Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde (^_^)~

Aller en bas 
+7
kaidoh20
Lily.B
Yufune
Harukaze
Tezuka-bucho
makichan
sarangxiah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:57

Coucou =)

Je m'apelle Stéphanie j'ai 23 ans >_<)~

Je suis toute nouvelle fan de Tenimyu même si j'ai connu il y a quelques années grâce à saito <3
J'ai regardé le film et j'ai accroché par la suite j'ai vu toute la série animée ainsi que le drama et j'en suis arrivée au dream live qui sont tout simplement géniaux certes la présence de daixmaoxtomo aide énormément mais j'adore surtout l'ambiance =)

Je ne sais pas trop quoi dire d'autres m(_ _)m donc si vous avez des questions n'hésitez pas (>_<)V
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:29

Bienvenue Sarangxiah ^^
Je suis contente que tu sois bien venue ici!!! (Vive Tomo!!!)
Une française de plus qui connait Tenimyu, ca réchauffe le coeur (à défaut du temps).

Je crois qu'il y a un petit soucis avec l'âge, parce que tu marques 23ans, mais si tu es née en 88, tu as 21ans?!?!

Citation :
la présence de daixmaoxtomo
Ah, c'est le DL5 ca ^^

Tu as répondu à la grand totalité de mes questions, alors les autres poseront les leurs!
Ah si, tu es plutôt au nord ou au sud de la France?
Nous ne sommes pas très nombreuses à beaucoup poster, mais ca piaille pas mal, alors n'hésites pas à donner tes avis détaillés (on a pas peur des romans, ne Tezu-bucho ^^)
Juste: il en manque 2 actuellement qui sont au Japon, mais je pense qu'elles te passeront le bonjour quand même quand elles se seront reposées.

Amuses-toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:34

Oui, ça fait toujours plaisir de rencontrer des fans françaises >_<)~
Merci de m'avoir parlé du forum (Vive Tomo <3)

oops j'ai mis 88 au lieu de 86 x) j'ai bien 23 ans !

Oui j'ai commencé par le 5 en faite même si j'ai rattrapé mon retard j'ai regardé à l'envers me semble t-il lol

J'habite dans le sud ~

Pas de soucis à ce niveau là XD je peux devenir très bavarde surtout quand c'est sur tenimyu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:50

Salut la miss happy

Yeah un nouveau membre, ça fait vraiment plaisir.
Maki me parlé de toi hier soir et te voilà aujourd'hui ^^.

Tu viens du sud, d'où???

Vas y, vas y, poste autant que tu veux et de la longueur que tu veux, on adore lire. On aura pas peur de la taille (non c'est pas vrai qu'on fait des textes à rallonge d'abord tdb ).

Alors je note. Tu as connu grâce à Takumi.
Tu aimes Dai-chan (méga bon choix).
Tu as vu les tenimyu dans le désordre (ça c'est pas grave).
Bon alors inutile de demander qui sont tes préférés chez les garçons je pense.
Par contre quel est ton spectacle préféré et qu'elle est ton DL préféré (là je pense 5 ^^).


Amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:18

Merci beaucoup pour l'accueil !! (^__^)V

Je vis à marseille ~

hah je ne me le ferais pas dire deux fois le post est mon ami ~

Oui je remercie ce film de m'avoir ouvert les portes du monde de Tenimyu qui est vraiment génial !! Oui je suis accro à daichou <3
vi lol je pense qu'on a vu qui sont mes préférés même si bien entendu je le répeterai plusieurs fois je pense, je peux pas m'en empêcher !!

Franchement j'ai adoré le 4 aussi je pense que ces deux là resteront mes préférés !

Me manque encore de voir le 6 *cherche partout*

Déjà une bonne soirée Tenimyu en perspective moi qui ne savais pas quoi faire je vais revoir les DL j'avoue aussi être fan des backstage ils sont tout simplement géniaux surtout daixmao je me répète je sais x) mais là je peux pas m'en empêcher !!

Mini hs : vivement le takumi 3 mon pauvre coeur ne tiendra pas la route x)

Par contre si j'ai bien compris lors du dl 7 il n'y aura pas daisuke ? je suis un peu perdue là T6T
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

sarangxiah a écrit:
Je vis à marseille
YAY. Bon j'habite pas à 5 min de Marseille mais c'est pas loin.
Même pas deux heures de routes. Je vis à Bagnols sur cèze à côté d'Avignon.
Ne, tu vas à la Chibi Japan Sud??

sarangxiah a écrit:
hah je ne me le ferais pas dire deux fois le post est mon ami
Vas y, vas y^^.

sarangxiah a écrit:
je pense qu'on a vu qui sont mes préférés même si bien entendu je le répeterai plusieurs fois je pense, je peux pas m'en empêcher !!
Y'a pas de soucis, répète qui sont tes préférés autant que tu veux, on fait toutes pareil.
On se "bat" aussi défois pour nos chouchou XD

sarangxiah a écrit:
Franchement j'ai adoré le 4 aussi je pense que ces deux là resteront mes préférés !
Il est excellent le 4, mis à part quelques personnes dont je ne citerais pas les noms (pas taper).

sarangxiah a écrit:
Me manque encore de voir le 6 *cherche partout*

Tu ne l'as pas?

sarangxiah a écrit:
j'avoue aussi être fan des backstage ils sont tout simplement géniaux surtout daixmao je me répète je sais x) mais là je peux pas m'en empêcher !!

Les backstage c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:57

Non malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller mais bon rien n'est encore sure autant je pourrais!
effectivement c'est pas très loin de marseille =)

Oui lol en même temps c'est un peu normal =) vu que ce sont nos chouchous faut pas toucher n'est ce pas x)
Ah y'en a que tu n'as pas aimé ?

Non toujours pas je suis la reine des recherches infructueuses lol ou tout simplement je ne suis pas douée !

Carrément je me régale à les revoir encore et encore !! c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:15

Ca serais sympa de se rencontrer ^^.

Euh j'aime pas trop Minami (dit la chouette), Watanabe (dit le petenshi) et Masei (dit la mocheté).
J'ai du mal avec le cast 3.

Dream live 6
C'est du torrent mais tu peux toujours crier au secours pour qu'on te l'upload sur MU ^^


Dernière édition par Tezuka-bucho le Lun 21 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:19

Oui carrément =)

J'aime bien leurs surnoms c'est mignon lol c'est ce que j'ai cru comprendre XD enfin heureusement les nouveaux cast sont arrivés Smile

C'est pas grave le torrent va m'aimer ce soir XD
Par contre quand je clique sur le lien ça me met 404 error je ne sais pas pourquoi @_@ J'ai rien dit ça marche lol merciiiiiii je viens de voir un extrait avec le changement du 4eme cast au 5eme daisuke m a fait pleurer avec lui sans parler de mao TT


Dernière édition par sarangxiah le Lun 21 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:29

Voilà comme ça ça devrait passer maintenant.
/me avait rajouté un slash en trop dans l'adresse.
Par contre c'est une entrée verrouillée des live journal, je ne sais pas si tu pourras la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:31

merci =) si si je suis inscrite sur la communauté depuis hier je crois!!!

Merci beaucoup en tout cas kiddy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:51

Coucou ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
J'avais plein de trucs à dire, mais en ce moment j'interiorise tout, donc au pire j'éditerais quand mon coeur aura décidé de se laisser aller un peu (>_<)

Tkt pas, y'a un début à tout XD Moi j'ai commencé Tenimyu avec le DL 3 et j'ai tjs pas vu les Tenimyu d'avant (>_<)
Va falloir que je me fasse une cure XD

Amuse-toi bien parmi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:43

Merci beaucoup >_<)~

Je crois que je suis dans le même cas lol faudra je m'y mette mais j'avoue que la présence de Yuu dans un des dl m'empêche de le voir TT
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:46

Ainsi, on est de la même année ^^
Je n'ai rien contre les gens plus jeunes, mais j'ai toujours aimé mon année (tout le monde est fier de son année de naissance, je crois)

Tu n'as pas à t'inquiéter pour l'ordre des myu, tu ne peux pas faire pire que moi. J'ai réellement que 4-5 spectacles et j'ai énormément regardé les autres par petits bouts dans tous les sens, que c'est presque comme si je les avais vu.

Encore quelqu'un du Sud!!! Bon, ce n'est pas de mon côté mais c'est proche d'autres personnes!

Daisuke, oui un très bon choix! Ca me rappelle que je n'ai toujours pas vu le second Takumi-kun.... alors le trois, peut être que d'ici sa sortie, ca aura changer!

Regarde vite le DL6, tu vas nous en dire des nouvelles (même si j'ai une préférence pour le 5, Tomo oblige)
Les backstages, c'est le must! Il n'y a pas d'autres mots en effet. Rien qu'avec ca, on peut convaincre les gens réticents aux comédies musicales.
Tezu-bucho a beau ne pas apprécier certains du cast 3, moi je m'en occupe ^^

Yuu? Shirota? Si c'est lui, il est dans 2 DL lol


Lily -> Les cures, c'est dans l'air du temps lol
Il va falloir que je m'y mette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:28

Oui je comprend ce que tu veux dire =) en même temps vu qu'on est née en 86 ça ne peut qu'être qu'une année exceptionelle *mon côté narcissique ressort*

Du moment qu'on les regardent c'est ce qui comptent n'est-ce pas !!

Je ne pensais qu'il y aurait autant de fans dans le sud je suis tellement habituée à ce qu'elles soient localisées sur Paris un peu de changement ça fait du bien >_<)~

Oui je le pense aussi, je ne pouvais pas choisir mieux ! Franchement le 2 est encore mieux que le 1 même si j'adore tomo j'ai mon accroché avec Kato Keisuke qui bien que très charmant ne pas emballé plus que ça dans le rôle de Gii mais ça ce n'est que mon avis ! Le trailer du 3 est plus que prometteur rien que pour ça j'ai préco les deux making of du film vu que je pense qu'il ne sort pas en dvd avant quelques mois malheureusement v-v

Y'a pas à dire lol en premier le backstage ensuite le DL !!

Oui shirota yuu pour une raison inconnue j'arrive pas à accrocher avec lui je l'ai aimé dans rookies mais dans prince of tennis que ce soit film ou DL pas moyen ! j'aurai pas du voir celui avec daisuke en premier TT

Je vais le regarder ce soir j'ai réussi à trouver un lien MU d'ailleurs si ça intéresse je peux l'up =) Le torrent ne voulait pas dl !! J'ai vu un extrait déjà quand ils chantent Now & Forever j'ai pleuré avec eux lol
SI j'ai bien compris l'année prochaine mao dai .. n'y seront plus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:50

Ouais tous fière de nos années de naissance. Bien que mes chouchou soit tous plus jeune XD.

makichan a écrit:

Tezu-bucho a beau ne pas apprécier certains du cast 3, moi je m'en occupe ^^
Bah au moins on partage XD.

sarangxiah a écrit:

Oui je le pense aussi, je ne pouvais pas choisir mieux ! Franchement le 2 est encore mieux que le 1 même si j'adore tomo j'ai mon accroché avec Kato Keisuke qui bien que très charmant ne pas emballé plus que ça dans le rôle de Gii mais ça ce n'est que mon avis ! Le trailer du 3 est plus que prometteur rien que pour ça j'ai préco les deux making of du film vu que je pense qu'il ne sort pas en dvd avant quelques mois malheureusement v-v
Clo la rabadoit : dans le deux j'avoue que j'ai pas trop suivie. On arrêté pas de dire "c'est quand qu'il fait des bisous George" et dès qu'on entendait Gii on se m'étaient à rire comme des ânes avec Sab.
Le 1 il est lent, et en plus y'a Kato Keisuke, et je l'aime pas (sans qu'elle va encore se faire taper).
Les préco ^^, toi aussi tu aimes ça. C'est mon plaisir aussi ça.

sarangxiah a écrit:

Oui shirota yuu pour une raison inconnue j'arrive pas à accrocher avec lui je l'ai aimé dans rookies mais dans prince of tennis que ce soit film ou DL pas moyen ! j'aurai pas du voir celui avec daisuke en premier TT
Je pense aussi que tu n'aurais pas du commencer par Dai-chan.
Shirota est génial pourtant (même si y'en a qui ne l'aime pas ^^). C'est justement lui le premier que j'ai préféré mais c'était avec le film, parce que les tenimyu j'les ai vu dans l'ordre.

sarangxiah a écrit:
Je vais le regarder ce soir j'ai réussi à trouver un lien MU d'ailleurs si ça intéresse je peux l'up =) Le torrent ne voulait pas dl !! J'ai vu un extrait déjà quand ils chantent Now & Forever j'ai pleuré avec eux lol
Le DL6 un l'un des meilleurs. Mon préféré avec le 2.
Par contre même si j'aime les deux cast j'ai pas trouvé très sympa que les doubles cast soient présent. C'était quand même le final du cast 4 et pourtant le cast 5 chantent pendant 20 min pendant que les autres sont méga triste dans les coulisses.
La passation de relais c'était quand même sympa (mes bébés dans les bras l'un de l'autre).

Le bon point c'est qu'il y a encore plus de crétins dans les backstage hahaha
Vive le Yakiniku.
Et n'oublie pas de nous raconter toutes tes impressions sur le topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:07

Oui il n'y a rien de mieux que la préco lol tu l'as pas encore mais tu te dis je l'aurai >_<)~

Dans le film à la limite étant donné que je l'avais vu en premier avant les DL ça passé mais je suis d'accord que si j'avais fait dans l'ordre j'aurai surement aimé mais bon tant pis je le déteste pas c'est juste que daisuke ..

Non c'est sûr que ce n'était pas nécessaire même si je suis d'accord c'était un moment émouvant de les voir tous pleurer.

Pas de soucis =) je posterai surement demain lol vu que je compte revoir les 3 longue nuit en perspective comme ça je donnerai mon avis sur les 3 tant qu'à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:54

Je te rassure j'ai pleuré aussi avec eux pour le DL6
(ouais je sais je pleure dans tous les tenimyu je suis pas une référence).

Oui ^^ c'est exactement ça pour les preorder. Et c'est histoire d'être fière de commandé quelque chose pas encore sortie et de ce dire que même chez nous on a pas tout mais on sait montrer qu'on est fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:23

Je me sens pauvre de ne pas commander autant T_T (bon, je me suis pas mal rattrapée ces derniers temps mais bon >_>)

Daisuke est vraiment mieux en Gii que KatoKei, mais j'ai préféré Tomo enTakumi (mais bon, j'ai pas vraiment regardé le 2, donc je ne peux pas totalement affirmé mon avis).

Tu n'as pas fini de pleurer avec Tenimyu. On est beaucoup à trouver que le DL3 est le pire à ce niveau là.
Mais pour le DL6, je ne l'ai pas encore vraiment vu. Je me passe juste en boucle les passages que j'adore, donc un peu tout le spectacle, mais c'est pas les moments tristes, et comme Now and Forever est une chanson que je ne supporte pas (ca passe un peu mieux maintenant...), je la passe à chaque fois.

Citation :
SI j'ai bien compris l'année prochaine mao dai .. n'y seront plus ???
Mais ils ne sont plus dans Tenimyu tout court, et ce depuis le DL6 qui a marqué le dernier show du cast 4 et leur dernier fois en Seigaku (sauf Hirata mais lui ca était exceptionnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:50

Oui j'en ai bien peur déjà le backstage j'étais en larmes ça promet pour la suite ! je dois en être à la moitiée et pour le moment j'adore

Tant pis .. j'irai quand même voir tenimyu l'année prochaine si mon amie à des places j'ai toujours un train de retard de toute façon m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:14

Il n'y aura plus de Tenimyu avant un bon moment, si un jour ils font les Shin PoT. Actuellement a lieu le second Final Rikkai 2 qui correspond au match Echizen-Yukimura, donc la fin du manga. Et il va y avoir un DL7 vers juin surement. Mais ca signera la fin de Tenimyu. En principe.
Je voudrais voir un Tenimyu, et donc, j'aimerai voir ce DL7 (même si ce n'est qu'un concert...).
Tu as une amie qui peut avoir des billets? Elle est au Japon ou bien elle utilise un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:17

ah d'accord je suis complètement à l'ouest m(_ _)m

elle retourne au japon bientôt et comme ayant déjà habiter là bas elle a des contacts j'aurai pu lui demander de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:58

Salut !! Bienvenue !!

(En ce moment je suis un membre fantome mais je reste polie, je viens dire bonjour)
*xd*

Oh, alors comme ça tu es fan de George !! Trés bon choix !!

J'espère que tu vas t'amuser chez nous.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde (^_^)~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~   Bonjour tout le monde (^_^)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde (^_^)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Hello le tit monde! !
» Bonjour !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Présentation-
Sauter vers: