dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~ Jeu 24 Déc - 15:48 | |
| desoler du retard XD tu arrives quand je pars au japon, j espere que tu m excusera.
bienvenue parmis nous
amuse toi bien et fais nous partager ce que tu connais ce que tu as aimer etc a propos des shows. desoler des fautes ou autres les claviers japonais c est bof...... | |
|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~ Ven 25 Déc - 14:18 | |
| ...Woups... Euh... je crois qu'il serait quand même temps que je dise: BONJOURS ET BIENVENUE SUR LE FORUM DE TENIMYU! A votre droite, les cast, à votre gauche... oh ben c'est ma salle à gouter... désoler, mais je court mangé quelques petites choses qui m'appelle!! Cette salle est interdit au publique, c'est MA bouffe!! è___é Tention!! | |
|
sarangxiah Membre
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~ Lun 28 Déc - 4:52 | |
| Mercii beaucoup pour l'accueil =) dragonise : J'espère que tu t'éclates au Japon !! L'année prochaine ce sera mon tour *mouahah* kaidoh20 : mercii XD Vi George est un bon choix je trouve | |
|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~ Mer 13 Jan - 4:19 | |
| Sorry pour le retard Bienvenuuuueee | |
|
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~ Mer 13 Jan - 23:09 | |
| desolee pour le retard, je pensais etre deja venue te saluer mais apparemment je me trompais><
enfin bref
bienvenuuuue!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde (^_^)~ | |
| |
|