Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fan fic de kitties c'est ici

Aller en bas 
+8
Yumi
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
Hibikime
makichan
asuna
dragonise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:54

nya...La chance Hyotei >_< lol marrant le coup des uniformes xD C'est vrai qu'elles sont courtes les jupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:05

l'explication compliquer de gakuto me fait autant rire!!

surtout que c'est a moi qu'il le dit grr....... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

allé je coupe tout celà avec un one shot, je sais shigure-chan sa ta coupé en plein élan lol, donc voilà ^__^, encore du shishido X ootori lol, à crorie que je n'arrive à faire qu'eux lol
ce n'est pas approfondit, je véré pour un futur "notre première fois" lol, mais celui-ci s'appel "juste un baisé".
bon lecture

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Silver10


Juste un baisé :


Shishido sortait avec Ootori depuis 5 jours, mais n’était toujours pas sur de ces penchant sexuel,

Donc n’avait pas encore embrassé Ootori qui devenait de plus en plus impatient à chacune de leurs rencontres.

Au bout de presque 1 semaine Ootori devenait vraiment chiant, il voulait quelque chose et Shishido ne savait pas quoi, donc il se risqua à le demandé dans les vestiaires devant tout le monde bien sur.

Shishido_ Bon Choutaro on va abréger, qu’est-ce que tu veux à la fin ???

Ootori répondit de l’aire le plus innocent du monde en lassant ces chaussures de sports.

Ootori_ Un baisé ^__^.

Shishido_ Un baisé ?

Gakuto était comme toujours assez moqueur et décida de jouer de la situation, il vint au cotés de Shishido et lui mit le bras autour du coup.

Gakuto_ Oui il veut un baisé voyons, tu sais quand tu y mes la langue et tout, et qu’à la fin sa va de plus en plus loin et qu’au final pouf !

Shishido_ Pouf ?

Allé Yuushi aussi s’y mettait sa c’était vraiment mauvais signe, il reprit Gakuto contre lui et répondit à la question de Shishido.

Yuushi_ Pouf tu es nu avec Ootori et tu découvre si tu es seme ou uke tout simplement.

Shishido préféra partir du vestiaire avant que Yuushi ne lui explique comment les gays faisait pour faire l’amour, avec sa raquette en main il partit vers les court de tennis.

Pendant encore 1 semaine Ootori gratifia son sempai adoré de multiples intentions,

Lui acheté ces sandwich préféré tout les midis, lui donner sa serviette en sortant de nulle part et même lui mettre dans son casier une nouvelle boite de pansement pour son arcade.

Finalement le Vendredi soir, enfin, en fin d’après midi, il pleuvait et Shishido attendait son bus comme tous les soirs en se faisant trempé.

Ootori le regarda de sa voiture et décida d’invitait son sempai à le rejoindre afin d’être au sec.

Il ne voulait tout de même pas que son sempai adoré tombe malade non mais, il l’aimait, mais de préférence en bonne santé.

Le trajet fut assez silencieux, Shishido regarda la voiture se garait mais ce n’était ni devant chez lui ni devant chez Ootori.

Le chauffeur se tourna vers Ootori et lui fit un clin d’œil que le jeune kohai lui rendit avec un pire sourire qui brille.

Shishido regarda les 2 complices et vit le chauffeur descendre de la voiture en fermant à clef.

Shishido se retourna vers Ootori qui étrangement avait son visage à seulement quelques centimètres du siens.

Shishido_ Tu ne compte pas me violer rassure moi.

Ootori_ Non, mais j’aimerais que tu m’explique pourquoi tu en veux pas m’embrassé, je ne demande pas la lune, juste un baisé et puis tu me largue après si tu veux sempai, mais au moins ça.

Shishido fit se rasoir correctement Ootori c'est-à-dire à distance normal.

Shishido_ Mon intimité c’est comme ma casquette….

Ootori_ Quoi tu la lave jamais ? O_o.

Shishido_ Baka laisse moi finir et puis….. SI JE LA LAVE MA CASQUETTE !!!Hum je la donne à qui me semble et quand sa me chante.

Ootori eut soudain un air abattu, son sempai ne l’aimait donc pas assez pour lui donner sa casquette et son intimité.

Shishido regarda la mine attristé de son partenaire et cela lui fit pitié, mais il n’avait pas fini son explication donc il reprit, il n’aimait pas parler de ces sentiments mais il le fallait bien, pour Ootori il en était capable.

Shishido_ J’ai peur Choutaro….

Ootori crut mal entendre, son sempai n’avait jamais peur, il était toujours confiant et arrogant donc il devait forcément avoir mal entendu et donc il se rapprocha de Shishido.

Ootori_ Pardon Shishido-san j’ai crus mal entendre.

Shishido_ Tu as bien entendu Choutaro j’ai peur.

Shishido tourna la tête, il avait honte de l’avouer donc il préféra ne pas regardait son kohai dans les yeux, sa le rendrait encore plus honteux.

Ootori ne savait comment réagir, il s’attendait à tout sauf à ça, que Shishido se livre et se confit n’était pas du tout prévu dans son plan il envoya donc discrètement un message à son chauffeur pour lui dire de revenir leurs ouvrir la voiture dans 1 heure.

Ootori_ Tu à peur de quoi Shishido-san ?

Shishido_ De se qui vient après le baisé tiens, avec une fille c’est différent, les hommes sont toujours les seme….. Mais avec toi je ne sais pas ce que je serais….. Ton regard envers moi pourrais changer et puis si finalement on n’ais plus ensemble sa gâcherait notre amitié…. Et puis comment les gens vont nous regardaient après, ils se moqueront de nous Choutaro.

Ootori écoutait les paroles de son sempai, il était heureux que son sempai se confit à lui, c’était la première fois depuis qu’ils jouaient ensemble.

Le jeune kohai décida de prendre els devant, il savait qu’il risqué sûrement de se prendre un bon coup sur la tête mais il tenta sa chance et osa prendre Shishido dans ces bras le plaquant contre son torse.

Shishido ne dit rien, il ne le frappa pas, il préféra cacher son visage couvert de honte contre le torse de son kohai.

Ootori_ Tu sais sempai, moi je m’en moque que les gens nous regardes bizarrement, et puis ils ne sont pas obligé de savoir ce que nous ferons quand nous serons ensemble.

Shishido_ J’ai un caractère de dominant pourquoi quand je suis avec toi je suis différent Choutaro ?

Ootori_ Peut être parce que j’ai tendance à prendre le dessus, car tu me laisse faire lorsque nous sommes tout les 2 et aussi parce que tu es amoureux de moi je pense.

Shishido_ Je ne suis pas sur d’être gay Choutaro !

Ootori_ Et bien si ce baisé te plait c’est que tu es gay, au sinon je laisserais tombé et irais voir Taki il m’a fait des avances hier.

Shishido_ NON PAS LUI !!! JE SUIS 1000 FOIS MIEU QUE CE NUL !!!

Ootori était fier de lui, il savait comment faire pour énervé son sempai adoré, il le connaissait trop bien pour savoir comment le manipulé à sa guise parfois.

Il décida que c’était le moment de prendre le dessus il fit doucement basculait Shishido en arrière qui se trouva allongé sur la banquette de la voiture.

Ootori murmura doucement à l’oreille de son sempai avec un regard amoureux.

Ootori_ Juste un baisé sempai, juste un baisé.

Shishido ne dit et rien et se laissa faire, de toute manière Ootori était un peut sur lui,

Il senti les lèvres de Ootori s’emparé des sennes mais avec tendresses, c’était mieux que dans ces rêves,

Il senti la langue de son kohai quémander à ses lèvres le droit d’entré pour qu’elle puisse aller jouer avec sa camarade.

Il la laissa entrée et ce fut magnifique, il savait qu’à l’instant présent il était l’uke, mais s’en fichait, c’était Ootori après tout.

Quand le baisé fut fini Ootori avait un air interrogateur qui voulait dire « Alors tu es gay maintenant sempai ? »,

Pas besoin de traduction pour Shishido, il s’enleva la casquette et la déposa sur la tète de son kohai.

Shishido_ Si tu le dis à qui que se soit, je te tue.

Ootori_ Moi aussi je t’aime Shishido-san.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:13

kyawai >_< Il faudrait que j'écrive un shonen-ai sur eux deux...pis un YuutaXMizuki aussi un jour xD (trop de projet de fic PoT)
Nan perso j'adore >_< son trop mimi tout les deux
.
.
.
enfin j'attend la suite de l'autre fic aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:10

trop mimi comme je te l'ai deja dit en vip ^^

l'autre fiction t'en fait pas shigure-chan!! y a pas mal de chapitre déjà ecrit!!

je crois qu'il y en a deja 20 ( j'ai pas compter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:22

oui j'en ais 21 je crois lol, sa fait déjà pas mal je trouve lol, mais heureusement que nee-chan tu était là pour m'aidé parfois lol
oui ej le trouve trop mimi shishido ootori donc j'arrrive a faire qu'eux en couple lol
allé la suite shigu ^__^
un peut plus court désolé lol

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 11921610

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Cotés Lauriane

Lauriane entra dans la salle de cours, elle n'avait pas eut le temps de frappé que le professeur lui avait dit d'entrée, *extralucide* pensa t'elle.

Quand elle entra tout le monde la détailla du regard des pieds à la tête, elle se mit dos au tableau, le professeur prit alors la parole.

Professeur _Allé mademoiselle présentez-vous je vous pris.

Lauriane _Pourquoi faire on le fait pas en France.

Professeur _ Oui mais ici vous êtes au japon donc présentez-vous.

Lauriane_ *casse couille va !*, je suis Lauriane, j'ais 18 ans, et je viens d'une vile de France appelé Toulouse, la ville des violette.... Et puis voilà, je ne sais que dire de plus *waw je parle bizarres là -_-*

Professeur _Bon sa fera l'affaire, allé vous assoir à cotés du garçon a lunette là-bas.

Cotés Sarah.

Elle frappa et le professeur lui dit d'entrée, enfin la professeur plutôt, elle entra et dévisagea ces futurs camarades de classes les un après les autres, elle prit place devant le tableau.

Professeur _allé présentez-vous.

Sarah _*qu'est-ce qu'elle raconte elle ?* Pourquoi faire ?

Professeur _Pour que vos camarades vous connaisse mieux.

Sarah _ Je dois dire quoi ?

Professeur _ votre prénom, votre âge, ville d'origine et votre matière détesté.

Sarah _Alors Sarah, 17 ans, âge mental 2 ans, ville natal Toulouse la ville des violettes.... Et a oui ma matière détesté c'est les math, sa sert a rien vanne on va re utilisé un compas plus tard et.....

Professeur _ Bien allez-vous assoir a cotés de Hiyoshi

Sarah _ De qui ?

Professeur _ Hiyoshi voyons.

Sarah _ Je connais pas de Hiyoshi.

Professeur _ Ne soyez pas bête Hiyoshi.

Hiyoshi _Bon je suis là vient ou elle te lâchera pas.

Sarah se dirigea vers son camarade qui venait de ce levé, mais elle avait compris une chose, sa prof c'était pas une doué.

Cotés Morgane :

Morgane frappa et attendit que l'on vienne lui ouvrir, après 2 minutes elle ouvrit elle-même et pénétra dans la classe, son professeur voyant qu'elle se mettait au tableau la stoppa en plein élan.

Professeur _ allé vous assoir là bas.

Morgane _ Je ne me présente pas ?

Professeur _ Je vous ais déjà présentez, allé vous assoir à cotés du grand aux cheveux gris.

Morgane _ D'accord *putin vachement agréable*.... Navré monsieur mais la place est déjà prise.

Professeur _Va t'en de là retourne a ta vrai place.

Morgane _ Vous savez je ne voudrais pas dérangeais donc je vais.....

Professeur _ Ne t'inquiet pas c'est un nomade, retourne a ta place et dépêche toi !

Le garçon repartit a sa place très vite la laissant libre pour Morgane qui y prit place, quelques secondes après s'être assise le professeur s'adressa de nouveau à elle.

Professeur _Ton camarade est un élève modèle tu à intérais a suivre son exemple.

Morgane _*pourquoi il s'acharne j'ais rien fait je suis gentille moi T_T* oui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:25

le chapitre suivant mes superbe camarade de classe et ma lapidation a la gomme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:38

NYA!!! Trop bien >_< la prof de Sarah...comme si c'était une évidence de connaitre Hiyoshi xD
Celui de Morgane...c'est de l'acharnement Oo Je le sent mal ce prof >_>

suiteuh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:07

allé la suite shigu-chan, et d'ailleur ejv eint de finir le chapitre 22, je vais m'activé je pense lol allé toujorus plus vite toujours plus drôle lol

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 11963410

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lauriane partit s'assoir au milieu de tout ces garçons, un groupe de garçon séparait du reste de la classe, elle prit place à sa droite un garçon avec des cheveux bleu électrique et des lunettes.

A sa gauche un autre avec des cheveux mauve gris étrange avec un air prétentieux, le genre de mec qui l'insupporte au plus haut point,

Juste derrière lui un garçon aux cheveux roux qui dormait affalait sur sa table, à sa gauche un garçon qui lui semblait familier LE PERVERS A LA CASQUETTE!!!!!

Et pour finir à la droite du rouquin un petit les cheveux rose violet bizzard, celui qui lui avait dit que le bureau du directeur était dans son cul au fond a droite.

Le garçon aux cheveux bleu ce décida à être poli.

Yuushi_ Moi c'est Yuushi, il désignait du doigt les personnes citées à chaque fois, Jiroh, Shishido et Gakuto.

Lauriane_ Yuushi la bête de Mario psi psu...hum hum .Moi c'est Lauriane......

..._ Sa on l'avait entendu.

Elle se retourna vers son autre voisin aux cheveux violets.

L_ toi je ne pense pas t'avoir causé.

...._ Comment ose tu me parlais ainsi, à moi DON ATOBE KEIGO.

L_ Tu pourrait être Keigo ou le clochard du coin je m'en balancerais tout autant.

Y_ Tu ferais bien de ne pas le provoquais ensuite il va devenir vraiment chiant, comme tu peux le constater, nous sommes dans une école de riche, Atobe est le plus riche et je suis le second et.......

L_ Je m'en balance que vous soyez riches, si vous me faites chier je me gênerais pas pour vous le faire remarqué de diverses manières.

Sur ce, la cour commença ou plutôt reprit, du cotés de Morgane, le garçon était trés timide mais ce décida au bout de 10 minutes a se présentait.

...._ B....Bonjour je... je suis Ootori choutaro enchanté.

Morgane_ Salut, tu es le grand qui à aidé Lauriane a se repérait.

Ootori_ c'est ton amie? Ravis de vous avoir aidé alors ^__^.

M_ Bon je suis morgane, faisons en sorte de s'entendre toi et moi ok?

Ootori_ sa sera avec plaisir, navré si je peux paraitre lourd ou collant mais je suis comme ça....

M_ le genre très attachant et collant?

O_ Oui, comment tu le sais?

M_ Sarah mon autre amie est pareil -__-.

O_ Ah je vois vous êtes donc 3.

M_ tout à fait ^__^.

Apparemment ces 2 là étaient fait pour s'entendre, ils continuèrent à parlé de tout et de rien jusqu'a ce que la prof commence à dictée la leçon et a partir de ce moment ils furent trés attentif au cours et s'aidaient mutuellement.

Du cotés de Sarah, elle prit place et regarda Hiyoshi qui la fixait étrangement.

Sarah_ Quoi??

Hiyoshi_ Rien, Hiyoshi Wakashi enchanté.

S_ Sarah mais laisse tombais le nom de famille, je suis enchanté de pas tombait sur un lèche botte.

H_ Toi aussi tu les aimes pas les gens comme ça.

S_ J'ai envie de les frappés a chaque fois comme les pouffes.....

Hiyoshi serra la main de sa nouvelle amie.

H_ Trés heureux de ne pas être le seul. Et puis ...GEKOKYUJO

Sarah d'un coup en entendant ce mot étrange nous fit une réaction classique, les yeux en cœur en direction de Hiyoshi.

S_ *_* wwaw trop fort ça, tu peux refaire?

H_ Bien sur GEKOKYUJO. Sa fait plaisir de voir que tu n'as pas peur.

S_ Avoir peur impossible c'est trop cool.

Le professeur vit que Sarah était loin d'être attentive et décida de la faire passé au tableau, elle alla au tableau et regarda la super équation et la figure géométrique, et la question du problème,

Elle bugua devant pendant 2 minutes, tout le monde lui disait "théorème de pitagore, tales, la réciproque, le cosinus, sinus tangente." tout ces mots si étranges elle fit un calcul simple,

3 points sur une même ligne, on a le distance AC et AB combien fait BC? Pour elle chose simple 5 - 3=2, pas plus simple, la chose a son niveau, multiplication addition soustraction division, elle s'en était arrêtait là.

Le prof fut surprit que cela sois juste, râla qu'elle n'ait pas fait plus compliqué mais la laissa repartir a sa place pendant que les autres disait "MOI J'AIS TROUVER 4", dans la tête de Sarah *baka 5-3 sa a toujours fait 2 -_-*.

Hiyoshi la regarda s'assoir et s'endormir immédiatement affalé sur sa table.

H_*je sens qu'on va s'entendre elle et moi oyasumi* (bonne nuit)

Il s'endormit aussi mais dans une position plus discrète, posant sa tête sur le plat de sa main.

Lauriane de son cotés essayer d'ignorer les divers projectiles qui lui arrivait dans les cheveux, mais apparemment Yuushi en eut ras le cul, il dit à Lauriane de se faire dilapidé en silence, il alla d'ailleurs au tableau,

Le genre de calcul qui a la base fait 3 lignes, il le résout en 3 minutes en utilisant les 3 cotés du tableau, Lauriane entendit Gakuto dire derrière

Gakuto_ c'est bien notre prodige...... j'ais rien compris une fois de plus.

Lauriane se retourna vers Gakuto, elle avait envie de sortir une vanne qu'il ne comprendrait pas vue qu'il ne parlait pas le français.

Lauriane_ Eh Gakuto..... Tu veux des Gakuto?

Gakuto_ ahaha..... Rit il, il reprit rapidement en se retournant vers Lauriane l'air perdu, j'ais rien compris o_O.

Shishido, lanceur de projectile n'ayant plus de gomme a balancé décida d'appeler Lauriane directement.

Shishido_ pssssssstttt.

Lauriane ne l'entendit ou ne l'écouta pas.

S_ PSSSSSSSSTTTT

Atobe commençait à en avoir ras le bol de ne pouvoir suivre le cour comme a son habitude, il décida donc de prévenir Lauriane que Shishido l'appelait.

Atobe_ Y'a un abruti qui t'appel. dit-il d'un air ennuyer

Lauriane_ pfffff.

Elle se retourne vers Shishido pendant que Yuushi revient s'assoir a sa place.

Lauriane_ quoi Shishido?

S_ Excuse moi de te dérangeais mais tu pourrais me prêter un crayon? Et une gomme car je viens de te dilapidé avec pour attirais ton attention.

L_ c'était pour ça? O_o tu veux pas ma trousse tant que tu y es?

S_ Si sa te dérange pas... Tu as Jiroh qui te bave dans les cheveux....

L_ Si sa me dérange.... dit elle et reprit comprenant enfin la phrase de shishido, QUOI...

Lauriane se retourne et pousse Jiroh en arrière, il tombe et se relève du sol en s'excusant auprès du professeur d'avoir perturbé le cour puis se réinstalle sur sa table comme Sarah et s'endort à nouveau.

Du cotés de Morgane le cours se passa plus que bien, a pars une phrase de Ootori qui l'avait inquiété et Sarah avait eut la même venant de Hiyoshi. *votre pauvre amie est avec Atobe et les autres, quel malheur.*

Sarah ne fit guère attention et reprit sa sieste, mais Morgane était inquiet, qui était ces autres? Qu'allaient-ils faire à Lauriane la pauvre? Ootori essaya de rattraper la gaffe.

O_ mais ne t'en fait pas ils ne mordent pas..... Enfin pas souvent. S'exclama t'il incertain.

M_ hein?

O_ shishido-san n'est pas méchant loin de là, jiroh-sempai non plus, Gakuto-sempai un peut étrange parfois.

M_ Alors où est le problème?

O_ Ce sont surtout les 2 autres dont elle doit se méfié......

M_ Les 2 autres?

O_ Atobe-bucho (capitaine) et Yuushi-sempai, ne sont pas des personnes comment dirais-je? Gentille. Yuushi-sempai fera tout par derrière, il est très calculateur et sournois....et Atobe... il fera tout faire par les autres mais il est aussi dangereux même plus que Yuushi-sempai car il a plus d'argent et il le sait.

M_ Lauriane se foutra qu'il soit riche, elle les frappera pour les calmés.

O_ J'espère qu'elle ne les énervera pas.

La fin des cours de la matinée, enfin,

----------------------------------------------------------------------------------------------------

alors aussi, vue que je vais avoir mon pc portable (enfin banzai ), et que ej n'aurais pas internet, je vais répondre au demande, alors en commande j'ai déjà.
fanfic:
_sengoku momoshiro
_asuna chan je me souvient plus du couple ^__^

colo
_shishido neko

allé vous voulez quoi?????


Dernière édition par kitties le Mer 20 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:25

désolé du double post mais j'ai oublié de psoté mes colo, donc voilà ej els postes a part de ma fic, totues mes colo sont faites avec paint

celle là elel est pour ma nee-chan
fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Atobe_10

une de bunta, j'ai trop galéré pour les cheveux, ej suis pas arrivé a faire les ombres correctement gomen
fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Bunta10

et ma première colo de prince of tennis avec ce eiji, quand je l'ai vue je me susi dit "OMG FAUT QUE JE LE COLORISE LUI!!!!" lol
fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Colo11


Dernière édition par kitties le Mer 20 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:46

kyu!!! Trop bien le chapitre ^^
Hiyoshi avec son Gekokyujo xD

Les colos...Sengoku Atobe *_* Je l'ai ce doujin en plus =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:15

Ils sont supers Smile
surtout eiji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:04

je sais pour le sengoku atobe, il vient des doujin que tu nous avait fait passé sur le forum, le préféré de nee-chan donc elle m'en a demandé une page et pis voilà lol

le eiji j'avais pas mal galéré aussi pour els cheveux mais moins que pour sengoku je pense, j'avais envie de le rendre chauve tellement j'en avais mare de ces cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

niaaaaaaaaa merci d'avoir fait cette page ^^

moi qui voulez du atobe sengoku galere de choisir la bonne ^^

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

allé le temps est venu de posté la suite shigu-chan lol, tu es prête accroche toi bien a ton bureau car sa arrive.............. oula je raconte n'importe quoi aujourd'hui ^___^
voilà la grande rencontre le dénoument........ n'importe quoi today je vous jure lol allé bonne elcture


fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Hyotei10

----------------------------------------------------------------------------------------------------

La fin des cours de la matinée, enfin, la sonnerie retentit, ce bruit horrible tira Jiroh de son sommeil mais pas Sarah,

Hiyoshi voyant qu'elle ne se réveillait pas, la secoua légèrement, pas de réaction, allé la manière délicate, il la poussa violement au sol.

Hiyoshi_ Tiens t'es tombé toute seul au sol pile à la fin du cours qu'elle coïncidence.

Sarah bailla comme pas possible en se relevant et en se frottant les fesses.

Sarah_ tu parle c'est toi qui m'a poussé.

Hiyoshi_ je plaide coupable, dit Hiyoshi en levant la main droite...... Allé je te conduis vers ta pote la pauvre.....

Sarah_ OK

Du cotés de Morgane, elle prit son temps pour sortir, elle rangea tranquillement son cahier, bien qu'en réalité elle ne parlait pas de cours là,

Mais de tout et de rien avec Ootori, le courent passait bien entre eux, vue qu'elle ne dormait pas, il n'eut aucun réveil en fanfare comme pour Sarah.

Elle parla aussi avec les gens de la classe, avec bien sur Ootori a ses cotés on c'est jamais si il s'éloigné de 10 mètre sa pourrait être la fin du monde.

Du cotés de Lauriane tout une aventure, sa sonne elle se précipite pour sortir de la classe mais elle sent comme un poids accroché a son épaule,

Elle stop sa course et regarde le poids, un garçon..... Roux les cheveux en bataille et une tête d'ahuri à peine éveillé, elle le regarda, il la regarda et lui fit un gros bisou sur la joue.

Jiroh_ toi t'es mon amie hein ???

Lauriane_ Hein ?

Jiroh lui fait une tête de chien battu, et là Lauriane remarque qu'il fait la taille de Sarah donc qu'il est plus petit qu'elle, une scène émouvante mais qui fut coupé par une chose mauve.

Atobe_ Jiroh ne te mêle pas à ses gens, s'il faut elle a la rage.

Atobe fit un regard méprisant en direction de Lauriane et un regard plus que menaçant vers Jiroh,

Celui-ci partit se réfugié derrière Lauriane, qui ne prit pas la peine de répliqué à Atobe,

Elle se retourna vers Jiroh et lui mit la main sur la tête.

Lauriane_ tu es un nain, tu es de mon cotés ? Jiroh fit un signe de tête pour dire que oui, bien alors tu seras mon nain de poche.

Jiroh_ oui j'accepte la mission de nain de poche !!

D'un seul coup un crie se fit entendre ou plutôt 2 crie différents mais venant de la même direction.

Ootori arrivait en courent en tirant Morgane par le bras en criant « Shishido-sempai j'ais une nouvelle amie !!!! » et Morgane en criant « A LACHE MOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! ».

Ils se stoppèrent enfin devant Atobe et les autres, Lauriane regarde Morgane qui était moitie morte.

Lauriane_ Momo sa va ?

Morgane essayait de se défaire de l'étreinte de Ootori qui était tout enthousiaste de présentait Morgane a Shishido tendait la main vers Lauriane.

Morgane_ sauve moi Lauriane.

Lauriane_ je dois déjà protégeait nain de poche, peux pas tout faire navré ..........

Lauriane avait déjà Jiroh c'était accrochait à son bras droit et qui lui parlait de la pluie et du beau temps, et du cotés de son oreille gauche Atobe qui la critiquait ouvertement.

Sarah arriva avec Hiyoshi, les deux marchait lui les mains dans les poches de son pantalon et elle dans celle de son short qui était sou sa jupe.

Elle vit Lauriane, Morgane, et pleins d'autres personnes qui lui étaient inconnues, elle alla au cotés de Lauriane regardant Jiroh.

Sarah_ Tu a adopté un nouvel animal a part moi ?

Lauriane_ Oui c'est mon nain de poche Jiroh.

S_ A la base c'est moi ta naine de poche..... Il obéit ?

L_ Je pense vérifie.

S_ Jiroh-san ?

Jiroh_ UIIIIIIIIIIIII

S_ Assit, couchait, donne la papate, l'autre, roule par terre.

Tout ce qu'elle disait il le faisait comme un petit toutou, cela l'amusait vraiment beaucoup mais au bout de 2 minutes de jeux

Elle sentit un point lui cogné la tête, Lauriane passa à l'action et sa fait mal, Sarah partit derière Hiyoshi.

Atobe_ Dis don ton amie est aussi soumise que Jiroh, son intelligence doit pas aller bien haut.

Sarah en entendant cela se releva, personne ne se moque de son intelligence a part Lauriane, elle analysa Atobe et ses amis et se leva et se mit face à lui.

S_ Tien il a fait le même color puls que moi en 5ème ^__^.

Atobe_ Color puls ?

L_ une sorte de coloration.

Atobe_ WOW c'est naturel.

S_ oui est l'autre avec ces lunettes.....

Elle fut coupé par le concerné qui s'arrangea ces lunettes.

Yuushi_ je m'appel Yuushi Oshitari et mes cheveux c'est du naturel, je suis un génie.

S_ Oui si tu le dit............Yuushi c'est pas la bête de Mario ? PSI PSU !!!!!!Elle se dirigea vers Yuushi a toute vitesse et le regarda fixement, quand tu ponds un œuf ta cervelle diminue ou pas ?

Elle senti Hiyoshi la tirait en arrière pour évité qu'elle ne se prenent une gifle dont elle allé se souvenir pendant longtemps.

Lauriane_ fait gaffe le prodige est agressif quand on parle de ses œuf adoré.

S_ C'est ton amie o nee-chan ?

L_ Pas vraiment, un élève qui est dans ma classe, comme mauvette là, et puis rosette et le pervers a la casquette.

Tous_ O NEE-CHAN ???????????!!!!!!!!!!!!

Atobe_ MAUVETTE !!!!!!!!!!!???????????

Ootori_ pervers a la casquette..... Shishido-sempai vous avez recommençait !!!

Le trouble s'installa, Lauriane explique le pourquoi de « o nee-chan » et le pourquoi « mauvette et rosette. », puis présenta tout le monde,

Sarah présenta son collègue Hiyoshi assez fière, Morgane présenta Ootori après avoir réussit à se dégagé de son étreinte et remarqua Kabaji qui était dans sa classe apparament.

Le silence s'installa soudainement, Sarah et Morgane supplièrent Lauriane d'aller mangé avant qu'elles ne meurent de faim.

Elles partirent donc mangeaient, avec Jiroh bien sur, Hiyoshi, Ootori et Shishido et pour une raison étranges tout le reste de l'équipe de tennis suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:36

First!
Nain de poche? J'en veux un aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:40

Ah tu met des super fiic!
J'en suis fan!
J'aimerai bien avoir autant d'inspiration que TOii ! !

J'aimerai aussi faire d'aussi belle colo!
mais les seules fois où j'arrive à être paciente c'est pour les dessins!
[ Et encore...XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:31

dragonise nee-chan m'aide beaucoup, on se fait els délires enssemble et moi ej re écrit le tout à ma sauce.
d'ailleur lauriane = dragonise ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

Okii !^^
Bon okay t'es pas seule!
MOii aussi...Et encore heureux vu le seuil de débilité qu'on a atteind! XD
Tu crois que je met ma fiic ici ? huh
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:15

bien sur met la dans ton topic
comme sa tout le monde en profitera
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:17

okii! jla metterai...Avec les images....
[ ça va être un peu long finalement! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:22

allé déjà le chapitre 6, et oui shigu-chan j'ai pris mon temps pour le posté gomen, mais sa te met plus de suspense lol, alé un bon délire pour ce chapitre lol

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Uu10
----------------------------------------------------------------------------------------------------


Après avoir descendu les escaliers et être arrivé dans la cour Lauriane se stoppa, se qui fit effet domino

Sarah cogne Lauriane, qui se fait cogné par Jiroh, qui lui par morgane et Hiyoshi et toute la bande, Atobe râla comme d'habitude de cet arrêt soudain,

Morgane alla à coté de Lauriane suivit de Sarah.

Morgane et Sarah_ O nee-chan ?

Lauriane_ je viens de capter un truc......

Sarah_ Quoi ?

Morgane_ tu as capté quoi ?

Lauriane_ au japon y'a pas de self, il faut un bento......

Les 3 filles se regardèrent et se frappèrent chacune la main sur leurs front en se plaignant qu'elle se disait bien quelles avaient oublié un truc ce matin.

Atobe et Yuushi se mirent à sourire, vous savez ce sourire moqueur qui donne envie de faire des meurtres ? Oui bien c'est celui-là de sourire qu'ils faisaient en regardant les 3 filles paniqué.

Jiroh sauta sur le dos de Lauriane tout hyper actif et lui proposa de partager son bento avec elle, un brave nain de poche,

Ootori et Shishido firent de même pour Morgane car tout de même une fille en jupe ne dois pas crever de faim d'après Shishido.

Hiyoshi fit juste signe à Sarah de regarder dans son sac où était son bento, sa voulait dire langage Hiyoshi « mange en avec moi ».

Voyant un tel élan de générosité venant de leurs nouveaux camarades elles ne refusèrent pas bien sûr, même si elles trouvaient cela étonnant qu'ils partagent alors qu'ils ne se connaissaient quasiment pas.

Atobe et Yuushi regardèrent cet élan de générosité venant des membres de leurs équipe et ils se mirent à cherché quelqu'un, il en manquait un !!! GAKUTOOO !!!!!

Ils avaient paumé Gakuto, les cons, Atobe fit celui qui s'en foutait mais le cherché discrètement du coin de l'œil et Yuushi regarda sous ses chaussures, on ne sait jamais si il serait coincé écraser dessous.

D'un coup Sarah se sentie emporté par le bras, elle s'accrocha à Morgane qui s'accrocha à Lauriane, elle regardait un petit aux cheveux rose mauve bizzard la tirait sous les arbres.

Yuushi nous tira la gueule, son coéquipier venait de le trahir pour des nouvelles mêmes pas de bonne familles, pauvre chou il était déçus mais ne le montra pas.

Il les lâcha après c'être assit sous un gros arbre, le plus gros de l'école apparemment, celui que tout le monde voulait avoir pour fond pendant le repas.

Tous prirent places, alors voici le plan, dans le sens des aiguilles d'une montre, Gakuto, Lauriane, Jiroh, Hiyoshi, Sarah, Yuushi, Atobe, Kabaji, Shishido, Morgane et Ootori.

Donc niveau situation dramatique, Lauriane en face d'Atobe, et Sarah à cotés de Yuushi, mais pour Morgane tranquille pépère la vie,

Entourait des membres de la silver pair, et en face Yuushi mais bon, elle ne lui avait pas cherché de cross donc elle ne risquait pas grand-chose

Donc tout le monde commença à manger son bento, (voir image), mais bien sur le silence ne resta pas plus de 10 minutes,

Car les boites étaient vides, et oui la dèche, mais chez Yuushi il en restait encore de al bouffe de son cotés, attention Sarah miso impossible !!!!

Pendant que Yuushi regardait Atobe qui lui parlait de tennis, à croire qu'il ne connait que ça,

Elle prit ces baguettes et avança furtivement vers le bento de Yuushi, elle prit un bout de bœuf et allé s'apprêtait a l'avalé mais ses doigts furent prit en flagrant d'élis de vol de bouffe.

Les doigts de Sarah nous firent un joli petit bruit « CRAK »

Sarah_ AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

Yuushi_ je te tiens sale voleuse de bouffe !!!!!!!!

Sarah_ LAURIANE AIDE ME PLEASE !!!!!!

Lauriane ne prêta guerre attention aux plaintes de sa camarades qui était en trin de se faire broyé les doigts par els baguettes de Yuushi.

Atobe était assez amusé de la situation il fallait le reconnaitre, voir l'amie d'une fille qu'il ne supporte pas se faire brisé les doigts était amusant à souhait,

Il souleva légèrement le menton de Sarah pour voir sa tête.

Atobe_ Tu a mal ? Tan mieux.

Morgane_ Atobe-san tu ferais mieux de retiré ta main de là.

Atobe_ Pourquoi elle va faire quoi me mordre ?

Il senti la mâchoire de Sarah lui agrippé sa délicate et si précieuse main droite, elle ne voulait plus lâcher sa prise, en même temps sa l'empêché de crier de douleur,

Plus elle avait mal et plus elle serré. Morgane regarda Atobe et sa tête de « je ne souffre même pas !!!!!!! » d'un air ennuyé mais elle répondit a la question d'Atobe tout de même.

Morgane_ Exactement, Sarah est un méchant chat parfois.

Atobe commença par demandé à Yuushi de rendre ces doigts à Sarah, ce qu'il refusa, que son capitaine souffre il s'en fiché éperdument.

Gakuto et Jiroh firent une remarque à Atobe « Ta main saigne Atobe », et oui Sarah avait vraiment mal donc elle serrait vraiment fort.

Atobe n'avait pas d'autre solution, il devait le faire.

Atobe_ Lauriane reprend ta chose de poche.

Lauriane_ Tu n'avais pas cas l'embêté. Et puis elle a un nom je te signale.

A_ Ok, reprend Sarah je te pris

Lauriane profita de cette situation.

L_ je n'ai pas bien entendu navré tu peux répéter ?

A_ Lauriane reprend Sarah s'il te plait.

L_ O que c'est bien demandé ça !!!!!!Lauriane se tourna vers Sarah, Sarah lâche sa on ne sait pas ou sa à pu trainer et ce qu'il a bien pu faire avec.

Sarah lâcha immédiatement la main d'Atobe qui la récupéra avec joie, il claqua des doigts et Kabaji vint lui faire une bande sur la plaie qu'avait ouverte les dents de Sarah.

Sarah n'en avait pas finit pour autant, les baguettes de Yuushi ne c'était toujours pas enlevé de ces doigts, donc la contre attaque arrive !!! MISO CONTRE ATTAQUE !!!!!!!!!

Elle s'avança vers Yuushi toujours le visage crispé par la douleur, et allé lui bavé sur le bras quand Lauriane intervint.

L_ Yuushi tu ne la pas lâché.

Y_ a oui j'avais oublier ça -_-.

Il lâcha Sarah juste à temps, elle reprit ces doigts et les compta pour savoir si il n'en manqué pas 1, on ne sait jamais avec une brute comme ça,

Hiyoshi regarda les doits de Sarah et prit une initiative.

Hiyoshi_ je vais arrangeais ça.

Sarah_ O mon hé......(CRAKKKKK) AIEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Hiyoshi venait de lui remettre els doigts en place avec une délicatesse qui ferait pâlir la grande faucheuse,

mais au final tout et bien qui fini bien comme on dit et tous repartirent en cours quand la sonnerie retentis après s'être donné rendez-vous le soir a la sortie des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:28

démolisage de doigts pour Sarah...La pauvre ^^' Atobe style "je me fais bouffer la main mais je m'en fout et j'ai pas mal" xD

j'aime bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

merci, j'aime bien aussi les images de leurs déjeuné lol surtout celui de gakuto ^___^
oui pour les doigts j'ai eut une illumination lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:27

gomen pour le double post mina!!
mais allé j post la suite pour ma fane shigu-chan, je sais que tu l'attendais impatiament cette suite lol
ou plutot je m'en doutais ^__^


fan fic de kitties c'est ici - Page 2 12484410

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Toutes les 3 sortirent de cour assez rapidement même pour Morgane le cour de math était une torture,

Mais surtout parce que si elles ne se dépêché pas le bus partirait sans elles, les autres ne comprirent pas pourquoi elles couraient aussi vite,

Sarah arriva la dernière devant l'arrêt de bus et regarda Lauriane et Morgane

Lauriane_ tu à était longue.

Sarah_ Navré ma classe est à l'autre bout de l'école

Morgane_ pas grave de toute façon on l'a raté T_T on est bonnes pour rentrée a pieds.

Sarah_ vous êtes sur que c'est pas faisable le chopé demain

Lauriane_ je suis arrivais le plus vite et la première d'entre nous, en comptant que mes cours sont toujours dans le bâtiment A c'est impossible ce chopé ce bus, et pour vous ?

Morgane_ le matin je suis comme toi au A mais l'après midi je suis au bâtiment D. Et toi Sarah ?

Sarah_ encore plus loin, le matin en A et l'après midi en F -__-.

Un silence s'installa d'un seul coup, pas de bus voulait dire 1 heure de trajet à pieds et vue la journée même pas la peine d'y penser,

Atobe et Yuushi passèrent à cotés d'elles dans leurs belle voiture et bien même pas ils se proposent pour les ramené ces bougre (dédiasse Raphaël ^^),

Ils rigolèrent puis partirent en faisant comme si elles n'existaient pas,

Encore un geste suicidèrent de Sarah qui balança un caillou sur la voiture de Yuushi avant qu'il ne parte.

Ootori n'était toujours pas partit, il attendait Shishido pour le ramené comme tout les jours, il se dirigea vers elles et leurs proposa de les ramené chez elles.

Il eut droit ce veinard à 3 gros câlins et à 3 gros bisous alors que Shishido n'eut qu'un bisou après maintes demandes ^__^,

Ils ramenèrent d'abord Shishido puis les filles virent que leur voisin de droite était Ootori,

Il précisa qu'à gauche c'était Yuushi et la big maison derrière la leurs était celle d'Atobe « o drame o désespoir....aie »

Sarah avec ses phrases bidons préparé 10 ans à l'avance commencé à revenir il fallait la stoppé avant qu'elle ne contamine Morgane,

« c'est un pique c'est un cap que dis-je c'est une péninsule.....aie »,

Trop tard Morgane était contaminée aussi mais heureusement pour l'humanité Lauriane était là pour les arrêtés.

Ootori rentra donc dans sa maison et les 3 dans la leurs et firent avant de se posé un minimum,

Ouverture des fenêtres pour aéré la maison et la poussière pour Sarah, et préparation du repas par Lauriane et de la lessive et la vaisselle pour Morgane.

Et oui pas de parent pour le faire donc elles c'étaient organisé,

Sarah pour tout ce qui est ménage,

Lauriane les courses et la bouffe et Morgane tout ce qui ais lessive,

Repassage et aidé Lauriane a la vaisselle.

Après ces petites corvées et le repas dans l'estomac passe aux devoir,

Enfin pour Sarah Hiyoshi et elle avait copié sur un intello donc c'était déjà fait

Mais les autres les firent, et puis le silence, Lauriane regarda dehors et vit des groupies devant chez Atobe,

La partie de touché coulé les pouf commences les amies, les projectiles sont des cailloux,

Des canettes vide, et hop elle en dégomme une et sa ricoche sur l'autre waw,

Atobe en ayant surement mare du bruit leurs dit de se taire et de crevé en silence,

Sarah arriva dans la chambre de Lauriane pour fuir le violon de Yuushi qui était en trin de la tué, elle regarda Lauriane.

Sarah_ Tu joue à quoi ?

Lauriane_ a dégomme pouf, tu veux jouer ?

Sarah_ A UIIIIIIIIIIII

Toutes les 2 visaient, annoncé les poufs qui allaient tombé la routine quoi,

Atobe en eut encore marre de els entendre, il ne pouvait écouter sa musique classique dans le calme donc,

Il claqua des doigts et des dobermans foncèrent à la poursuite des groupies,

Lauriane et Sarah changèrent donc de jeux, elles pariaient sur quelle poufs allait tomber la première.

Lauriane_ je pense que c'est celle là ici, dit elle en en montrant une avec son index.

Sarah_ je dirais celle-ci, car l'autre va s'accroché a elle et sa fera...........

Lauriane_ EFFET DOMINAUX !!!!!!!!

Puis après cette folle partie ou finalement toutes les filles étaient tombé,

Elles se regardèrent et se mirent à rire comme des grosses malades, puis un silence se fit sentir, ou était Morgane ???

Elles ouvrirent délicatement la porte de la chambre de Morgane et virent qu'elle discuté avec son voisin de fenêtre Ootori,

OK tranquille son voisin a elle, elles laissèrent échapper un « c'est beau l'amour »,

Que Morgane entendit et qui répliqua en jetant des cousins et des livres en leurs directions,

Mais esquive rotative de leurs pars en fermant la porte a la vitesse du son.

L'heure d'allé au lit approché et malheureusement Yuushi ne semblait pas vouloir arrêté son maudit violon qui empêché Sarah de faire son dodo,

Donc miso dégomme Yuushi commence, Sarah sortit son arme une fronde,

C'est vrai il faut toujours avoir une fronde à porté de main et Lauriane à la fenêtre a ses cotés,

Lui disait a combien de degrés visé et touché la cible qui était au début le violon et puis soyons fou le propriétaire ^__^,

Lauriane_ 35 degrés vers la gauche et 2 vers le haut.

Sarah_ OK chef.

Yuushi_ AIEE !!!!!

Yuushi se retourne avec une rapidité monstrueuse et une lueur encore plus horrible dans les yeux,

Vers la fenêtre de Sarah mais les 2 compères c'étaient caché au sol après chaque tir, pas folle els filles.

Il stoppa son violon et les filles purent enfin se mètres au lit,

Mais il manquait un truc, Sarah se leva et alluma son ventilateur et trouva le sommeil aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic de kitties c'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de kitties
» kitties cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: