| Dessin de Akuma héhé | |
|
+6kaidoh20 Tezuka-bucho asuna Miundel Lily.B akuma no rikkai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mar 4 Mar - 18:58 | |
| c'est trop beau yukimura aurais presque une tête de gentil je dis presque car pour moi il reste un psychopate bien dissimulé lol |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 5 Mar - 12:35 | |
| J'adooooore tous tes dessins ^^ Je te le redis vu que ça te fais plaisir. Merci pour les dessins que tu nous fais. J'adore mon petit Eiji magicien Kyaaa celui de Sanada et Yuki je l'adore. Faut que tu mettes Stitch et Niou maintenant. Aller distribution de bisous pour toi | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 5 Mar - 14:19 | |
| C'est vrai qu'ils sont chous ^___^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 10 Mar - 21:32 | |
| Donc en voila un autre !! J'ai fait un dessin de petit con euh je veux dire Atobe pour l'anniversaire à tezuka, mais j'ai un peu oublier de le scaner avant de lui passer ! C'est pas grave, je l'encrerer plus tard et je vous le mettrer Bréf, oui le Yuki/Sana c'était pour l'anniversaire de kaido en Octobre Voila, c'est pour illustré la fic de kaido | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 10 Mar - 22:16 | |
| J'aime bien ton dessin! ^^ Il est chouette!
J'ia hâte de voir ton dessin d'Atobe! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 15:05 | |
| Vouiiii je l'adore celui de la fic Minami/Akazawa. Tu est notre illustratrice perso On avez bien rigolé quand on a fait la fic (enfin j'ai pas fait grand chose moi ). Mizuki avec sa chemise frou frou ou encore son tube de crème solaire resterons culte. Mon dessin de Atobe est trop trop mimi. Il a déja sa place sur le mur de ma chambre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 13 Mar - 15:43 | |
| Bon, je viens d'apprendre que l'anniversaire à Yukimura était déjà passer !!:twitching: Donc en retard : TANJOBI OMEDETO YUKI Sinon, voila le dessin de Niou avec son animal de compagni : Stitch Voila, à la prochaine | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 13 Mar - 15:53 | |
| On en a parler de l'annif de Yuki est même pas t'as capter que c'était le 5 mars. Pourtant Sab a mis un art sur son blog ^^. Il est trop mimi Yuki Celui de Nioh et Stitch mon dieu je l'adore celui là. On dit merci à Masa pour Stitch en animal de compagnie | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 13 Mar - 15:59 | |
| le Yukimura il est trop booo ^o^ *fan* (dis je peux te commander un dessin du meme genre pour faire une colo dessus après? ^o^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 13 Mar - 16:22 | |
| Depuis le temps que je devais mettre Niou, merci à Masa au passage Oui Myu, pas de probléme, je cherche un dessin et je te l'envoie | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 13 Mar - 17:07 | |
| Oh super! Ils sont mimi! ^^
Yukimura est mignon! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 13 Mar - 20:14 | |
| J'adore Yuki !! C'est comme ça que je me l'imagine dans mes fics ! Effeminé mais sadique à souhait... Bon et mon Yagyuu/Kaidoh avec un Niou perdu tu me le fais quand ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 13 Mar - 23:10 | |
| Il est sympa le dessin de Niou |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 15 Mar - 0:58 | |
| Voilà donc, mon chériiiiii il est booooooooooo ! (hum pardon.) Heu, en fait de vouloir faire un truc simple avec des textures, je suis partie en live, mais c'est le sujet qui veut ça, fallait que ce soit parfait, sinon ça va pas. C'est toujours plus joli quand c'est des persos que j'aime c'est bizarre hein... Mais bon le dessin d'Akuma il est super aussi. | |
|
| |
| Sujet: re Sam 15 Mar - 1:10 | |
| Myu la colo ça fait excellent J'adore le pull avec les fleurs ^^ Bravo à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 15 Mar - 9:40 | |
| wow ça rend super. Les textures sont vraiment bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 15 Mar - 12:49 | |
| le niou est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est v'ai que stich est le dieu de rikai j'avais oublié tien lol mizuki et son pull a fleur, évènement marquant de ma vie lol |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 15 Mar - 15:54 | |
| Merci ! ^^ Oui en ramenant ces textures à fleurs j'ai pensé à Mizuki... XD alors autant en profiter et les utiliser à bon escient.
Kitties : Stitch le Dieu de Rikkai ça fait peur quand meme. ^^, | |
|
| |
Yumi Membre actif
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 15 Mar - 15:58 | |
| J'adore son pull ! ! Bravo pour ta colo Miundel! ^^ | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Mar - 17:57 | |
| Tu as bien fais Myu de te servir de ses fleurs pour Mizuki. Ca lui va vraiment très bien. Pour stitch en dieu de Rikkai en fait faut dire merci à Masa qui, sur une photo est déguisé en Stitch. Depuis c'est resté Stitch le dieu de Rikkai. J'ai fait des photos d'ailleur de Stitch avec ma veste de rikkai | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 17 Mar - 10:42 | |
| Oooooh qu'il est beau, merci Myu-chan Moi je les fait en tramer je me suis trop bien amuser avec nfu Je les aussi fait en crayon aquarelle, sauf que là, je ne les pas fait avec de l'eau !! Je vous le mettrer plus tard Oui, stitch,, le dieu de Rikkai .... les fou rire qu'on s'est pris sérieux !! | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 17 Mar - 16:50 | |
| Ouah trop bien les trames ! Par contre tu as vachement réduit le dessin. T_T Wiki-saaaaaan ! (je vous expliquerai un jour l'origine de ce surnom débile.) | |
|
| |
| Sujet: re Lun 17 Mar - 18:49 | |
| Excellent les trames. Ah voui je voudrais bien savoir d'où vient ce surnom | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 17 Mar - 21:39 | |
| C'est vrai que quand tu trames à l'ordi, petite, ça réduit le dessin. C'est chiant. Doit y avoir moyen de monter la taille...mais bon courage à toi, c'est en anglais... Oh ! Myu, ça fait excellent les dessins de Akuma une fois passé dans ta main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé | |
| |
|
| |
| Dessin de Akuma héhé | |
|