| colombia | |
|
+8kaidoh20 Tezuka-bucho makichan Crevettola dragonise asuna kazukifan Colombia4m 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombia4m Nouveau membre
| Sujet: colombia Dim 6 Jan - 23:45 | |
| Salut! Je suis Colombia, j'ai connu les tenimyu en meme temps que l'anime, mais j'en ai pas vu beaucoup (juste le premier myu (raw, en plus, lol), le premier dreamlive et le Hyotei Winter). Donc chuis un peu paumée avec les noms des acteurs. J'ai un faible certain pour Kazuki (lui j'ai retenu lol) et les acteurs qui font Oshitari, Shishido et Oothori. Et Ibu-Sumasen-Shinji. A part ça, je suis yaoiste, et dans l'univers de PoT y'a de quoi, je trouve^^
J'aime Saint Seiya, Get Backers, Princess Princess, Eyeshield 21, KKM, Tactics...
Wala
Col | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: colombia Dim 6 Jan - 23:48 | |
| ça y eeeeeeeeeeeest, te voila coupiiiiiineuuuuuh lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 0:02 | |
| Bienvenue à toi (dis donc, le forum a de plus en plus de membre ces derniers temps, c'est cool) |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 0:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 0:10 | |
| bienvenue!!!!!!!
eh hop une fan de kato kazuki en plus!!!!!!! on va ce faire un fan club je sens XD
ah tu aime aussi kenta kamakari ( shishido) takumi saito ( yuushi) et date koji ( ootori) !! yess les meilleur ( normal du hyotei XD) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 0:43 | |
| Chouette, encore du sang neuf X3 Bienvenue =D | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 5:16 | |
| Bienvenue Colombia4m ^^ Bon, donc c'est toi qui a fait connaitre les Tenimyu à Kazukifan, mais alors la question est: comment diantre as-tu connu les Tenimyu???? *gros silence pesant* (la conscience de makichan: je voudrais m'excuser mais maki n'est pas de grande fraicheur en ce moment, alors elle divague un peu)
Ralala, ce Kato Kazuki!!! Effectivement, ca va finir en fan-club de la bave (disons quand même que c'est pas le seul, mais pour le moment, c'est lui qui a la cote lol) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 7 Jan - 14:47 | |
| Bienvenue Oh encore du Hyotei... Ils sont géniaux (je sais je suis à Seigaku mais Hyotei est mon équipe préférée dans le manga) C'est un tombeur ce Kazuki. Mais c'est Kenken le meilleur à Hyotei (C'est Shishido au cas où tu saurais pas son vrai nom ^^) Amuse toi bien avec nous Et merci d'avoir fait connaitre prince à Kazukifan | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 16:34 | |
| Je pars UN jour et 2 nouvelles !! C'est cool ça !! Moi j'ai retenu le Saint Seiya...(mode fan histérique!) Et le hyotei...*s'enfuit en courant* Bienvenue dans ce monde de baveuses pros ^^ Je crois qu'on devrait renomé le nom du fofo...Hyotei Eternity si ça continue... O'scour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 7 Jan - 17:34 | |
| Hyotei Etenity Copieuse du nom du groupe de Atobe Otori wakashi et Mukahi (voui beaucoup de monde je sais) Je me doutais que le Saint Seiya te marquerait plus que le reste | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 18:49 | |
| Bienvenue Colombie *desolée du retard* | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 19:37 | |
| Hyotei ..... Hyotei ! Bah connais pas !! Mais bon, au moins on me laisse Rikkai et St Rudolph ..... Ah non, Rudolph faut partager avec crevettola !! Nee copine Saint Seiya, Princess Princess .... Que tu bon manga dit donc !! Hyotei Eternity ....... RHAAAAAAAA CELA ME FAIT PEUR *Je dit ça mais je ...... je croi que je les aime toujours * Bon, je part en courant Tchaoo bye bye !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 22:19 | |
| Je veux pas Hyoutei Éternity O______O Rikkai Eternity à la rigueur... XD
Oui, on partage è___é | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 23:07 | |
| Oui faut partager !! *Mizuki, et vous autres de Rudolph vous êtes la prois de 2 folles* Oooooh tu es comme moi crevette ..... Je peux t'appeller crevette ? Oui ? Marchiiiii copine de St Rudolph Rikkai Eternity ..... aaaaa sa sonne doux dans mes oreilles !! Ou alors Rudolph Eternity Bon ok, on garde Tenimyu Eternity, pas de dispute et c'est vraiment mieux :wakuwaku: | |
|
| |
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 23:09 | |
| Bien sûr que tu peux .*___*
Oh, Rudolph Eternity c'est beau ça aussi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 23:21 | |
| Mes chéries ... Laissez moi me permettre de vous guider dans la voie du bon Fan Club de Katou *w* (*regarde sa bannière inlassablement* Mmmh ... j'en ferai une meilleure ! XD) J'vous en ai déjà parlé dans le topic de kazukifan voyons ! =D Brefle ... Bienvenueuh Toua ! Amuse toi bien avec nous ! xD Je crois qu'on sera deux ... paumées avec les noms des acteurs ... xD On apprend rapidement qui est qui avec elles =] Fais attention par contre, tu risques avoir beaucoup de chose à regarder ! XD Sinon ... Re-bienvenue =D |
|
| |
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 23:29 | |
| Oooooh merci crevette Depuis le temps que sa me troter dans la tête Euh .... ouais, moi je vais monter mon propre fan club pour Genki-chan !! *seul * Hé crevette, on en fait un pour notre Shiozawa ?? :wakuwaku: Pour Kento, ben comme Genki-chan, mon fan club à MOI *Mon dieu, quel dinamiste pour moi ce soir ..... effrayant* | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: colombia Lun 7 Jan - 23:30 | |
| Bienvenue ^o^
Hyotei Eternity?
Tenimyu Eternity c'est très bien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: colombia Mar 8 Jan - 0:28 | |
| Merci shigure-chan Je confirme "Tenimyu Eternity" c'est tréééés bien !! *Je les déjà dit ? M'en fiche, je me répéte * GAMBARIMASU YEAH TENIMYU ETERNITY !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombia Mar 8 Jan - 18:26 | |
| Bienvenue.
Tenimyu Eternity est bien. Je vois pas pourquoi on doit l'appeller Hyoutei Eternity ou Seigaku Eternity. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: colombia Mar 8 Jan - 18:48 | |
| Non non ! Pour rien au monde je ne veux qu'on modifie le nom du fofo !! Sinon je me croirai chez l'ennemi apres...XD C'était juste une tentative desespéré de blague... *tape dans la main de mon frere d'armes* Allez Amane, vient, on va chercher ton senpai et boire un verre avec lui...ça tombe bien, j'ai mis ma veste de Rokkaku aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: re Mar 8 Jan - 22:55 | |
| Y'a pas de Hyotei, Seigaku, Rikkai ou n'importe qu'elle équipe qui tiennent. C'est tenimyu eternity avec toute les équipes et c'est tout C'est tellement mieux tout le monde réunie Oh la veste de Rokkaku Moi j'avais la chemise à mon chéri (je traduis j'avais la chemise à Yuya ) | |
|
| |
| Sujet: Re: colombia Mar 8 Jan - 22:59 | |
| Attendez? Vous me faites tous marcher là?? Vous n'aviez pas compris que je plaisantais ?? Que c'était un moyen détourné de dire qu'il y a trop de fan de Hyotei?? Sérieux...on est combien ici à pas etre fan de hyotei?? 3...4 au grand max... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colombia Mar 8 Jan - 23:03 | |
| Eh beh O_O C'est vrai que vu comme ça ... z'êtes pas beaucoup mes grands ! XD Faut en ramener des pas fans de Hyotei ! XD (enfin ...) |
|
| |
| Sujet: re Mar 8 Jan - 23:03 | |
| Mais si on avait compris que tu plaisantais. C'était juste pour rétablir l'ordre au sujet du nom du fofo mon dernier post. *Je devrais devenir bucho * T'inquiète pas y'a pas que des fans de Hyotei. Regarde j'adore Hyotei mais Seigaku c'est kifkif avec Hyotei. Ah et que dire de Yamabuki et Rikkai Elles sont toutes bien les équipes de prince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colombia | |
| |
|
| |
| colombia | |
|