Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le Coin des Administratrices: commentaires

+16
Eri
Yumi
Nami
Michiko
kazukifan
Akira
Miundel
dragonise
tigra
akuma no rikkai
Shigure-chan
Tezuka-bucho
kaidoh20
Crevettola
asuna
makichan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:44

C'est un beau forum que nous avons là ^o^

J'aime pas tellement le bleu mais c'est vrai que ça repose un peu ^^

Bref, j'adore ^o^
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:01

merciiii lol ^^
dsl d'avoir été un peu longue i_i j'ai du refaire entièrement la bannière, celle déjà faite était sur mon pc qui est mort Crying or Very sad
Lily pour É c'était fait exprès looool
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:31

Tu vois, Asuna, tu as réussi à la refaire cette bannière!
Il suffisait de récupérer ce qu'il fallait!
Je savais que le résultat serait superbe ^^
Comme on dispose de photos de vrais Tenimyu Boys et que ce sont nos photos à nous, on ne peut qu'en profiter, ca serait du gâchis de ne pas en profiter.

Et oui, Lily, c'est bien ta photo en bannière ^^ Je t'avais bien dit que j'adorais tes photos.Et ils sont vraiment classe en train de faire des poses!
Oui, on a toujours écrit le Eternity avec l'accent et ca ne nous a jamais choqué, on est vraiment nul en anglais lol
(Le fofo t'apparaissait comment avant?)
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:13

Vii !! Classes tes photos Lily !!!

A pas pu les voir faire les poses le dernier jour... fui
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:12

Hirata *ç*

hu x)
J'adore ce new design
yay
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:57

18/09/09
Voici un Bla-bla!!!
Le dernier date depuis plus d'un an je crois >_>
Et j'ai mis du temps pour le fignoler!

Comme personne l'ignore maintenant, la Japan Expo a été un incroyable moment pour nous, fans français de Tenimyu, un vrai rêve éveillé! Hirata Yuuichiro, Akiyama Shintaro et Katoh Ryuusuke en vrai, devant nous, et qui remarquent que l'on existe! Le plus grand rêve des fans occidentaux nous est arrivé et on se doit de garder précieusement ces souvenirs! Et on peut aussi être fière d'être françaises car nos charmantes coutumes nous ont permis des choses que même les Japonaises ne peuvent même pas rêver (je parle bien sur des bises ^_-). Pour quelque chose d'aussi protégé que Tenimyu, nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir autant les côtoyer, et j'espère que le staff a bien saisi que ces spectacles ne sont pas totalement inconnu de part chez nous! Comme on nous a donné les vestes de Seigaku, je pense que oui!!! Il y a tellement de chose à dire que je risque de faire encore un roman (comme d'habitude), mais il y a de quoi et on est pas près de redescendre de ce petit nuage! Disons que c'est notre consolation de ne pas pouvoir voir de nos yeux un vrai Tenimyu!!!
Merci encore pour tout (on ne sait même pas qui remercier car on ne sait même pas comment des Tenimyu Boys ont fini par venir en France, mais bon...)
MERCI!!!!!!!!!!!!
ありがとう!!!!!!!!!!!!!

Dimanche soir après la fin de la Japan expo. Réunion des membres du fofo pour un dernier repas toutes ensemble.
Maki: Chers membres, une nouvelle fois nous nous rassemblons et cette fois-ci, nous allons pouvoir fêter comme il se doit, un succès, un vrai succès, un GRAND succès. Oui, nous avons vaincu, OUI, nous avons vu de nos yeux vu des vrais de vrais, des vrai Tenimyu Boys. Nous ...
Elle s'interrompit dans son monologue à cause de tous les regards qui la fixaient, regards plus proches de la bête affamée que du spectateur dévoué.
Dragonise: Je pense pas que ca soit très judicieux de faire un truc trop long maintenant! Ca fait 4 jours que certaines ont presque pas mangé! Regarde Shigu!!!
Notre pauvre cosplayeuse pro avait utilisé une trop grande partie de son énergie et ses yeux criaient définitivement famine!
Maki: Mais euuuuh! J'étais super inspirée! Bon ben, BONNE APPETIT!!!!
Minna: BON APPETIT!!!!!
Ainsi donc, les festivités commencèrent! Tout le monde profitaient de se remplir la panse et chacune racontait ce qui lui était arrivé pendant le week end, pour la énième fois, car oui, ca fait du bien de ressasser des choses aussi fantastiques.

C'était aussi l'occasion pour voir les vidéos et les photos récoltées grâce à un projecteur. En grand format et toutes ensemble, c'était comme en vrai!
Kalen (en s'adressant à Tezuka-bucho, Akuma et Kaido20): Les filles vous leur avez fait combien de bises, 2 ou 3? Parce qu'ils ne devaient pas trop savoir ce qu'il fallait faire, déjà que leur dire "kiss" ca les mettait dans tout leur etat. En même temps, ca se comprend quand t'as une nana que tu connais pas qui veut t'embrasser et que tu n'es pas habitué. De plus, Hirata s'est pris un vent comme ca, il s'attendait pas à la troisième et s'est préparé pour la quatrième qui est jamais venue. Par chance, il y a que moi qui l'ai vu ^^
Kaido20: Voyons, il fallait savoir partir du mauvais coté niark niark
Dragonise: Ah ben non, ils ont de bon réflexes les bougres, et Akiyama s'est pas laissé faire! J'étais à deux doigts
Kitties: Nee-chan, je croyais que c'était pas fait exprès ????
Dragonise lui lança un regard qui voulait tout dire!

Crevettola qui n'avait pas pu venir était aussi présente à ce repas, grâce à la merveilleuse invention qu'est la conversation video sur msn.
Akuma: Ca fait plaisir de te voir enfin, même si c'est par des écrans!
Fullmixmi: C'est déjà ca! C'est un peu comme si elle était là aussi!
Crevettola: Oui, enfin! J'ai pris de quoi manger un peu lol
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde, non?
Akuma: Oui, les nouvelles sont là aussi:Yufune, Harukaze, Hiwatari, Calcifer. D'autres ont pas pu venir, mais bon ca remplit bien! J'essaie d'imposer la terreur, mais ca marche pas!
Crevettola: Ben, t'as qu'à tester une coupe de cheveux de DJ Ozma ou bien celle de Koaru, la coupe afro
Akuma: C'est pour faire rigoler qu'il la porte
Crevettola: ^^

Pendant ce temps, d'autres avaient décidé de faire comme au karaoke et c'était mise à chanter les chansons de Tenimyu, le tout sur un petit pas de danse.
Maki: Non mais sérieux les filles, il va vraiment falloir que l'on se la fasse bien cette chorégraphie de Shitenouji, parce que ca fait un peu ragé de ne pas arriver à faire une danse de notre fandom devant les fans de Johnny's
Tezu-bucho: Je veux bien mais tu as vu comment elle est dur aussi cette danse
Maki: .....
Tezu-bucho: ......
Ni une ni deux, elles partirent un peu plus loin pour mater les vidéos du Shiten et du choc des fandom pour analyser les points faibles.
Shigu: Elles en veulent vraiment. Alors que c'était pas trop mal. On avait aucun rythme, mais on faisait le show ^^
Calci: Et cette chanson est tellement entrainante!!!
Fullmixmi: Je suis contente de pas avoir fait ca, j'aurai été ridicule!
Kitties: Mais qu'est ce que tu dis? C'est le plaisir de faire n'importe quoi ^^
Kaido20: Alors pourquoi tu n'y as pas participé, toi???
La question resta en suspens car ...

Ping.......
Pong.....
tatatata ping
papapapapa pong

Fufu: Mais qu'est ce que vous faites?
Le son provenait de la conversation entre Akuma et Crevettola.
Akuma: Ben, elle me titillait avec mon accent et ca nous a rappelé la conversation téléphonique des Oshitari dans le Shitenmyu, alors .....
PING
....... totototo pong pong poooong. FILET

Akuma: HEIN???
Asuna: Un point pour Crevettola!
Akuma: Mais qui t'as dit de faire l'arbitre???
L'administratrice lui fit son plus grand sourire.

Shigu: Et le dessert, on va pas le laisser fondre sur la table quand même?
Dragonise: Oui, c'est vrai! Va appeler Tezu-bucho et Maki, ca sert a rien qu'elles se gâchent la soirée à travailler sur un choré qu'on maitrisera jamais
Kaido20: Euh je crois que ca fait un petit moment qu'elles ne s'en occupent plus...
Effectivement, un rapide regard vers les 2 filles permit de se rendre compte que les deux Seigaku tentaient d'apprendre la choré de "Bukiyou'ssu kara", la chanson de Momo et Kaido dans leur match contre Shitenouji!
MURISU, BUKIYOU'SS KARA!!!!
Kitties: Bon au moins vous êtes au point sur les paroles
Tezu-bucho: C'est bizarre quand même que chacune fait le cosplay du perso préféré de l'autre lol

Lily: Dites les filles, j'ai pas vu les nouveaux trucs que vous avez eu, les vestes et les cadeaux des jeux!!!
Kalen en profita pour se tourner vers 6 personnes qui ne cessaient de se jeter des sourires entendus.
Kalen: Kitties, Dragonise, Akuma, Kaidoh20, Tezuka-bucho, Makichan, j'aimerais bien voir les vôtres!!!
Alors que tout le monde était en train de s’activer à montrer ses souvenirs, la remarque de Kalen stoppa net l'agitation et toutes se retournèrent vers les désignées, puis vers Kalen qui montra du doigt les 3 garçons qui attendaient tranquillement un peu plus loin dans la salle que la soirée dont ils ne comprenaient pas grand chose se finisse.
Yufune: C'est qui ces 3 là? Ils me disent quelque chose. Ils sont super mignons en tout cas.
Harukaze: Quoi? Tu as déjà oublié qu'on en a croisé 2 dans la conv' et ils étaient habillés comme ca...
Yufune: 0_0

Une grande agitation secoua les membres du fofo présentes, mais rapidement stoppé par les 6 filles qui avaient repris leur place de bodyguards auprès de leur acteur attitré, enfin chouchou: Kitties et Dragonise avec Akiyama, Akuma et Kaido20 avec Katoh et Tezuka-bucho et Makichan avec Hirata. Elles les attrapèrent chacune par un bras pour montrer plus fortement la protection rapprochée.
Les pauvres garçons se laissaient faire. Ils sont un peu habitués au Japon, sauf que ces françaises semblent plus entreprenantes. Mais les 6 filles qui s'activaient à leur coté les mettaient à l'aise et ils se détendirent vite et rentrèrent dans le jeu.
Akiyama se demandait ce qui lui arrivait en arborant son adorable mou gênée.
Katoh ne comprenait pas grand-chose non plus mais avait l’air content. C'est toujours mieux que de faire potiche devant les panneaux de PoT. Et il avait quand même moins chaud sans sa perruque.
Hirata avait l’air aussi content et arborait encore et toujours son éternel sourire.

Maki (à Tezu-bucho): Excellent bouclier anti-greluche, car il irradie tellement de lumière qu'elles en sont éblouies et ne peuvent avancer.
Shigu: Mais on est pas des greluches nous!!!
Maki: Ah oui, c'est vrai! Hirata, tu pourrais moins sourire, s'il te plait, tu les empêches d'approcher ^^

Tout le monde se posait des questions et était extrêmement halluciné de voir les 3 Tenimyu Boys présents à leur petite fête!
Kitties: Ben quoi personne n’a dit qu’on ne pouvait pas les ramener ici. Ne?
Akiyama n'était pas d'un grand secours, car il n'avait pas compris la question.
Akuma: Et puis il faut bien faire marcher l’assoc'
Kaido20: En tant que Présidente j’approuve Ksss Ksss Ksss
Katoh avait compris la fin, un grand sourire était apparu sur son visage.
Tezu-bucho : En plus on méritait quand même un beau cadeau non ??
Maki: D'ailleurs, ils n’ont pas l’air trop perturbé
Elle désignait d'un geste de la main Hirata qui s'amusait comme un petit fou à tenter de comprendre ce qui se disait.
Dragonise (en regardant Kalen): En plus tu peux parler toi
Elle pointait un doigt accusateur vers Morikubo qui avait diner avec les garçons.
Kalen (rougissante): C’est bon je n’ai rien dit
Hiwatari: En même temps, il avait dit qu'il voulait bien ramener quelqu'un lol
Tout le monde se mit à rire et la fête reprit avec les hommes bien sur mais ils étaient très difficile à approcher, on se demande pourquoi ^^.

Un peu plus tard dans la soirée, et après quelques verres d'alcool ou cannettes de Red Bull...
Lily: Mais ils vont jamais dormir cette nuit!
Dragonise : Bah, ils marchent qu'à ca, et ils ont le retour en avion pour rattraper!
Asuna: Ils restent pas? Vous avez pas réussi à les kidnapper?
Kalen: Ben non, quand même, il faut pas abuser! Tu sais bien, le kidnapping, c'est que du vent ^^ C'est des êtres humains après tout!
Kaido20: Dans ce qui nous concerne, ca s'appelle de la négociation!!!
Et ca leur disait bien de voir d'un peu plus près, les françaises de bases!
Kitties: Mais ce n'est que pour la soirée T_T

Hirata prenait plaisir à refaire Shijin le sauveur sur demande express de Tezuka-bucho et Makichan.
Tezu-bucho: C'est dommage qu'il n'a pas les nezumi mimi avec lui, ils sont tous tellement chou avec ^_-
Kitties: Oh! Il fait quoi?
Maki: Eh ben c'est son moment de gloire où ils sauvent ses camarades de l'hypnose du méchant en blanc!!!
Une grande incertitude avait gagné la plupart des gens ayant entendu cette réponse!
Calci: Oui, c'est un grand moment! Même si ca sert pas à grand chose!
Celles n'ayant pas vu la comédie musicale Boukensha-tachi n'arrivait pas à suivre les 3 filles!
Le pauvre Hirata voulait bien expliquer aux autres qui étaient à l'ouest, mais il n'y arrivait pas parce qu'il ne parle que japonais. Alors il tenta de faire une explication par des gestes, mais il comprit vite que des gestes de souris, c'est pas très crédible...

Maki: C'est dommage qu'il est pas aussi venu avec ces petits camarades, comme le Run&Gun. On pourra toujours le rajouter sur la liste du kidnapping...
Calci: J'APPROUVE!!!!

La manager: Mais c'est quoi cette histoire de kidnapping????
Les mouches devinrent audibles!
Akuma: Maki va lui expliquer ^^
Maki: Pourquoi moi?
Shigu: Ben c'est toi l'administratrice!
Maki: Mais Asuna aussi et elle peut auss....
Un regard avait suffi à voir que la fondatrice était parti aux toilettes entre temps!
Maki: >_> Bien joué! Bon, vu que je dois m'y coller!
Kitties: Je suis prête à recevoir ta raquette dans le genou comme la dernière fois où tu as voulu lui expliquer le fofo
Maki: Euh, je n'ai qu'un verre de vodka à la main et je ne vais pas te le donner. Rêves toujours!!! Mais pour la peine, tu vas rester avec moi! Alors voilà (s'adressant à la petite dame)......
Kitties: Mais non, je veux pas laisser nee-chan toute seule avec Akiyama!
Le regard de Maki la dissuada d'en dire davantage. Son chouchou aussi était là et elle ne pouvait pas en profiter!
Dragonise ne semblait pas le moins du monde troublée par l'absence du chat du fofo et était en pleine conversation avec le grand joueur au cheveux bleus de Hyotei.

Drago: S'il te plait, je pourrais avoir l'imitation de Shiraishi en entier???
Akiyama eut un léger moment de réflexion, et se rappela rapidement de son imitation dans le Shitenmyu. Il s'exécuta.
Akiyama: Mmmmmmh, aaaaaaaah
Katoh (se positionnant juste devant avec une magnifique position sexy): Ecstasyyyyyy!!!
Et tout le monde explosa de rire, même le pauvre Akiyama qui s'était encore fait voler la vedette!
Katoh, fier de lui, repartit "parler" extension capillaire avec Akuma!

La soirée dura tard tard jusqu'au petit matin et personne ne s'en est plaint.
Même pas Maki et Kitties qui ont dû expliquer tout du forum pendant un bon moment tout en rajoutant que l'association, ce n'était que pour RIGOLER!!!!

Makichan avec la participation de la nouvelle modératrice, Tezuka-Bucho ^^
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:57

mouhahaha lire sa de bon matin excellent!!! bonne humeur garantie XD

bodyguard XD
ehhh j'ai pas tenter de l'embrasser vraiment XD mais j'aurais pas dit non la tête qu'il avait fait !! XD le grand sourire gener huhu

j'adore le c'est toujours mieux que de faire potiche pour katoh XD

roh le rêve le mmh ah ecstasy *_____* la j'enregistre XD

super idée partner!!!
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:55

hahaha Excellent !!!!

kssss kssss

cowboy
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:43

Contente que ca plaise ^^
L'idée des garçons vient de Clo, et quelques dialogues aussi!
Après, je pensais pas être aussi inspirée, et ca a fini par être super long...
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:14

J'adore excellent Very Happy Very Happy
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:15

Genial j'adore trop fort^^
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:19

hahaha c'est excellent.
C'est vrai que t'as fait long là mais c'est trop bien.

Qu'est ce qu'on peut avoir comme idée banzai
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:26

Excellent xD
Comme d'hab je suis en mode gourmande (tiens...j'ai faim en plus là xD)
Nfu nfu nfu x)
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:45

Coupes afro powaaa \o/

J'ai bien rigolé, bravo Maki <3
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:09

nyaaa j'ai adoré vraiment
sa faisait longtemps que tu n'avais pas reécris de truc comme ça
je me demandé quand tu en referais un
et bah je suis pas déçut mouahahaha
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:04

27/11/09
Oyez, oyez, braves gens!!! Préparez vous bien, nous allons encore vous casser les oreilles...... euh, je veux dire on va encore chanter du Tenimyu au concours de Karaoke du TGS
J-1
Toulouse Game Show 2009

Ca y est! Notre petit pèlerinage toulousain est enfin revenu et pour la troisième année consécutive, les piliers du fofo vont se réunir: Dragonise, Kitties, Makichan, Tezuka-Bucho, Kaidoh20, Akuma no Rikkai! De plus, comme l'année dernière, nous aurons la chance de revoir Kalen (qui va encore gagner le karaoke, ca s'est sur). Et d'une certaine manière, on aura un peu de Shigure-chan aussi grâce aux 2 polos de Shitenhouji qu'elle a fait pour Drago et Kitties. On aurait été contente de voir d'autres membres du fofo, mais l'on peut comprendre qu'une convention dans le sud, c'est pas intéressant...
Après la joie d'avoir pu voir de vrais Tenimyu Boys (*ne pas repartir sur les photos, je vais encore beuguer dessus des heures sinon*), nous nous devions de refaire (encore) une chanson de Tenimyu au Karaoke, et pour marquer le coup, on a voulu faire une chanson de groupe et quoi de mieux que "On My Way"!!!!! Bon, il va falloir penser à sérieusement la travailler avant, c'est à dire, lire au moins les paroles.
De plus, pour une fois, nous allons nous faire une petite soirée, parce que ca fait longtemps que l'on se dit que ca serait bien, et comme nous sommes maintenant comme une famille, les repas de famille, faut en faire. Ainsi, nous irons squatter le bowling et le Mc Do pour notre plus grand plaisir (et peut être leur malheur, mais bon, quand il y a une convention manga à côté, il faut pas s'étonner de voir débarquer des gens comme nous).
Ce TGS s'annonce sous de bons hospices et nous allons une nouvelle fois montrer que l'on est pas plus évolué que les Tenimyu Boys ou les D-Boys en matière de conneries...
Alors, préparez bien vos cosplay, chargez vos batteries, n'oubliez pas les appareils photo et/ou caméra, TENIMYU ETERNITY sera encore là!!!!!
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:02

yeah les tenimyu girl sont de sortie!! mouhahahahaah
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:15

Clo presque prête ^^.
Plus que quelques heures de boulot et le Week end TGS va pouvoir commencer.
Ce matin ça va être dur de rester sage XD.

On my way....... on va dire 2 premiers couplets par coeur et le reste ..... je vais me débrouiller.
Appareil photo, camescope chargés, manque qu'à mettre un CD neuf dedans.
Maki, je n'ai pas oublié le book de Shakariki ^^ (tenimyu boys et d-boys powaaa).
Enfin notre petite soirée. Les tenimyu girls au bowling, faut vraiment filmer ça XD.

Aller zou au boulot ^^
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:44

mdr je sens qu'on a toutes reviser a la derniere minute!! X3
en même temps la derniere fois on avait quelques phrases et le refrain XD

je prie pour ne rien oublier en affaire!!
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:49

C'est dur que de ne pas être un peu excité en effet!!!

Pour On my Way, même si je ne suis pas super fan de la chanson, je trouve que les paroles sont pas trop durs et après tout, on chante en groupe donc ca s'entendra moins que tout le monde ne chante pas ce qu'il faut!!!

Tezu-bucho, tu pourrais amener aussi la cassette de la fin de la conférence du dimanche des garçons, pour que l'on puisse revoir la fin nous aussi ^^
YAY Shakarikiiiiiiiiiiiii *_*

Ne rien oublier, c'est ma hantise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:09

pour ma part on my way je suis totalement Ok (normal en stage j'ai que sa à faire de la révsé ^__^) J'ai même pu la mettre aujorud'hui pendant que je faisait les cartons pour le TGS dans la boutique.

Donc je serais au TGS a 8 heure 20 du matin -____-, aie aie aie le réveil, quel enfer!! Mais bon, en commençant à cette heure ci j'ai réussi à négocier, si je viens a 8 heure 20 et bien je finirais a 12 heure 30, donc je rpéfère ça, je serais plus rapidement avec vous comme ça
mais je teins à ce que vous veniez me voir sur le stand ASIANCE!!! Il sera dans le batiment ou il y à la scène de karaoké et tout et tout.

sa me tarde cette soirée à un point inimaginable, je serais surement un peuc reuvé, mais vous me rechargerez les batteries en free hugs, je prend aussi les bisoux et les cartes de crédit.... Euh les accolade pardon ^__^
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:00

J'espere que vous vous amuserais bien et je veux voir des photos^^
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:07

pas de souci! y aura photo et video!!
aller on respire c'est pour bientôt!!
samedi tranquillou!! clo vous faites le karaoké ce jour là aussi?

dimanche : concour karaoké chant! à six sa va donner
croisons les doigt pour notre concours cosplay que la bande son soit niquel!!
makichan
makichan

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:56

Je pense aussi que je ne serais pas de première fraicheur >_>
On devrait arriver à te trouver Kitties ^^

Encore pleiiiiiin de photos et de videos YAY

Pour le karaoke, on est pas sensé être 7?
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:32

on sera 6 kalen ne participe pas avec nous ^___^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Coin des Administratrices: commentaires   Le Coin des Administratrices: commentaires - Page 10 Icon_minitime

Le Coin des Administratrices: commentaires
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant