Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les projets sans intérêt d'Invi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:05

Est-ce que par hasard tu aurais surligné le contour des lettres en blanc ? Pq c'est l'effet que ça me donne, et c'est ça qui gene aussi un peu la lecture je pense >_<
Niveau taille du texte impec' sinon ^^
Mais c'est sur que un poil plus grand avc ces options de couleurs, ça serait plus lisible aussi ^^
Et histoire de faire ma chieuse... Pk y'a des passages qui sont pas traduit ? Enfin laissez en jap' ?
Je sais que en théorie c'est comprenabkle pour tlm... mais seulement en théorie >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53

Alors vui j'ai surligné le contour en blanc, parce que le spectacle est en général sombre donc c'était pour faire ressortir les lettres. Va falloir que je vois comment rendre la lecture plus agréable alors..
Passage non traduits ? Dans ce que dit Sanada ? Eh bien.. vais revoir ça.

*après avoir revu la vidéo*
Hum, y a aussi un point que j'avais pas pris en considération : la saloperie de compression de dailymotion. C'est surtout ça en fait qui fait merdouiller les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:29

Oui les spectacles sont sombres et le jaune est une couleur claire... Tu devrais pas avoir besoin de surligner les contours normalement... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:42

euh, ouais, mais comme j'ai entouré les autres aussi en blanc jme suis pas embêtée avec Rikkai.


Bon rien à voir mais. Senpai a fini le timing de sukitomo donc je m'atèle en ce moment à la pose des sous-titres. Pffou, j'en suis à la moitié et c'est ultra chiant.kiddy Je sens qu'à la fin, je pourrais plus encadrer ce film mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:58

Invi préférant concentrer ses projets sur son LJ m'a demandé de fermer ce topic!
Ainsi, elle va continuer de proposer ses sub de spectacles de Tenimyu et autres projets des Tenimyu Boys (et ses autres projets de dessins notamment).
Pour celles et ceux qui sont intéressés pas ses projets, c'est par ici ^^
http://invi-chan.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les projets sans intérêt d'Invi   les projets sans intérêt d'Invi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les projets sans intérêt d'Invi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: créations-
Sauter vers: