C'est gentil de déjà y penser, mais ce n'est pas réalisable.
Il peut se passer énormément de chose en 2 ans!
Par exemple, ce forum existe depuis un peu plus de 2 ans, et depuis le début, il y a beaucoup de choses qui se sont produites. D'ailleurs, il y a encore 6 mois, nous n'aurions jamais imaginé pouvoir voir des Tenimyu Boys en France pour présenter Tenimyu et que l'on puisse les rencontrer.
Nous ne savons pas encore ce que sera le fofo dans 2 ans, alors nous ne pouvons voir aussi loin!
Euh, d'ailleurs, tu veux dire les 10 ans de PoT en France???
Nous ne pouvons pas nous amuser à prévoir autant à l'avance, quelque chose qui aura de forte chose d'être modifié. 2011 est encore loin, et il ne faut pas négliger 2010. Nous avons pu poser des bases qui ont permis aux Japonais de savoir que nous existons (que ca soit pour Tenimyu ou encore un groupe comme DUSTZ qui comprend Fujita Ray, qui côtoie énormément de Tenimyu Boys), et on peut s'attendre à ce qu'il puisse y avoir des retombées.
Pour ma part, je ne compte pas ignorer 2010, car ca va marquer la fin de la première partie de Tenimyu, et je compte bien retourner au Japon aux alentours des mois de avril à juin pour voir un D-stage ou peut être même tenter le DL7