Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dessin Yumi.... ^^

Aller en bas 
+7
makichan
akuma no rikkai
kaidoh20
Shigure-chan
dragonise
Miundel
Yumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

Merciii pour les compliments ! ^^
Sinon voilà la suite!

Chapitre 4 : ça passe ou ça casse O-o !

Shishido- Sa marchera pas, sa ne peut pas marcher, c ridicule ................... Mais dans quoi je suis tombé moi!!

Ah! Pôvre Shishido! Au milieu des membres du groupe qui se dirigeais vers les terrains de tennis, il se lamentait sur son sort et redoutait le moment où ils arriveraient sur le cours.
En passant devant une fenêtre il entre-aperçu son reflet et pila net, les yeux éxorbités et la machoire pendante (ce qui, entre nous, lui donnait un air encore plus ridicule .....^^ ).


Shishido- .......................... marchera jamais, ya aucune chance...c'est impossible qu'il ne remarque rien... impossible!!
Oishi - ( qui l'avait rejoint ) Moi je trouve ça plutôt réussit !
Shishido- Réussit?! Tout ce que vous avez fait c'est me coller une perruque sur le crâne et me faire porter les fringues de Momo (il fronce le nez)
Inui- (qui passait par là..^^) Réjouit toi qu'on en ai pas fait plus... ( sourire......avec un rien de regrets peut-être...X3)

Shishido déglutit... il savait à quel point celui qu'il avait en face de lui pouvait être dangeureux...rien qu'en ayant entendu la description de l'état du pauvre Momo après avoir ingurgité la fameuse boisson!
Il se remis vite fait en route pour échaper à se regard qui le mettait si mal à l'aise.
En le voyant passer, Fuji, qui s'occupait de traîner (par le col) Ryoma jusqu'au cours, lui tandis une raquette.


Fuji- Tient c'est la raquette de Momo,tu l'a oubliée.

Shishido fit la grimace.Et lui qui espérais ce servir de ce prétexte pour dégerpir vite fait une fois seul dans [i]les vestiaires! Il la pris à contre coeur et ils entrèrent sur les terrains.

Eiji sautait partout (enfin vous voyez le type qui déborde pleins d'énergie!) pour attirer l'attention des membres du club sur lui et non sur le "faux" Momo qui se comporter de façon assez étrange pour un remplaçant de notre titulaire bléssé (on pourrait même dire...qui a été agressé, non? ).....
Ryoma, quant-à lui ,était debout au milieu d'un terrain pour faire un match face à un membre du club mais ne réagissait plus à aucune des balles qui passaient à ses côtés, ce qui inquièta Oishi qui tentait de faire tout son possible pour ne rien montrer (pas de chance il est nul pour ça..surement à cause de son côté "mère poule => https://servimg.com/view/11237481/473 " )....
Fuji regardait ça comme un truc exceptionnel digne d'un show à la télé avec Taka à ses côtés qui tentait de le raissonner pour une raison qui lui échapper: non c'est vrai pourquoi gâcher un moment si drôle pensait notre gentil petit Fuji (un peu sadique sur les bords... -_-" )....
Shishido, aux côtés de Kaidoh (qui le surveile de près pour ne pas le perdre par hasard....Ben oui s'il se perdait dans les couloirs il aurait plus de remplaçant et là se serai la fin du monde pour eux.... ), cherchait toutes les issus possibles....
[/front]

Kaidoh- Tu ne tentera rien....Pshhh...
Shishido- (avec un sourire crispé parce qu'il se force!) Bien....chef.....
Eiji- Jveux faire une pause! Arrête cette tête débile Shi...
Taka- "donnant un coup de coude à Eiji" ....
Eiji- Euh...Momo-kun!
Shishido- (pasant de sa tête d'ahuri à une tête comme ça en gros => O_o ) Cachez-moi!!!


Biensur ceux présent aux côté de Shishido ne comprirent pas sa réaction (en même temps vous non plus! XD) mais ils eurent la bonne idée de se retourne pour voir ce qui pouvait bien attirer l'attention de notre remplaçant préféré ( Enfin on en a qu'un mais bon pas grave! ^^" )....................................................(c'est pour le suspence! ^^ )...................................Et là ils virent.... Choutarou (vous savez le gars avec qui il joue en double!)....Celui-ci sous la pression intense des regards de nos chers titulaires, se dirigeait vers le seul qui ne le regardait pas bizarrement: Fuji (normal, il a toujours les yeux fermés )

Choutarou- euh....Fuji-san ?
Fuji- ..........?
Choutarou- Tu sais où je pourrai trouver Shishido?
Fuji- (il tend le bras et étend son doigt crochu XD )...là.
Choutarou- Merci....


Il se dirigea donc vers le groupe de titulaires effrayés (aussi pâles que s'ils venaient de boire une des boissons non identifiée d'Inui... => https://servimg.com/view/11237481/475)

Choutarou- Ah Shishido !
Oishi- Mais...mais non, c'est Momo! Tu vois bien!
Choutarou- Ah désolé....Shishido t'es où?
Fuji- (il continue de pointer passionement son doigt sur "Shishido-Momo" )là...
Eiji- (attrappe Fuji avec un élan gracieusement brutal ! ) Viens!! Faut trop que t'aille à l'infirmerie! ton doigt est bloqué! T'as dû trop forcé !
Fuji- Mais tu vas me faire manquer la partie la plus interessante !


Il tente de résister mais se retourve entrainer par Eiji loin des cours de tennis. Mais malheureusement la tentative de notre titulaire pleins d'énergie (Eiji pour ceux qui ne voit pas! -_-") fut un terrible echec, cuissant, anéanti par l'arrivée fracassante du véritable Momo!

Momo- Hay!... pourquoi vous me regardez comme ça?!

Ses yeux tombent sur Shishido....

Momo- O_o !
Choutarou- AaahhH !! Y'en a deux! Vous faites une production en série de titulaires?!
Inui- (tjrs très explicite) C'est à cause de ma boisson.
Choutarou- Quoi?! Une boisson qui clone les gens?!
Shishido- Mais non!!! ><


[font=Times New Roman]Shishido, qui voulait montrer à Choutarou qu'une boisson pour cloner les gens n'existait pas, tenta d'enlever sa perruque. Mais à ce moment-là Ryoma qui venait de gagner un match face à un première année (eh oui il a repris du poil de la bête...pour battre un débutant...minable mais bon.... ) s'arrêta net face aux deux Momo... [=> https://servimg.com/view/11237481/476 ] [/front]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:22

les pauvres...enfin surtout Shishido et Ryoma xD
Mwahaha Fuji balance xP
Suite ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

Chapitre 5 : Une suite inattendue d'évènements !


Il fallut une minutes ou deux à Ryoma pour finir par dire, plutot balbutier...enfin pour qu'un son sorte de sa bouche:

Ryoma- Ah....O_o ! ......oh... ( en gros il rechute... -_-" )
Taka- (qui secoue Ryoma) Non! Reste parmis nous!!! BURNING! (il a une raquette.... ^^ )
Kaidoh- Pshh....( s'adressant à Momo ) Crétin t'as vu ce que tu viens de faire, il rechute!


Mais avant que Momo put répondre quoi que se soit à la provocation purement gratuite de Kaidoh ( enfin c'est une habitude entre les deux... => exemple l'image de l'article -_-" ) Shishido s'écria comme un taré pour avoir réussit à retirer cette foutue perruque de... (non on va s'arrêter là pour les âmes sensibles... ^^" )

Shishido- ViiCTOiiRE!!!
Choutarou- O_o !!!!!
Shishido- Tu vois Chou...Euh...Qu'est-ce qui t'arrive?!
Choutarou- O_o.......
Shishido- "secoue chouatrou avec moins d'enthousiasme que Taka avec Ryoma" Réponds-moi Choutarou!!!


Il regarde aux alentours pour voir si personne ne peux l'aider. Ryoma n'a pas l'air d'être psychiquement présent et Fuji et Eiji ne sont pas la non plus (mais que font-ils bon sang?XD)...mais les autres le regardent avec un drôle d'air - mis consternation , mis..... il ne sait pas trop ( mais c'est toujours pas rassurant^^'...)

Shishido: Mais qu'es-ce qu'il y a bon sang? Jvenai de retirer cette foutue perruque quand Choutarou ma regardé bizzar et maintenan c'est votre tour!!
Momo: Eh bien...... euh hum...pfffrr...il semblerais que.....tu huhuhu euh..... que euh... pffffffffffWaaaahahahah!!! Désolé j'y arrive pahahaha!!!! ( mdr^^)
Inui: il semblerai que tu ai enlevé plus de cheuveux que prévu....hum......sa doit être la colle....
Shishido: ...?.....O_o QUOIII !!(Lachant Choutarou, il fonce droit vers la 1ere vitre en vue)

Le groupe se regarde et pique une crise de rire collective ( lui qui tenait tellement à ses cheuveux XD)....... mais vite interrompue par un "Hum hum" de Ryuzaki-sensei, qui, ne les voyants pas s'entrainer s'était approchée, les mains sur les hanches.

Ryuzaki- Et alors? Qu'est-ce qui vous prend? ( Elle balaye le groupe des yeux...) Où sont passé Fuji et Eiji? Hum....et qu'est-ce qu'il fait là lui ? dit-elle en avisant Choutarou qui git toujours par terre...
Oishi: Fuhuhuji et Eiji sont à l'infirmerie, Fuji s'eeeest fait mal au doigt et Eiji la accompagné......et lui et bien euh....
Taka- Lui il vient...cherché Shishiiido là-bas.." en désigna du doigt le pauvre infortuné devant la vitre... "
Ryuzaki- "désespérée" 100 tours de terrains! Même ceux qui font pas parti du club "de façon très calme...quoi que... "
le groupe- QUOI ?!?!!

Un regard malveillant de leur entraineur leur fit changer d'avis avec une rapidité impressionante: non c'est vrai des tours de terrains c'est si mal pour la santé au final...(surtout si ça évite l'hôpital....Elle a une force monstrueuse quand même! ^^" ) Bon il reste toujours sur place Ryoma (c'est une âme sensible....non c'est vrai même s'il le montre pas! ), Choutarou toujours au royaume des pommes (il rêve peut-être de ça => https://servimg.com/view/11237481/480....qui sait... ) et biensur Shishido qui contemple ses cheveux (bon ya pire il en encore pleins des cheveux...mais ils sont pas de la même longueurs.... -_-" )

Shishido- Argh...Mais c'est pas possible! Comment je vais expliquer ça au autres ?! "soudain il se retourna sentant une étrange aura malveillante derrière lui"
Ryuzaki- Tu as entendu j'espère ? "avec un sourire pas très net... "
Shishido- "qui regarde à droite et à gauche " euh...eh bien...
Choutarou- Aaahhh! "se réveille..." Ah c'était un cauchemar...Hein?!...Non! Je suis toujours à Seigaku!!! O_o...................
Shishido- Non Choutarou reste parmis nous!!!
Ryuzaki- "perdue: faut dire que la situation est bizarre quand même! ^^" Bon je vous laisse le bénéfice du doute...Alors partez! "s'en va à son tour.... "
Chouatrou- Ah! Shishido....O_o....
Shishido- "giffle Choutarou" Reste sur terre sinon c'est ta fête! "regard noir! "
Choutarou- "oui de la tête" .....

Voyant que leur entraineur préférée venait de partir loin (très loin pour eux) des courts de tennis nous chers titulaires de Seigaku s'arrêtèrent là où se trouvait actuellement Shishido et Choutarou....
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

le pauvre Shishido, il en bave xD
un p'tit zoom sur l'infirmerie ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:38

Chapitre 6 : Et un petit tour à l'infirmerie !


Oishi: "Pousse un gros soupir" pfuuuuu! On l'a échapé belle!
Momo: Ouai...mais il faut quand même qu'on les fasse ces foutus tours de terrains....!!
Oishi: Oui on a plutôt interet..... "il se fige" ...Tu imagine se qu'elle pourrait faire si on les faisait pas....
Momo: [un ptit moment de reflexion suffit à lui faire perdre les couleurs qu'il venait de récupérer] ...Je préfère pas...
Oishi: Et Fuji et Eiji qui sont toujours pas revenus... Elle à dit que tout le monde devaient les faire non? Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent?!
Momo: Peut-être qu'il se disent que s'ils reviennent maintenant , avec l'autre mégère dans les parrages, ils seront bon pour y retourner, à l'infirmerie!!

Bon, puisque que l'absence de nos deux protégé semble intriguer tout le monde, dirigeons nous de ce pas là ou ils sont censé se trouver...
L'infirmerie était baigné par une douce lumière émanante d'une des fenêtres, deux lits et une amoire comblés le vide...Dans la pièce le silence était totale....Fuji et Eiji quant à eux....Hum.... à ce qu'on voit, ça ne les gèneraient pas beaucoup d'avoir à y retourner, à l'infirmerie, à ces deux là!!!
Mais revenons quelques instants plus tôt. L'infirmier, après avoir décrété que le doigt de Fuji allait parfaitement bien [ comme on s'en doute^^...c'est dans la tête que sa cloche... ], était parti régler une urgence [ un traumatisme capillaire à ce qu'ils avaient compris X3 ] les laissant ainsi seul à seul dans la salle éclairée d'une lumière claire voilée par les rideaux....[ Une atmosphère des plus étranges, non? ]... Fuji regardait son doigt pour tenter de comprendre ce qu'Eiji voyait et pas lui: non c'est vrai on sait jamais peut-être qu'Eiji a vu un truc que l'infirmier a loupé! Eiji quant à lui s'était approché de Fuji [ plutôt assez dangereusement pour lui! ] pour lui prouver que son doigt n'avait strictement rien....


Eiji- Fuji arrête tu as rien...Tu vois bien!! [il baisse la tête voilant son expression sous sa masse de cheveux rouges] Je suis bien plus interessant que ton doigt, non ?
Fuji- Hum ....? [Fuji consent à lever la tête, les yeux toujours étroitement fermé et tjr aussi expressif (j'♥ bien démonter notre Fuji X3 ) ]
Eiji- T'as bien une langue ?! ... Tu veux que je vérifie ?

A présent le visage de la mm couleur que ses cheveux, Eiji se rapproche progressivement à la façon d'un crabe vers notre nouvelle victime... [ Enfin pas sûr... ] Il lui prend tendrement la tête entre ses mains et lui ouvre délicatement la bouche....

Eiji- T'as une langue alors essaye de t'en servir pour me faire la conversation car ça en devient déprimant surtout avec cette ambiance !

[ Hé oui bande de perver ! Vous vous attendiez à quoi ?! ^^ ]

Fuji ne répondant toujours pas, Eiji désespéré par son mutisme le saisit par les épaules et le secoue avec passion. Le lit grince puis un CRACK sonore retentit et Eiji s'applatit sensuellement [ mais sans le faire exprès ^^ ] sur notre victime.

Eiji- Oups je crois que le lit a cassé....Désolé...ça va ?

Il se penche un peu plus sur Fuji [ il est quand mm assez près faut dire ]. Il se retrouve nez à nez avec deux yeux bleus, sadiques et calculateurs....

Eiji- Ah tiens! Tu te.....?!

Il s'arrête net et déglutit devant la lumière qui venait d'éclairer le regard de son coéquipier...et Eiji se retrouve souddainement plaqué contre la texture soyeuse des draps de l'infirmerie, les lèvres de Fuji s'emparant des siennes....O_o
[ ah ben si, finalement vos esprits vont biens... ^^" ]

Eiji- MmrhmHR !!

Fuji prenant ça pour un encouragement lui démontre de façon inréfutable, qu'en effet, il a bien une langue (si vous voyez ce qu'on veut dire...X3 ]

[ Les actions se déroulant trop vite nous sautons quelques étapes (ac descriptions censurées....^^ ) ]

Eiji- Qu'est-ce que tu me fais là ?!! T'as pété un cable ?!
Fuji- Mais c'est toi qui m'as fait des avances !!!
Eiji- O_o !? Mais qu'est-ce que tu me chante là ?!
Fuji- Ben tu voulais que je te regarde !
Eiji- O_o [encore ^^ ] Tu plaisante ?!...j't'ai demandé de me regarder pour oublié ton put*** de doigt ! ! !
Fuji- Mais après t'as rougit ! !
Eiji- Ah bon ?! ...ça doit être à cause de la chaleur de malade qui règne dans la salle !

[ L'infirmier en partant précipitement a activé par hasard le chauffage "version sauna pour les grands malades" ]

Fuji- Hum....Bon d'accord....[ sourire de sadique ] Mais après tu m'as tripoté! Comment tu voulais que je ne réagisse pas !
Eiji- O_o ?! j'ai jamais rien fait de tel ! ! J'ai pensé que t'étais malade pour de bon...alors j'ai vérifié ta température et...si t'avais une langue mais ça c'était pour te faire réagir ! ><

Fuji s'apprêtait à répliquer quand la porte s'ouvrit violement sur Inui, ses lunettes tombant sous le choc du spectacle qui s'offrait à lui => http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0j24lxqr.jpg .....



PS: Pour ceux qui veulent j'ai l'image pas flou! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

mwahaha Eiji l'air de rien...Chuis innocent j'ai rien fait xD
Nya...FujiXEiji *o* je veux bine l'image pas flouté twinkle
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

Voilà la fameuse image non flou... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:04

thanks =3 (heureusement que mon frère est pas dans le coin...me ferait encore frappé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:54

[size=16px][align=center][g]Chapitre 7[/g] : [s]Un dénouement ?...JAMAiiS[/s] ![/align][/size]

Le reste du groupe, accompagné de l'infirmier et portant nos trois bléssés, [à savoir: Choutarou en civière, Shishido en camisole et Echizen... ben trainé par Momo^^] se heurta à un Inui qui semblait avoir vu Ryusaki-sensei en maillot de bain => https://servimg.com/view/11237481/497 !

Shishido- Et après on me traite de malade "en pontant du doigt la scéne"
Oishi- Eiji.........
Eiji- Mais ya une trés...
Ryoma- AaaaaaHhhhhhhhh ! ! !
Kaidoh- Euh..."rouge écarlate" je crois... que...j'ai laissé...un gâteau au four! "Tente de se sauver"

Momo qui értais rester un moment bouché [ autant par la scène qui se déroulait sous ses yeux, que par le cri de Ryoma...^^] se ressaisit face à la tentative de fuite de Kaidoh.

Momo- "il l'attrape par la taille" Mais non ! Ne part pas ! Il ne faut pas renier l'exemple de nos sempaï !

[ cette réaction de la part de Momo peut être dûe au reste de boisson dans son organisme...^^]

Kaidoh- "tente de se défaire de l'étreinte mortelle de son assaillant => https://servimg.com/view/11237481/496 (dessin by me! ♪)" Tu rêve Momo ! ! JAMAIS !
Eiji- "en s'habillant un peu mieux^^" Il y a une très bonne explication à tt ça !

Il louche du côté de Fuji qui lissait les draps, mine de rien, avec un air de...de dépit !
Il s'écarte un peu plus ( on sait jamais hein !)


Oishi- " pétrifié, des larmes commençant à embuer ses yeux..." Eiji...
Eiji- Oishi ?! Tu va pleurer ?! Fuji ! Aide moi ! Faut expliquer le malentendu !

Shishido ayant réussit à garder son esprit [ s'il en a un ! X3 ] réveilla Choutarou avec une douceur digne d'un grand catcheur professionel pour pouvoir s'éclipser en douce !

Choutarou- Oh! C'est gentil sempai! Vous ne m'abandonner pas! "le prend dans ses bras! "
Momo- " se débattant encore avec Kaidoh, tourne la tête vers eux" Tu vois mm eux suivent l'exemple !

Shishido et Choutarou toujours enlacé, se regardent => O_o et d'un accord tacite, s'enfuient vers la sortie enfin complètement libéré [ Inui est patit en sable! X3 ]
Oishi indifférent à tous ceci, continuait de fixer Eiji qui priait Fuji de l'aider à clarifier tt ça !


Fuji- Hein ? Quel malentendu ? Tu as été parfaitement clair!
Oishi- NOOOOON !
Eiji- " se tape le front: Qu'est-ce que Fuji peut être con à ses heures! " Mais Oishi l'écoute pas! c'est un abruti fini ! !
Fuji- "choc ! " Mais c'est TOii l'abruti ! Tu sais pas ce que tu veux.
Eiji- Retire ce que tu viens de dire ! t'es qu'un GROS méchant et stupide qui abuse de pauvres innocents comme MOii ! "mode gamin: ON "
Fuji- Je ne t'ai pas abusé! Tu m'as limpidement monteé que tu souhaitai...
Eiji- Mais NON!
Fuji- Mais Sii !

Une merveilleuse partie de "mais non, mais si" débuta entre les deux mais vite lasser par ce jeu Fuji coupa court aux potestations d'Eiji en l'embrassant. Les restes d'Oishi se mélèrent alors à ceux d'Inui et les cris de protestions de Kaidoh furent les seuls à briser le brusque silence de l'infirmerie...


[align=center]♪ ♪
♪ [/align]

Un vacarme infernal suivit d'un silence mortel, Ryuzaki-sensei s'inquiètant pour sa tranquilité se dirigea de ce pas à l'infirmerie....
Lorqu'elle franchit le seuil de la porte, elle fut acceuillit par l'infirmier qui lui montra le corps de ses titulaires tous au lit...[ il venait de les assomer avec un poële pour mettre fin à tout ce bordel qui saccageait son infirmerie! ^^" ]


Ryuzaki-sensei- Qu'est-ce qui ont tous?!....Ce serai à cause des tours de terrains ? ....Il faut trouver une solution pour sauver les matchs du prochain tournois! Ils ont lieu dans 3 jours!!

Un claquement de doigt retentit alors....Et quelques titulaires de Hyotei débarquèrent, attiré par le sublime récit des deux rescapés: Shishido et Choutarou....

Atobe[/s]- Je crois avoir une excellente idée....Non C'EST une excellente idée, hein Kabaji.
[u]Kabaji[/s]- Us!
[s]Ryuzaki-sensei[/s]- Bien je t'écoute! "elle est désespérée!!! ><"
[u]Yuushi[/s]- C'est juste pour deux ou trois jours....
[u]Gakuto[/s]- YES !
[u]Shishido & Choutarou
- "poussent à l'unisson un gémissement plaintif " ...................
Jiro- "bave sur Kabaji" ZzzZzz....
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:22

mwahahah Suite ? =3
Fuji...fallait violé Eiji voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

Chapitre 8 : Plus on est de fous plus on rit !

Atobe claqua encore une fois des doigts [ à croire qu'il ne fait que ça dans sa vie à part se vanter de sa splendeur...inexistante! X3 ] et Kabaji sortit d'un des sacs qu'il transportait [ il a ceux d'Atobe qui est trop bien pour le faire lui mm! ] une grande feuille qu'il déposa sur la table...

Atobe- Yuushi je te laisse le soin d'expliquer ma MERVEILLEUSE idée...
Yuushi -"qui marmone un peu sur le compte d'Atobe avant d'expliquer" Alors le plan est très simple: Atobe propose que vos chers titulaires [ ça lui fait du mal de dire le mot "chers" mais bon il se force! ] viennent passer deux ou trois jours dans un de ses petits hôtels par ici...
Gakuto- Ya un rotenburo! Ils peuvent donc que se détendre!
Yuushi- "lançant un regard noir à Gakuto" Donc je disais...
Atobe- Non t'avais fini...
Yuushi- "se sentant humilié " Bien...
Ryuzaki-sensei- EH bien..."qui fait semblant de réfléchir" cela me parait être pas mal...
Atobe- Alors ?

Elle fit poireauter cinq minutes au moins nos titulaires de Hyotei pour finalement accepter leur proposition et signer le contract d'Atobe [ il a tout prévu ce gars! ].
Le contrat en main et le sourire au lèvre Atobe se dirigea vers la sortie accompagné des autres...
La sensei poussa un profond soupir une fois qu'ils furent sortient...cet Atobe avait tout de même un don pour mettre les gens mal à l'aise^^'! Elle n'avais pas particulèrement apréciée le sourire qu'il avait eu en sortant mais bon...[ elle jette un coup d'oeil vers le corps immobile de ses titulaires....] quoi qu'il en soit, trois jour de remise en forme - tout frais payés - dans un des palaces du jeune joueur de tennis...ça ne se refuse pas! Surtout avant les matchs décisifs qui les attendaient! Elle soupire à nouveau , carre les épaules, les mains sur les hanches... Bon ils va falloir les réveiller, ce tas de feignants!!!




♪ ♪



C'est un troupeau gémissant que le groupe d'Atobe acceuillit devant le bus qq heures plus tard...

Oishi - Aaaaah ma tête........
Inui- Les réveils de Ryuzaki ne sont pas réputés pour être les plus doux du Japon ...
Momo- on à d'ailleur du mal à l'imaginer vous chuchotant doucement des mots tendres dans le creu de l'oreille pour vous réveiller !!

Le coup de poèle plus les cris et les coups de leur sensei, avait achevé de rendre la tête de nos titulaire plus enflé que les chevilles d'Atobe [ ce qui ,entre nous, doit faire vraiment, vraiment très mal! X3 ]
Ils s'installent en silence au côté des titulaires de Hyotei [ mdr devant leur tête bien entendu^^ ] le moindre bruits risquant de leur faire exploser le crâne...et le bus démarre emportant nos bien aimé titulaires vers une destination dont la sécurité n'est pas complétement vérifiée^^.
Au bout d'un moment, Inui le mieu portant [ peut être parce qu'il étais le seul déjà à peut près réveillé lorsque Ryuzaki est intervenue^^ ] se lève é présente à tous le monde une de ses fameuse boisson qui fume abondament...


Inui- je viens de préparer un remontant pour vos tête!! Et du point de vue nutritif c'est un vai miracle!

La simple présentation de la boisson étant le plus grand stimulus possible, tt les titulaires refusent énergiquement [ Fuji excepté ] et par un malheureux caho de la route [ et un peu d'aide^^] la boisson fini dans la poubelle la plus proche...qui se met à fondre sous les regards ébahits!

Momo- Aaaaaah mais qu'est ce que t'avait mis dedan!!
Fuji- c'est vrai que celle là quand même ^^""...
Inui- " affligé" ah quel gâchit !

Oishi il empile la poubelle sur les autres pour empêcher le liquide de s'échaper et la range dans un coin, sans préter attention au vapeurs qui s'en échapent encore, puis retourne faire un somme, la tête lourde.
Gakuto avec un sourire des plus étrange [ pour ne pas dire pas net... ] entrenant Jiro avec lui se plaça derrière Oishi déjà au pays de morphée....


Yuushi- Tu es désespérant des fois...
Gakuto- Oh ça va...On peux bien rigoler un peu ! Hein Jiro !
Jiro- Ouai...Zzz...Ouai....

Eiji qui passait par là s'arrêta face à Gakuto et le regarda : la victime du regard cru qu'il venait de se faire repéré mais heureusement pour lui, Eiji ne possédait pas encore toutes ses capacités physiques et [ surtout ] mentale pour capter la situation...donc il repris sa marche pour s'installer finalement derrière Yuushi où il se laisse tombé à son tour dans les bras de morphée...
Atobe déçu que son rival préféré ne soit pas là pour se ridiculiser lors de cette remise en forme [ il espéré le voir dans un état de détresse totale comme les autres titulaires de Seigaku... ] vient s'installer à côté de Yuushi et lança un regard en direction de Gakuto qui tripoter les cheveux d'Oishi...


Atobe- "à Yuushi" Il nous fait quoi ?
Yuushi- "à Atobe" Il tente de voir la résistance d'Oishi....à la torture...
Atobe- "à Yuushi" Mais c'est complètement...
Eiji-"avec un sourire perver un peu endormi" Bon c'est fini c'est messes basses amoureuses! Y'en a qui veulent dormir!
Atobe "rouge écarlate" Mais...Mais...
Yuushi "rouge tomate [ on varie les adjectifs! XD ] et réajustant ses lunettes " N'importe quoi!
Eiji- C'est vous qui le dites....
Yuushi- Qu'est-ce que tu insinue là ? "avec un regard des plus effrayant "
Eiji- "ravalant sa salive" Rien...Rien du tout! ! !

Eiji sentant sa dernière venue s'il continuait à taquiner Yuushi se rassit bien gentiment à sa place et se rendormit...Surement avec quelques craintes puisque Fuji passait par là! [ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:36

Y'a pas Tezuka dans tous ce monde? Je me demande ce que les Hyotei vont faire subir au Seigaku...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

Chapitre 9 : Vers l'infini et l'au-delà des délires !

Oishi s'était endormit comme une souche dés qu'il s'était affalé plus qu'assit sur son siège, et maintenant, il rêvait. Il rêvait de Mimi le ptit lapin, Oscar le thon, Léon le mouton et de nombreux autres animaux fantastiques qui l'accompagnaient dans ses aventures merveilleuses et enchanterresses.! ( ;-) ...X3)
Il était entrain de secourir un pôvre chaton ( <= Eiji) d'un renard à l'air cruel et au yeux plissé ( <= Fuji XD) losqu'il se sentit tiré par les cheveux et se retrouvat projeté sur les terrains de tennis avec le reste de Seigaku. Perdu, il se mis à la recherche de ses amis animaux... Le tiraillement de ses cheveux reprit mais il n'y préta pas attention, alors que les autres titulaires éclataient de rire dans son dos. Il haussat les épaules, tout à sa recherche inquiète.
Alors qu'il passait devant les bâtiments du lycée, Shishido le crâne plus déparaillé que jamais, lui désignat la vitre devant laquelle il passait. A la vue de son reflet [ https://servimg.com/view/11237481/522 ], Oishi poussat un hurlement et se retrouvat, tremblant et haletant dans le bus de Hyotei.


Gakuto- " qui a frôlé la crise cardiaque et qui se radosse mine de rien à son siège^^" pffuuuuuuh!
Yuushi- Je t'avais bien dit qu'il ne tiendrais pas 5 minutes ! !
Gakuto- " marmonne un peu" Ouai ouai ça va...Tu l'as dit! T'es content!
Yuushi - "regard froudroyant" Tu dis ?
Gakuto- " mine de rien " Non rien...

Pendant ce temps les vapeurs de la boisson d'Inui [ vous savez celle de la poubelle! ] continuaient d'envahir le bus...Ce qui manqua pas d'intérésser Inui: on sait jamais peut-être que les fameuses vapeurs ont un effet sur nos titulaires...[ Mais bon vous connaissait Inui...Un rien est interessant à noter avec lui! ]
Fuji s'était arrêté à la hauteur d'Eiji, quelque chose devait troubler ses visions....Eiji ne pouvait lui faire des avances encore une fois...Ou alors il avait réalisé que ça lui avait plu au final à l'infirmerie...Intrigué Fuji ne put résister à s'assoir à côté...Eiji quant à lui, il finissait de se réveiller...


Eiji- " en s'étirant un peu" C'est difficil de dormir dans un bus....Ahh....?!...Fuji ?!

Pendant ce temps, Momoshiro et Ryoma dormaient au fond du bus en charmante compagnie de Shishido et Choutarou qui discutaient paisiblement sur les futurs projets d'Atobe...[ sûrement un tentiné diaboliques! ]

Shishido- Tu crois vraiment qu'il est gentil?!
Choutarou- On sait jamais non ?
Shishido- Avoue que t'as peur d'y penser!
Choutarou- ..........................oui...
Shishido- pfff....
Choutarou- "qui se tortillait sur son siège" Je vais aux toilettes, je reviens.. !
Shishido- ok...

A présent seul avec deux des tituaires de Seigaku, Shishido commençait à être un peux sur les nerf : à l'un il devait tout ses malheurs...[ et oui, bien que se soit Inui qui en soit responsable, il ne faut pas oublier que c'est à partir de Momo que tout à commencer^^] et l'autre n'avait plus toute sa santé mentale [ d'après ce qu'il avait pu juger^^' ]
C'es pourquoi, lorsque Momo se levat soudainement, et sortit un feutre rouge de sa poche [ c'est bien connu, tout le monde en à ! ], il eu un spasme violent et recula à l'extrémitée de la banquette ou Ryoma dormait profondement...[ mieux vaut le malade mental passif que le détraqué hyperactif ^^']


Shishido- "voix tremblante " Momoshiro ?

Mais,sans avoir l'air de se préocuper de lui, notre titulaire, brandissant toujours sont feutre, se dirigeat vers l'avant du bus.....
Shishido n'eu pas le temps de se sentir intrigué ni, surtout, soulagé, qu'il se sentit agrippé ...


Ryoma- " les deux bras autour de la taille de Shishido" Karupin......
Shishido- Aaaaaaahhhh ! Mais lâche moi ! Qu'est-ce que tu veux ?!!

Il se démenait pour se retourner afin de pouvoir se débarrasser de lui . A force de se tortiller dans tous les sens, il se retrouvat coucher sous Ryoma, toujours aussi agrippé...

Ryoma- "voix plaintive" Karupin.........arrête de bouger...j'arrive pas à dormir.............
Shishido- EH? Karupin ?" soulagé de voir que Ryoma dors encore^^" Mais il me prend pour qui ?!

La main de Ryoma remonte le long de son cou. Shishido se tend et sent sont visage s'empourprer.

Shishido- iihhhhhhhh....aidez moi...

Il a entendu quelque part que réveiller un somnambule pouvait entrainer de grave séquelles sur l'individus...alors autant épargner un maximum le pauvre Ryoma déjà bien atteint XD...
Mais la main de Ryoma continue de monter et lui carresse les cheveux...


Ryoma- "fronce les sourcils dans son sommeil" ........qu'est-ce que t'a fait à tes poils Karupin...? Il va falloir que je te fasse toiletter..............il sont tous rèche et mal coupé.... ou est-ce que encore allé trainer....
Shishido- A l'aide...
Ryoma- " sourit " Sa mérite une punition...
Shishido- uhhhhhh?

Les mains de Ryoma redescendent vers sa taille au grand dame de shishido qui rougit de plus belle ..... Non Non Non sa n'a rien à voir ! ! ! il dors.....il ne pense pas à ça !!!! Mais Ryoma c'était mis à le chatouiller activement, interrompant ses pensées gênantes^^...

Shishido- ....Ouah non arètte!!! Je craint troop......Wouhahhahahahahhaa ! ! !
Choutarou- Mais qu'est-ce que vous fabriquez ?
Shishido- ....eH? .....a tu tombe bien.....wouhaha non mais tu va arrêter ! ! Aide moi à m'en débarrasser !
Choutarou-"hausse les sourcils " Mais non, pourquoi ? Vous avez l'air de tellement bien vous amusez tout les deux...!
Shishido- mais non c'est lui qui.....eh attends ! Tu vas où !? Aide moi d'abord !!

Choutarou qui sentait les larmes poindrent était retourner s'enfermer dans les toilettes d'ou il venait de sortir, laissant notre malheureux Shishido aux prise avec Ryoma, plus déchaîné que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:35

xD Pauvre Shishido xD C'est le plus a plaindre dans ton histoire =D

Suite >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:43

C'est un troupeau gémissant que le groupe d'Atobe acceuillit devant le bus qq heures plus tard..

Cette phrase m'a fait éclater de rire surtout l'expression troupeau gémissant
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:01

Ah voui on s'est bien marré quand on l'a trouvé cette phrase!
On imaginer trop la scène!
Enfin bref...Voilà la suite! ^_^
[ Ah vouii on est vraiment méchante avec Shihsido... Mais c'est comme ça! Mais bon tout le monde y passe de toute façon! XD ]

_____________________________

Chapitre 10 : C'est quand qu'on arrive ? !


Les seules personnes pouvant sauvées Shishido des griffes de Ryoma se trouvait à l'avant du bus mais ce qui s'y passait là-bas n'était guère mieux...[ Niveau mentalité biensur...quoi que...^^ ]...
Momo avait donc commencé à laisser parler son génie créatif [ avec son feutre rouge! ] sur le magnifique visage de Kaidoh...Evidenment tout le monde s'en doute notre dessinateur d'un jour n'a aucun talent, ce qui nous done de l'art abstrait! Notre princesse endormie [ Kaidoh quoi! ] finit par se réveiller sous les coup de crayon et n'attend pas quarante ans pour commencer à faire la fête de son agresseur [ il ne souciait pas le moindre du monde de l'état dans lequel notre somnanbule allait se retrouver s'il est réveillé violement contrairement à Shishido avec notre jeune Ryoma... ]


Kaidoh- Mais vire de là! Pshhhh....
Taka- Attends Kaidoh je vais essayer de t'aider....
Kaidoh- Fais vite SENPAI !
Taka- Bougez pas autant...C'est pas facile...

Malgrès l'aide de son senpai, Kaidoh n'arrivait pas à se débarassé de Momo...Il est collant des fois [ peut-être un peu trop! ]
Pendant ce temps [ Eh oui tout se passe en même temps...Pauvre Inui il ne sait plus où donnait de la tête! ] Fuji avait commencer à...comment on peut dire ça...Prendre les dessus de sa situation avec Eiji! Et oui notre grand sadique [ Perver on peut dire aussi! ^^ ] avait cru voir des avances dans les gestes de son compagnon... Biensur Eiji était un peu trop endormi pour faire des avances à qui que se soit...[ Mais bon faut pas oublier les vapeurs toxiques ou pas de la boisson continuaient de s'échapper...un bonheur pour une seule personne....Inui...et peut-être vous lecteurs! X3 ] Donc Fuji s'avançait dangereusement vers le visage rouge pivoine d'Eiji qui commençait à réaliser [ difficile le réveil...enfin vous connaissez ça vous aussi! ] la situation dangereuse pour lui...


Eiji- On est dans un bus!! Fuji! C'est pas le moment !
Fuji- Alors plus tard ?
Eiji- Ah...eu....MAis...je voulais...Pas ...dire ça...Enfin...NON!
Yuushi- On aimerai dormir en PAIX ! " regard de teur en série "
Eiji- Euh..Oui biensur...Mais là...C'est euh...Ben...
Atobe- Sois clair un peu dans ta vie!
Eiji- Eh...BEn...FUJii! Aide-MOii !!!! Me pose pas de lapin maintenant! ! !
Gakuto- Tu sors avec lui ?
Eiji- BEN NON!
Gakuto- Alors avec moi ? "sourire perver dû aux vapeurs toxiques mais ça seul nous et Inui le savons! "
Eiji, Atobe & Yuushi- HEIN ?!
Fuji- "attrape Eiji par le cou et la colle contre sa poitrine" On ne touche pas à MON Eiji ! ! ! Il est déjà pris !
Atobe- Hum....alors vous êtes bien ensemble !
Yuushi- Et après on vien nous faire des reproches sur nos "messes basses amoureuses" " devient tout rouge "........uuh non désolé Atobe, je voulais pas dire sa !
Atobe- "sourire" Mais non ne t'inquiète pas, ça ne me gène pas....
Yuushi- ..."yeux brillants" C'est vrai ?
Atobe- Yuushi...
ils se prennent les mains
Yuushi- Atobe...
Gakuto- yèèèèrk ....mais c'est pas juste, je me sens seul...T'es sur que sa te dirai pas Eiji ?" se tourne vers Eiji, toujours contre Fuji" Ben tu dit rien ? je te fai autant d'effet que ça ?

Eiji ne répondait pas pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas. Le visage plaqué contre a poitrine de Fuji, il pouvait déjà à peine respirer ! Au fur et à mesure de la discution, il devenait de plus en plus rouge, mais il avait beau se débattre, la force du tout nouvel amour protecteur que lui portait Fuji était trop intense et il lui était impossible de se dégager. Il crut que sa dernière heure était venue, lorsqu'il sentit l'étreinte se relâcher. Il se rejetta contre son siège en respirant avec toute la fore de ses poumons, sans préter attention à Fuji qui venait d'empoigner Gakuto [ il avait osé faire des avances à son Eiji chéri et il l'avait tellement embarassé qu'il en était devenu rouge...écrevisse (on la pas encore utilisé celui là X3 !) le pauvre !]

Gakuto, Kaidoh & Shishido- "à l'unisson" LÂCHE-MOii ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Momo et Ryoma finirent par se réveiller non à cause du cris des trois prisonniers mais à cause de l'arrêt brutal du bus...Biensur ils stopèrent toute activité suspecte dont ils faisaient preuve avant avec Shishido et Kaidoh. Mais Fuji lui ne lâchait pas prise [ eh oui on l'arrête pas facilement celui-la! ]...

Gakuto- Mais bouge Fuji! On est arrivé!!! ATOBE! Yuushi! Dites-le lui! Vous faites peur à vous regarder comme.... comme... dans les films à l'eau de rose!
Yuushi- Est-ce qu'on t'as demandé ton avis? "regard noir [ j'ai plus trop d'adjectif en réserve pour lui! ]"
Gakuto- Euh....
Yuushi- Alors maintenant tais-toi!
Gakuto- Mais...
Yuushi- "encore plus effrayant" Tu disais ?

Au même moment, Kaidoh finissait de massacrer Momo qui ne comprenait pas pourquoi on lui voulait autant de mal...Il se disait que c'était surement parce qu'il se moquait ouvertement du visage tagué de son compagnon...[ ben oui un somnabule ne se rapelle de rien! ]
Du côté de Ryoma, Shishido et Choutarou [ toujours dans ses toilettes! ], les négociations étaient très très difficile, personne ne cédait...


Shishido- Choutarou arrête de faire l'enfant! Jte dis qu'il s'est rien passé!
Choutarou- "avec une petite voix toute mignonne" Tu mens!! Snif...
Ryoma- " innocent" Ben qu'est-ce qu'il a ?
Shishido- grrr....Toi..."se retourne vers Ryoma"...Viens voir par là...
Ryoma- "qui recule du mieux qu'il peut contre le dossier de la banquette" HEin?! ...MAIS!

Soudain unclaquement de doigt retentit dans le bus, ce qui eut pour effet de sauver Ryoma d'une mort certaine, Gakuto d'un bras cassé [ eh oui Fuji n'avait toujours pas lâcher son otage! ] et Momo d'un défigurage...

Atobe- "à l'avant du bus avec le micro" Alors nous voici finalement arriver à bon port. J'espère que vous avez passé un agréa...
Yuushi- Abrège!
Atobe- Mais j'ai toujours voulu faire ça!

Atobe dû malheureusement repousser son rêve à plus tard vu le regard machiavélique de Yuushi...
Tous les titulaires descendirent du bus dans la joie et la bonne humeur! [ Enfin ça dépend pour qui...XD ] Biensur tous ceux de Seigaku furent scotchés face à l'hôtel qui se dréssé face à eux...et certains [ de Hyôtei of course! ] ne purent s'empêcher de les rabaisser...[ c'est tellement drôle les pauvres face à la puissance de la richesse...-_-" ]

Pour le bon fonctionnement du camp de remise en forme, des groupes furent formés [ ben oui faut pas s'attendre à ce que se soit le bordel des le début avec Atobe aux commandes! ]

=>Groupe1 :
chef: ATOBE [ on s'en serai jamais doutait! ]
- Kabaji [ lui non plus! XD ]
- Fuji
- Eiji
- Jiro

=>Groupe2 :
chef: Yuushi [ ça parait logique quand mm! ]
- Ryoma
- Oishi
- Gakuto [ il va peut-être se trouver quelqu'un! ]
- Taka

=>Groupe3 :
chef: Inui [ oulala...jle sens mal! ]
- Choutarou
- Shishido
- Momo
- Kaidoh
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:30

Je plaind (...) le groupe 3 <3

Toujours aussi marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:44

Choutarou enfermé dans les toilettes mais Shishido va devoir le protéger du démon Inui...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:19

Oh oui tu peux pliandre le groupe 3! Enfin tu verra bien! ^_^

__________________________

Chapitre 11 : Le début de la folie...Euh du camps !


A leur arrivée il faisait presque nuit donc après avoir former les groupes enfin annocé les groupes puisqu'Atobe les avait djà fait! [ Eh oui il a était super prévoyant sur ce coup... ], ils furent répartis par trois dans chaque chambre...

Chambre1 :Gakuto, Eiji, Fuji
Atobe- vous aviez l'air de telement bien vous entendre dans le bus que je vous ai mis ds la mm chambre...
Fuji- Non pas lui "montre Gakuto du doigt "
Gakuto- Ah non!
Eiji- Je sens que....je vais mal finir....
Chambre2 :Shishido, Choutarou, Ryoma
Shishido- ça va être ta fête le minus!
Ryoma- Hein?!
Choutarou- Je suis obligé d'être avec les deux ?
Yuushi- "regard terrible" Tu dis ?
Choutarou- Non rien...
Chambre3 :Yuushi, Atobe, Kabaji
Chambre4 :Kaidoh, Momo, Inui
Kaidoh- Pshhh
Momo- " déglutit " ....
Inui- "remet ses lunettes "ça promet d'être intéressant...
Chambre5 :Taka, Jiroh, Oishi
Oishi- Pas d'expérience Inui!!

Mais avant d'aller dormir, tous les titulaires coururent [ enfin pas ceux de Hyotei qui marchèrent ] jusqu'au rotenburo...Dans les vestiaires...

Momo-" en s'étirant " Aaah ! on va enfin pouvoir se détendre !
Oishi- Ouai, c'est vrai que j'ai drôlement mal à a tête. J'ai même pas pu dormir..
Momo- pourquoi ? Le trajet a duré longtemps pourtant...
Oishi- A chaque fois que je commençais à fermer les yeux et à piquer du nez , je me sentais angoissé et je me tatais les cheveux ...je c pas pourquoi...
Gakuto- " l'air le plus innocent du monde, légèrement gâché par son sourire goguenard^^ " Ah bon ?
Shishido- Bon je vais me changer ! Tu viens Choutarou ?
Choutarou- Hum...
Fuji- Oui tu viens Eiji ?
Eiji- Je peux me changer tout seul ! !
Oishi- Dépéchez-vous, les autres y sont déjà !



♪ ♪



Gakuto et Oishi marchaient en direction des bains, à présent revetus d'une simple serviette [ autour de la taille bien sur...pour ceux qui l'imaginerai ailleurs...X3 ] Gakuto reluquait Oishi depuis un bon moment [ finalement il était pas mal comme option...] mais celui-ci n'y prêtait pas attention. Il était trop occupé à lorgner du côté de la cabine où s'était réfugié Eiji, et ne le voyant pas sortir il s'en approcha. Il s'apprêtait à l'interpeller quand il entendit des voix...

Gakuto- Il parle tout seul ?
Oishi- Sa lui arrive des fois...[ un pti doute quand même ]
Gakuto- Ah.......mais non on dirait la voix de Fuji !
Oishi- Quoi ? " tente d'ouvrir la porte "
Gakuto- " qui l'arrête " Non attends ! Je veux entendre ce qu'ils disent , pour savoir si j'ai mes chances !
Oishi- "lamentations" Eiji.....
Gakuto- Chut ! écoute...
Fuji- Bon j'y vais!
Eiji- Va y doucement ! ..... je veux pas avoir mal !
Fuji- Mais oui ne t'inkiète pas, je serais gentil...!
Eiji- Tu sais c la première fois !
Fuji- Ah bon ? Je vais y aller proggressivement...
Eiji- " pti gémisement "

La porte s'écrase alors brusquement au sol sous le coup titanesque d'Oishi [ tien j'ai une vague impression de déjà vu^^ ] suivit de prés par Gakuto... Il se jette sur Fujji, entrain de finir retirer la veste d' Eiji...

Oishi- Mais qu'est-ce que tu lui fait ! Lâche le !
Eiji- "voix étouffé pck il à tjr la tête dans sa veste" Mais non c'est moi qui lui est demandé de venir !
Oishi- C'est toi qui. . . . . " fatal error" . . . . . .
Gakuto- bon et ben je crois qu'il va falloir me résigner...

Entre temps, allerté par le bruit, Momo, Shishido et Choutarou [ également en serviette ] venais d'arriver...

Momo- Qu'est-ce qui se passe ici ?
Shishido- qu'est-ce qui à défoncé la porte? Atobe les avait fait faire ultra résistantes !
Choutarou- Eiji et Fuji ....
Eiji- Mais il ne se passe RIEN DU TOUT ! Je me suis coincé les cheveux dans la fermeture éclair de ma veste et quand j'ai appelé pour qu'on vienne m'aider c'est Fuji qui est venu ! ! !
Oishi- " ENORME culpabilité "
Fuji- Voilà c'est bon !
Eiji- " retire sa veste " aaaaah c'est mieux ! Merci Fuji !
Oishi- " très honteux " Bon allons-y les autres nous attendent....

Eiji furax mais content de ne plus être coincé, Fuji toujours souriant, Momo perplexe, Gakuto qui pense toujours avoir sa chance ainsi qu'Oishi complètement désespéré partirent les premiers des vestiaires...Mais Shishido retint Choutarou: ils devaient s'expliquer sur ce qui avait eu lieu dans le bus!

Shishido- Ecoute-moi...
Choutarou- Humm...
Shishido- Mais arrête avec tes "Humm" !
Choutarou- Ah c'était pour ça que tu voulais me parler "commence à partir "
Shishido- Mais non! " l'empêche "
Choutarou- Huum...
Shishido- Je...Je n'ai rien fait avec Ryoma! Tu sais bien il dormait et...il est devenu somnambule! Comme Momo!
Choutarou- Humm...Pas sur....
Shishido- Mais! Tu devrait me croire!! Choutarou! ! ! !
Choutarou- Humm....

Soudain un crac retentit derrière les deux qui se retrounèrent avec une vitesse fulgurante, suivit d'un éboulement de titulaires: Momo écrasé par Oishi qui l'est lui-même par Gakuto et Fuji qui se battent pour le pauvre Eiji...
Donc après avoir poussé une geulante, Shishido suivit de Choutarou et des espions finit finalement par aller retrouver les autres! [ Cette fois c'est la bonne on vous rassure! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

Yosh, je me lance enfin dans la lecture de cette fic. Ca va pas du tout, ça fait trois fois que je lis le début et que je m'arrête parce que j'ai la flemme ou que j'ai pas le temps. :/
Bref, c'est parti pour les commentaires (ça va être long) :
>> chapitre 1 : jpense que tu peux mettre les images directement dans les posts plutôt que de mettre des liens.. enfin bon. J'aime bien la fin, "le cri d'une virilité douteuse". Après pour ce qui est de la façon dont c'est écrit c'est.. particuliers dirons-nous. J'ai dû mal à suivre. C'est pas très fluide. Cela dit je ne me laisse pas abattre et continue de lire..
>> chapitre 2 : ha, je trouve que celui-là est mieux écrit que le précédent. J'ai bien aimé le "Ryoma, actuellement ossi expressif qu'un ramen", c'est original et amusant. Bref, y a du suspense.. vais aller lire la suite.
>> chapitre 3 :
Yumi a écrit:
Au lieu de répondre, Inui piqua un fou rire digne d'un malade mentale
étrangement cette simple phrase m'a fait marrer. Ca doit être le fait de l'imaginer.
*la minute de français par Invi* : paumé ça s'écrit avec au et pas avec o...
*la minute de français n°2* : On dit pas "Si on tente rien on a rien!!!", mais "Qui ne tente rien n'a rien". Enfin après c'est qu'un détails.

Je pensais pas que ce serait Shishido qui remplacerait Momo. Enfin un peu de surprise mais du piment à l'histoire.. (*continue donc sa lecture*)
>> chapitre 4 : Mouarf, Fuji est dégueulasse, il ment même pas à Choutarou (fufu, ça lui ressemble bien de faire ça ^^).
>> chapitre 5 : Hum bon là j'ai plus rien à dire.
>> chapitre 6 : du FujixEiji.. hum, pourquoi pas. (jaime bien Fuji alors je pourrais le caser avec n'importe qui.. enfin presque).
>> chapitre 7 : j'aime bien ce chapitre. (mes commentaires sont de plus en plus brefs...)
>> chapitre 8 : J'ai hâte de voir ce qu'Atobe a prévu pour les titulaires de Seigaku. (dès qu'Atobe tape l'incruste dans une fic ça me passionne ^^)
>> chapitre 9 : Oh pauvre Shishido. Depuis le début il se fait "torturer". Je crois bien qu'à la fin il va maudire tous les membres de Seigaku. N'empêche il est cool le bus s'il y a des chiottes dedans.
>> chapitre 10 : les vapeurs de la boisson d'Inui ont un effet on ne peut plus intéressant. Pauvre Shishido il se retrouve encore à devoir supporter Inui, et comme chef en plus. J'ai peur pour lui..
>> chapitre 11 : hum no comment. j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:04

x)
J'adore xD
Mais j'ai cru à du yaoi dans ce chap à un moment ....>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:30

Shigure -> c'était prévu pour les esprits pervers! X3

Invi -> Mercii! Bon faut dire que c'est la toute première fiic POt que je fais! .... Attends...C'est même la première fiic que je fais! >< Ben oui jusque là j'ai fais deux ou trois one shot... Mais jamais du POT!
Tes commentraires font plaisirs à lire!
Oulala en français je suis nulle! Encore j'ai fait des efforts! ^^"
Ah pour les liens ben ils sont comme ça sur mon blog...ça m'évite de rehéberger l'image! ^^"

Alors voici la suite! ^_^
_______________________________

Chapitre 12 : Dis-tu joue avec MOii ? !

Alors au finale au lieu de mettre 5 minutes pour se changer comme les autres, nos retardataires mirent au totale 15 minutes et 58 secondes...Atobe jetta le chromomètre que Yuushi tenait dans les mains...[ ben oui c'est bien connu quand on s'ennuie on fait rien de spécialement intelligent... ]

Atobe- Eh bien on pourrait se poser des questions...
Eiji- STOP! Faut arrêter de croire qu'on fait toujours quelques choses de...de...de...Ahhhh ! ! ! ! !
Yuushi- On vise personne....
Fuji- Moi ça me gène pas...
Eiji- " plus à lui qu'à Fuji " Toi rien te gènes c'est différent...
Gakuto- J'ai une merveilleuse idée!
Shishido- Jle sens très mal...
Gakuto- Alors je pensais qu'on...
Yuushi- Tu penses toi ?
Gakuto- OUI!...Donc je disais qu'on pourrait faire des gages! Biensur celui qui n'arrive pas à le réaliser devra...
Inui- Boire ma nouvelle boisson expérimentale.... "sort une choppe de on ne sait où remplie d'un liquide composé de deux couleurs: Bleu marine rayé magenta mais sans fumée cette fois! " Au début je la gardais pour Kaidoh et Momo ce soir...
Momo & Kaidoh- QUOii ?!
Gakuto- J'avais pas prévu ça!

Après 10 minutes d'intensive réflections, ils finirent par choisir qui aurait l'immense plaisir de choisir un gage pour l'un d'entre eux...Biensur quoi de mieux que la courte paille pour choisir dans le plus grand hasard... [ d'après Atobe biensur...Il prévoit toujours tout de toute façon... ]

Gakuto- Choutarou tu commence !
Choutarou- Hum...
Shishido- Me dis pas que tu me fais la geule encore?!
Choutarou- Ben si biensur...Humm...
Gakuto- Eh je sais ! Il faut dire que des « hum » jusqu'à ce soir !
Eiji- Mais c'est débile comme gage ! On a pas fini ...><''
Gakuto- Ou alors se frotter le ventre en se tapant la tête !
Yuushi- pffffffff t'as pas mieux ?
Shishido- Eh ! je vous rappel que c'est à Choutarou de trouver un gage ! Pas vrai Choutarou ?!
Choutarou- Hum...
Shishido- Mais dit quelque chose !
Choutarou- Hum
Shishido- A part des « Hum » !!!
Taka- On a qu' a choisir quelqu'un d'autres pour choisir un gage...
Gakuto- Moiii !
Oishi- Non pas toi ! Tes gages sont complètement débiles ! Pas vrai Eiji ?!

Il le cherche du regard et se fige... Eiji était malheureusement pour notre fragile Oishi entrain d'essayer tant bien que mal de se frotter le ventre en se tapant la tête ... !

Eiji- Ouais regardez j'y arrive presque !

Momo qui se trouvait à côté d'Oishi à se moment fatidique, lui lança un regard plein de compassion en le regardant s'enfoncer comme une masse sous l'eau et commencer à faire des bulles [en état de choc quoi X3]

Ryoma- pfffffffff..... mada mada dane !
Gakuto- eh ! si tu te crois aussi intelligent t'a qu'a le trouver le prochain gage !
Ryoma- Trouver le prochain gage .
Gakuto- " lève les yeux aux ciel " Oui c'est ce que je viens de dire ! Essaye pas de gagner du temps ! Alors ?
Ryoma- Trouver le prochain gage .
Gakuto- Mais il est encore atteint ma parole !
Momo- "s'approche de Ryoma" Et dit tu va bien ?
Ryoma- "le regarde et secoue la tête".... Mada mada dane...
Gakuto- Quoi il remet sa ? Alors qu'il est même pas foutu de trouver un gage !
Ryoma- Le gage c'est de trouver un gage Ba-ka !

Gros silence ...genre on entend les bruits que font les bulles d'oishi en creuvant la surface... et Ryuzaki-sensei qui chantonne dans le bain d'à côté XD !

Momo- C'est Ryuzaki Sensei sa ? Quelle horreur..
Inui- Ce n'est pourtant pas dans son habitude de chanter doucement...
Fuji- Malheureusement ...
Momo- Elle doit être plus loin...
Inui- Je croyai que les bains des Femmes étaient à côté de ceux des Hommes ?
Atobe- Ils le sont ! C' est juste quils sont plus grands que la moyenne et insonorisé...
Fuji- A quoi sa sert d'insonoriser si on met juste un palissade pour séparer les bains Homme/Femme ?
Atobe- J'aime bien, sa fait plus rustique !
Gakuto- Sa veut dire que la sensei est de l'autre côté du bain, juste derriere la pallissade?
Atobe- Oui
Gakuto- Alors le gage c'est d'aller lui piquer un truc sans qu'elle s'en rende compte !

Bien évidenment tous les titulaires de Seigaku blémir à l'idée de voir leur sensei en serviette...Déjà qu'en maillot de bain cela était....totalement indescriptible! [ voilà la preuve de l'horreur => là https://servimg.com/view/11237481/532 vous vous souvenez? >< ] Certains de Hyotei comprirent de suite le traumatisme qu'ils allaient subir en relevant le défi....
La tension se faisait sentir...Qui allait être choisit pour ce gage...pour mourir [ on peut pas mieux exprimer la futur sentence ]...Atobe finit par se lever déterminé à ne pas faire partit de se massacre...


Atobe- Alors voilà ce qu'on va faire....
Tous- Oohhh... " yeux rivés sur Atobe "
Atobe- " Sourire malchivélique "
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:51

mwaha xD Que va allez imaginer Atobe ?
j'imagine bien Fuji qui donne un gage à Eiji...xD

suite? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:13

Ah, je l'ai déjà vue l'image de Fuji-chan/Kiku cowboy

Aaaah Fuji-chaaaaaaaaan tu trompe Taka omg
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

Ah ben avec moi y'aura jamais du Fuji/Taka!
Et encore moins du Oishi/Eiji! >_<
____________________________

Chapitre 13 : La terrible sentence... !


Tous les titulaires sans exception [ Même Oishi qui vient de se remettre de son choc! ] avaient les yeux rivés sur Atobe [ qui adorait ça...Eh oui il est comme ça! ]...La tension grandissait à chaque instant...Personne ne savait qui allait relever cet atroce défi....

Atobe- Nous allons donc tiré à la courte paille! [ du déjà vu, non ? ]
TOUS- QUOii ?!
Atobe- Vous avez une meilleure idée vous?
TOUS- .......................
Atobe- Bon alors...

Après avoir préparé avec une grande attention les pailles, ils commencèrent à les tirer...Biensur il y en avait plusieurs des petites pour être sûr que quelqu'un arriverait au bout de ce gage.....Faut être prêt à tout psycologiquement pour atteindre ce but...

Taka- Ah...J'ai été choisit....
Fuji- "tend une raquette avec le même sourire que d'habitude" tiens.
Taka- BURNING! Nothings stop me! [ vive l'anglais! ^^" ]
Ryoma- C'est pas juste!
Shishido- Ah bien fait Minus!
Choutarou- Humm...
Shishido- Quoi tu as été choisit ?
Choutarou- Humm...C'est toi...
Shishido- QUOii?!
Ryoma- Tu disais ?
Eiji- J'ai été choisit.... " sous le choc "
Gakuto- MOii aussi! Si tu veux je peux rester à tes côtés! " sourire perver "

Fuji lança un regard foudroyant à Gakuto qui ne le remarqua pas vu qu'il était trop occuper à convaincre Eiji de le prendre comme garde du corps...

Fuji- Eiji tu veux qu'on echange nos pailles ?
Eiji- Tu serait prêt à faire ça pour MOii ?
Fuji- "tout content que son plan marche" Vouii bien sur! ^^
Eiji- ça cache rien en échange ? "un peu méfiant quand même! "
Fuji- Non bien sur! ^^
Yuushi- Alors les tourtereaux vous vous décidez ?
Eiji- Les QUOii ?! "tend sa paille à Fuji"
Fuji- Merci! ^^
Gakuto- Non! ! !

Taka, Shishido, Ryoma, Gakuto et Fuji se préparèrent pour l'assaut final...Euh pour le gage!

Gakuto- Jpasse par la palissade ! C'est plus court !
Shishido- Mais t'es fou ! Tu va te faire repérer immédiatement ! Et comment tu veux passer par dessus ?!
Gakuto- Je saute super haut !
Fuji- ... une vrai grenouille ...
Gakuto- Attend un peu, tu va voir ! C'est la grenouille comme tu dit qui passera dans le bains des femmes en premier, qui réussira le gage en premier et qui retrouvera Eiji en premier !

Il s'élance en direction de la palissade suivit de près par Fuji, complètement remonté.

Fuji- Non c'est toi qui va perdre ! C'est MON Eiji ! Et quand tu aura perdu, j'aurais enfin le champs libre !
Gakuto- Ne pense pas que je vais abandonner si facilement !
Fuji- Après avoir bu la boisson d'Inui tu n'aura pas le choix !
Gakuto- ....... Alors on a qu'à dire que le premier à réussir le gage aura Eiji !
Fuji- ça me va !

Et nos deux preux chevaliers partirent la conquête de la palissade, sous le regard incrédule des trois autres, restés en arrière.

Shishido- "O_O" Mais ils sont tarés.....
Ryoma- "se dirige vers les vestiaires hommes" ...
Taka- Ou tu vas? " le suit "
Ryoma- Jvais passer par les vestiaires c'est mon risqué !
Taka- J'y vais le premier !BURNING ! " il fonce en direction des vestiaires"
Shishido- "qui s'aperçoit que si il reste planté là il va se retrouver tout seul" Hé attendez moii ! " il rejoint Ryoma"
Ryoma- Je t'ai jamais demandé de me suivre !
Shishido- "piqué au vif " Pourquoi je suivrai un minus comme toi ? Je ne suis pas assez débile pour passer par la palissade, alors je suis obligé de passer par les vestiaires hommes pour rejoindre celui des femmes ! C'est toi qui va dans la même direction que moi !!!
Ryoma- Pffffff........
Shishido- Tu me cherche ?!!

Quelque part en arrière ...^^

Choutarou- "regarde au loin..." Shishido....il part avec Ryoma dans les vestiaires .........
Momo- Tien, il reparle lui ?

Dans les vestiaires hommes... Shishido et Ryoma entrent ...

Shishido- Espèce de ... tien mais qu'est-ce que fait Taka par terre ?

Malheureusement pour lui , notre héros, pris par son élan , dans les vestiaires humides, avait glissé d'une manière digne d'un patineur artistique.....si on enlève la chute^^''. Il s'était en effet salement cogné la tête sur le sol à son atterrissage ....
Ryoma s'approche de lui et le secoue, sans résultats.


Shishido- On fait quoi ? On va pas le laisser là quand même...
Ryoma- Ou pourrait peu être le ramener aux autres ....
Shishido- Sa permettrai de retarder le moment ou....."glups^^ "

Une voix s'élève dans leur dos ...

Inui- " la fameuse chope en mains^^ "Pas la peine je vais m'en occuper !
Shishido- Ah euh...très bien..

Il se dirige vers la sortie, le plus loin possible d'Inui et de sa boisson, suivit de près par Ryoma...Une fois de l'autre côté de la porte...

Ryoma- Trouillard ...
Shishido- Et toi alors ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin Yumi.... ^^   dessin Yumi.... ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin Yumi.... ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin
» Dessin de Akuma héhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: