| Salut tout le monde !!! | |
|
+7Harukaze Yufune makichan Tezuka-bucho Lily.B dragonise Anaïs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 15:00 | |
| Je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans, je suis lycéenne et je suis méga fan de mangas (surtout PoT et Death note) et de series sentai et kamen. Je ne fume pas et ne boit pas. J'adore aussi les tenimyu.
PS: Ma sœur jumelle est déjà sur le forum, elle s'appelle Emilie. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 20:10 | |
| bienvenue!!!
oh oh encore des jumelles XD
bon bon amuse toi bien ici!
comment as tu connu tenimyu? quel est ton spectacle préféré et aussi ton ou tes chouchous!! ^________^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 20:24 | |
| Welcome to you ^^ Vip j'ai eu la même réaction que toi Drago XD Encore des Jumelles ^^ Je vais finir par m'y perdre lol
Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 20:25 | |
| surtout si on est amener à toutes ce voir faudra pensée au badge avec le pseudo et prenom XD moi a force je m'y perd!! surtout avec les nouvelles (dsl d'avance) | |
|
| |
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Réponses questions Sam 26 Sep - 21:00 | |