| Le Coin des Administratrices: commentaires | |
|
+16Eri Yumi Nami Michiko kazukifan Akira Miundel dragonise tigra akuma no rikkai Shigure-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Crevettola asuna makichan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 25 Déc - 0:00 | |
| (25/12/07) En cette fin d'année, Asuna et moi, nous vous souhaitons de bonnes fêtes à tous les membres du fofo (merci pour le temps que vous consacrait à la vie ici) et à ceux qui passent en coup de vent (n'ayez pas peur, on mort pas, à part peut être Akuma, mais elle aime bien faire peur).
Makichan commence à chanter: we wish a merry christmas, we wish a merry christmas, we wish a merry christmas and happy new year Invi, Kitties, Crevettola et Tigra arrivent et se mettent à coté d'Asuna. Kitties: Tiens Maki sait chanter, je savais pas! Maki fait alors une pause, prend une guitare électrique, se place à coté d'un énorme ampli, met le son (presque) à fond (pensons à nos oreilles), et se met derrière un micro. Makichan: we wish a merry christmas, we wish a merry christmas, we wish a merry christmas and happy new year...... lalallallallalalla Les membres présentes: 0_0 Asuna: ............hum........ Invi (remise rapidement du choc): Ca ne m'étonne pas de ma senpai ^^ Dragonise arrive à son tour avec Tezuka-bucho et Kaidoh20. Kaidoh20: Ouha!! Qu'est ce qu'elle a Maki? Elle a mangé du lion? Asuna: E to....Je crois qu'elle est un peu contrariée de travailler pendant les fêtes..... alors elle l'exprime! Re beuguage de tout le monde. Makichan: lalallalalallallalallalla merry lalalallala happy lalalallala......... (guitara sola) Dragonise: Attends, j'arrive! Moi aussi, je veux chanter!!! .....................
Et c'est ainsi que la soirée partit en live.....
------------------------- Vous pouvez laisser ici les commentaires en rapport avec Le Coin des AdministratricesCe qui ne sont pas membres et qui voudraient dire quelquechose (sauf si c'est des méchancetés...) ------> makichan55@yahoo.fr
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:38, édité 4 fois | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 25 Déc - 0:38 | |
| Mes oreilles, au secours XDXDXD
Joyeux Noël les gens \o/ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 25 Déc - 1:53 | |
| Ca fait du bien de venir ici !! Merci mon monde !!
Joyeux Noel !!!
Excellent la petite scénette !! Veux faire de la guitare aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 25 Déc - 2:21 | |
| mot de dragonise!!
yeah je rejoins makichan entrain de chanter!! surtout qu'on est les 2 avec la voix la plus forte et qui porte bien XD bouchez vous les oreilles XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 25 Déc - 3:35 | |
| Joyeux Noël ! J'aime bien ma petite phrase dans ce court délire ^^ |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 25 Déc - 4:11 | |
| Maki j'adore ta petit scène Je veux faire de la batterie comme ça il y aura encore plus de bruit. C'est génial car même éloigné on passe noel ensemble
JOYEUX NOEL A TOUS GROS BISOUS
Au moment où j'écrire j'ai ma belle veste de seigaku sur moi ^^. Ca va etre dur de la quitter pour aller dormir | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 25 Déc - 12:25 | |
| trop tripant xD
| |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 25 Déc - 13:32 | |
| JOYEUX NOEL !!Excelent ^^ Moi j'écrie avec mon chilet d'Aiba !! Moi je veux faire du Triangle !! *TIG* *Moi ? Je mort ? (Ah bon ? ) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 25 Déc - 21:58 | |
| Je souhaite a tout le monde un Joyeux Noël.
(je sais je suis peut-etre un peu a la bourre mais j'etais pas chez moi)
J'ai adore le petit message que vous avez mis. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mer 26 Déc - 0:01 | |
| re ^^
j'adore toujours relire ce delire!! nous hier c'était kitties en hyotei et moi en st rudolph!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mer 26 Déc - 0:10 | |
| Joyeux Noël \o/
J'espère que vous avez eu tout plein de choses X3 Pas de tenues PoT pour moi, mais des feutres à alcool X3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mer 26 Déc - 0:45 | |
| Merci les filles ^^ J'ai adoré l'écrire, alors je suis contente que ca vous plaise! (mais en fait, c'est pas tout à fait fini, il manque la deuxième partie niark niark).
Moi, c'était samedi dernier, j'avais enfilé la tenue complète de Seigaku (la seule que j'ai aussi) + le bandana de Kaido ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 26 Déc - 1:03 | |
| Oh c'est pas fini !!! J'attends la suite avec impatience alors J'ai eu la tenue de Seigaku. J'ai trainé avec ma veste toute la journée et j'ai gardé la casquette de Ryoma une bonne partie de la matinée. (oui après je me suis fait un brushing alors je voulais pas l'abimer ) J'espère que tout le monde a été gaté | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mer 26 Déc - 1:17 | |
| Ben, mes cadeaux, je ne les aurai que samedi, enfin les cadeaux de la famille, parce que les autres cadeaux, je les ai déjà eu avant noel.... Pour moi, hier a été un jour comme les autres! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mer 26 Déc - 1:29 | |
| Moi non plus j'ai pas eu de cadeau le jour de Noël. Chez moi on s'offre pas de cadeaux déjà donc pour la famille ça a été juste un repas de Noël. Et sinon avec senpai on s'est offert les cadeaux la semaine dernière, et les autres que j'aurais ce sera pour Nouvel An. |
|
| |
| Sujet: re Mer 26 Déc - 1:32 | |
| Toi aussi Invi t'as pas eu de cadeaux Heureusement qu'il y a l'amitié Vive l'amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 1 Jan - 1:54 | |
| Je vous souhaite une bonne année avec 6 minutes d'avance =D Que 2008 soit riche de promesses et de félicité, et surtout de beaux japonais XD
Prendrez-vous de bonnes résolutions ? Pour ma part, je ne vous en souhaite qu'une, restez vous-mêmes XD
Bon j'abandonne ce ton pompeux, bonne année à toutes et passez un réveillon sympa en famille et/ou amis =) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 1 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 1 Jan - 2:18 | |
| bonne année!!!!! mina-san!!!! bonne résolution???? euh.............. *regarde les pseudo oiseau passée XD* y en a pas je suis parfaite!!!
( atobe sort de mon corps) * ce bataille avec atobe* dégage!!!!!!!!
bref happy new years de la part de kitties et de moi!!!!!!!!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 1 Jan - 6:31 | |
| :monk: BONNE ANNEE !! La lala la le petit bonhomme en mousse !! La la la Bonnes résolutions ??? Je switche Jean-pierre !! Moi pas aimer les résolutions !! (je les oublies dans l'heure qui suit en général !!) Yeah !! Happy new year !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 1 Jan - 16:59 | |
| MEILLEURS VOEUX à tout le monde Que 2008 apporte tout ce que l'on désire Pas de bonnes résolutions, ça sert à rien On les tient pendant deux jours et après c'est fini. Que l'on s'amuse encore très très longtemps tous ensemble Pleins de bisous à tous | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 1 Jan - 17:22 | |
| Bonne Année a tout le monde.
Bonne Resolution? Je n'en ai pas faite
Bonne santé a tout le monde etc...
Bonne Annee Happy New Year | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires Mar 1 Jan - 19:39 | |
| bonne année, je le redis même si j'était avec drago nee-chan euh les résolution j'en ais prises moi avoir un calin de nee-chan qui ne cveut jamais m'e,n faire et..........faire du sport. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires | |
| |
|
| |
| Le Coin des Administratrices: commentaires | |
|