori_ Shishido sempai, tu passeras le joyeux noël à tes parents pour moi.

Shishido soupira un bon coup_ je ne peux pas.et puis pourquoi alors qu'on sort ensembles depuis 3 mois tu m'appel encore sempai ??

Ootori_ j'ai prit l'habitude ^_^ mais pourquoi tu ne pourras pas leurs dirent sempai ?

Shishido_ ils sont parties fêtaient leurs anniversaire de mariage.

Ootori fut très surpris_ QUOI ET TOI SHISHIDO !!!!???

Shishido_ Moi ? Euh..... Pizza, télé, ordinateur dodo comme tout les ans pourquoi ?

Ootori_ il ne faut pas resté seul le soir et le matin de noël !!!

Shishido_ Choutaro attend............Il a raccroché.

Ootori partit desuite voir sa mère paniqué, elle était en trin de préparé le repas du 25,

Sa mère était belle, grande, de long cheveux brun assez ondulé mais elle avait un air dur et strict.

Ootori_ maman Shishido peut venir à noël ???????

Maman_ non Chautaro c'est une fête familiale.

Ootori_ mais maman il va le fêté tout seul noël !!!!!

Maman_ je m'en moque Chautaro !!!! Ces parents n'on qu'à avoir un minimum de discernement pour resté avec lui un jour comme celui-ci.

Ootori_ mais maman.....

Ootori se prit une gifle, qui ne lui avait pas fait mal certes mais l'avait vexé au plus haut point.

Maman_ tes caprices tu te les gardes quand je dis non c'est non Chautaro !! J'ai déjà du mal à me faire à ce que tu sois gay donc arrêt tes caprices de gamin !!!!

Ootori partit en courent de chez lui, sa mère n'y fit guère attention «étant persuadé qu'il reviendrait pour avoir ces cadeaux.

Le soir, Shishido venait de commandait sa pizza comme tout les noëls, il avait son dvd à voir, le dvd de tous les noëls, Battle royal.

Il entendit frapper à la porte et y alla avec l'argent croyant que c'était le livreur de pizza.

Il ouvrit la porte et vit Ootori tout tremblant de froid avec de grosses larmes qui coulaient sur ses joues,

Shishido le fit immédiatement entrée sans se posé de question et le fit s'assoir sur le canapé.

Quand à lui après avoir enveloppé Ootori d'une couverture il s'assit juste en face de lui sur la table basse.

Shishido_ raconte moi Chautaro, qu'est-ce qui te met dans cet état ?

Ootori_ je voulais juste passer noël avec toi....Et elle m'à giflé.

Shishido_ qui t'a giflé ?

Ootori_ ma mère car je voulais que tu viennes a la maison demain midi.

Shishido nous fit de grand yeux ronds, il ne comprenait pas pourquoi Ootori avait demandé à sa mère.... Enfin il savait qu'Ootori avait juste voulus lui faire plaisir.

Il mit ces 2 mains sur les épaules de son kohai adoré et mit son front contre le siens.

Shishido_ Chautaro je suis habitué à être seul pendant les fêtes tu n'aurais pas dus t'inquiétais pour moi. Mais sa me fais très plaisir que tu sois là se soir avec moi, je vais pouvoir t'offrir ton cadeaux de noël.

Shishido se leva et partit dans sa chambre cherché le cadeau pour Ootori, Shishido revint avec un paquet de taille normal qu'il tendit à Ootori.

Ootori l'ouvrit doucement sous les yeux de son sempai qui attendait une réaction.

Ootori_ c'est....... Un album photo avec... toutes les photos que l'on à pris ensembles.

Shishido se rassit mais cette fois à cotés d'Ootori qui d'un coup baissa la tête avec un regard tout triste.

Shishido_ O_O sa ne te plais pas Chautaro, gomen à cause de mon manque d'argent je ne pouvais pas t'offrir mieux.

Ootori_ ce n'est pas ça, je suis très heureux mais moi........ Je n'ais rien à t'offrir Shishido sempai.

Shishido eut un petit sourire avec un regard tout tendre et fit un bisou sur la joue d'Ootori.

Shishido_ c'est de t'avoir ici mon cadeau de noël baka, c'est le plus beau de tout les cadeaux que j'ai reçut.

Shishido se leva et regard Ootori droit dans les yeux.

Shishido_ mais tu va devoir rentré chez toi Chautaro tes parents vont s'inquiétaient.

Ootori se leva laissant tombé la couverture et enlaça Shishido qui n'avait rien comprit a se qui venait de se passer.

Ootori_ je ne veux pas !! Je veux rester avec toi sempai.

Shishido_ Chautaro ne fait pas ton bébé allé zou rentre chez toi, rien ne me fera changeais d'avis allé rentre chez t.....

Shishido arrêta de parlé en voyant le regard d'Ootori qui était pleins d'ambitions, il venait de lui lancé un défit.

Ootori_ tu es sur sempai, rien du tout ?

Shishido_ rien du tout allé file de là.

Shishido se senti poussé sur le canapé avec Ootori à quatre pates au dessus de lui,

Il sentit les lèvres d'Ootori s'emparé des siennes et les mains glacées de son kohai lui caressait le corps

Finalement Ootori resta pour noël car de toute manière ce n'est pas comme si Shishido avait eut les arguments pour l'en empêché

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:22

*reste sur sa faim* ...mais elle est mimi >_<
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:25

je crois kitties qui y en a qui voulez plus de descripion sur le pk du comment ootori a pu rester XD

tu sais ce que j'en pense vu que j'étais vip moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:12

bien sur mais le problème c'est qu'avec des parent qui papotes derière ce n'est point faisable
expliqué le comment lol
et oui les ootori shishido que ej fait son généralement choupinettes car j'y fait trés attention a mon couple chouchou
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

couple trop mimi ^^ comme toujours !!

twinkle

Celui ou celle qui oseras les séparer je le zigouille !!
smoker

Il a de tres bon argument le petit Otori...j'aurais pas résister longtemps non plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:22

normal un beau gosse d'1mètre 85 qui veut te convaincre en faisant des choses tré osé, je croi que personnes ne résisteré
et oui c'est my couple favorits!!!!!!!!!!
quelle anglais à 2 balles -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:23

navré du double post mais je me suis dis que pas tout le monde ne suivait ma longue fic intégrant drago nee-chan et moi, elle jou le role d elauriane et moi sarah, morgane est une fille que certaines on vus en tchii au TGS
pas de yaoi navré les filles, donc je post le chapitre 1, le plus chiant et le plus nul mais faut bien commencé par quelque chose non?
elle na pas encore de titre faut que j'y réfléchisse
allé bonne lecture à toutes (en èspérant que cela vous plaise)


fan fic de kitties c'est ici 11455410

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Sarah, Morgane et Lauriane, 3 filles comme les autres, 3 françaises toujours qui comme les filles de leurs âges faisait en andouilles en permanence quand elles étaient réunis, Lauriane était la plus vielle, 18 ans elle passait en dernière année de lycée, Morgane et Sarah elles entrée en deuxième année de lycée, elles étaient toutes les 3 en lycée générale.

Elles partaient au Japon pendant une année scolaire et peut être plus, leurs mères leurs avaient gentiment proposé d'y allait pour perfectionné leurs japonais, tu parle les 3 filles le savaient très bien, elles les envoyaient là bas pour s'en débarrasser tout simplement.

Les 3 venaient de milieu divers, Lauriane famille aisée avec un grand frère une mère un père et son Parain, Morgane beaucoup moins aisé, 2 frères une mère et un beau père, et Sarah fauché (faut le dire lol) avec 2 frères une mère et un beau père tout comme Morgane.

Les trois jeunes filles étaient enfin dans l'avion, oui enfin car c'était leurs rêve aller au Japon et là elles y allaitent mais pas pour 1 moi, mais pour 1 an direct.

La chance avait voulu que les 3 soit assissent à cotés, Sarah prés du ublo, Morgane au milieu et à cotés de l'allée central Lauriane, baptême de l'aire pour Morgane et Sarah mais pour Lauriane la routine, le début du voyages elles papotaient mais au bout de quelques heures Sarah tomba de sommeil en ronronnant et oui un baptême de l'aire sa fatigue, Lauriane prit un livre et se mit à lire et Morgane s'endormit avec la musique dans les oreilles.

Finalement Lauriane dormis 6 heure, Morgane se réveilla 3 heures avant d'arrivait mais Sarah il fallut la réveillait avant l'atterrissage.

_Sarah lève toi.

_Na dodo.

_Attache ta ceinture on est arrivait.

_Dodo z'ais dit.

_Bon.....

_Aie pourquoi tu me tape Lauriane ?

_Tu a qu'a te bougeait de t'attachait, on est arrivait.

_Déjà tu aurais pus le dire plus tôt.

_ -_-........

_Aie mais euh.

Morgane aussi s'y mettait lol, faut dire que Sarah l'avait bien cherché cette fois, la plus gamine des 3, la petite sœur, Morgane la plus calme celle du milieu et la grande sœur Lauriane la plus vielle en âge mais qui était pas mieux que les 2 autres parfois. Les 3 n'étaient pas vraiment sœur par le sang, mais plutôt sœur de cœur.

Après l'atterrissage les 3 filles allèrent cherchaient leurs affaires, Sarah traînait donc Morgane la tirait par le bras qui se faisait tirait par Lauriane qui savait déjà comment faire.....

A j'oubliais la description physique et psychologique de nos 3 jeunes filles, donc pendant qu'elles prennent leurs sac et leurs matos je vais vous les décrire.

Morgane : 1 mètre 64, châtain les cheveux long arrivant au milieu du dos, cheveux assez ondulé, les yeux marrons vert, tempérament assez calme et plutôt timide au premier abord mais en faite c'est une grosse perverse mais très fidèle envers ces amies, n'aime pas spécialement les cours, matière détesté le français, matière préféré l'art plastique. Animal qui lui correspond le mieux le chien, très fidèle et sage la plupart du temps.
Trait de caractères généraux : drôle, simple, calme et perverse.

Lauriane : 1 mètre 70, brune avec des rajouts violet arrivant e haut du dos, cheveux très lisses de nature, les yeux marron, tempérament assez active mais mature, plutôt agréable et très sociable, amie très fidèle donnant toujours de bons conseil mais en réalité une grosse taré, n'aime pas les études mais bon faut bien en faire, matières détesté physique chimie, matière préférait sport art plastique. Animal qui lui correspond le mieux le cheval assez libre et indépendant.
Traits de caractères généraux : drôle, mature et perverse.

Sarah : 1mètre 65, cheveux coloré rouge (coupe eiji) donc assez court mais en pointes, les yeux verts, tempérament assez actif, très gamine et perverse la plupart du temps mais c'est en réalité une grosse faignante, mais elle est très fidèle et protectrice quand il s'agit de ces amies, n'aime pas du tout l'école, matière détesté les mathématiques, matières préféré art plastique et histoire géographie. Animal qui lui correspond le mieux le chat, dort beaucoup est très attachante active.
Traits de caractères généraux : dormeuse, perverse et vulgaire. (Les autres aussi mais elle dépasse les records de gros mot par phrase lol).

A sa y est elles ont enfin prit leurs sacs et sont sortit de l'aéroport, elles dépliairent un plan ou était entourait en rouge l'endroit ou se trouvait l'appartement ou elles allaient vivre pendant toute une année, bon au bout de 30 minutes a marchait dans tout les sens elles décidèrent de prendre le bus sa irait plus vite, tout le monde les regardaient fixement car normal des filles de styles européen sa cours pas les rues au Japon, donc elles ne passaient pas inaperçues on va dire.

Elles arrivèrent devant l'endroit ou elles allaient loger, c'était en réalité plutôt une petite maison T4 c'est-à-dire 4 pièces à vivre surement les chambres devaient se trouvaient à l'étage, mais le plus étranges c'étaient que cette minuscule maison étaient entourait par 4 énormes maison de riche, ce petit truc était situé dans un cartier de riche, dans ce quartier il n'y avait que de grandes maison avec au moins 20 chambres et bien sur avec toute une piscine et bien sur une ou même 6 voitures de grande luxe garé dans les jardins.

Elles décidèrent d'entrée et virent pourquoi leurs mères n'avaient pas du payé cet endroit bien chère, tout crade et surement inhabité depuis belle lurette, elles visitèrent donc leurs nouvelle maison, en entrant un couloir avec un escalier, le mur sur lequel était posé l'escalier on y trouvait une porte qui conduisait au toilettes qui servait de salle de bain par la même occasion avec une douche un lavabo.

Puis sur l'autre mur 1 porte qui donnait sur le salon avec une porte vitré qui donnait sur un minuscule carrée de terre qui devait être le jardin, et pour finir une mini cuisine directement contre l'un des murs du salons, il était très peut meublait un canapé d'angle, un meule télé avec une mini télé, une table basse, un table pour mangeait à 4 pas plus. Après avoir visité le bas elles montèrent à l'étage, il y avait sur chaque mur 1 porte, donc 3 chambres plus 1 autres dans un coin (les toilettes numéro 2 ^^), elles les ouvrirent, il y avait les mêmes choses dans chaque chambre, un lit 1 places un bureau un meuble pour posé des livres et une armoire pour les habits, avec une fenêtre donnant chacune sur le jardin d'une maison de riche.

Les 3 chambres étaient de la même taille mais ce qu'elles voulaient c'était le vue que la fenêtre procurait, la plus belle vue était celle de la chambre du milieu, elle se joua au janken que Lauriane remporta et Morgane et Sarah ensuite avait une préférence pour chacune une chambre différente donc pas de deuxième tour, Sarah prit celle à gauche de l'escalier et Morgane celle à droite. Lauriane décida de lançait la mission « on fait le ménages els filles », bizarrement a ce moment Sarah avait disparu, elles la retrouvèrent endormi sur le canapé apparemment elle n'avait pas assez dormi, elles la réveillèrent et le ménages commença, il fut fini 5 heures plus tard, c'est que c'était drôlement crade dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:40

moi j'aime bien ce premier chap ^_^ la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:57

va y envoi la suite!!!!!!!! j'aime mon caractere XD tellement vrai !!

veux le passage de gakuto qui donne le chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:05

allé on est go pour le chapitre 2 les cocottes

fan fic de kitties c'est ici 11869710

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon le moment de faire les courses, le moment le plus délicat car même si la bouffe n'est pas chère il faut choisir quelque chose qui plaise a tout le monde et ça c'est moins marrant d'un coup, donc elles prennent les trucs basiques que Lauriane conseillait mais Morgane voulait autre chose et Sarah aussi.

Morgane _Veux des miels pops.

Lauriane _y'en a pas ici.

Sarah _Moi veux du Nutella.

L _y'en a pas non plus.

M et S_MAIS ON EN VEUX !!!

L _VAUX GUEULES LES MIOCHES !!!

M et S_ok....

Après que Lauriane est réussir a les faire cesser leurs caprices elles repartirent dans leur nouvelle demeure pour ranger toutes les courses.

Le décalage horaire les avaient crevé, elles allaient commencer les cours le lundi et il était déjà Samedi.

Donc beaucoup de repos fut prit, puis le temps d'adaptation à cause des voitures des 3 voisins qui n'arrêtaient pas de rugir en permanence, mais bon le plus important était le lendemain, elles allaient arriver au lycée en bus, et oui arriver en bus dans un lycée de riche sa craint mais elles n'avaient pas d'autre moyens de locomotion pour l'instant.

Mais le Dimanche un livreur de l'école (tellement friqué dans cette école que y'a même des livreurs un dimanche matin à 8 heures), elles descendirent ouvrir la porte et un colis leurs fut remit, elles signèrent toute les 3 le reçu et le livreur partit, 1 colis pour chacune.

Elles allèrent donc dans le salon pour ouvrir ces fameux colis envoyés par l'école, c'était leurs uniformes, une chemise blanche avec l'insigne de l'école brodé dessus, une cravate marron orange et il y eut un problème avec la jupe marron, Lauriane la leva.

L _Ils nous ont prit pour des putes ou quoi ? Abuser.....

M _C'est relou comment c'est court ce machin.

S _Pas faut Momo on nous verra la culotte avec ce truc, ta pas intérêt a ramassé ton stylo ou on voit tout.

L _ABUSER !!!!!!!!!!!!!!

S _On avait comprit Lauriane -_-.

Elles repartirent se coucher après avoir regardée et bien rigolée devant les pubs japonaise https://www.dailymotion.com/relevance/search/yamapi/video/x1jpsl_cm-yamapi-del-monte-01_ads par exemple.

Le lendemain le réveil fut dur, le déjeuner silencieux, car elles étaient trop crevées pour communiquer, le brossage de dent ne fut pas super énergique, et le moment de la coiffure non plus, 2 de tension les filles, puis le moment de s'habiller, et de mettre ces minis jupes.

Morgane et Lauriane attendirent Sarah 2 minutes devant la maison, elle sortit et quand elles commencèrent à marcher Morgane remarqua.

M _TRICHEUSE TA MIS UN CHORT

S _vi ^__^

M _POURUQOI TU NOUS LA PAS DIT ???

S _vous en avez pas mis vous ?

L _........

S _HAHAHAHAHAHA LOL.....AIE !

M _Lauriane c'était à moi de lui foutre une baffe sur la tête.

L _Va y je t'en pris ^^.

S _AIEEEEEEEEEE

Elles coururent un peu pour prendre le bus, mais elles arrivèrent à temps, tout le monde les regardait et oui elles avaient toutes les 3 des sac a dos et non des mallettes de vieux trop moches, ou des sac en bandoulières, elles jouaient dans l'originalité, de plus des européennes ça cours pas les rues du lycée.

Bon il fallait trouver le bureau du principal pour savoir quelles classes leurs étaient attribuées, elles s'arrêtèrent devant un plan.

S _Lauriane c'est des arbres ou des bâtiments là ?

L _Des arbres non ?

M _Non les arbres c'est là, apparemment c'est des bâtiments d'après la légende.

S _leurs bâtiments on dirait une forêt.

L _Sarah dit pas de connerie. Bravo Morgane t'es la seul à avoir pensé a regardé la légende...... Mais je pense qu'on va demander notre chemin.

Lauriane se retourna et chercha autour d'elle quelqu'un susceptible de l'aidé, elle repéra un duo de garçon elle se dirigea vers eux.

L _Scusez moi c'est ou le bureau du directeur ?

... _Dans ton cul au fond à droite.

.... _Gakuto-sempai soyez poli, euh.....

..... _Laisse moi faire Otori, alors tu prends tout droit, tu passe les 5 ème fontaines et puis tu tourne à gauche et c'est la 59 ème portes sur ta droite et puis......

....._Bon ce qu'il veut dire c'est que c'est juste la porte en face ^__^

L _Oh merci grand garçon aux cheveux gris.

....._de rien ^__^

Lauriane revînt vers ces 2 amies qui avaient regardé la scène assez amusées, il faut bien l'avouer, elles avancèrent donc vers le bureau, arrivait devant la porte Morgane ce mit à crier.

M _UN PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un mec avec une casquette était en train de regarder sous sa jupe et sous celle de Lauriane et oui rien d'intéressant chez Sarah qui avait mit un short dessous, Lauriane regarda le garçon droit dans les yeux et lui fit gouté a la semelle de la chaussure.

Sarah se prit un fou rire en voyant la marque de la chaussure sur la joue du garçon à casquette, surtout qu'il partit en courant comme pour se faire oublier mais bon on va dire fuir plutôt, fuir Lauriane qui avait son regard de psychopathe.

Finalement Morgane frappa a la porte du directeur qui leurs dit d'entrée, les 3 entrèrent l'une après l'autre, le directeur leur fit signe de s'asseoir et elle s'exécutèrent immédiatement.

Directeur _Bien vous êtes....Enfin qui est qui mesdemoiselles ?

S _Sarah.

M _Morgane.

L _Lauriane.

Directeur _Bien je suis ravi de voir des française ici, mais ce n'est pas pour autant que je vous ferais des faveurs, je serais aussi sévère avec vous qu'avec n'importe quel élève de cette établissement. Si vous ternissez la réputation de cette établissement vous serez renvoyez sur le champ. Es-ce compris ?

M _oui.

L _oui.

S _ui.

Directeur _Par contre quelle est cette chose sous votre jupe demoiselle ?

S _Euh un short.....

D_Pourquoi faire.

S _Euh...... Vos jupes sont un peut courte....

Lauriane intervînt immédiatement pour pas que Sarah dise de conneries.

L _En France nous ne portons pas d'uniforme nous sommes en jean.

D _En jean, cela ne fait pas très féminin..... Mais étant nouvelle je vous le permets, vous pouvez disposer.

M S et L_Nos classes s'il vous plait......

Directeur _A oui c'est vrai, mademoiselle Lauriane vous serez en 3D, mademoiselle Morgane en 2C et mademoiselle Sarah en 2A.

Il les mit, mais de manière très poli à la porte de son bureau, bon maintenant l'épreuve trouvait leurs salles de cours, les courts avaient déjà commencés depuis 15 bonnes minutes, elles se mirent toutes les 3 devant le plan, Morgane résuma la citation.

M _Sarah alors tu dois aller au bâtiment D qui est à la droite du bâtiment A, tu doit aussi prendre le 9ème escalier a la droite du 11ème du bâtiment E puis prendre la 8 ème porte sur la gauche, et pour allé au bâtiment tu dois prendre la 5 ème a gauche et tu y es.

S _-_- Lauriane j'ai rien compris.

L _Moi non plus je te rassure...

S _Donc il faut que je prenne la E allé et puis le 14 ème bâtiment.

L _J'en sais rien du tout y'a que Morgane qui à compris ce quelle raconte -_-

S _ A ok -_-.

Lauriane regarda à son tour le plan et fit remarquer qu'elles étaient déjà dans le bâtiment D, donc pas de soucis, elles montèrent et remarquèrent que leurs classe la 2C et la 2A était séparé juste par la 2B et que la classe de Lauriane la 3D était juste en face..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic de kitties c'est ici Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic de kitties c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de kitties
» kitties cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: