| Dessin de Akuma héhé | |
|
+6kaidoh20 Tezuka-bucho asuna Miundel Lily.B akuma no rikkai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Dim 24 Fév - 14:49 | |
| Rho l'est trop choupi :wakuwaku: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 25 Fév - 13:56 | |
| waw trop mignon !!! c'est rare les déssins de jackal en plus jackallllllllll FIREEEEEEEEEEE |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 25 Fév - 14:20 | |
| Moi perso je trouve que Akaya est over kawaii. XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 25 Fév - 19:34 | |
| Il est super ton dessin | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 25 Fév - 22:24 | |
| Viii même si je le connais déjà je me lasse pas de le voir ce dessin. Je le trouve trop mimi. Alala cette famille rikkai. Vive FIIIIREEEEE et son cousin Akaya-chan | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 25 Fév - 23:54 | |
| Bonne initiative ! Maintenant poste les autres...*sort une tonne de dessins* On commence par lesquels ?? XD | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mar 26 Fév - 14:43 | |
| Il est chouette ton dessin ! [ Chouette est très positif c'est MOii! ^^ c'est même le mot que je dis le plus souvent... ] En plus TOii tu met des couleurs...Ce que je fais jamais [ ou rarement ] par pur flemme! ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mar 26 Fév - 22:28 | |
| Marchi tout le monde C'est vrai que des dessins de Jackal y'en à pas beaucoup Mon pauvre cousin, il est bien en plus Jackal "FIIIREEE" !! Bréf, c'est vrai que je met des couleurs, mais je les préfére en crayonné et en noir et blans c'est plus joli donc j'évite les couleurs héhé aller la suite !! Voila, Akutsu as fantôme et Yagyuu avec son neuveux | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mar 26 Fév - 22:48 | |
| Etrange, j'ai cliquer pour voir si sa vener de ton ordi mais je te rassure, sa me fait pareil !! Bizarre ça !! Ma foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 27 Fév - 13:29 | |
| waw énorme le akutsu et le akaya sa fait bizard il a pas une tête de psychopate lol mais la yagyuu je l'imagine plus avec les cheveux violet |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 27 Fév - 13:43 | |
| L'affreuse couleur violette pour les cheveux de Yagyuu c'est uniquement pour l'animé, sinon il est chatain, et heureusement d'ailleurs ! J'adore tes dessins 'tite soeur ! Mais tu le sais déjà ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Ven 29 Fév - 12:26 | |
| Oui je le sais déjà que toi et tezuka vous les aimer, mais vous pouvez continuer à la dire :wakuwaku: A oui les cheveux violet de Yagyuu .... hiiii non il est mieux en chatain Bon, sinon je met un dessi pour mon Fuji-chan, parce que aujourd'hui on es le 29 Février Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Ven 29 Fév - 12:41 | |
| bon aniversaire fuji-chan je psychopate qui a viollé yuuta lol je deconne je déconne lol j'adore il a bien le sourire horripilant comme le vrai, bravo!!!!! |
|
| |
Yumi Membre actif
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Ven 29 Fév - 14:32 | |
| Oh! C'est l'annif de Fuji! Bon annif mon tit Fuji !^^
Pas mal le dessin! Et j'iame bien aussi ceux d'avant! ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Ven 29 Fév - 20:34 | |
| Minna san ... arigato J'en ai encore tout plein tout plein à mettre mais allons-y molo :monk: Euh pardon "prudemment" | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Ven 29 Fév - 23:37 | |
| Ils ont vraiment chou tes dessins ^^
Bon annif tensai fuji lol | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 1 Mar - 1:13 | |
| - kitties a écrit:
- bon aniversaire fuji-chan je psychopate qui a viollé yuuta lol je deconne je déconne lol
j'adore il a bien le sourire horripilant comme le vrai, bravo!!!!! n'emp^che...j'aime bien cette fic xD bref Pk Fuji et Kawamura Oo sinon j'aime bien ^^ Annif à FUji >o< noyeux jannif =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 1 Mar - 3:18 | |
| Pour Akuma et moi, Fuji ne peut aller qu'avec Taka ! toute autre personne étant interdite ! XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 1 Mar - 4:17 | |
| Ouais, le Fujicest c'est trop sale. XD Pourtant je suis assez ouverte d'esprit pour tous pairings mais la je peux pas, impossible. ^^;;;
Je suis Kaidoh, FujixTaka c'est chouuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 1 Mar - 4:40 | |
| ha.. moi j'aime bien le fujicest.... (en même temps je suis un cas à part, les histoires d'incest en général, j'aime bien....)et le FujixTaka, j'ai un peu de mal. Quand c'est les acteurs encore je peux imaginer le truc mais avec les persos du manga là... j'ai du mal (ça devrait être l'inverse normalement...) |
|
| |
Yumi Membre actif
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 1 Mar - 15:30 | |
| J'arrive pas non plus à aimer le Fuji X taka niveau manga! Je suis plus Fuji X Eiji! [ Influence de ma fiic? Peut-être! ^^ ] Bon après c'est mon avis... [ Je crois que je vais me taire sinon je vais avoir des ennemis... ] | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 1 Mar - 16:14 | |
| Ahah, mais non, FujixEiji j'aime bien aussi. Mais à la base comme j'aime pas Fuji, j'ai du mal certes. Invi: t'es pas tant un cas à part t'inquiete. L'inceste me gène pas trop d'hab mais là c'est particulier... ^^; Je préfère le twincest en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mar 4 Mar - 17:43 | |
| Ha la la !! Mon Fuji et Taka-san ... Qu'est-ce que je serais sans eux Je doit vous montrer celui de Sengoku et Akaya Héhé !! Bréf, voici les parents à mon petit Akuma Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé | |
| |
|
| |
| Dessin de Akuma héhé | |
|