| idée de kitties | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: idée de kitties Mar 16 Oct - 16:09 | |
| alors moi kitties ais eut une idée grandiose mais vraiment galère à réalisé,
j'ai vue le blog de takumi saito et je me suis dit "o c'est le moment pour lui dire pleins de trucs", du genre que je suis fane de lui,
donc mon idée et que chacune d'entre nous écrive un commentaire a son chouchou sur son blog pour lui dire que vous ètes fanes de lui,
personnelement voici le ce que je compte laissé à takumi sur son blog mais le problème est de le traduire en anglais,
donc si qunlqu'un veut bien m'aidé à traduire sa m'arrangerais bien, attention vous allez rire,
Salut Takumi, Je suis Sarah une fane française de toi bien entendu, Malheureusement je ne lis pas le japonais même si j’aimerais comprendre ce que tu écris parfois, Je ne parle et n’écris pas bien anglais du tout, mais je connais quelques mots japonais par-ci par-là à force de regardé des dramas divers et varié. Je t’ai connu en regardant tenimyu, la comédie musicale de prince of tennis ou tu interprété le rôle de Yuushi Oshitari mon personnage préféré dans le manga, je trouve que tout ceux de l’équipe de Hyotei était représenté à merveille. J’ai regardais beaucoup de backstage pour voir comment toi et les autres vous comportiez dans les coulisses et c’était très amusant je dois le reconnaître, tu fais des câlins a tout le monde ^___^. Puis j’ais regardé les dramas dans les quelles tu à joué, comme princesse princesse, délicious gakuen, sukitomo. Je n’ais pas encore pu voir les autres à mon grand regret car il faut du temps avant que les dramas et films japonais sois sous titré en français. J’ais plusieurs questions à te posé, Fera tu carrière dans la musique un jour ? Si oui sois sur que je viendrais te voir en concert et que j’achèterais tout tes CD. Pourquoi ne mets tu pas de photos de toi sur ton blog ? Je trouve cela dommage car les photos de Takuya ou on te voit dans le métro avec Kato Kazuki son pas mal je trouve. Revois-tu souvent les autres de tenimyu ? J’espère car tu faisais vraiment une bonne paire avec Ruito et puis avec les autres de Hyotei. J’espère avoir une réponse même si il y à très peut de chance pour que j’en ais une un jour, mais bon rêvé n’a jamais tuer personne, En l’attente de ta réponse bye bye.
et vous vous lui écririez quoi a votre chouchou? |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 16:13 | |
| mdr kitties moi j'adore le mettra tu un jour une photo de toi XD
j'ai la même demande qu'elle!! enfin moi c'est plus une correction de mon anglais ^^ si y a des gens douer!! soit a me le corriger en anglais soit a le mettre en japonais ^^
salut!
j'ai découvert ton blog grâce à une amie! j'espère que tu pourras lire ce message même s'il est en anglais! disons que je suis une de tes fans mais française! je m'appelle lauriane je ne parle que très peu japonais donc impossible pour moi de l'écrire.
Je voulais simplement laisser un message pour te dire que j'aime beaucoup ton travail! la première fois que je t'ai vu c'est dans tenimyu dans le rôle d'atobe, j'ai appris plus tard que tu faisais de la musique. j'ai donc chercher à écouter tes CD que je trouve magnifique! j'ai acheter plus tard le dvd gig 2007 celui d'avril! magnifique prestation! j'ai beaucoup aimer solitaire, starligth dreamer et vampire. j'espère que ta carrière durera longtemps et qu'un jour tu fasses un concert en france! même si je pense que je viendrais voir un de tes concerts au japon.
j'ai aussi vu le drama hotaru no hikari! j'ai eu un peu de mal à tout comprendre car en france les traductions sont plutôt lente et je l'ai donc regarder en japonais. ton interprétation était bien!! même si je dois dire que je te préfère sur scène pendant un concert!
en espérant que tu comprennes le message! bye lauriane
hello!
I discovered your blog thanks to a friend! I hope that you will be able to read this message even though it is in English! let's say that I am one of your fans but French! my name is lauriane I only speak very little therefore Japanese impossible for me about writing it.
I wanted to leave a message merely to tell you that I like your work a lot! the first time that I saw you that is in tenimyu in the role of atobe, I learned later than you played music. I have try therefore to listen to your CD that I find magnificent! I have buy the dvd later gig 2007 the one of April! magnificent benefit! I have like solitaire, starligth dreamer and vampire. I hope that your career will last a long time and that one day you make a concert in france! even though I think that I would come to see one of your concerts to the japon.
I also saw the drama hotaru no hikari! I had difficulty all understanding because in france the translations are rather slow and I have it therefore watches in japanese.
Your interpretation was well!! even if I must say that I prefer you on scene during a concert!
While hoping that you understand the message! bye lauriane
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 16:16 | |
| laulau tu ne ve pas éssayé de me faire une traduction en anglais que qunlqu'un corigerais plus tard? pitier!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 16:19 | |
| déjà corrige tes fautes d'orthographe XD
bon mon niveau d'anglais est celui d'un élève de 6ieme!! alors faut pas s'attendre a grand chose ^^
Hello Takumi, My name is Sarah, I am one of your fans but French, Regrettably I do not read Japanese even if I would like to understand what you sometimes write. I speak and do not write English well of the whole, but I know some Japanese words here and there by there due to looking at dramas.
I knew you by considering tenimyu, prince's musical of tennis where you interpreted the role of Yuushi Oshitari my favorite character in the manga.
I find that all those of the team of Hyotei were represented wonderfully. I have looked at a lot of backstage to see how you and the others you included in the slides and this was very funny I must recognize it.
Then I have to look at the dramas in which these you have to play, as princess princess, délicious gakuen, sukitomo.
I again was not able to see the others to my big regret for it is necessary of the time before the dramas and Japanese films be under entitled in French. I have several questions to put you: Will do you a career in the music a day? Why not does you put any photos of you on your blog? Do you See again often the others of tenimyu? I hope to have a answer even if there is very few luck for that I have an a day, but good to dream never has to kill person. In the expectation of your answer bye bye.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 16:34 | |
| merci lauriane sa fait plaisir!!!!!!!!!!! mon niveau et celui d'un CM2 donc voilà
donc si qunlqu'un d epolus callé veut bien nous aidez je lui ferais un gros bisou san bave lol |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 17:35 | |
| moi je sais pas trop ce que je lui mettrais à seto koji faut que j'y réfléchisse. Mon niveau d'anglais aussi est nul mais bon je me débrouille avec le traducteur ça me rappelle qu'il faut que j'envoie ma lettre à yamapi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 17:48 | |
| bah au moins sa me réconforte!! je me disais qu'a mon age mon niveau devait vraiment être ridicule XD
enfin si quelqu'un est douer et peu corriger? je lui ferai plein de bisous XD | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 19:51 | |
| Mon message serait a Shirota Yuu et a Wu Zun.
Bonjour Je m'appelle Severine. Et je suis une fan francaise.Je suis desolée pour mon anglais mais je sais pas ecrire en Japonnais. Mais je peux essayer d'ecrire en Espagnol. Je t'ai connu en regardant Tenimyu quand tu jouais le role de Tezuka et lors du film live. J'ai vu que tu as sorti un cd,alors je l'ai acheter et il est vraiment super. Apres j'ai regardais les dramas ou tu jouais qui sont DD-BOYS,Seito Shokun et Hanazakari No Kimitachi E. Et tu joue vraiment tres bien. J'espere que tu continura a faire carriere dans la chanson. Et peut-etre viendras tu en Europe ? Pour voir un de tes concerts.Ou sinon je viendrais au Japon.
De la part d'une fan francaise
Apres pour la lettre pour Wu Zun
Bonjour Je m'appelle Severine. Et je suis une fan francaise.Je suis desolée pour mon anglais mais je sais pas ecrire en chinois ou en taiwannais. Je t'ai connu en regardant le drama Hana Kimi ou tu joue le role de Quan et tu etais vraiment super. Alors je me suis renseignee sur toi et j'ai vu que tu faisait partie du groupe Fahrenheit donc j'ai ecouter les chansons et tu chantes vraiment bien. J'ai aussi regarde le drama Tokyo Juliet et tu joue vraiment bien. J'ai aussi appris que tu jouais au basket-ball,c'est vraiment magnifique car je suis une fan de basket.Continue toujours a en Faire ? Et je crois aussi que tu as fait partie de l'equipe nationale de Brunei.C'est super. J'espere que tu continura a chanter,a joue dans des films et a jouer au basket. Peut-etre viendras tu en Europe avec le groupe ou seul ? Pour voir un de tes concerts.Ou sinon je viendrais a Taiwan ou en Chine.
De la part d'une fan francaise | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 19:55 | |
| avec kitties on postera nos messages sur leur blog!! on a rien a perdre sa fera bien tâche au milieu de tout les commentaires japonais au moins on ne le ratera pas | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 20:01 | |
| Je crois que c'est aussi ce que je vais faire pour Wu Zun. Car pour Shirota Yuu je connais son adresse email. pour ceux qui la veulent n'hesiter pas a demander je vous la passerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 20:03 | |
| ahhh je crois que sa interessera kitties!! comme sa elle pourra lui demander confirmation s'il était bien a toulouse le mois dernier!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 20:05 | |
| ça m'intéresse beaucoup aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 20:35 | |
| y'a pas à demandé je suis sur que c'était lui et puis pôur faire tiu tiu y'en a pas 40 lol
justement 1 seul com anglais sur le blog de takumi il est obligé de le voir a moin qu'il sois aveugle
o mon dieu fait qu'il soit pas aveugle !!!!!!!!!!!! |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 20:50 | |
| Il n'y a plus qu'à espérer qu'il comprenne l'anglais (pas comme Aiba qui est obligé de prendre des cours d'anglais pour comprendre mdr, c'est pour ca que tous mes com sur son blog sont des phrases courtes et simples, et pas des romans emphasés comme certaines lol). Moi, j'aimerai bien écrire à Tomo-kun mais bon, j'ai pas compris comment vous voulez faire passer nos messages? (Pourquoi les D-Boys ont juste un GuestBook? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 20:54 | |
| en fait j'ai trouvais certain blog, en fait j'ais cherché que ceux des acteurs de hyotei, et on leurs fera passé notre lettre dans l'espace commentaire de leurs petit blog et puis voilà
je sais une idée complètement folle de ma part mais bon qui ne tente rien n'à rien |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 20:56 | |
| Mais c'est pas très gentil que faire passer des messages pour d'autres comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 21:00 | |
| hein de faire passer le messages des autres? euh nan XD t'es pas obliger!! on demander car on a du mal a traduire nos messages!! c'est tout!! lol apres chacun l'enverra s'il veut!! c'est plus une demande de traduction qu'autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 21:02 | |
| oui oui ne te méprend pas ^___^ moi c'est juste pour qu'il sache "UNE FANE FRANCAISE T'ATTEND SI TU VIEN!!!!!" mais bien sur je le dit pas ouvertement lol |
|
| |
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 21:14 | |
| Lol, ok *j'avais vraiment rien capté lol* Je pensais que vous vouliez mettre des messages adressés à d'autres personnes sur les blogs de Saito ou Kato par exemple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 21:21 | |
| oula tu était coplètement à cotés mais on te pardonne allé on te pardonne lol |
|
| |
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 21:22 | |
| mdr on va dire que ta passée une sale journée XD non on est pas de ce genre la!! heureusement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de kitties Mar 16 Oct - 21:40 | |
| Je vous donne l'adresse email de Shirota Yuu shirotan@wani.co.jpJ'ai deja envoye mon message a Shirota Il reste plusque a traduire mon message pour Wu Zun et apres je le met sur son blog. | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mer 17 Oct - 3:01 | |
| Arfe, je vous envie ^^ Perso, j'ai beau être fan, je ne le suis pas assez pour laisser un message si... personnel sur un blog comme ça, déjà que je meurs de honte 50 fois par jour ><
Les seuls où j'aurais peut-être envie de poster un message, ce serait pour Tuti ou pour Eiki, mais j'oserai jamais ><
(Ceci était la vie d'une ado complexée par tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de kitties Mer 17 Oct - 3:14 | |
| alala c'est sur la honte peut nous empecher de faire bien des choses!!
( sa ce voit que je suis en mode insomnie il est 2h12 du mat)
personnelement la honte je connais presque plus XD tu sais après t"être balader solo en cosplay akatsuki au lycée! apres sa t'es paré a tout XD
nan c'est surtout que là tu es sur le net! tu as moins honte! puis bon tu n'as réellement rien a perdre!!
puis bon imagine toi à leur place! moi je serai ravi de recevoir ce genre de message! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: idée de kitties Mer 17 Oct - 3:48 | |
| Hm... si je m'imagine à leur place, vaut vraiment mieux pas que j'envoie XD
Parce que ça ne se voit pas parce que je fais des efforts, mais en réalité, au fond de moi je suis vraiment super méchante...
Par exemple si jamais je suis chauffeur d'autobus, là quelqu'un vient me demander si c'est le bus pour tel endroit, je me dirais dans ma tête: Si ce qu'il demande est vrai: "Naaaaaaan ducon, en fait je pars dans l'autre direction..." Si ce qu'il demande est faux: "O_o t'es con ou quoi, c'est écrit plus loin, va t'acheter des lunettes..."
Évidemment j'agis pas comme ça, hein, je me contente de le penser XD
C'pour ça que j'ose jamais rien faire, j'ai toujours peut que les gens réagissent comme moi je le pense XD
Dans la situation, si Tuti pensait comme moi, en lisant mon message sur son blog, il se dirait: "Oh non, encore une foutue groupie..."
... Quelqu'un peut me guérir de ma méchanceté? T_T
(M'enfin je vous rassure, je ne pense comme ça qu'avec des inconnus, hein XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de kitties | |
| |
|
| |
| idée de kitties | |
|