tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Devil Beside You Mer 19 Déc - 22:48 | |
| Realisateur:Lin He Long Genre:Comédie, Romance Pays D'Origine:Taiwan Nombre D'episode:14 Cast:Qi Yue(Rainie Yang) Ahmon(Mike He) Resume:Qi Yue donne un jour sa lettre d'amour à la mauvaise personne : Ahmon, garçon tyrannique et mal poli. Cette lettre était adressée à Yuan Yi, capitaine de l'équipe de basket. Ahmon utilise cette lettre pour faire de Qi Yue sa servante. Finalement, ils sont vite attirés l'un par l'autre. Mais tout bascule quand ils apprennent que le père d'Ahmon souhaite épouser la mère de Qi Yue ! | |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Devil Beside You Mer 19 Déc - 22:56 | |
| il est trop bien ce drama >< j'ai adoré | |
|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Devil Beside You Jeu 20 Déc - 0:59 | |
| je l'avais vu c'est adapter du manga ^^ j'adore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Beside You Lun 31 Déc - 18:06 | |
| Tres bon drama avec Mike He qui joue dedans j'aime bien l'histoire qui est bien. Mon episode preferée est le dernier episode - Spoiler:
car Ahmon dit ses sentiments envers Qi Yue
Il y a des tres bonnes musiques comme l'insert song de Rainie Yang la chanson s'appelle Ideal Lover. L'opening estr bien mais quand on voit la traduction de la chanson sa fait bizzare. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Beside You | |
| |
|