| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+14Xi. Chi makichan kaidoh20 Yuan akuma no rikkai tigra Tezuka-bucho Yumi Lily.B Nami Crevettola Shigure-chan Miundel dragonise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 0:04 | |
| POur le marathon, la réponse est toute simple : je me suis acheté le dvd ! Et je peux dire qu'il chaume pas !! Kusuda Toshiyuki et Daisuke Namikawa s'accorde aussi bien en vrai qu'en mode Shishido/Otori !! Et c'est incroyable comme le seiyuu de Niou et Masa ont un timbre de voix trés proche !! Bref, un régal !! Pour sailor moon...je ne dirais qu'une chose : c'est la vie ! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 0:40 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH ;___;
Comme ma langue peut à nouveau se mouvoir après l'anesthésie, je décide de manger un bout de pain avec du chocolat...
...
Mes papilles gustatives sont encore anesthésiées, j'ai l'impression de mâcher du papier sans aucun goût ;__; *se pends* | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 0:45 | |
| *arrête Crevettola avant qu'elle ne se pende* Courage...ça va revenir ^^' Demain tu sentiras le goût des aliments xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 0:48 | |
| Merci, c'est gentil XD Je vais aller manger un bout de boîte à chaussure, ça aura le même goût \o/ *sors loin* | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 1:02 | |
| Nan mais tu te rends compte, il sera encore meilleur apres, ton chocolat!! *voit le bon côté des choses* Tu le mangeras et là, des larmes de bonheur naitront dans tes yeux, et ce sera une merveilleuse extase sur fond de soleil couchant ! *tintintintin* | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 1:10 | |
| Hu, tu as en effet raison *___*
Ça s'est dissipé beaucoup plus vite que prévu, et comme j'avais déjà fini mon chocolat, j'ai goûté les naans camembert-moutarde de m'sieur Ludo, et c'était l'extase *__*
*sors*
...
Bah quoi, c'est bon les naans avec de la moutarde et du camembert é__è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 1:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 2:10 | |
| Un type de pains indiens ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 2:13 | |
| Les naans au fromage, c'est bon. *_* Tu me donnes faim avec tes trucs, Crevette. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 2:19 | |
| Voui *___*
Woops, désolée XD C'était pas l'effet désiré ;___; | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 8:00 | |
| kikooo je suis arriveee!! merci^^!!>celles qui m ont di bon voyage la je suis dans un manga kissa a akihabara le quartiers des otakus!! le lendemain que j arrive je vais deja voir les boutiques mangas lol je ne vais rien acheter aujourd hui mais j ai vu plein de bonnes choses... genre des CD de tenimyu, pleeein de CD de POT, des dvd des oav, les fandisc,des goodies POT..oulalaaa je ne sais pas quand est-ce que sera la prochaine fois que je pourrais poster un mess ici!! gros bisous a toutes!!! PSmon adresse e-mail du portable que j ai ici c est maya_alice@t.vodafone.ne.jp! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 8:50 | |
| Kalen, je te re souhaite un bon sejour et éclate toi bien !!! Prends pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos pour illustrer ton voyage. | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 10:44 | |
| Crevette => Voila pourquoi j'ai horreur du dentiste L'anesthésie ......... BEURK !! En plus, sentir les gants dans la bouche ........ Mais le pire, c'est la roulette ....... *Je crois que j'ai trouver ma plus grande phobie* Kalen => PREND DES TONNES DE PHOTOS !! La photo du manger me donne .... faim | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 11:01 | |
| Akuma-chan > J'avoue que sentir les gants dans la bouche c'est assez horrible >< Erfe, courage pour la prochaine fois que tu vas chez le dentiste ;____; kalen > Oh, prends des tas de photos et fais-toi des tonnes de bons souvenirs =) Humeur du soir : Je me sens cool, j'ai fait une longue critique du nouvel album de Kime. J'avais du temps à perdre. J'aime perdre mon temps. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 12:39 | |
| erf le dentitiste quel plaie!!!
je n'y était pas aller depuis 3 ans XD et quand j'y suis aller c'était que pour les dents de sagesses!! car après il ma dit c'est bon tu n'as aucune carries XD
kalen j'ai essayer de t'envoyer un email mais sa me met erreur -____- donc si tu pouvais m'envoyer un email comms sa sa marchera peut être ^____^.
amuse toi biennnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 16 Juil - 14:37 | |
| Depuis toute petite j'ai jamais rien à mes dents. Le dentiste me dit toujours que j'ai de très bonnes dents. Même quand je me suis faite opérer des dents de sagesse j'ai pas eu mal. Mais je compatie pour toi Crevette, mon frère le mois dernier était malade comme un chien à cause de ses dents, je l'ai vraiment plaind. Voui Kalen fait des tonnes et des tonnes de photos. C'est pas bien pour les mails. Bon la bande de drogué de prince est en train d'avoir ma peau ainsi que Monsieur Shishido (j'adore ce nouveau surtout pour le seiyuu). | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 15:07 | |
| Kalen: profite bien de ton séjour. ^__^ Le dentiste je deteste ça, (comme beaucoup de monde je crois), j'ai de bonnes dents mais la feignasse que je suis ne se brosse jamais assez les dents resultats : caries, et plombages partout (c'est Armaggedon dans la bouche XD). J'ai que trois dents de sagesse, et elles m'ont jamais fait chier. Je dois etre très sage.... ... LOL. | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 15:17 | |
| Le dentiste...j'y vais jamais xD Une fois je lui est croqué les doigts C'était marrant Bref...Toujours dans mon cosplay...c'est long xD Kalen > Ramène plein de photos *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mer 16 Juil - 20:46 | |
| Je n'aime plus le dentiste depuis qu'il m'a viré 4 de mes dents XD Mais bon, je sais déjà que je n'aurais pas à y aller vu que j'ai pas de dents d'adultes qui pousseront ( la vie est belleuuuh !! XD ) Brefle. Aah le drama de Sailor Moon, j'ai eu l'occasion de voir le début avec mon frère xD ( son copain avait les tomes, puis mon frère adorait la série xD mais à ce moment là, il y avait très peu d'épis >.<' ). On s'était bien amusés XD C'est vrai que les chats sont des peluches ... ça ... surprend O_O Shigu => Donc je rêvais pas quand je pensais me souvenir des mangas de Kurosagi °0° ! J'aimerais bien voir tiens ... Kalen => Bon voyaaaaage ! Humeur du moment : Je n'ai fait que 7 fautes au cours de code et je m'en réjoui ! xD C'est ma meilleure série là \o/ Et dire que Shigure avait deviné ! xDD J'peux envoyer des e-mails avec mon portable mais il faut que je fasse une adresse avant ... sauf que je sais pas comment faire °0° quelqu'un sait ? xD |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Jeu 17 Juil - 0:57 | |
| Moi aussi je peux envoyer des mails avec mon portable mais moi aussi je ne sais pas comment faire pour créer une adresse et quand j'suis allée chez orange ils ont pas été d'une grande aide ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Juil - 9:27 | |
| Bouhouhou, aidez-moi, il faut cultiver mon frère ;______;
Frangin : C'est quoi un "succube" ? Moi : Un démon femelle, en gros... Frangin : Ah. Et un "incube" ? Moi : Bah, un démon tout court... Comme dans Reflets d'Acide ! Frangin : Ah ? Moi : Bah ouais. *chante* L'incubation du temps~ (dans la chanson, ya plein de jeux de mots dans ce genre XD) Frangin : O_o Pas compris... Moi : ... L'INCUBE-ation du temps... Frangin : Aaaaaah ! Parce que c'est pas nain-cube ? O____O Moi : ... *se tape la tête contre la table*
Passage véridique, au mot près D: (La conversation s'est déroulée ya deux minutes, c'pour ça que je m'en rappelle bien XD) | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Juil - 9:55 | |
| mdr Crevettola bon humeur du jour : CE SOIR VACCCCCCCCCAAAAAAANCEUUUUUUUUh | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Juil - 13:36 | |
| rahhhhhhhh je vais déprimer je sens ces vacances!!!
pourquoi? parcque tout ceux que je connais sont en vacances et partent!! et mes parents pareil ils partent en aout!! comme mon frère ............
en aout............. i'm aloneeeeeeeeeeeee......... XD
en plus je suis en heure sup!! donc 44h par semaine!!
enfin d'autre probleme avec le boulot ........ trop long à expliquer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 18 Juil - 13:41 | |
| Erfe, courage pour ton boulot, belle-soeur >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|