| Coucou tout le monde! | |
|
+6Tezuka-bucho dragonise makichan akuma no rikkai Yufune Harukaze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Coucou tout le monde! Mar 9 Déc - 23:00 | |
| Votre pseudo : Harukaze Pourquoi ce pseudo : j'aime bien ce nom Sexe : Féminin Votre date de naissance : 19 / 07 / 1992 Votre âge au moment où vous écrivez : 16 ans Votre localisation : Bry-sur-Marne 94 France Votre métier ou futur emploie? en ce moment lycéenne Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum? parce que j'adore Prince of Tennis et Tenimyu Est ce que vous fumez? non Est ce que vous buvez de l'alcool ? non Vos Loisirs : lire, mes animaux, la J-music, mes amis, surfer sur le net , Le Japon et le cosplay et les mangas Quelque chose à rajouter?: je suis la soeur jumelle de Yufune | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mar 9 Déc - 23:48 | |
| Bienvenue à toi ma soeur lol | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 10 Déc - 0:06 | |
| Kikou ^^ Oki, tu es la jumelle de Yufune ............ super Bienvenue à toi, comme pour ta soeur => tu as le droit d'avoir peur de moi, je dirai même, tu dois avoir peur de moi *Purée, je dois vraiment être effrayante ............. :twitching:* Bref, je griffe, je mort, j'agresse les gens et je ...... d'accord, ok, j'arrête de tenter de vouloir faire peur à tout le monde .... Moi alors, je vous jure ( ) Non, plus sérieusement, sois la bienvenue ici et je pense que tu va t-y plaire | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 10 Déc - 3:47 | |
| Bienvenue Harukaze !!!
Je m'excuse de ne pas pouvoir dire plus de choses maintenant, mais la connexion que je capte est très instable | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 10 Déc - 7:54 | |
| nioooooooo bienvenue parmis nous!!
qu'elle spectacle prefere tu dans tenimyu? quel est ton acteur favoris de tenimyu et quel personnage prefere tu de POT?
(mouhahaha voila plein de question XD) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 10 Déc - 13:02 | |
| Bienvenue à toi Mêmes questions que drago. ( qui à dit que j'étais flemarde) | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 10 Déc - 17:59 | |
| Ju...Jumelle *_* J'aime bien les jumeaux/jumelles x)
Bienvenue \^o^/ | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 10 Déc - 19:18 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux Pour répondre a Dragonise et Tezuka-bucho mon spectacle preferer est la DL 3,4 et 5.Mes acteurs preferer son Koji Date,Takumi Saito,Toru baba,Hirofumi Araki,Gaku Shindo et ryosuke Kato. Mes perso de PoT sont Inui,Yuushi,Chotaro,Sengoku et Kurobane. | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Mer 10 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Harukaze Membre actif
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Jeu 11 Déc - 20:43 | |
| Merci pour j'aime bien l'ambiance du forum^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 12 Déc - 0:15 | |
| J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Vous avez découvert Tenimyu ensemble (enfin, c'est peut être Shirota que je dois dire lol), ou bien l'une des deux a influencé l'autre pour regarder? | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 12 Déc - 0:19 | |
| Bienvenue j'espère que tu t'amusera bien sur ce forum >w< | |
|
| |
Harukaze Membre actif
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Ven 12 Déc - 17:11 | |
| Pour repondre a ta question Makichan,on a connu Tenimyu en meme temps par une video de shirota yu dans la DL3 sauf que ma soeur voulais regarder pour shirota tandis que moi c'etait plus pour voir Hirofumi araki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 14 Déc - 18:11 | |
| Oh, tu connaissais déjà Araki? | |
|
| |
Harukaze Membre actif
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Dim 14 Déc - 23:39 | |
| Oui je le trouve trop beau. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! Lun 15 Déc - 15:22 | |
| Araki n'appartient qu'à Zukki !! Pas toucher!! :pushup: bienvenue à toi !! Bon je suis encore à la traine, comme d'hab ces 2 derniers mois. (vivement le net à l'appart !!) J'espère que tu t'eclateras bien toi aussi. Tu as découvert Araki comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde! | |
|