| C'est moi! | |
|
+10Tezuka-bucho Yumi tigra Yuan Miundel Shigure-chan kaidoh20 makichan asuna fullmixmi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: C'est moi! Dim 9 Mar - 3:34 | |
| Yo! Je suis une fan de prince of tennis! surtout de Oishi! J'espere que l'on va bien se connaitre et etre amis! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 3:44 | |
| Bienvenue ^^ J'espère aussi que l'on deviendra amis Sinon comment as-tu connu tenimyu ??? | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 3:53 | |
| Bienvenue fullmixmi ^^ (une petite présentation plus importante non? ce que tu aimes, ce que tu fais....)
Ca fait longtemps que tu es fan de PoT? Comme l'as déjà demandé Asuna, comment as-tu connu les Tenimyu? Et comment es-tu arrivé sur le fofo?
Si tu es fan de Oishi, alors tu vas certainement t'intéresser en premier à Tutti (1st cast), Zukki (2nd cast) et Takki (3rd cast), nos trois Oishi ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 11:59 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 12:10 | |
| fullmixmi O_O Tu postes des reviews sur les fics de Misro (d'ailleurs il faudrait que je la recrute...) xD
Bienvenue ^o^
Je te pose pas la question du si tu aimes la yaoi xD Je le sais déja ^^ | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 14:32 | |
| désolé je suis fan de prince of tennis depuis 2 an, je suis tombée par hasard sur les Tenimyu et j'ai pratiquement tout vu, il me reste encore quelques un à visionnés. Je vois que Shigure-san me connait deja de nom J'écris des fics, j'aime bien les doujin aussi. Donc j'aime bien le yaoi. Je suis en seconde. je crois que c'est tout. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 14:56 | |
| Ok ^^ Et le fofo, tu l'as trouvé au détour d'une page ou bien on t'as dit de venir? (on aime bien savoir comment les gens sont arrivés chez nous lol
Tu aimes d'autres séries que PoT ou bien un drama ou une j-star? (ceci n'est pas un interrogatoire, rassures toi ^^) | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 15:14 | |
| En faite j'arreter pas de tomber sur votre forum, et je me suis enfin inscrit. J'aime d'autre manga: fullmetal alchemist,beck, bleach,death note, fruits basket,gunslinger girl, hunter x hunter, Higurashi, nana, naruto, ouran,etc....
J'aime bien aussi quelque drama: devil beside you, hana yori dango,nobuta wo produce... | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 16:14 | |
| Bienvenue!! ^o^ Plein de petites jeunes débarquent! Zut alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 16:53 | |
| Saluuuut! Et oui, drpole de coincidence :p (non non, je ne te suis pas, c'est a cause de Shigu XD) Baaaa. voila, maintenant on se parlera par review ( fanfiction.,et :p), par Msn, et par forum XD J'espere que tu posteras des fics! |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 17:02 | |
| Bienvenue! Oh fan de tenimyu! Soyons amies! jaime aussi les doujin et le yaoi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 17:09 | |
| comme tout les membres du forum moi aussi z'aim le yaoi et les doujin lol
bienvenu a toi!!!!! |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 18:18 | |
| Bienvenue.
T'aime bien le drama Devil Beside You ca c'est cool avec un tres bel acteur Mike He. | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue à TOii ! ! ^^ Biensur je suis comme les autres : J'aime aussi le YAOii et les doujin ! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 18:50 | |
| je crois qu'in va bien s'attendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 18:54 | |
| Est-ce que tu regarde des dramas taiwanais et coréen si oui lequel pour savoir si je les connais. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 9 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 19:00 | |
| euh nan je ne connais pas de drama taiwanais et le seul que je connaisse comme drama coréen c'est Devil Beside You | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 19:05 | |
| En drama taiwanais je te conseille Hanakimi,Why Why Love,Bull Fighting et Smiling Pasta
En Coréen:Coffee Prince,Full House et Dal Ja's Spring film coréen Daisy | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 22:30 | |
| Faudrait que je regarde ça! merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Dim 9 Mar - 23:19 | |
| De rien pour les dramas si tu en veux d'autres demande moi. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Lun 10 Mar - 20:33 | |
| Bienvenue à toi ^^ Rha la galère, la jeunesse débarquent T_T Miundel, faut se serrer les coudes là, sinon ils vont vite nous enterrer | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Lun 10 Mar - 21:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi! | |
| |
|
| |
| C'est moi! | |
|