Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les projets sans intérêt d'Invi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

Hum bon puisque senpai m'a demandé si j'allais faire un topic j'en fait un.

Juste pour parler de mon projet (bon ok, vous pouvez fermer la fenêtre en fait...) de subber les bakstages et spectacle de tenimyu.

Je mettrais les liens ici de ce que j'ai fait (je demande même plus l'aide de quelqu'un vu que je sais que c'est vain).

le backstage du hyoteimyu

Y a aucune nouveauté par rapport à la dernière fois je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:32

C'est une superbe idée Invi... tu t'es basé sur quoi pour traduire ? le sub en anglais ou t'as des notions de jap' ?
Je t'aiderais bien mais niveau translation je suis super nul Crying or Very sad Ne parlons même pas d'encodage vidéo....
Mais bon si tu me dis ce que je dois et que m'apprends je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:31

les deux en fait. D'abord avec mes notions et après j'ai réalisé que ce serait plus simple si je regardais les trads anglaises.

bref, ce qui serait bien, c'est que quelqu'un se sente l'envie de faire le timing. C'est juste placer les moments où les personnes parlent pour mettre le sub après. Y a pas besoin de comprendre ce qu'ils disent.

Un petit tuto : ici

Pour l'instant je bosse sur une interview, mais après dans la liste des vidéos y a :
le backstage de fudomine
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Ok ok j'ai regardé le tuto (c'est toi qui l'ai fait ?) et je pense avoir saisi le truc ^^ Et si en plus le logiciel ne plante pas sur un 1999 c'est cool vu que c'est a peu près la date de mon antiquité XD Euh par contre, c'est où qu'on peut dl le logiciel XDDD
Je vais pas faire ça toute suite pq je suis entrain de dl le backstage de DL 4 et que je risque de pas pouvoir dl le fichier wav.
Y'a possibilité que j'ai les phrases à timer pq mettre juste des points ou autre juste pour sauvegarder le temps, ça va finir par me souler XD je préfère faire tout en même temps (voir les détails en MP)
Par contre, ça dépend des sub, mais je ne me fierais pas trop au sub anglais, j'ai vu sur youtube sub en anglais dont la "trad' " n'avait rien à voir avec ce qui était dit en Jap' >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

parfois ça peut aider certains sub anglais mais c'est vrai que des fois c'est un peu n'importe quoi.
Pour le logiciel y a ici pour le dl
Et oui c'est moi qui ai fait le tuto (je vais commencer à avoir l'habitude d'en faire, mes rapports de bioinfo sont justement des tutos d'informatique à rendre)
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:58

Marci pour le logiciel ^^
Et donc chapeau bas pour le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:18

Petit relancement de mon projet :

Si y a des gens qui ont du temps et qui sont motivés, j'ai plein de trucs à timer (sukitomo, le DL4...) alors si quelqu'un est intéressé pour le faire.

Sinon.. là jpense qu'y a encore moins de personne qui pourra m'aider, mais sait-on jamais, j'ai tenté de traduire l'interview du Hyoteimyu, et c'est la galère. En fait je comprends 1/4 de ce que dis Shirota donc j'ose même pas vous montrer ce que le reste donne. J'imagine que personne n'est assez doué pour pouvoir me donner quelques pistes sur ce que tout le monde raconte..
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:24

Je te le répète Chibi, je suis à fond pour ^^
En plus, Sukitomo, je ne l'ai toujours pas vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

nya >_<
trop fort le tuto O_O Il faudrait que j'essaye mais bon...vu mes connaissances en japonais...
en tout cas je le redis, tu as bien subbé le backstage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:04

Encore une relance pour mon projet de trad, même si je suis pas certaine que beaucoup de monde vienne sur ce topic :

Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire le check de sukitomo quand il sera fini ?
En quoi ça consiste : juste à regarder le film, et voir si les sous-titres sont lisibles, si y a pas (trop) de fautes d'orthographe et si le timing est bon.

Bon, même si ça paraît comme ça inutile, j'ai aussi fait un tuto pour cette partie (je vais devenir dingue des tutos moi...)


Dernière édition par invi le Mar 20 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:41

juste à regarder le film et voir si les sous-titres sont lisibles > Capable
si y a pas (trop) de fautes d'orthographe et si le timing est bon > Incapable...

Je peux pas trop aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:20

Je peux aider pour les fautes et le timing \o/ (J'pourrais pas te dire le timing exact à corriger par contre, mais juste voir si cette réplique là est bien ou non, etc XD)

À deux Shigu-chan, on pourra y arriver \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

pour le timing c'est juste vérifier que les paroles sont pas trop en décalées par rapport aux sons.

Bon, y a de bonnes chances pour que je finisse le DL4 avant Sukitomo. Après ça dépend d'une chose - votre préférence pour les chansons :
* avec ou sans les paroles ;
* avec ou sans la traduction des paroles.

Ah, et y aura pas de karaoke. J'aurais aimé le faire mais mon programme a décidé de ne pas me laisser ce plaisir. J'avais tenté de le faire pour une autre vidéo, et après avoir perdu des heures à le faire, j'ai constaté qu'une fois encodé, tout mon boulot n'avait pas été pris en compte... coowl
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:31

O_O ah la haine...Je connais ça...
J'avais fait une colo d'un de mes dessins une fois...très bien faite! mais le logiciel n'a pas voulu l'enregistré TT__TT Des heures de perdu en quelques minutes =_=

Les chansons...Avec les paroles et traduction?
chais pas hein! je donne mon avi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:11

Les paroles, en générale je les connais.
Je suis pour la trad des paroles.

Mais pourquoi pas, si ça te soule pas, mettre les paroles aussi.
Ca pourrait le faire.

en tout cas, bon courage.

Je t'encourage haut et fort :
Fight ! Invi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:17

mettre les paroles c'est pas le plus chiant, y a tellement de sites qui les proposent que ça a été vite fait : un copier/coller et hop. C'est plutôt la trad qui va faire ralentir ma progression, parce que ça.. c'est compliqué.

enfin bon, normalement d'ici quelques jours je devrais avoir fini la première partie du dl4 (qui dure que 25min dans mon fichier), donc si quelqu'un se sent l'envie de faire le check.. un mp et je lui envoie tout le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:19

double post, gomen...

juste pour dire que j'avais encodé pour le fun la partie : Sanada Dojo
Bon y a sûrement des choses à modifier mais c'était tellement mémorable comme scène que j'avais envie de la mettre de côté tout de suite avec la trad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

Hey ! Bon boulot Invi ! ^_____^ Respect !

xD Ca fait plaisir de revoir ça x3.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:11

yay Franchement chapeau !!

wohoho 1er passage de Tenimyu en vostfr sera du rikkai pour moi... hahaha

Je peux me permettre deux petites remarques ?
Je me le permets...

Niveau trad, pour 2 passages j'aurais plutot vu :
- 'Rassemblement' à la place de 'c'est la réunion'
- 'C'est une perte de temps' à la place de ' Il n'y a plus le temps'.

En tout cas, banzai
ARIIIIIIGATOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:38

Hm, moi aussi j'aurais dit perte de temps '___'

Et un petit moins aussi, les sous-titres sont pas super lisibles ><

Sinon, bon boulot \o/

les projets sans intérêt d'Invi Myu9ci9

Kane-chan approves !
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

mon dieu Kaidoh20 tu viens de me faire réaliser que le premier passage que je vous montrais c'était celui de.. l'équipe que j'aime pas... :twitching:

hum, no problem pour la trad, je trouvais aussi qu'y avait un bug quand je les revu. Vais modifier ça de ce pas.
Pour le rassemblement en fait c'est surtout que.. j'avais oublié le mot. La "réunion" a été la seule chose qui me soit venue à l'esprit à ce moment-là.

Pour la lisibilité, c'est dû à quoi ? Caractère trop petit, mauvaise compression (encore que ça j'y peux rien) ou alors c'est la couleur ? (à noter que je me suis embêtée toute seule à mettre des couleurs différentes pour chaque équipe... aty donc Rikkai devra rester dans le jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:11

Je trouve que les sous-titres sont un peu trop petits, plus grand ça aurait pas posé de problème ^^

*tape dans le dos* mais non, t'en fais pas, Rikkai c'est bien, ya même pas Saeki en plusse =D *sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:53

c'est très bien!
Rikkai powaaa!
Juste les sous-titres trop petits >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:03

La taille des sous titres ne me gene (chuis une abonné aux sous titres bizarres), la couleur est bien aussi.

Tiens * tends une tasse de thé* t'as fait du bon boulot.
Compte sur nous pour t'aider.
(dans la mesure où mon ordi ne se met pas à prendre le relais de l'ancien truc binaire à makichan...car là, il se met sur la voix, ce c** !!)

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:57

Je confirme: on voit presque rien avec cette taille de texte!!!

(J'espère Kaido20 que ton ordi ne sera pas comme le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





les projets sans intérêt d'Invi Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les projets sans intérêt d'Invi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: