kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: colombia Mar 8 Jan - 23:08 | |
| Suna amari amari ore ! :monk: Adieu monde cruel ! Je file me pendre à un cocotier !! *ouvre la porte* *a oublié qu'elle habitait glagla-land* on est mieux ici venes les hyoteiyens, venez...j'ai fait un bon gateau !! avec c'est : assuré !! | |
|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 8 Jan - 23:31 | |
| Tu veux faire comme castor rusé qui n'est pas très malin avec ton cocotier t'es irrécupérable. Hyotei n'a pas mérité un tel sort. Vive TOUTES les équipes de prince | |
|
Colombia4m Nouveau membre
| Sujet: Re: colombia Mar 8 Jan - 23:43 | |
| Salut!! lol pas d'inquiétude, je défendrais pas la cause de Hyotei! (à part Shishido et Oothori, mais eux, ils sont spéciaux^^). Je pourrais jamais me pardonner de trahir Kaidoh (que j'adore au point d'oublier de le citer lol ) Maki chan, euh...je sais plus comment j'ai découvert Tenimyu, vu que ça fait déjà pas mal de temps...on avait du me les donner avec les animes en VOSTA... je savais pas que y'en avait tant de sorti bye Col | |
|
Colombia4m Nouveau membre
| Sujet: Re: colombia Mar 8 Jan - 23:47 | |
| euuhh, Kaidoh20? fan St seiya? yaoiste? quel chara? hein? hein? (pardon, c'est pas le lieu...lol col | |
|
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: colombia Mer 9 Jan - 0:39 | |
| Vouiiiiiiii !! Fan de Saint Seiya !!! Shun et Ikki au pouvoir !!
Kaidoh t'es le meilleur !!
Oh alors toi aussi tu n'es pas fan de Hyotei !! Cool !! Moi j'aime que otori et jiroh et shishido (puisqu'il va de paire avec otori ^^) | |
|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: colombia Mer 9 Jan - 0:56 | |
| Message subliminal : Et Hiyoshi XD | |
|
| Sujet: Re: colombia Mer 9 Jan - 1:01 | |
| Tu peux te vanter de m'avoir fais écrouler de rire une nouvelle fois !!
:twitching: Euh..on parlait de QUOI là dejà?? | |
|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: colombia Sam 15 Mar - 15:32 | |
| bienvenuuuueeee!!!! je galère a rattrapper mon retaaardddd aaaaa | |
|