allé je coupe ma fic pour un one shot de............ OOTORI SHISHIDO ENCORE UNE FOIS, cetet fois un lemon bon ok il est pourris c'est mon premier mais bon, je sais que shigure-chan adore les lemon donc voilà ^___^
----------------------------------------------------------------------------------------------------
LA PREMIERE FOIS DE LA SILVERPAIR : Cela faisait un moi que Ootori avait embrassé Shishido pour la première fois, depuis ils avaient bien sûr renouvelait ce geste de diverse manières mais sans jamais aller plus loin.
Shishido ne se sentait pas prés et au début, Ootori était d'accord pour le laissé prendre sont temps, mais plus le temps passé plus son envie de sauter sur son sempai s'intensifier.
Mais pour fêter leurs 1 moi ce petit gris avait décidé de s'offrir à son sempai. Il avait donc tout préparé en suivant à la lettre les conseils de Yuushi.
_le dîné en amoureux devant un bon DVD, le préféré de son sempai bien entendu.
_une chambre toute rangé, avec des lumières pas trop fortes, petites bougies et la cheminé allumé.
_Une musique d'ambiance assez douce au début et puis quand la chaleur grimperait il n'aurait qu'à en mettre une plus adéquate.
Après l'entraînement de tennis, dans les vestiaires Ootori regarda son sempai se rhabillé après sa douche. Puis l'air de rien il engagea le sujet, sachant que les autres n'écoutaient pas.
Atobe était au téléphone avec Tezuka pour préparer leurs rendez-vous du lendemain pendant que Kabaji restait impassible derrière lui. Yuushi raconté à Gakuto son nouveau livre à l'eau de rose, bien sûr celui-ci s'en foutait royalement mais laissa son amour parlait vue que sa lui faisait plaisir. Hiyoshi était déjà partit et Jiroh dormait tranquillement sur son banc.
Onc il avait tout le loisir de demandé à son sempai un moment entre amoureux.
_Ne sempai ?
_Quoi Choutaro ?
_Sa te dirais de venir chez moi ce soir, pour regardé un DVD, je suis seul à la maison et.....
_Je sais, tu déteste être seul......... Pfffff pourquoi pas, c'est quoi comme DVD ?
Ootori eut un large sourire en entendant la réponse positive de son sempai qui avait un air indifférent en se rattachant sa cravate.
Ootori en était sûr, son sempai ne savait pas quel jour il était sinon il aurait été plus méfiant à coups sûr, mais vue qu'il ne se doutait de rien c'était parfait.
_Le film ? Euh Battle Royal, ton préféré si je me souviens bien ^__^.
_Oui tu te souviens bien Choutaro, c'est d'accord, je préviens juste mes parents et on y va.
Le soir comme prévu, ils étaient seul, le super film trop romantique -____-, la tension monté pour Ootori, bien sûr ce n'était pas la première fois qu'il aller dormir avec son sempai mais cette fois il ne comptait pas dormir de la nuit.
Ootori ouvrit la porte de sa chambre et puis ...... Entendit un rire et puis plus de Shishido à cotés de lui, enfin si mais accroupit au sol en trin de rire comme un fou. Ootori ne comprit pas le pourquoi de cette hilarité et Shishido le vit bien donc après avoir reprit son souffle se releva pour lui expliqué.
_Choutaro c'est quoi cette déco ?
_C'était pour mettre de l'ambiance et .......
_Non tu recommence à avoir tes pulsion Choutaro.
_Je voulais que se soit notre première fois sempai !
Ootori se mit à pleuré, il était déçut, déçut que les idées de Yuushi n'ais pas fonctionner, déçut que son sempai ce moque de lui, il se sentait vraiment nul. Il partit s'assoir sur le lit avec une boite de mouchoir.
Shishido vint le rejoindre rapidement, il n'avait pas vue Ootori pleuré comme ça depuis Bambi lorsque la mère du jeune fan se fait tuer par les chasseurs.
_Choutaro.... Une première fois ne se prépare pas, sa arrive quand sa dois arriver.
_Et..... Et sa arrivera quand Shishido-san ?
Shishido prit le visage de son kohai entre ces mains et plaqua son front contre le sien.
_Choutaro comprends moi, toi ce ne sera pas ta première fois avec un garçon, moi oui, donc.... Je ne veux pas que sa sois préparé, je veux que se soit spontané.
_Je comprends Shishido-san, excuse moi......
Shishido l'embrassa puis lui fit un bisou sur le front en lui chuchotant « c'est rien voyons, sois un peut patient et..... Je t'aime ne l'oubli pas. »
Les 2 joueurs avaient passé une nuit calme et tranquille, Shishido plaqué contre Ootori qui l'enlacé amoureusement, Shishido avait raison, l'important était qu'ils s'aiment.
1 semaine avait passé depuis cette nuit, Ootori c'était calmé, mais Shishido n'était pas venu ni le Jeudi ni le Vendredi, il était inquiet, mais Shishido l'appela le Vendredi soir pour lui dire qu'il était juste tombait dans les escaliers, et que sa mère avait voulu qu'il fasse des examens, et bien sûr il n'avait rien du tout.
Ootori décida de jouer son rôle de gentil kohai et de passé donner ces devoir à Shishido qu'il avait au préalable emprunté à Atobe qui avait bien voulu lui prêté.
Arrivait devant chez Shishido, il fut accueillit par sa maitresse de maison qui fut comme d'habitude ravis de le voir.
_Bonjour Ootori-kun, tu viens voir Ryou ?
_Bonjour madame.... Euh oui, je viens lui apporté les devoirs de ces 2 dernier jours.
_C'est très gentil à toi, hum tu ne voudrais pas rester ce soir, mon maris et moi sortons et je ne voudrais pas laisser Ryou seul pendant un week end.
_C'est si grave que ça ? Vous allez fêter votre anniversaire de mariage c'est ça ? ^___^.
_Non mais je préfère être méfiante avec ces médecins, ils n'y connaissent rien du tout..... Oh tu t'en ais souvenu tu es trop mignon Ootori-kun !!!
_Si vous le dites, mais pourquoi pas, merci beaucoup.
La mère amena Ootori jusque dans la chambre de Shishido, il était partit à la douche d'après sa mère.
_Tu lui dira à Ryou que nous reviendront demain dans l'après midi, d'accord ?
_Oui madame, encore merci.
La mère partie avec son mari en laissant Ootori dans la chambre de son sempai, il aimait bien cette chambre, moins grande que la sienne mais une déco bien jeune, un bureau tout en bordel, des étagères avec des maquettes de voitures, le matériel de tennis casé dans un coin de la chambre et le placard toujours fermer pour caché le bordel qui y était caché.
Shishido entra dans la chambre une serviette autour du coup, son torse nu était encore mouillé et ruisselé de goute d'eau, avec pour seul habit son pantalon de pyjama, il avait lus un mot de sa mère expliquant la situation.
Puis il remarqua qu'Ootori était couché sur son lit endormit, il était si mignon quand il dormait, tellement mignon que sa devrais être interdit.
Il s'assit sur le lit à coté de son kohai et approcha sa main de ces cheveux quand celle-ci fut attrapé par celle du sois disant « endormit ».
Shishido ne comprit pas de suite ce qu'il se passait, il se sentit tiré sur Ootori, il était à présent couché entièrement sur son kohai qui le dévisagé avec un regard assez pervers.
_Tu à fait semblant de dormir pour m'amadoué.
_Bien sûr Shishido-san, mais te voir tout ruisselant d'eau me donne des envies de viole.
Puis Ootori fit basculé Shishido sur l cotés, inversent ainsi les positions, Shishido rougit subitement en remarquant la position délicate dans laquelle il se trouvait.
Ootori le gratifia de nombreux baisé dans la nuque qui à chaque contact de ces lèvres sur sa peau le faisait frissonnait d'un plaisir qu'il ne connaissait pas. Ootori lui chuchota encore doucement à l'oreille « laisse moi faire tu ne le regretteras pas. ».
Shishido pour montré son approbation et incité le grisé à continué ces baisé lui mordilla le lob de l'oreille ce qui fut loin de déplaire à Ootori.
Ootori recommença les baisés dans le coup de son sempai qui lui en profitait pour enlevé sa chemise à son kohai. Ootori était plus dominant que jamais, ne laissant jamais à Shishido une chance de prendre le dessus, Les mains expertes et baladeuses du grisé faisaient leurs chemins, passant dans le dos de son sempai pour suivre cette divine courbe qui allait conduire ces mains aux fesses musclés du brun qui ne savait pas comment réagir, tout ceci était nouveau pour lui mais tellement plaisant.
Ootori décida d'accélérait le rythme qui devenait monotone, donc il s'attaqua au torse du brun, et plus précisément à l'un des 2 petit bout de chaires roses, léchant leurs contours l'un après l'autres, puis les mordillant pour qu'ils changent de couleur et deviennent plus rouge. Les mains de Shishido voulurent atteindre le pantalon de son partenaires mais furent plaquait contre le matelas par celles de Choutaro, qui s'empressa de s'emparé de ces lèvres puis de lui dire doucement « non, c'est moi qui commande sur ce terrain là ».
Shishido lui répondit en lui léchant les lèvres, ce nouveau Choutaro lui plaisait bien, plus que bien d'ailleurs, Shishido se sentit soumis pour la première fois de sa vie et sa ne lui déplaisait pas tans que c'était Choutaro et personne d'autre.
Ootori doucement pendant un baisé torride baissa le pantalon de son sempai, et s'amusé à effleuré du bout des doigts le sexe durcis de son sempai, qui en voulait plus. Finalement Shishido se crispa d'un coup en sentant la bouche d'Ootori s'emparé par surprise de son intimité, pis Ootori remonta au niveau du visage de son sempai et l'embrassa de nouveau, tout en insérant un doit au fond de son intimité.
Ootori le savait il devait y allé doucement, car c'était la première fois de son sempai, et cette nouvelle sensation était plutôt douloureuse donc il attendit que le brun se soit fait à sa présence avant d'inséré un second doit. Ootori étouffé les gémissements de son sempai en l'embrassant de la manière la plus sauvage du monde, quand il arrêta se baisé fougueux il vit que c'était du plaisir, Shishido c'était fait a sa présence et l'embrassé dans le coup pour lui en demandé plus, il était prêt.
Ootori exécuta donc la demande de son amour, et le pénétra doucement, ce qui arracha tout de même un cri de douleur à Shishido, le grisé faisait des vas et vient assez lent pour que son sempai s'habitue. Les 2 garçons n'en pouvaient plus, ils suaient autant l'un que l'autres et prenait du plaisir chacun à sa manière. Les vas et vient de Choutaro étaient à présent plus rapide et brute ce qui faisait extrêmement mal à Shishido qui avait des larmes de plaisir et de douleur mélangé. Puis le brun senti un liquide coulait le long de ces cuisses.
Ootori s laissa tomba sur le cotés épuisé, Shishido haletait, pour une première fois sa avait était peut être trop dur pour lui.
Shishido se réveilla en sentant une main lui caressait les cheveux, Ootori avait les cheveux mouillés, il avait dus passer à la douche sûrement. Shishido lui prit la main et l'embrassa dans la paume.
Ootori quand à lui se pencha et déposa un baisé sur le front de son sempai.
_Sa va ?
_Oui mais.... Tu ne crois pas y être allé un peut fort ?
Shishido se redressa avec l'aide d'Ootori qui le prit contre lui immédiatement.
_Gomen sempai, mais vous..... Enfin vous.....
Shishido l'embrassa pour le faire taire.
_C'est rien Choutaro, c'était juste une remarque, pas un reproche.
Bien sûr ils recommencèrent les expériences de ce style plus souvent, mais Shishido ne put jamais être dominant, car après tout Ootori pouvait très bien usé de ces charmes ou de sa force physique pour en dissuadé son sempai.