| Dessin de Akuma héhé | |
|
+6kaidoh20 Tezuka-bucho asuna Miundel Lily.B akuma no rikkai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Ven 28 Mar - 23:49 | |
| j'aurais tendance à dire que poser la couleur à la main, avec des crayons de couleur c'est plus facile et plus rapide que de le faire à l'ordi mais bon... je suis pas bien placée pour faire ce genre de commentaire. |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 29 Mar - 0:24 | |
| J'aime trop ton dessin *_* Le dernier que tu as mis...*o* | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mar 1 Avr - 17:09 | |
| Merci, je savais qu'il vous plairez Bréf, en voici un de Stefan avec les cheveux marons (fait à la sanguine), le noir est fait à la craie et la veste ben elle est bleu au lieu de vert !! Ca change un peu comme ça ! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mar 1 Avr - 19:09 | |
| Voila ! C'est ce style là que j'aime !! Crayonné !! | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 2 Avr - 17:24 | |
| Héhé !! J'ai fait un dessin de Soren et Stefan (hé oui encore tout les deux) mais sur le champ de bataille, on appersoie Oscar sur le côté !! Mais bon, c'est pour vous dire, comme ma soeur me dit, "fire emblem ça te réussi" Normal, c'est moyen-ageux !! Bréf, je vous met un dessin réaliser par moi mais colorier par Myu-chan Edite => j'ai aussi enlever ce dessin, désoler... mais faut me comprendre ToT Ce sont mes bébés n'a moi. *.* Je sais, ils font grand avec de grand bras, surtout Yann, le cheveux gris, c'était parce que j'avais pas dessinée depuis un moment, alors pour pas perdre la main, j'ai décider de faire une bd à la patinoir avec mon 3 héros préféré, toujours égale à eux même Vous pouvez apercevoir aussi, celui à la pose Mizuki, que c'est le perso que je vous ai montrer tramer, normal, il fait parti de cette histoire !! Donc, je vous rassure, ils font beaucoup moins grand maintenant, une question d'hébitude à reprendre en main, voila tout Re-merci à Myu-chan pour la colo :wakuwaku:
Dernière édition par akuma no rikkai le Jeu 1 Juil - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 4 Avr - 16:24 | |
| Oh il est excellent ton dessin. Ca donne super bien avec la couleur. Vous faites une bonne équipe toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 5 Avr - 22:01 | |
| Oui c'est vrai, on fait une bonne équipe Bréf, hier j'ai colorier un de mes persos, j'ai la flemme de le scaner aujourd'hui, je verais ça Lundi !! Bon, je vous met une petite BD que j'ai fait y a 2 ou 3 ans déjà Voila, c'était mon délire d'il y a longtemps, que j'ai toujours mais moins !! Il faudrais que je la reprenne !! Pauvre chat qu'en même | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 5 Avr - 22:07 | |
| Excellente cette petite histoire C'est court mais c'est bon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Sam 5 Avr - 23:41 | |
| Merci, je pense la refaire mais sur un bon volume cette fois | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Dim 6 Avr - 19:25 | |
| Ah c'est marrant comme truc! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 7 Avr - 14:12 | |
| Nee je la connaissais pas celle là ^^. Excellent. MDR le pauvre chat | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Lun 7 Avr - 15:40 | |
| Arigato minna Et encore, je lui ai prévue bien d'autre épeuve à Neko-chan | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 10 Avr - 10:50 | |
| Incapable...ça t'a marqué ce mot !! Bref, encore une antiquité... Vivement ma papomobile et mon Gatorie/Nephenie !! Oh et n'oublie pas mon Ulrich !! *vive les pauses au boulot XD* | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 10 Avr - 11:53 | |
| xD Baka Neko! j'aime trop <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 10 Avr - 13:04 | |
| Incapable = munô na !! Oui une antiquité La papomobile, c'est fait, il manque plus qu'à encré et le colorier ( ) Nephenee/Gatori, vue que j'ai mon ordi, je vais pouvoir refaire les tenues et comme faire comme pour la papomobile Ah et Ulrich aussi Bon, j'évite les doubles poste !! Sinon, il faudrer que je vous montre le dessin de Ulrich et Kieran que j'ai fait comme pour Stefan !!
Dernière édition par akuma no rikkai le Jeu 1 Juil - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: re Mer 16 Avr - 10:36 | |
| Il est excellent ton Max. Même si tu avais que ces couleurs moi je l'ai trouve très bien | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 16 Avr - 15:36 | |
| Oui les couleurs sont bien. Fais en d'autres comme ça. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 16 Avr - 15:54 | |
| pourquoi vosu ètes tous trop fort au déssin!!!!!!!!!!!!!!!! trop jolie les couleurs du denrier déssine t puis j'adore le sourire ^___^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 16 Avr - 16:29 | |
| Tu sais kitties, je te raconte pas comment ils étaient .... moches mes dessins Heureusement que je me suis pris des livres pour corriger mes erreurs, sinon .... hiiiirgh !! Un point rassurent : je fais toujours des erreurs Brèf, Ulrich, que ma soeur ma demander de lui dessiné comme pour mon Stefan Et un de Kieran (dans mon jeu, que je saoule avec mon Soren ma pauvre soeur ) Ne vous inquiéter pas, je compte bien en faire tout plein encore avec de la couleurs (Même si elle est moi on ne sentent pas très bien ) | |
|
| |
| Sujet: re Mer 16 Avr - 17:53 | |
| Tu dis que tu t'entends pas avec les couleurs mais j'adore quand tu me fais des dessins en couleurs, même si j'ai une préférence pour le crayonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Jeu 17 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Ven 18 Avr - 15:34 | |
| Aaah ben les crayonnés, c'est toujours beaux Oui kaido, l'émo parle tout seul, et ta réaction à faire super plaisir Ben comme toujours quoi, j'aime les compliments MOUHAHAHAHAAAAA | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 23 Avr - 15:55 | |
| Oh sympa tes dessins! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé Mer 30 Avr - 22:05 | |
| Bon aller pour la forme, je vous en met un autre Voila, c'est Geoffrey de Fire Emblem Path et Radiant Bien sur, il est fait sur paint avec la tablette graphique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Akuma héhé | |
| |
|
| |
| Dessin de Akuma héhé | |
|