| Saito Yasuka | |
|
+3akuma no rikkai kaidoh20 Tezuka-bucho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Saito Yasuka Jeu 13 Mar - 14:26 | |
| Saito Yasuka joue le rôle de Hirakoba Rin (Higa) Fiche perso en bref :- Né le 29 juin 1987 - Drama, Show TV : * Fuuma no Kojiro (Byakko) en 2007 * Gogo sentai boukenger (Masumi) en 2006:2007 * Hana yori dango (épisode 1) - Films :* Takumi-kun (film où joue Tomo, Aiba, Takki et Tetsuya pour les tenimyu boys) en 2008 * Ai no Kotodama (Tachibana Miyako) en 2007 * Les films de Boukenger, the greatest precious en 2006 et le vs Super sentai en 2007 * Tennis no Oujisama Drama (Shinji) en 2006 Photoset Higa : Le seul de Higa que j'ai vu ailleurs que dans Tenimyu. Dans Boukenger je l'adore, c'est un de mes deux préférés. Il joue Bouken black. C'est le raleur de service, qui veut être le plus fort tout le temps. Il est génial. Il joue Shinji dans la version drama de Prince. Décidement le noir il aime ça. Dans Ai no Kotodama (faut que je le regarde en entier et pas que des aperçu des scènes qui m'intéresse ^^) il est bien pour ce que j'ai vu XD. Comme dirait Saby, enfin un qui est doué. Sinon côté chant il a sa chanson dans Boukenger et je suis rassurée pour tenimyu. Si il chante de la même manière ça sera le top. Sa chanson dans boukenger est génial en plus. L'honneur de mon petit Rin est sauf | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Saito Yasuka Jeu 13 Mar - 14:36 | |
| Enfin un qui sait embrasser ! Franchement ! En plus il est tout mimi dans Ai no kotodama !! Il fait vraiment bien en couple avec X (je sais pas le nom de son partenaire !!)
Un bon point pour lui XD
Vivement Higa !! | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Saito Yasuka Jeu 13 Mar - 15:16 | |
| Avec son partenair ? Hum intéressant tout ça Dans boukenger .... il est trop bien, en Rin il est trop beau !! Bréf c'est le mien | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Saito Yasuka Ven 23 Mai - 3:37 | |
| Perso, je l'aime pas trop XD Il a l'air d'une fille, et en plus, je trouve qu'il ressemble à un lévrier (Ça doit être les chiens du photoset qui m'influencent u__u) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Saito Yasuka Ven 23 Mai - 14:29 | |
| "Un lévrier ?"
Non, il ne ressemble pas à un "lévrier" !
J'aime bien sa tête, quand je les vue dans son film avec "son chéri", je l'ai adoré, dans Bouken il m'éclate et en Rin, il est super xd
Non, Yasuka est bien, même sil il ressemble à une fille c'est pas grave ^^
*J'aime bien ce genre de mec donc bon .....* | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 23 Mai - 14:44 | |
| Il refait très bien Rin. Rin a un côté endormi et abruti. Yasuka le refait bien. | |
|
| |
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Saito Yasuka Mar 28 Juil - 14:43 | |
| Avec ma sœur, on ADORE Saito Yasuka!!!! Il est trop beau !!!! En Masumi : c'est marrant de le voir râler tout le temps et s'acharner à vouloir surpasser Akashi(BoukenRed). Et puis, avec Natsuki(BoukenYellow), ils sont vraiment trognon.(enfin, c'est mon avis) En Rin : Il a un côté cool que j'adore , il ne se prend pas la tête , il fait très surfeur, je trouve (vous êtes pas obligés d'être d'accord) et il fait une bonne paire avec Hijiri Shinotani (celui qui fait Kai). J'ai bien aimé quand il est en Shinji mais, on ne le voit pas assez , je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saito Yasuka Mer 21 Oct - 18:47 | |
| *Je termine avec Yasuka ^^* Notre cher Rin ou bien encore Clara (ben quoi il est bien en Clara Mouahahaha) jouera dans le troisième opus de Air Myu. Il jouera le rôle d'Aion (et la je veux trop voir parce qu'il est génial Aion). Musical Air Gear VS. Bacchus Top Gear Remix Première info ICISite officielCa fera donc 4 tenimyu boys dans ce nouveau volet. Il retrouvera une fois de plus ses copains de Tenimyu et KENN (parce qu'il ne l'a pas vu dans les tenimyu) avec qui il avait déjà joué dans Maria na Magdara. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Saito Yasuka Mer 21 Oct - 19:17 | |
| Aion???????? Sérieux????? Il va encore en avoir après les garçons (bon, en Clara, il en avait après Nagashima, là ca sera après Kenken, mais Nagashima voudrait bien se faire prendre... bouhahahahahahaha) Il me tarde de le voir en costume, parce que ce perso a vraiment la classe!!! (et accessoirement, complètement taré, comme la grande majorité des perso d'Air Gear) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saito Yasuka Mer 21 Oct - 19:52 | |
| Ben la première chose que j'ai pensé c'est que à la base Aion c'est l'adversaire de Kazu donc KENN XD. Après avoir eu un Karl et Clara on aura peut être droit à un Aion Kazu
Mouahahahahahahahaha | |
|
| |
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Saito Yasuka Ven 19 Fév - 12:02 | |
| Moi, Yasuka ,je l'adore !!!! C'est un de mes préférés En Masumi, il était génial et en Shinji aussi (même si on le voit pas beaucoup snif) En Rin, il a un petit look de surfer qui lui va à ravir (enfin, c'est mon opinion) J'ai aussi pu voir que Yasuka était un petit farceur (voir la "scène de l'élastique", backstages Présence match)
Et puis, ça fait plaisir de le voir jouer autre chose que le rôle du râleur de service (quoique Shinji râleur , oh allez, un petit peu quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saito Yasuka | |
| |
|
| |
| Saito Yasuka | |
|