| Saito Takumi | |
|
+13Lily.B Crevettola Shigure-chan kaidoh20 tigra dragonise Koko-chan Tezuka-bucho Aoki Dilando makichan Nashike asuna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Saito Takumi Ven 1 Juin - 19:02 | |
| ProfilNom: 斎藤 工 Romaji: Takumi Saito(h) Blog: http://takuming.seesaa.net/Date de naissance : 22 Aout 1981 Groupe sanguin: A Lieu de naissance : Tokyo Mensurations : Taille 1 mètre 84 Profession: acteur chanteur Hobbies: films, musique, lecture, les voyages, la capoeira, aïkido, boxe, football Tenimyu profilPersonnage: Oshitari Yuushi Spectacles: Musical Tennis no Ohjisama Dream Live 5th (2008) as Yuushi Oshitari Musical Tennis no Ohjisama Advancement Match Rokkaku Chuu feat. Hyotei Gakuen (2006) as Yuushi Oshitari Musical Tennis no Ohjisama Dream Live 3rd (2006) as Yuushi Oshitari Musical Tennis no Ohjisama The Imperial Match Hyotei Gakuen in winter 2005-2006 (2005) as Yuushi Oshitari Musical Tennis no Ohjisama The Imperial Match Hyotei Gakuen (2005) as Yuushi Oshitari CarrièreDrama: _ Otokomae! (NHK, 2008) as Takeda Shinsaburo _ Shichinin no Onna Bengoshi (TVasahi, 2008) Ep. 5 _ Full Swing (NHK, 2008) as Rin Takashi _ Kaze no Hate (NHK, 2007) _ Boys Este (2007) as Shikishima Shichiri _ Delicious Gakuin (2007) as Carlo Sasayama _ Princess Princess D (TV Asahi, 2006) as Shuuya Arisada _ GARO (TV Tokyo, 2005) _ Umizaru TV (Fuji TV, 2005) as Shinji Tadokoro _ Higuchi Ichiyo Monogatari (TBS, 2004) _ Tokyo michi ka (Fuji TV, 2004) _ Katouke he Irasshai (Nagoya TV, 2004) _ Be-Bop High School (TBS, 2004) _ Ai to Shihon Shugi (WOWOW dramaW, 2003) _ RPG - Role Playing Game (NHK, 2003) _ Taiho shichauzo (You're Under Arrest) (TV Asahi, 2002) Film: _ Akanbo (2008) _ Clearness (2008) as Ryo _ Itsuka No Kimi He (2007) as Noboru Fukami and Ryuu Fukami _ A! Osara Ni Kubi Ga Notteiru! (2007) _ Sukitomo (2007) as Tomokazu Aoi _ Boys Love (2006) as Noeru Kisaragi _ Zura-Deka - The Rag Cop (2006) _ Ulysses (2006) _ Dance Master (2006) _ The Prince of Tennis (2006) _ Karasu wa naite iruka? (2006) _ Kabuto-Oh Beetle (2005) _ Umizaru (2004) as Shinji Tadokoro _ Toki no Kaori - Remember Me (2001) Chanson/clip/CD: Kokoro no Gururi (Japan Version) Photobook/DVD: _NO BORDER - Saito Takumi Photo Album (BOOK) _Saito Takumi Message Photo Book -Reborn Dasshutsu 1981 (BOOK) _Takumi Saito - Calling (Japan Version) (DVD) _Saito Takumi's Private Journey II - Search for my roots In Thailand Bangkok (DVD) (Japan Version) _Saito Takumi's Private Journey II - Search for my roots In Thailand Chiangmai (DVD) (Japan Version) _Sitou Kou's Private Journey - Search for my roots 2: China Taiken Hen (DVD) (Japan Version) _Sitou Kou's Private Journey - Search for my roots 1: Beijing Sian Hen (DVD) (Japan Version) (By Kitties) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 20 Juin - 0:13 | |
| Saito! *o*! Trop cool ce beau mec | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 20 Juin - 2:49 | |
| Oui, et en plus, les lunettes lui vont bien lol
J'aime trop sa voix grave. Surtout quand il dit le fameux "Katsu no wa Hyotei"! Kyaaaaaaaa | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 20 Juin - 3:46 | |
| Il est comme trop beau pour un sexy oshitari !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Mar 31 Juil - 0:51 | |
| Bon, à force de le voir prendre tout le monde dans ses bras, je l'ai rebaptisé "HUG MAN" et ce ne sont que les gars mignons qu'il console tout contre lui Dernièrement, je suis allée faire quelques manèges avec une amie pour la féria de ma ville. On avait regardé les backstages des Hyoteimyu et Rokkakumyu dans la journée. Alors, quand on a fait la chenille (je crois que ca s'appèle comme ca), et que celle qui était à l'extérieur à glisser vers l'autre, on s'est tapé un délire, comme quoi, ce serait le manège idéale pour Saito où il pourrait prendre dans ses bras son voisin sans le faire exprés | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Mar 31 Juil - 15:44 | |
| Vous savez que Saito a jouer dans Boy's love et Sukitomo qui sont deux film trèèèèèèèèèèès triste. Evidement je n'ai pas trop compris l'histoir vu que je n'ai pas pu m'empêcher de les télécharger dés qu'ils sont sorti mais je sais qu'il était trèèès triste. Dans Boy's love il joue avec Kotani Yoshikazu et c'est vraiment super triiiiiste!! J'était un peu comme ça a la fin du film: Et dans Sukitomo il a joue avec... avec... Aiba Hiroki!! Y a des passage qui me font hurler a chaque fois... *repense au moment ou Saito saute sur Aiba et le couche au sol pour évite une voiture* ... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! hum hum! *se calme* ... Donc voilà je vous conseil fortement de les regarder même sans sous-titres on comprend bien! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Saito Takumi Mar 31 Juil - 17:17 | |
| Les deux films sont sur mon ordi, mais je n'ai pas encore eu le temps de les voir. Je sens que moi aussi je vais être dans le même état que toi à la fin de Boys Love (j'ai déjà vu la fin lol). Et pour Sukitomo, Saito et Aiba font un mignon petit couple La scène où Saito protège Aiba (d'une moto je crois) est mémorable.... J'adore aussi la toute dernière scène où - Spoiler:
ils font des photos avec le papier qui montre la victoire du perso de Saito et que la soeur les prend en photo, qu'elle leur demande de se rapprocher l'un de l'autre et que Saito met son bras autour d'Aiba qui fait le gêné
J'aime bien regarder des brides des videos que je dl lol | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Mar 31 Juil - 22:35 | |
| Oh oui, c'est trop mignon avec la photo!!! T'avais raison c'était bien une moto (viend de le re-regarder) mais le pire c'est qu'il le tripotte bien et met 3 plombe avant de lui demander si ça va! XD; Et a la fin aussi Aiba arrête pas de lui toucher sa blesure a la lèvre et il aime pas ça pauvre tit chou, en même temps il doit avoir mal donc ça se comprend! ^^' Enfin pour moi ça fait bizard de voir Aiba dans un film, ça change. Et pour Boys love il paraît qu'il vont le retourner. (peut-être qu'on verra plus de choses) XD; | |
|
| |
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 1 Aoû - 4:00 | |
| Qu'ils vont le retourner?????!!!? C'est bizarre ca... | |
|
| |
Dilando Membre actif
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 1 Aoû - 12:07 | |
| C'est ce qu'on m'a dit mais aprés va savoir si c'est vrai.
Mais en faite c'est une amie qui me la dit et elle tien ces sources d'un Japonais un peu connus, du moin des fan de Dir en Grey, et il veut pas qu'il parle de lui mais il a qu'a pas être si exhibitionniste aussi.
Quand un mec vous raconte ses histoires d'amour en un autre mec on ne peux pas s'empêcher de le raconter, il comprend pas ça.
Enfin braïf de quoi je parler?
*relie*
ha!
Oui, donc c'est cette personne qui le dit a mon ami qui me le dit, le téléphone arabe quoi.
Enfin Japnais plutôt! XD;
Et lui aussi adoooore Tenimyu c'est mec bien! ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| j'ai regardé sukitomo et j'ai adoré jai vu la BA de boys love et ça a l'air génial ^^ | |
|
| |
Dilando Membre actif
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 1 Aoû - 15:32 | |
| C'est vraiment beaucoup trop trop trooooooooop trop trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste! Bon aussi faut dire que je suis très sentimentale, je pleure a la fin de chaque Tenimyu parce qu'ils s'en vont! T^T Je veux pas qu'ils partent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 1 Aoû - 15:34 | |
| moi aussi je suis très sentimentale, en plus à chaque fois que je vois quelqu'un pleurer je pleure looool je sais déjà qu'à la fin du 2nd rikkaimyu, je vais pleurer | |
|
| |
Dilando Membre actif
| Sujet: Re: Saito Takumi Mer 1 Aoû - 19:33 | |
| Moi aussi quand je vois quelqu'un pleurer je pleure mais si c'est dans un film que j'aime pas, je ne peux pas m'en empêcher! T^T | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Saito Takumi Ven 3 Aoû - 23:52 | |
| c'est clair l'est trop beau et chante aussi super bien ^^ y'a aussi dans la version rap de hyotei ou y'a que gakuto et yushi qui chantent qui est bien ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Saitoh Takumi Mar 18 Sep - 23:03 | |
| Ah ca va ca me rassure ya pas que moi qui fait que pleurer dans tenimyu J'ai beaucoup....beaucoup pleuré dans le DL 3 mais aussi dans le DL4 et... je sais meme plus tellement je pleure Je suis tres tres emotive Dans love boys il joue avec Kotani (miam miam) Le role de Oshitari le va tres bien car il a le physique et la voix qui vont avec je connais une personne qui le violerait sur place si elle pouvait | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Saito Takumi Jeu 20 Sep - 0:56 | |
| Lui c'est mon préféré de Prince of tennis et Tenimyu ^^'... il est trop beau je trouve et il represente bien son perso xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Saito Takumi Jeu 4 Oct - 22:13 | |
| Ralala, Princess Princess D Des moments inoubliables!!! Avec Invi, on passe son temps à se foutre de la gueule de Saito parce qu'il a toujours la pose "je mets mon coude sur une main et l'autre main devant mon visage". Il est TOUJOURS comme ca! (pourtant on l'adore, il émoustille nos instincts yaoistes ) Et quand il est assis près de la fenêtre et que la caméra s'approche de lui et qu'il se retourne et qu'il dit "ah! vous m'avez trouvé", c'est horrible, il a le visage tout luisant, c'est immonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saito Takumi Ven 5 Oct - 11:49 | |
| sa insite au yaoi lol c'est vrai
c'est clair il fait peur mais moi ej vois au delà des apparences lol |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Saito Takumi Sam 6 Oct - 17:09 | |
| Il est Kawaii Saito. Je l'ai vu jouer dans Princess Princess D et il joue tres bien. Dans Tenimyu il chante tres bien Katsu No Hyoutei. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saito Takumi Sam 6 Oct - 17:25 | |
| et oui il joue bien, il chante bien
mais il danse comme une bille,
vois les érreurs qu'il nous fait des fois
mais je vais le remettre sur le droit chemin ^__^ |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Jeu 22 Nov - 14:19 | |
| je viens d'écouter le mini album qu'il a fait kokoro no gururi magnifique!! franchement s'il veut faire chanteur il va cartonner ^^ | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Saito Takumi Jeu 22 Nov - 20:39 | |
| Hein il a sorti un mini album tu l'as trouvé ou je le veux pour voir comment il chante.
Car deja que j'ecoute assez souvent Katsu No Hyoutei peut-etre que ces chansons sont super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saito Takumi Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| normal que sa soit bien c'est mon takumi aprés tout
me tarde d'écouté tout sa vendredi je les méttrais sur mon mp3 comme sa je pourrais les écoutez en regardant son album photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saito Takumi | |
| |
|
| |
| Saito Takumi | |
|