Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fan fic de kitties c'est ici

Aller en bas 
+8
Yumi
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
Hibikime
makichan
asuna
dragonise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

Moi j'l'avais djà lu! ^^
Mais elle est toujours aussi sympa à relire!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:10

Yumi > Commença déja lu ? O_O u l'as lu en avance? où? >_< Moi aussi veux!


j'aim trop le jeu du dégommage de poufs xD Veut jouer aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:08

dire que cette fiction part de nos nombreux délire XD

on avait bien rigoler quand on parler de dégomme pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:51

Comme je lai dis par MP je me porte volontaire pour chasser ces maudites fautes des fics de kitties. Si d'autres veulent les faire corriger, demandez moi par MP svp.

Très bonne idée de fics jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:35

j'avais également lue tes fics, mais (comme pour les autres) je les ais relues Smile
C'était toujours aussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

allé je coupe ma fic pour un one shot de............ OOTORI SHISHIDO ENCORE UNE FOIS, cetet fois un lemon bon ok il est pourris c'est mon premier mais bon, je sais que shigure-chan adore les lemon donc voilà ^___^

----------------------------------------------------------------------------------------------------
fan fic de kitties c'est ici - Page 3 55510

LA PREMIERE FOIS DE LA SILVERPAIR :

Cela faisait un moi que Ootori avait embrassé Shishido pour la première fois, depuis ils avaient bien sûr renouvelait ce geste de diverse manières mais sans jamais aller plus loin.
Shishido ne se sentait pas prés et au début, Ootori était d'accord pour le laissé prendre sont temps, mais plus le temps passé plus son envie de sauter sur son sempai s'intensifier.
Mais pour fêter leurs 1 moi ce petit gris avait décidé de s'offrir à son sempai. Il avait donc tout préparé en suivant à la lettre les conseils de Yuushi.
_le dîné en amoureux devant un bon DVD, le préféré de son sempai bien entendu.
_une chambre toute rangé, avec des lumières pas trop fortes, petites bougies et la cheminé allumé.
_Une musique d'ambiance assez douce au début et puis quand la chaleur grimperait il n'aurait qu'à en mettre une plus adéquate.
Après l'entraînement de tennis, dans les vestiaires Ootori regarda son sempai se rhabillé après sa douche. Puis l'air de rien il engagea le sujet, sachant que les autres n'écoutaient pas.
Atobe était au téléphone avec Tezuka pour préparer leurs rendez-vous du lendemain pendant que Kabaji restait impassible derrière lui. Yuushi raconté à Gakuto son nouveau livre à l'eau de rose, bien sûr celui-ci s'en foutait royalement mais laissa son amour parlait vue que sa lui faisait plaisir. Hiyoshi était déjà partit et Jiroh dormait tranquillement sur son banc.
Onc il avait tout le loisir de demandé à son sempai un moment entre amoureux.
_Ne sempai ?
_Quoi Choutaro ?
_Sa te dirais de venir chez moi ce soir, pour regardé un DVD, je suis seul à la maison et.....
_Je sais, tu déteste être seul......... Pfffff pourquoi pas, c'est quoi comme DVD ?
Ootori eut un large sourire en entendant la réponse positive de son sempai qui avait un air indifférent en se rattachant sa cravate.
Ootori en était sûr, son sempai ne savait pas quel jour il était sinon il aurait été plus méfiant à coups sûr, mais vue qu'il ne se doutait de rien c'était parfait.
_Le film ? Euh Battle Royal, ton préféré si je me souviens bien ^__^.
_Oui tu te souviens bien Choutaro, c'est d'accord, je préviens juste mes parents et on y va.
Le soir comme prévu, ils étaient seul, le super film trop romantique -____-, la tension monté pour Ootori, bien sûr ce n'était pas la première fois qu'il aller dormir avec son sempai mais cette fois il ne comptait pas dormir de la nuit.
Ootori ouvrit la porte de sa chambre et puis ...... Entendit un rire et puis plus de Shishido à cotés de lui, enfin si mais accroupit au sol en trin de rire comme un fou. Ootori ne comprit pas le pourquoi de cette hilarité et Shishido le vit bien donc après avoir reprit son souffle se releva pour lui expliqué.
_Choutaro c'est quoi cette déco ?
_C'était pour mettre de l'ambiance et .......
_Non tu recommence à avoir tes pulsion Choutaro.
_Je voulais que se soit notre première fois sempai !
Ootori se mit à pleuré, il était déçut, déçut que les idées de Yuushi n'ais pas fonctionner, déçut que son sempai ce moque de lui, il se sentait vraiment nul. Il partit s'assoir sur le lit avec une boite de mouchoir.
Shishido vint le rejoindre rapidement, il n'avait pas vue Ootori pleuré comme ça depuis Bambi lorsque la mère du jeune fan se fait tuer par les chasseurs.
_Choutaro.... Une première fois ne se prépare pas, sa arrive quand sa dois arriver.
_Et..... Et sa arrivera quand Shishido-san ?
Shishido prit le visage de son kohai entre ces mains et plaqua son front contre le sien.
_Choutaro comprends moi, toi ce ne sera pas ta première fois avec un garçon, moi oui, donc.... Je ne veux pas que sa sois préparé, je veux que se soit spontané.
_Je comprends Shishido-san, excuse moi......
Shishido l'embrassa puis lui fit un bisou sur le front en lui chuchotant « c'est rien voyons, sois un peut patient et..... Je t'aime ne l'oubli pas. »
Les 2 joueurs avaient passé une nuit calme et tranquille, Shishido plaqué contre Ootori qui l'enlacé amoureusement, Shishido avait raison, l'important était qu'ils s'aiment.
1 semaine avait passé depuis cette nuit, Ootori c'était calmé, mais Shishido n'était pas venu ni le Jeudi ni le Vendredi, il était inquiet, mais Shishido l'appela le Vendredi soir pour lui dire qu'il était juste tombait dans les escaliers, et que sa mère avait voulu qu'il fasse des examens, et bien sûr il n'avait rien du tout.
Ootori décida de jouer son rôle de gentil kohai et de passé donner ces devoir à Shishido qu'il avait au préalable emprunté à Atobe qui avait bien voulu lui prêté.
Arrivait devant chez Shishido, il fut accueillit par sa maitresse de maison qui fut comme d'habitude ravis de le voir.
_Bonjour Ootori-kun, tu viens voir Ryou ?
_Bonjour madame.... Euh oui, je viens lui apporté les devoirs de ces 2 dernier jours.
_C'est très gentil à toi, hum tu ne voudrais pas rester ce soir, mon maris et moi sortons et je ne voudrais pas laisser Ryou seul pendant un week end.
_C'est si grave que ça ? Vous allez fêter votre anniversaire de mariage c'est ça ? ^___^.
_Non mais je préfère être méfiante avec ces médecins, ils n'y connaissent rien du tout..... Oh tu t'en ais souvenu tu es trop mignon Ootori-kun !!!
_Si vous le dites, mais pourquoi pas, merci beaucoup.
La mère amena Ootori jusque dans la chambre de Shishido, il était partit à la douche d'après sa mère.
_Tu lui dira à Ryou que nous reviendront demain dans l'après midi, d'accord ?
_Oui madame, encore merci.
La mère partie avec son mari en laissant Ootori dans la chambre de son sempai, il aimait bien cette chambre, moins grande que la sienne mais une déco bien jeune, un bureau tout en bordel, des étagères avec des maquettes de voitures, le matériel de tennis casé dans un coin de la chambre et le placard toujours fermer pour caché le bordel qui y était caché.
Shishido entra dans la chambre une serviette autour du coup, son torse nu était encore mouillé et ruisselé de goute d'eau, avec pour seul habit son pantalon de pyjama, il avait lus un mot de sa mère expliquant la situation.
Puis il remarqua qu'Ootori était couché sur son lit endormit, il était si mignon quand il dormait, tellement mignon que sa devrais être interdit.
Il s'assit sur le lit à coté de son kohai et approcha sa main de ces cheveux quand celle-ci fut attrapé par celle du sois disant « endormit ».
Shishido ne comprit pas de suite ce qu'il se passait, il se sentit tiré sur Ootori, il était à présent couché entièrement sur son kohai qui le dévisagé avec un regard assez pervers.
_Tu à fait semblant de dormir pour m'amadoué.
_Bien sûr Shishido-san, mais te voir tout ruisselant d'eau me donne des envies de viole.
Puis Ootori fit basculé Shishido sur l cotés, inversent ainsi les positions, Shishido rougit subitement en remarquant la position délicate dans laquelle il se trouvait.
Ootori le gratifia de nombreux baisé dans la nuque qui à chaque contact de ces lèvres sur sa peau le faisait frissonnait d'un plaisir qu'il ne connaissait pas. Ootori lui chuchota encore doucement à l'oreille « laisse moi faire tu ne le regretteras pas. ».
Shishido pour montré son approbation et incité le grisé à continué ces baisé lui mordilla le lob de l'oreille ce qui fut loin de déplaire à Ootori.
Ootori recommença les baisés dans le coup de son sempai qui lui en profitait pour enlevé sa chemise à son kohai. Ootori était plus dominant que jamais, ne laissant jamais à Shishido une chance de prendre le dessus, Les mains expertes et baladeuses du grisé faisaient leurs chemins, passant dans le dos de son sempai pour suivre cette divine courbe qui allait conduire ces mains aux fesses musclés du brun qui ne savait pas comment réagir, tout ceci était nouveau pour lui mais tellement plaisant.
Ootori décida d'accélérait le rythme qui devenait monotone, donc il s'attaqua au torse du brun, et plus précisément à l'un des 2 petit bout de chaires roses, léchant leurs contours l'un après l'autres, puis les mordillant pour qu'ils changent de couleur et deviennent plus rouge. Les mains de Shishido voulurent atteindre le pantalon de son partenaires mais furent plaquait contre le matelas par celles de Choutaro, qui s'empressa de s'emparé de ces lèvres puis de lui dire doucement « non, c'est moi qui commande sur ce terrain là ».
Shishido lui répondit en lui léchant les lèvres, ce nouveau Choutaro lui plaisait bien, plus que bien d'ailleurs, Shishido se sentit soumis pour la première fois de sa vie et sa ne lui déplaisait pas tans que c'était Choutaro et personne d'autre.
Ootori doucement pendant un baisé torride baissa le pantalon de son sempai, et s'amusé à effleuré du bout des doigts le sexe durcis de son sempai, qui en voulait plus. Finalement Shishido se crispa d'un coup en sentant la bouche d'Ootori s'emparé par surprise de son intimité, pis Ootori remonta au niveau du visage de son sempai et l'embrassa de nouveau, tout en insérant un doit au fond de son intimité.
Ootori le savait il devait y allé doucement, car c'était la première fois de son sempai, et cette nouvelle sensation était plutôt douloureuse donc il attendit que le brun se soit fait à sa présence avant d'inséré un second doit. Ootori étouffé les gémissements de son sempai en l'embrassant de la manière la plus sauvage du monde, quand il arrêta se baisé fougueux il vit que c'était du plaisir, Shishido c'était fait a sa présence et l'embrassé dans le coup pour lui en demandé plus, il était prêt.
Ootori exécuta donc la demande de son amour, et le pénétra doucement, ce qui arracha tout de même un cri de douleur à Shishido, le grisé faisait des vas et vient assez lent pour que son sempai s'habitue. Les 2 garçons n'en pouvaient plus, ils suaient autant l'un que l'autres et prenait du plaisir chacun à sa manière. Les vas et vient de Choutaro étaient à présent plus rapide et brute ce qui faisait extrêmement mal à Shishido qui avait des larmes de plaisir et de douleur mélangé. Puis le brun senti un liquide coulait le long de ces cuisses.
Ootori s laissa tomba sur le cotés épuisé, Shishido haletait, pour une première fois sa avait était peut être trop dur pour lui.
Shishido se réveilla en sentant une main lui caressait les cheveux, Ootori avait les cheveux mouillés, il avait dus passer à la douche sûrement. Shishido lui prit la main et l'embrassa dans la paume.
Ootori quand à lui se pencha et déposa un baisé sur le front de son sempai.
_Sa va ?
_Oui mais.... Tu ne crois pas y être allé un peut fort ?
Shishido se redressa avec l'aide d'Ootori qui le prit contre lui immédiatement.
_Gomen sempai, mais vous..... Enfin vous.....
Shishido l'embrassa pour le faire taire.
_C'est rien Choutaro, c'était juste une remarque, pas un reproche.

Bien sûr ils recommencèrent les expériences de ce style plus souvent, mais Shishido ne put jamais être dominant, car après tout Ootori pouvait très bien usé de ces charmes ou de sa force physique pour en dissuadé son sempai.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

vraiment bien ecrite ta était inspirer pour leur premiere vu les details XD

parcontre c'est pas la premiere pour ootori c'est qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

sa sera le prochain one shot, le quizz de hyotei ou ootori répondra à cette question lol

merci nee-chan sa me fait plaisir, inspiré????? MOI????? bon j'avou ej venais de lire un one shot shishido atobe et sa ma inspiré O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

Yosh ! Encore une section où je décide enfin de m'aventurer (à croire que j'attends qu'il y ait 36 pages et 20 fics pour les lire...)
Bref, c'est parti pour un super long commentaire :

>> fic shishidoxootori :
Mignonne. (c'est court comme commentaire...)
>> fic Toi et moi
note sans intérêt : "quiconque" ça s'écrit comme ça.
Halala, je sais pas si c'est la fic en elle-même ou le simple fait qu'il y ait Atobe mais le début m'a fait rire. Atobe reste fidèle à lui-même. (et Tezuka est un enfoiré.)
>> fic Le Noël de la silver pair
note sans intérêt bis : "en train" ça s'écrit comme ça.
Ho ! Choutarou a dit à sa mère qu'il était gay ?! O.o Rah, Shishido pourrait varier un peu dans ses repas de Noël, comme en se commandant des sushis (chez Kawamura...). hum pardon, je m'égare.
Hum bref, c'était vraiment sympa, surtout la fin. Je me disais bien qu'ils allaient finir par faire des cochonneries ensemble, surtout qu'ils étaient seuls dans la maison...
>> fic Juste un baiser
Wahh, trop mignon ^^ J'adore.
>> fic La première fois de la Silver Pair
sympa, si l'on met de côté les fautes d'orthographes (non c'est pas un reproche), elle est bien écrite cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:07

Pour un premier lemon c'est pas mal ^^
j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:01

J'adoreuh!! ^^
Faut dire que j'arriverai pas écrit comme TOii! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:09

[
color=darkblue]allé hop hop la suite pour remercier shigu-chan d'avoir mit à la disposition de tout le monde de magnifique images !!!!!!!![/color]

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 12506710

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin le réveil sonne et celui de Sarah s'explose contre le placard,

Lauriane éteint le siens calmement mais avec un « non pas déjà » la nuit à était trop courte,

Et Morgane l'éteint et se lève toute heureuse de vivre car elle avait très bien dormis.

Elles allèrent se lavaient les une après les autres, Morgane a la douche, Sarah qui commate dans son lit et Lauriane faisant le petit déjeuné avec autant d'énergie que Sarah.

Puis au bout de 1 demi-heure réunion pour le petit déjeuné avec la conversation des bols (gling gling), des biscottes (Crunch Crunch) et des vers (gloup gloup).

Puis hop elles sortent et courent pour se prendre le bus, et à l'intérieur Lauriane remarque un truc.

Lauriane_ Sarah....... On a perdu Morgane je crois.....

Sarah_ HEINNNN !!!?? O et puis merde elle est grande elle sera se démerdait.

Arrivaient au lycée elles voient Morgane descendre de la voiture de Ootori,

Lauriane ne se vexe pas et ignore superbement Morgane et incite Sarah à faire de même, Morgane s'avance vers elles.

Morgane_ les filles sa va ?

Sarah_ mais qui me parle ?

Lauriane_ ce n'est pas une lâcheuse qui serait venue en voiture nous laissant comme des connes dans le bus ?

Sarah_ je ne sais pas.

Lauriane_ Moi non plus.

Morgane_ ne boudé pas !!!! En plus on a sport en même temps.

Au bout de 10 minutes elles lui pardonnaient mais pas gratuitement, corvée de nettoyage de vitre a vie.

Finalement on dit bonjour à tout le monde sauf à Atobe et Yuushi ^__^,

En sport c'est le drame, les tenues, les t-shirts tout transparents et le mini short qu'on dirait plus une culotte qu'autre chose.

La panique aucune des 3 ne veux sortirent du vestiaire,

Sarah à une solution elle met Hiyoshi devant elle mais qui fait le vigile,

Comme bouclier on ne sait jamais si un pervers approché et Morgane fait pareil avec Ootori,

Mais Lauriane c'est une autre histoire, Shishido attend devant les vestiaires.

Shishido_ Allé Lauriane sort putin.

Lauriane_ NON JE SORTIRAIS A POILE SA SERAIS PAREIL.

Shishido_ allé ne fait pas ta sucré d'un coup.

Atobe_ elle doit tellement être mal foutue qu'elle en a honte.

Shishido_ regarde Atobe se moque de toi en plus.

Lauriane_ DEGAGE SHISHIDO !!!!!!!!!!!!

Shishido_ Bon sa suffit maintenant, il rentre dans les vestiaires des filles et sors Lauriane, allé bouge toi !

Jiroh_ WAW KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUGOIIIIII

Lauriane_ * restons digne même si Atobe se moque*, Shishido et Jiroh vous serez mes boucliers.

Shishido et Jiroh_ OK.

Le temps de l'échauffement Lauriane regarde sur le terrain d'athlétisme ou se trouvaient Sarah et Morgane,

En position de course, Morgane saut de hais sur 100 mètre et Sarah bin à-côtés un 100 mètre ^^. BANG le départ et lancé pour les 2 qui fonces,

Sarah regarde droit devant elle mais entend Yuushi dire « Atobe est tombé » ce qui bien sur était faux,

Elle tourne la tête et se prend le pied dans l'une des hais et tombe comme une merde et Morgane qui avait aussi regardé lui tombe dessus avec sa hais.

Morgane_ Sarah t'es lourde !!!

Sarah_ C'EST TOI QUI M'ECRASE BAKA !!!!!!!!!

Morgane_ a ouais merde ^__^.

Ootori relève Morgane et laisse Sarah au sol, mais heureusement que Hiyoshi vient la relevé lui au moins.

Vient au tour de Lauriane d'allé courir,

Sarah est placé au grillage sur le dos de Hiyoshi qui avait eut la super idée de la porté en cas qu'elle se soit blessé et Morgane agrippé au bras de Ootori.

Lauriane au 100 mètre BANG, le signale et lancé et elle court comme une fusée et arrivait,

Atobe qui prenait le chrono lui fait une bonne remarque après lui avoir fait un bon petit croche pate qui fit que Lauriane se crouta au sol.

Atobe_ tu es un vrai escargot toi alors et tu ne sais même pas te tenir.

Lauriane se met devant lui.

Lauriane_ excuse toi de suite avant que je m'énerve.

A_ O mon dieu une menace, tu va me faire quoi ?

L_ excuse toi j'ai dit.

A_ non.

Le pied de Lauriane se dirigea vers les bijoux de famille de notre chère Atobe et atteint sa cible a se moment on vit Atobe se fléchir au sol.

Sarah s'appuya sur la tête de Hiyoshi pour gueuler.

Sarah_ SUGOI LAULAU NEE-CHAN !!!!!!

Hiyoshi_ ma tête.....

Sarah_ scuse moi ^^.

Morgane et Ootori ne comprirent pas pourquoi Atobe avait cette position quelque peut étrange.

Sarah ne préféra pas leurs expliqué, on ne sait jamais ce sont des âmes sensibles ses 2 là,

Yuushi ne dit rien, il observa la scène assez amusé avec comme toujours son sourire narquois au bout des lèvres,

Au tour de Jiroh et Gakuto de courir au 100 mètre, BANG le signal est lancé Jiroh court comme une fusée toujours tout droit et s'écrase la face contre un mur,

Gakuto en courent se moque de Jiroh en tournant la tête.

Gakuto_ HAHAHAHAHA.

BAM il se prend lui aussi un mur dans la gueule, comme quoi on peut se moqué des autres mais pas faire mieux soi même.

Lauriane regarda son nain de poche désespérait.

Lauriane_ quel con -__-.

Sarah ne dit rien en voyant la rêche de son nain de poche, elle se frappa juste le front avec sa main.

Au tour de Yuushi et d'Atobe d'aller sur la piste, il avait eut le temps de se remettre de son choc, les 2 au 100 mètre,

BANG le signale est lancé, Yuushi court et arrive sans problème, mais Atobe avait des obstacles placé sur sa piste par on ne sait qui,

Exemple d'obstacle, Jiroh couchait, un .......PIEGE A LOUP O__O,

Ou la personne concerné nommé Lauriane a bien pus trouvé ça !!!!????

Le cour de sport se fini sans aucun blessé, *dommage* pansèrent Sarah et Lauriane en cœur.

Mais sans arrière pensées que Yuushi et Atobe se blesses bien entendus ^^.

La fin de journée se passa comme la première, Ootori fait le taxi et au repas personnes se fut blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

Toujours super tes chapitres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:41

kitties a écrit:
Exemple d'obstacle, Jiroh couchait, un .......PIEGE A LOUP O__O

Je repense trop à la vidéo de Dragonise en cosplay de Minami xD L'hermite avec les loups...

morte de rire xD Toujours aussi bien ta fic! continue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:18

J'ai beaucoup aimé "la première fois de la silver pair", même si je ne peux voir Shishido qu'en Seme ( ben, oui, même s'il est plus petit...), mais comme ta fic était bien écrite ( a par quelques fautes, mais j'en suis eu même point TT), j'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:49

allé je poste la suite quand m^me je vais pas vous faire poiroté 40 ans non plus lol, attention la boutique TOTO existe réelement et pour le prouvé je met l'image de la boutique et non ps celle qui illustre ce chapitre sur mon blog, comme toujours bonne lecture!!!!!!!

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Toto10
----------------------------------------------------------------------------------------------------


Le réveil se passa comme d'habitude, nous étions Mercredi et toujours le gling gling, Crunch Crunch gloup gloup.

Les cours, et bien la routine, un gros dodo pour Sarah, un dilapidage à coup de gomme pour Lauriane et une vie paisible pour Morgane.

A midi Lauriane repensa à un truc, le japon c'est aussi le pays du COSPLAY, oh mon dieu comment n'y ont-elles pas pensées plus tôt !!!!!!!!

Elles étaient en petit cercle, Lauriane avait son petit nain de poche qui dormait sur ses genoux sans baver,

Gakuto n'était pas là, il parlait avec Yuushi pour une fois et Ootori était avec Shishido et les autres et Hiyoshi dormait le dos appuyé sur celui de Sarah.

Elles cherchaient ce qu'elles pourraient bien faire, Atobe surpris la conversation et Yuushi, Shishido et lui eurent une idée machiavélique,

Ils vinrent donc les voir 5 minutes plus tard, Atobe au centre Yuushi à sa droite et Shishido à sa gauche.

Atobe_ Cosplay hein ?

Yuushi_ elles savent ce que sa veut dire..... Y'a du progrès.

Shishido_ Cosplay de fille en jupe j'espère.

Sarah Morgane et Lauriane_ ...........

Atobe_ tu parles elles doivent se mettre un masque et puis basta.

Lauriane_ non on fait les costumes nous même baka !

Yuushi_ et ils sont bien fait ?

Sarah_ évidemment !

Shishido_ en jupe ?

Morgane_ Pas forcément.

Atobe_ j'ai une idée, on va s'amusé, on va parier.

M_ parier ?

Y_ voici les costumes si vous ne les faites pas.......Vous ferez se qu'on vous dira pendant 1 journée entière et bien sûr si vous le faites sa sera à nous de vous obéir.

SH_ j'ai choisis le costume de Morgane, Atobe le tien Lauriane et Yuushi celui de Sarah.

A_ sa vous va ?

Les 3 parlaient sur un ton de défit et leurs tendis la main pour sceller le contrat et dans leurs autres main la photo du Cosplay à faire.

Lauriane se leva laissant tomber la tronche de Jiroh au sol, Sarah fit de même et Hiyoshi dégringola en arrière et Morgane se leva simplement.

Elles serrèrent les mains des 3 garçons et prirent les photos, la tenue de Morgane n'était pas trop osé un habit traditionnel.

Celui de Lauriane était très classe bien que le bas un peu court et il fallait la perruque et les lentilles.

Celui de Sarah était très osé, très court et débraillé, perruque et lentilles obligé pour elle aussi.

Il fallait pour toutes les 3 des katana, elles avaient jusqu'à mercredi prochain.

Les 3 garçons partirent sur de leurs victoire,

Hiyoshi leur proposa des katana non aiguisé, il les aidait juste pour faire chier Atobe et Ootori le soir les amena dans une boutique de tissus,

Il ne voulait pas que ses sempai leurs fasses faire n'importe quoi Mercredi prochain, la boutique s'appelait TOTO,

Le tissus allait couter chère, mais heureusement que Ootori est le fils de la grande amies d'enfance de la sœur de la cousine de la tante de la propriétaire de la boutique ^__^*

Rentrée à la maison elles virent Atobe et Yuushi sortirent de leurs belle voitures et rire en voyant le tissus,

Ootori leurs amena quand à lui une machine à coudre et des tonnes de tissus de couleurs différent qu'il avait chez lui.

Sa en faisait des kilos de tissus, je vous le dit et puis la machine ce n'est pas de la merde,

Apparemment il l'avait acheté pour faire une écharpe à Shishido pour son anniversaire et ne s'en était jamais resservi depuis,

Car Shishido lui avait gentiment fait comprendre que la couture n'était pas son truc.

Mais aussi et surtout parce que Shishido n'avait pas reconnue le chien sur l'écharpe et l'avait confondu avec un cochon.

Ootori c'était vexé et se jura de ne plus jamais faire de la couture pour les autres.

Pendant qu'elles dessinaient les patrons pour coudre Morgane posa une question pertinente.

M_ on leurs fera faire quoi au fait Mercredi ?

L_ quelque chose de bien humiliant.

S_ oui et on filmera et tout..........j'ai une idée !!!

M et L_ HEINNN O_O sa craint cachez vous !!!!!!!!!

S_ ha ha -_-, on leurs fait chanter un truc bien nul en plein milieu de Tokyo.

L_ pas con...........

M_ hé moi Shishido n'a pas fait son batard.

S et L_ nous oui ils ont fait les batard avec ces tenues trop dénudées !!

L_ la chanson Valentine kiss !!!!!! Atobe devra la chanté comme un attardé é_é

S_ ah ouais !!!!!!! Yuushi devra la chanter d'une manière très sensuel.

M_ moi il la chantera comme il voudra.

Pendant les 2 jours qui suivirent cette soirée c'est-à-dire Jeudi et Vendredi.

Les 3 titulaires n'arrêtèrent pas de leurs rappeler l'enjeu du pari, à chaque seconde et à chaque minutes.

La tension était à son comble donc pour détendre l'atmosphère Gakuto,

Jiroh et Ootori invitèrent les 3 jeunes filles à une fête foraine pour décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:50

j'adore le nom de la boutique! Je me demande coment ils ont fait pour trouver! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

mwahahah j'éspère que Atobe, Yuushi et Shishido vont perdre leur paries (ça s'écrit comment ça?) xD
Chuis contente que tu ais posté la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:13

alala valentine day kiss XD j'adore cette chanson la version de yuushi on dirait qu'il veut qu'on le viol et atobe a l'air d'un abrutie fini!!

quoi que pour atobe charm point c'est la plus delirante!!! surtout la fin avec ootori qui a peur car atobe s'excite!! enfin gros carnage!!


toujours aussi bien ^____^
en même temps les idées on les as à deux XD

au moins on a reussi a trouver la fin de cette fiction!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

bon voilà mes déssins, bon sa va pa être génial je vous préviens, ne vous atendez pas a des trucs énorme, la moitié c'est du recopiage bête et méchant avec agrandissement, j'ai pris les photo avec ma cam donc la qualité bof aussi gomennnnn

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 2008-011
mon seul déssin fait sur une feuille blanche ^___^, niou

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 2008-012
un fuji, je me suis chier je crois, c'est une image du calendrier 2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 2008-013
un petit atobe, bon je l'ai raté au niveau du bas du visage je sais, image du calendrie 2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 2008-014
bon par contre je suis trés fier de ce yuushi ^___^calendrier 2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 2008-015
celui dont je suis le plus fière, mon bunta en couleur, recopier du pc s'il vous plait ^___^

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 2008-016
mon jiroh dans le paté, recopier du manga cette fois-ci, galère pour ces cheveux de emrde -___-

bon on passe au pir si je puis dire, ce sont des création de chibi, faites dans l bus et dans le métro, les visages sont trés rond surtout pour le eiji

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 2008-017
"nani??? Ochibi???"

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 2008-018
"le suprem inui juce remix deid édition" bon faute a ded!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:36

kyaaa, ton bunta est vraiment MAGNIFIQUE!! les autres aussi sont très beaux u.u
Revenir en haut Aller en bas
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:27

misro a écrit:
kyaaa, ton bunta est vraiment MAGNIFIQUE!! les autres aussi sont très beaux u.u

C'est vrai que Marui est très réussi, surtout les yeux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:43

je me rallie aux autres commentaires, Bunta est pas mal. La colo de ses cheveux est bien rendue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:31

toujours aussi beau kitties!!

j'ai deux dessin a toi que tu ma offert qu'il faudrait que tu montre surtout qu'ils sont beau!!

il y a un eiji
et jiroh
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:56

oui mais vue qu'ils sont chez toio je peux boffement les donner lol

merci pour le bunta sa mùe fait plaisir, c'est le seul que j'ai colorisé avec le jiroh en chibi de nee-chan.
j'en refferais des colorisé si vous voulez, enfin j'éssairé ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan fic de kitties c'est ici   fan fic de kitties c'est ici - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic de kitties c'est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de kitties
» kitties cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: