Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fan fic de kitties c'est ici

Aller en bas 
+8
Yumi
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
Hibikime
makichan
asuna
dragonise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:23

J'aime beaucoup ce début ^^
J'ai ma petite idée sur le chauffard (ca ne serait pas le même chez qui vous logez dans une fic, et qui conduit comme un pied?)

J'avais complètement oublié la fiche (gomen gomen)

prénom : Maki
age : 22
plus gros complexe : nulle en tâches ménagères...
tic de parole : "l'autre" quand elle ne se souvient plus du nom de la personne (même quand elle la connait parfaitement, oubli passager)
défaut : arrive tout le temps en retard, dort en cours, peut paraitre méchante dans ses dires mais absolument pas voulu
qualité : délire facilement même avec les inconnus, tient énormément à ceux qu'elle apprécie, fait de son mieux pour aider les gens
plutôt uke ou seme dans la vie de tout les jours : seme la plupart du temps ( j'adore taquiner, surtout quand c'est super adorable ^^) mais aime aussi être pris dans de bons bras virils...
matière détesté : arts plastiques, espagnol (mais ca peut changer)
matière préféré : sport (même si l'endurance n'est pas au rendez-vous), chimie, histoire, anglais et japonais
plutôt cancre, élève modèle ou au milieu : aimerait être un élève modèle, mais pas assez de compétence pour décoller de la moyenne
objet fétiche toujours sur vous (pouvez inventé c'est juste un détail) : mon tel portable avec son strap Yondaime et toutes les photos dedans ^^ (j'aurais bien dit ma voiture mais c'est pas transportable, mais j'adore conduire)
plutôt sociable ou solitaire : sociable dans ces bons jours, solitaire dans les jours noirs (je ne mords pas ceux que j'apprécie dans ces moments là, même si je fais très peur)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

*cherche Kitties derrière elle* O_O C'est trop ouf ça! J'ai parlé de possession de l'esprit aujourd'hui xD Le pire c'est que j'y croyais dur comme fer..et toujours d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:35

merci pour tout ce sgentil commentaires s ame fait plaisir, merci aussi pour les fiches que vous avez rajouté.... Je n'ai pas pris la peine d'écrire se chapitre 2 au propre..... J 'écris là maintenent car j'ai envie d'écrire des bétises ^__^, donc au bonheur l'aventure come on dit à toulouse!!!!

chapitre 2:

Les filles entrairent dans un grand hall tout blanc, avec le soleil qu'il y avait dehors sa piquait un oeut beaucoup les petits yeux sensible et fragiles de nos chères jeunes fillesqui étaient pour la plupart toutes exités et qui courraient dans tout les sens.

Shigu_ KYAA ON Y EST ENFIN!!!!!!!
Kitties__ NYAA ON Y EST ENFIN!!!!!

Les deux jeunnes filles se prirent dans leurs bras en sautillant partout, sous le regard désespéré de Drago et Taa-chan. Asuna de son cotés regardait les jolies vases qui étaient entreposé un peut partout dans le hall. Mais s'arrêta sur un en particulier car il y avait une étiquette.

Asuna_ "Ne surtout pas toucher!!". Lut à haute voix Asuna.

Asuna ne put resisté à l'appel du vase et posa le doigt sur le dessus, et là d'un coup le vase tomba et se brisa en mille morceaux, Asuna se mit à paniqué et a éssayé de reconstruire le vase avec un skotch, Clo de son petit cotés appelait Akuma pour lui décrire en détail comment était les lieux.

Clo_ Non mais je te jure c'est trop grand......... FAIT TAIRE CE FOUTU CANARD!! Oui quoi??? JE VAIS TE TUER FAIT TAIRE JUSTIN!!!!!! Cria Clo.

Pendant que Clo pêter sa durite au téléphone qu'elle jeta apr terre à 9 reprises et qu'elle ramassa autant de fois sans que le portable n'est la moindre égratinure. Drago et Taa-chan analysé les lieux, composition de la pierre des murs, et surtout....... POURQUOI EST-CE QU'ELLES ETAIENT QUE 7 ELEVES!!!!!!!!??????

Taa-chan_ C'est peut être............. Je suis sur que c'est.......Non je sais pas -__-. Dit Taa-chan trés convaincue.
Drago_ je pense pas que se soit une blague, sa serait trop gros. Enchaina Drago.

Maki quand à elle dessinait le portrait robot de son chauffard, assise en pleins millieu du hall avec tout le materiel de sessin, crayon, feutre, peinture acrilique, crayon a papier pointe sechèe et grace, fusin, mie de pain et le plus important dans tout ça... la gomme. La super gomme en forme de Tezuka, tout ceci elle l'avait sortit en vidan l sac de Dragonise. Elle brandit son dessin devant elle.

Maki_ Non..... Yamapi!!!!!! O__O Mon dieu Yamapi à essayait de m'assaciné en voiture...... Sa ne peut pas être lui j'ai du me trompais..... NON MA MINE NE SE TROMPE JAMAIS!!! LES FILLES C'EST YAMAPI MON CHAUFFARD DE TOUT A L'HEURE!!! Cria Maki tout d'un coup en se levant et en brandissant son dessin.

Un temps d'arrêt, le temps s'arrêta souainement, Asuna relacha son vase qu'elle vennait de finir de reskotch et il se brisa de nouveau, Clo arreta de jeter son portable au sol et raccrocha au nez de Akuma, Kitties et Shigu tombairent du haut d'une armoire ou elles étaient monté on ne sait comment, Drago et Taa-chan arrétairent de comploté dans leurs coins, une mouche osa passé en volant et là........... Un pir fou rire partit des bouches de toutes les filles sauf de celle de Maki qui en était sur, amapi était son chauffard.

Maki_ EH HO ECOUTEZ MOI BON SANG!!!!!!!!!!! Ordonna Maki.
Kitties_ mais non c'est monsieur patate aprés son régime!! Cria Kitties toujours en riant.
Shigu_ Non c'est monsieur fil de fer hahahaha!!!!!!!!

Mais elle donna cet ordre en vains, elle regarda son oeuvre et pourtant, elle voyait clairement un yamapi sur son dessin. Chacunes reprire leurs occupations et furent de nouveau coupé lorqu'une voix retentit des haut parleur.

La voix_ Bonjour ici la voix.....



voilà sa s'arrêt là pour l'instant ^____^ j'avoue il est plus court que l'autre chapitre mais bon, j'avais que sa en idée et je ne veux pas allé trop vite dans les chapitre lol


Dernière édition par kitties le Ven 10 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:52

mouhahah le delire de la voix........... bonjour la voix XD

sinon maki faut arreter avec yamapi XD

asuna pauvre de toi et le vase juste qu'en tu allais y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:25

C'était Yamapiiii !! xD Si t'avais eu un accident Maki, t'aurais pu discuter avec lui pour le constat tiens ! =D Aurait pu être amusant \o/.

C'est qui la voix ? xD Je suis curieuse >o<

J'aime beaucoup le coup du vase ... Je sais pas pourquoi O_o Peut être cela me fait-il penser à Ouran avec la flèche continuelle sur le précieux vase qui est à l'origine de tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:08

Lol Kitties ^^
Il y a juste un détail: je ne sais pas dessiner et je déteste l'art plastique mdr
Se pourrait-il qu'il y avait plus d'une personne dans la voiture...

Franchement, on a pas l'air taré pour une rentrée quand même!!!

Et pour la voix, ca ne serait pas la même que pour Secret Story?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:01

ouais partner le même genre voix!! enfin c'est plus du delire ( sa vient d'un de ces rêves XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:04

hahaha Yamapi en chauffard.
Asuna et le vase c'est vraiment excellent. J'imagine bien la tête de Asuna ^^.
Moi et le portable fui Je veux pas le casser mon portable. Il est a même pas un mois mon nouveau portable et je l'aime trop.
T'as même inséré Justin à l'histoire ^^, toi aussi il te traumatise ce petit Justin?? Heureusement que tu l'as pas en direct live freez

Je me languis de savoir qui est cette voix
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:00

Le vase > XD
Toi et moi gigotant partout > C'est trop ça en plus! xD
La voix > Secret Story? xD

Excellent! =D La suite? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:58

gomen maki j m suis tormpais sur l'un de tes trait de caractère je vais donc modifier légèrement la, oui la voix de secret story nous parle lol

chapitre 2 la fin est modifier
Revenir en haut Aller en bas
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:55

J'aime beaucoup tes fics Kitties.
Surtout les Shishido Ootori ,et ton dessin de Bunta est magnifique et les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:34

waw sa faisait longtemps que je n'était pas passé par ici ^___^
merci beaucoup sa me fait plaisir
a mes shishido ootori ont un grand succé j'en suis trés fier de celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

Oui,elles sont vraiment bien,en plus j'adore ce couple et surtout Chotaroh.J'ai aussi beaucoup aimer la fic ou tu va au Japon ,avec Dragonise,à Hyotei Gakuen,j'aimerais bien connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:04

mes seul bon yaoi son du ootori shishido je dois le reconaitre XD, enfin les seul que je trouve satisfaisant en fait lol
et bien la suite tu peu la trouvé ailleur en fait ^___^
sur mon blog de fic ou elle est posté avec d'autres conneries lol
http://yuushi-chan.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:10

c'est vrai que la fic où on est toutes les deux est longue...... mais ton bip d'ordi veux pas mettre la suite....... surtout qu'on avait deja créer la fin........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:33

Merci Kitties ,je vais tout de suite aller lire la suite^^.
Je vais aussi dire à ma soeur de les lire ,elle va bien les aimait tes fics,déjà qu'elle trouve que tes dessins sont beau surtout celui de Bunta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic de kitties c'est ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» idée de kitties
» kitties cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: