| Salut tout le monde !!! | |
|
+7Harukaze Yufune makichan Tezuka-bucho Lily.B dragonise Anaïs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 15:00 | |
| Je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans, je suis lycéenne et je suis méga fan de mangas (surtout PoT et Death note) et de series sentai et kamen. Je ne fume pas et ne boit pas. J'adore aussi les tenimyu.
PS: Ma sœur jumelle est déjà sur le forum, elle s'appelle Emilie. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 20:10 | |
| bienvenue!!!
oh oh encore des jumelles XD
bon bon amuse toi bien ici!
comment as tu connu tenimyu? quel est ton spectacle préféré et aussi ton ou tes chouchous!! ^________^ | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 20:24 | |
| Welcome to you ^^ Vip j'ai eu la même réaction que toi Drago XD Encore des Jumelles ^^ Je vais finir par m'y perdre lol
Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 20:25 | |
| surtout si on est amener à toutes ce voir faudra pensée au badge avec le pseudo et prenom XD moi a force je m'y perd!! surtout avec les nouvelles (dsl d'avance) | |
|
| |
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Réponses questions Sam 26 Sep - 21:00 | |
| J'ai connu Tenimyu un peu par hasard en cherchant des vidéos de PoT et j'ai tout de suite adoré. Mes spectacles préférés sont le DL 2 (parce qu'il y a Aiba) et le DL 5 (parce qu'il y a Yasuka). Par contre, ils sont tous géniaux alors ce n'est pas facile de choisir. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Sam 26 Sep - 21:57 | |
| Bienvenue à toi nouvelle jumelle ^^.
J'ai aussi pensé comme vous les filles.
Je laisse aux autres poser leur questions habituelles et je passe direct sur celle qui concerne indirectement Tenimyu. Tu aimes le toku *__* Vu que tu aimes Yasuka et Aiba je suppose que tu as vu Bouken et Shinken. C'est lequel ton rider préféré? Et ton Sentai?
Mis à part les DL, c'est lequel ton spectacle préféré?
Amuse toi bien ici
Henshin ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Dim 27 Sep - 1:38 | |
| Bienvenue Anaïs ^^
Ton "Je ne fume pas et ne boit pas." m'ont bien fait rire!!! Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui fume parmi nous, mais pour l'alcool, un petit verre de tant en tant pour fêter un petit quelque chose le tout avec modération, il doit y en avoir plus d'une (c'est à dire moi), qui doivent apprécier ca.... (ne?)
Je pense bien que tu as connu le fofo grâce à ta soeur lol Et j'espère que tu vas t'y plaire ^^
Oui, partner, les badges ou un truc dans le genre, ca ne sera pas un mal (déjà que je pense que ca nous a fait un peu défaut à la Japan lol) | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Dim 27 Sep - 18:21 | |
| Bienvenue copine jumelle^^ moi aussi j'ai une jumelle, c'est Harukaze | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Dim 27 Sep - 18:21 | |
| bienvenue a toi amie jumelle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Dim 27 Sep - 23:21 | |
| bon je vais pas faire trés original car je suis un peu dans les nuages ^__^ donc voilà un simple et pleins de motivation BIENVENU A TOI!!!! |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Lun 28 Sep - 0:28 | |
| Alors, bienvenue à toi ^o^
Oui, j'ai eu la même phrase que vous les filles, mais c'est cool d'avoir 4 jumelles, ça change de "à l'unité"...
Maki, je ne fume pas et ne bois pas... bon, juste 1/4 de vin pour le repas des vendanges, mais c'était exceptionnelle, sinon, "bouh caca >___<" XD
Ooooh des badges, je voudrais bien un badge ^o^
*Et là ta les filles "ta qu'à te le faire ton badge"... RHII HIII HI xd*
Bon alors, y a un truc que tu dois savoir, ici, c'est moi qui fait la loi, je suis le membre exécutant du fofo, tu doit avoir peur de moi!! Tremble, supplie moi de te laisser la vie sauve MOUAHAH!! ...Quoi??!! Encore rater ??? Elle a pas peur ??? Tsss !!
*Retourne dans sa grotte*
Bon, les chauves souris, c'est le l'heure de la chasse... OOOOH mais que vois-je, la nouvelle toute seule dans cette forêt sombre HU HU... Rhoo c'est un tronc d'arbre, encore rater...
Bon, faudra m'expliquer pourquoi personne n'a peur de moi... TToTT
*Je vois déjà la tête de la nouvelle "c'est qui cette fille O__o" XD* | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Lun 28 Sep - 9:25 | |
| Fan de Toku et Sentai !! Bienvenue !! Je suis Jasmine / Kintaros !! (... ...) Ben ouais, je les ai fait en cosplay.... OK, je recommence, Bienvenue à toi O Nouvelle membre aux passions merveilleuses !!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici !! | |
|
| |
Anaïs Membre
| Sujet: Réponses questions Mer 30 Sep - 15:30 | |
| Parmi les kamen, mes préférés sont Kuuga, Kiva, Den-O et Decade. Pour ce qui est des sentai, mes préférés sont Boukenger, Gekiranger et Shikenger. Sinon dans les spectacles , mes préférés sont l'Absolute King 2nd service et le Progressive math. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 30 Sep - 19:35 | |
| L'Absolute King 2 Brave petite Rikkaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 30 Sep - 20:25 | |
| Den-O, Decade Yuuto, Kaito Kiva je ne dirais rien . Bouken, Shiken, Geki Sota, Eiji, Takeru, Chiaki, Retsu (Comment ça faut que je me calme. Tu as vu Deka?? | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 30 Sep - 21:59 | |
| Kikouuu!!
(en retard dsl)
bienvenuee!! cool des jumelles de plus^^!! | |
|
| |
Nonma Membre
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Lun 5 Oct - 13:30 | |
| | |