Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fan fic de kitties c'est ici

Aller en bas 
+8
Yumi
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
Hibikime
makichan
asuna
dragonise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

Super tes dessins Kitties!
Bon comme tout le monde j'aime beaucoup le bunta! ^_^
Tu en fera d'autres j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:09

j'ai un problème pour ma fic, j'ai tout expliqué sur mon blog, sa craint quand même
mais bon voilà, un petit montage photo avec des petites phrases, dragonise en yukimura et moi en ore-sama, un délire toute seul quand je m'emmerdais chez moi lol
je sais il y a pleins de fautes d'horthographe et veuillez m'en excusez
fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Tripe10
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:54

délire le délire xD

Arf je vais voir sur ton blog alors...ça à pas l'air d'être cool comme problème...

edit: j'ai été voir...en effet x( pas cool comme 'blème
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:05

lol, petit délire bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:39

Trop bien ton délire!

Ah ma pauvre c'ets pas drôle ce qui t'arrive! Jte comprends parfaitement puisque mon ancien ordi a rendu l'âme est pendant un mois et démi je ne pouvais plus venir ici! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:22

J'adore tes fics entre Ootori x Shishido: il y en a des trop mimi Smile
Par contre je n'ai pas lu celle qui n'est pas yaoi (va se cacher).
Sinon tu fais des belles colo, et tu dessines super bien surtout ton Bunta!
Et trop délire ton montage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:57

HAHAHAHAHAHAHAHAHA KITTIES EST DE RETOUR AVEC DES IDEES QUI VONT FERONS BIEN RIRE HAHAHAHAHAHAHA *s'étouffe* keuf keuf

bien grâce au magnifique rêve de shigu j'ai eut une idée de fic, elle ne sera posté que sur le forum vue qu'elle ne concerne que lui et nos tenimyu boy's adorés.
imaginez un monde merveilleux, une école "TENIMYU ETERNITY" ou les folles que nous sommes enfin celle qui me donnerons leurs feu vert pour être intégré dans la fic, ne serions que de simple élèves d'âge différent et de loisirs différent, rêvant chacune à notre manière de chose et d'autres *soupir de bonheur* avec les oiseaux qui font cuit cuit et piou piou dehors. Rien de bien étrange mais imaginez donc, les professeurs ne seront autres que nos tenimyu boy's favoris.

Pour participez à ce grand projet il me faut votre accord et votre aide mina-san!!!!!!!!!!
déjà pour celle qui souhaite faire partie des élèves de cette fic, dites le moi pour que je fasse la liste s'il vous plait!!!!!!!
et la répartitions des cours et des professeur. je fait une première liste non définitive, et en fonction de qui fera aprtie des élèves je changerais les profs et leurs poste.
Donc donnez moi pour celles qui participent votre liste de prof "non" + matière qu'il enseignera.


liste des élèves:
_kitties
_dragonise
_asuna
_taahoma
_makichan
_tezuka-bucho
_shigure-chan

liste des profs
_ shirota yuu = prof d'espagnole.
_ kato kazuki = prof d'art plastique.
_ wada masato = prof de sport.
_ tomo= prof de cuisine.
_ masa nakagauchi = prof de musique.
_yanagi = chef du selfe ^__^
_saito takumi = prof de math

maintenent à vous de me proposez votre liste de prof à vous (moi j'avais plus d'idée mais n'oubliez aps les math et tout ^__^)


Dernière édition par kitties le Jeu 25 Sep - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:07

lol bon je vous dis au moin pk le poste de chacun!!

kato kazuki: bah vu qu'il aime la photographie sa ce rapproche de l'art ( bon y avait aussi la musique)

shirota: je crois que tout le monde a compris pour l'espagnol.

yanago kotaro: bah ils parlent souvent de bouffe ( voir casimment que sa)

masa: prof de musique, imaginez sa voix sensuel et c'est bon XD

wada: en prof de sport!! je le voit bien avec un beau short de sport et un ballon de basket XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

Moi je veux bien faire partie des élèves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:44

Je veux aussi faire partie de la fic ^^
Oui, Wada en prof de sport, je ferai des efforts sans trop de problèmes. En plus, comme c'est un marathonien, ca lui va bien lol
Shirota en espagnol, je pense que je vais aussi faire des efforts. Il saurait surement rendre les cours bien sympa avec son caractère lol
Kazuki en prof de dessin..... "Monsieur, vous voulez bien faire le modèle pour le dessin d'une personne nue ^^"
Yanagi en prof de cuisine mdrrrrrr Ca lui irait tellement bien (bien que je verrai peut être Tomo encore mieux pour ce rôle tellement il se débrouille en cuisine). Il voudrait forcément gouter à tout ce qu'on préparerait lol
Je n'ai pas trop d'idées là...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

Waya, m'demandez pas une liste de prof xD. Faites à votre feeling ! =D Je suis. Donc t'as mon feu vert Kitties ^^. J'attend de voir ce que ça va donner =P.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

Je suis trop fatiguée pour réfléchir à la liste des profs mais j'y réfléchirais promis ^^.
Masa je le vois plus en prof de danse mais bon en chant ça peut le faire aussi.

Je veux bien être une élève ^^. Les efforts pour les cours ça doit pas être trop dur à faire avec des profs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:13

heureuse de voir que se projet totalement débile vous emballe.
pour toi makichan qui a proposé tomo en prof de cuisine je l'ai remplacé c'est OK, yanagi sera le chef du selfe ^__^ proposez moi toutes des noms s'ils vous plait, allé n'hésitez pas

bien je vais vous faire bossez un peut tout de même
il me faudrais une fiche de votre caractère, je met la mienne en exemple, en exemple si vous voulez rajoutez des choses n'hésitez pas

prénom_ kitties
age_ 17 ans
plus gros complexe_ sa taille ( 1 mètre 65)
tic de parole _ pitin con
défaut_ parésseuse, collante, enfantine.
qualité_ fidèle, affectueuse, very funy
pluto uke ou seme dans la vie de tout els jours _ uke, un vrai mouton ^__^
matière détesté_ les math la physique, anglais
matère préféré_ musique, art plastique, cuisine
plutot cancre, élève modèle ou au millieu_ euh cancre ^__^
objet fétiche toujorus sur vous (pouvez inventé c'est juste un détail)_ porte un collier de chat
plutot sociable ou solitaire_ trop sociable pour ètre supportable ^__^

voilà par exemple, il me faut le maximum d'info sur votre caractère pour ne pas faire d'hors sujet, en sachant que j'exagèreré surement certains trait de carctères ^__^
puis ils y aura surement les moment du dortoire avec donc les placement pour els lits mais sa sera aprés pour els détail ^__^

si lors d'un chapitre j'ai raté le caractèe de votre eprsonnage vous me le dites et je rectifiré ^__^
voilà c'est tout pour le moment bonne nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:21

Vite avant d'aller me pieuter :

Prénom : Taaho'
Age : ( on met le vrai ? xD ) 16 1/2 ( Na ! ) ans
Plus gros complexe : Qu'on lui fasse remaquer qu'elle parle bourge. ( Si si ! xD )
Tic de parole : "miaou" ( à la vue de choses surprenantes, de beaux garçons ... Teh, ch'uis une attardée moi O_O ), " Teh ! " ( pour remplacer le 'putain' et les ' pff' )
Défauts : D'une flemme sans nom, cynique quand elle est énervée, trop 'chat'
Qualités : Câline, à l'écoute.
Plutôt uke ou seme dans la vie de tout les jours : ( Euuuuh .... ) Uke ? xD
Matières détestées : SVT, Français
Matères préférées : Mathématiques, Cuisine ( Musique ? )
Plutôt cancre, élève modèle ou au milieu : J'ai envie de dire " élève modèle " ! xD
Objet fétiche toujours sur vous ( vous pouvez inventer, c'est juste un détail ) : Ola ... y a toujours tout pleins de trucs sur moi xD : mon écharpe noire d'deux mètres, mes bagues, mon portable ( jamais sans xD )
Plutôt sociable ou solitaire : Mi-deux mi-deux XD


Dernière édition par Taahoma le Lun 29 Sep - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:22

Vu que ca vient d'un de mes rêves...veut faire partie des élèves aussi xD

Prof de maths... Saito Takumi? =D


Prénom > Shigure(-chan)
Age > 18 ans (dans 2 mois ^o^)
+ gros complexe > ...Ma poitrine? xD (trop grosse quand il s'agit de cosplay, trop petite selon l'humeur) (tout mon corps tant qu'on y est...j'aurais voulu être un mec...xD)
Tic de parole > nya...xD et "En fait" (mais pas tant que ça en fait...y'a "beuh" aussi en ce moment mais c'est pas le sujet)
Défaut > flemmarde, dessine en cours
Qualité > euh...Gentille xD et fidéle ^^
Plutôt Seme ou Uke > Seme xD (je suis de nature...dragueuse parait-il...et je serais un idéal masculin...si j'étais pas une fille xD)
Matières détestés > Philo, Anglais
Matières préférés > Arts Plastiques, Cuisine, Hist.-Géo
Cancre, modèle ou milieu > Milieu
Objet fétiche > un manga...(toujours un manga sur moi =D), portable et mp4
Sociable ou Solitaire > Sociable

Autre infos caractères > idiote, baka, stupide...euh xD Résumons à simple d'esprit =D et euh...Otaku!


Edit: 1000éme messages!!!!!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:31

bon bin, je fait le premier chapitre, je n'ais pas world car il marche plus donc aucun commentaire sur les fautes s'il vous plait et puis, je n'ai que 2 fiche sur toute celle qui ont dit oui, bon heureusement que c'est que le premier chapitre et que j'en ais pas besoin, mais pour celles qui ne me l'ont aps donnez et bien..... Je els attends merci
Je précise également que j'abrege les pseudo.
drago, shigu, taa-chan, clo (tezuka bucho), maki.

chapitre 1
Shigu_ Taa-chan on est encore loin??? Demande elle à moitier morte.
Taa-chan_ Non je crois que on y es cette fois..... Répond elel en marchant dorit devant elle.
Shiguè_ Tu dis sa depui qu'on est parti y'a trois heures de l'hotel -___-.

Shigu et taa-chan, dur dur la vie pour elle, le bus de l'hotel n'était pas passé, donc et bien à l'aventure comme dit si bien taa-chan, bon ok il faut le vouloir à six heure du matin partir à l'aventure avec deux big valise chacune, mais elle ont du courage c'est bien sa comme qualité le courage ^__^. Armée d'une bousole qui n'indiquait pas le nord et d'une carte qui faisait trois fois leurs taille (mais comment elles arrivent à voir ou elle vont??? O___O) Finalement elle arrivèrent devant l'école. "Tenimyu school".

Taa-chan_ Tu vois qu'on y est arrivé hahaha c'est grace à mon tale
nt certain hahaha!!!!
Shigu_ C'est surtout grace a la mamie qui nous à indiquait le chemin -___-.

Les deux jeunes filles entrairent dans la cours de l'école et posèrent leurs fesses sur une murette, dur dur la vie, dur dur la vie!!!!!! Oh mais des silouettes aparaisse, une qui marche tranquil les mains dans les poches, et une autre qui s'acharne à tiré de grosses valise. Arrivait au cotés de leurs amie sa commence enfin.

Kitties s'écrase par terre._ N..... Naine de poche.. En.... Action.........
Drago_ Fait pas ta creuvarde ^__^, tu avais qu'a pas perdre au janken. Fait Drago même pas éssoufflé en s'asillant.

Hop hop les bonjours, les câlins, les bious, le monde il est beau le monde il est gentil, oh mais un bruit mélodieux raisonne, celui d'un scooter, beaucoup de bruit pour pas beaucoup de vitesse, normal le scooter était chargé comme un mulet, avec une masse de valise dessus. Le scooter se guarre et Clo en déscend, et là le drame le scooter tombe en morceaux. Elle range son GPS de poche avec le sourir.

Clo_ Ouf il à tenue jusqu'a que j'arrive ^__^, pauvre petite chose il à rendu l'âme...... Kitties et Shigu aussi on dirait ^__^. Déclara elle en extirppant ces valsies de la carcasse de l'ngin.

Et sa recommence, bise, bisous, calins hop hop le monde est toujours beau et toujours gentil, oh un bus arrive, Asuna en déscend avec ces valises l'aire paniquait.

Asuna_ HAAAAA et si je me suis trompé d'endroit, mon dieu je vais faire quoi???? Que vai'je devenir T____T. Paniqua elle.

Elle remarqua au bout de quelques minutes la présence des autres filles assises ou écrasé prés d'une murette, elle alla les rejoindre avec un souri gêner comme toujours, asuna égale à elle même.
Mais il en manquait encore une, mais heureusement elles la virent arrivé avec sa voiture, elle se guarra comme une bille à la va vite et vint en courent vers les autres.


Maki_ J'ai frolé la mort!!!! cria elle.
Drago_ QUOI???
Maki_ Un malade à fahi me rentrée dedans à neuf reprises!!!!
Kitties_ tu arais était comme moi, tu aurait perdu tes neuf vie de chat ^__^.
Taa-chan_ Tout le monde n'a aps neuf vie Kitties.... ET TOI NON PLUS D'AILLEUR!!!!
Clo_ As tu vu son visage??? On va le traqué sans relache!!!!
Maki_ Je l'ai vue vaguement ce malade de la route.
Asuna_ mais peut être qu'il avait fait tombait ces lentilles et qu'il les cherché en conduisant ^__^
Shigu_ Ou tout simplement qu'un esprit diabolique c'est emparé de son corps dans le but de t'assaciné........
Drago_ Ou c'était simplement un chauffard....
Toutes_ a oui sa se peut aussi ^__^.

Aprés toutes ces émotions et ces parties de rigolades, les explication à Kitties qu'elle ne peut pasavoir 9 vies et à Shigu que eprsonne ne peut s'emparé d'un esprit, elles partirent avec leurs valises à l'interieur du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:55

Voilà Kitties je te fais ma fiche.
Désolé pour le retard

prénom : Clo
age : 23
plus gros complexe : ma poitrine
tic de parole :
défaut : raleuse, maniaque
qualité : toujours souriante, parle facilement à tout le monde
pluto uke ou seme dans la vie de tout els jours : ça dépend des jours
matière détesté : l'anglais, l'économie
matère préféré : le droit, la géographie
plutot cancre, élève modèle ou au millieu : normal
objet fétiche toujorus sur vous (pouvez inventé c'est juste un détail) : ma peluche de Momo-chan
plutot sociable ou solitaire : sociable mais faut pas trop me chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:57

mdr moi je suis une grosse creuvarde XD

pk j'ai l'impression de savoir qui est le chauffard XD ta pas oser kitties quand même le mettre a lui en chauffard

sinon pour ma fiche ta pas besoin kitties!! tu me connais assez je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:08

XD J'adore ta réplique pourtant Drago.
" Il a perdu sa lentille " ... ouais ... XDD j'vois bien le mec en conduisant, la chercher vers les pédales sans regarder où va sa voiture. Et l'autre avec un esprit qui a pris possession de son corps ... T'es beaucoup plus terre à terre =D.

Asuna est une si paniquée de la vie ? O_o

Et ... c'est aui ce chauffard hein ? xD Manquerait plus qu'on perde Maki-chan ( et si c'était elle la chauffarde ? xD Vu comment elle se garre =P. Bon okay, c'est pas possible ...)

Ah, j'vais éditer, j'ai réalisé hier quel était mon complex ... XD
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:49

Taahoma => Pas à ce point là mais j'suis une grande stressée quand même mdrrrrrrr
Kitties => J'adore ^^ Et voici ma fiche XD

prénom : Asuna
age : 22
plus gros complexe : euuuh tout u_u
tic de parole : e to
défaut : maladroite, naive, stressée, timide, manque de confiance en moi
qualité : gentille, attaché a ses amis
plutôt uke ou seme dans la vie de tout les jours : uke x)
matière détesté : l'anglais, les maths
matère préféré : l'histoire
plutot cancre, élève modèle ou au millieu : milieu
objet fétiche toujours sur vous (pouvez inventé c'est juste un détail) : ma peluche Hello Kitty et mon mp3 (j'aurais bien mis mon pc mais difficile de me le trimbaler partout)
plutot sociable ou solitaire : sociable (quand j'ose aller vers les autres)


Dernière édition par asuna le Lun 29 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:52

ohh asuna ta qualité ta gentillesse quand même XD


sinon tahh chan ma replique sa sent le vecu.......... *sifflote* *ce rappelle quand elle fait les course avec kitties*

le chauffard..... surprise!! moi je sais qui c'est car on as delirer sur un des tenimyu boys qui ne savait pas conduire!! (makichan tu dois le savoir je pense.... mais ne le revele pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:55

Drago-chi => Vous éveillez ma curiosité très chères ... XD !

Asuna => Une fille sans qualités ! xD C'est nouveau ! =D.
Aaah, ya des choses particulières qui te font stresser ? ( je snes qu'on fait du flood là O_o' )
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:07

c'est plutôt que je vois plus mes défauts que mes qualités oO
ce qui me fait stresser ........... bcp de choses mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:13

Le "fais pas ta crevarde" m'a tué XD.
J'adore cette réplique.

J'ai un scooter qui tombe en miette.
Merci Kitties, je préfère que ça soit un scooter que ma voiture hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:17

comment passer pour une narcissique........ egocentrique....... genre la pauvre kitties c'est sa faute!!!


kitties la gentille et drago la sadique huhu....... j'avoue.............

pauvre scooter snif............... une minute de silence s'il vous plait..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic de kitties c'est ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de kitties
» kitties cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: