| C'est moi! | |
|
+10Tezuka-bucho Yumi tigra Yuan Miundel Shigure-chan kaidoh20 makichan asuna fullmixmi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Mar 11 Mar - 16:48 | |
| Lily: LOL. XD Faut que Flore revienne, notre doyenne à toutes. (ou alors je dis à mon frere de 30 ans de venir s'inscrire. XD) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Mar 11 Mar - 21:46 | |
| Hum ,hum les filles, notre doyenne, c'est Kazukifan ^^ Flore, c'est notre senpai lol | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Mar 11 Mar - 22:07 | |
| Ah mais oui! Désolée Kazukifan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 12 Mar - 19:26 | |
| Hum ... *débaque quelques années plus tard (j'ai du mal à tout suivre en ce moment moua x_X)* Bienvenue ? =P Amuse toua bien ici et apprend pleins de choses ! xD ( Ils sont super utiles les autres membres quand même xD )
Je peux poser une question très ... chiante xD Pourquoi Oishi est-il ton personnage préféré ? xD ( J'aimerai savoir ce qu'on peut trouver en plus de bien si on met de côté sa gentilesse et son côté "mère-poule" =w= ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 12 Mar - 19:59 | |
| Bienvenue
*Desolée du gros retard j'etais partie en espagne et j'avais pas internet* |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 12 Mar - 20:10 | |
| oooo bienvenuuuue!!!!!!! dsk du retaaard! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 24 Juil - 19:06 | |
| Je répond enfin à la question de Taahoma, des années aprés:
Bas s'est bizarre mes perso préférés à chaque fois c'est comme des grands frère pour les autres, c'est comme Yasu dans Nana(je l'adore) ou encore Mori qui protége tous le temps Honey dans Ouran (je sais je suis bizarre) xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 24 Juil - 21:55 | |
| Dis moi, dis moi!!! C'est qui les beaux garçons que tu as en avatar et signature??? | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 24 Juil - 22:07 | |
| Ce sont deux chanteurs qui font partie du groupe KAT-TUN,
Ne sont-ils pas trop beau(Bave devant son écran xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 24 Juil - 22:23 | |
| Ah, KAT-TUN (rien que le nom, ca me refroidit...) C'est surtout les photos que tu as mise où ils ont de bonnes petites positions bien intéressantes qui me poussaient à demander lol | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 24 Juil - 22:25 | |
| ... C'est bien KAT-TUN D: D: D: | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: C'est moi! Ven 25 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Ven 25 Juil - 22:43 | |
| Disons que je suis un peu beaucoup allergique aux Jonnhy's (sauf rare exception comme Ikuta Toma)... C'est juste la pose tendancieuse qui m'intéressait! Merci pour le lien quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi! Ven 25 Juil - 23:56 | |
| Kazuya °0° ! C'est quoi ça !? XD *surprise*
( Je connais Kazuya que grâce aux dramas dans lesquels il a joué u_u' ) |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: C'est moi! Sam 26 Juil - 21:33 | |
| C'est vrai que j'aime bien les dramas dans lesquels il a joué et j'ai connu le groupe KAT-TUN car il faisait la B.O d'un drama c'était Yukan Club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi! | |
| |
|
| |
| C'est moi! | |
|