| koji<3 Love XD | |
|
+10Lily.B Tezuka-bucho Miundel tigra fullmixmi akuma no rikkai Kalen asuna Crevettola Yamapie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamapie Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Mer 27 Aoû - 22:06 | |
| Merci Waa asu je bave partout devant le photobook | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Jeu 28 Aoû - 1:41 | |
| Y'a de quoi baver devant XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Jeu 28 Aoû - 1:45 | |
| Bienvenue Yamapie
Gomen gomen, mais je suis lessivée et je n'ai aucune idée intéressante pour suivre vos délires Beautiful partner et Chibi T_T Mais bon, tant de roulades devant mes yeux et de fumée, je vois plus très nette et j'ai la tête qui tourne...
Oui, Kitties, je suis fière de toi ^^ Maintenant, il va falloir faire attention à l'orthographe lol
Je souhaite poser au moins une question: comment as-tu connu l'univers de Tenimyu? Je me demande comment tu as eu envie de venir ici? Seto koji?
Pour ce qui est de Koizora, l'épisode 3 est aussi disponible en RAW depuis quelques jours. C'est vrai que le film est triste (moi qui pensais que je n'allais pas pleurer, j'ai versé pas mal de larmes à la fin). Alors, quand j'ai vu que c'était Koji qui faisait Hiro, ca m'a rendu triste (parce que c'est pas que du bonheur qui attend ce pauvre gars). Et j'aime beaucoup l'interprétation de Miura. Mais finalement chacun a su donner une version personnelle d'Hiro et j'aime les 2 ^^ C'est sur la fille que mon choix est plus partial: je n'aimais pas la voix suraigue de l'actrice du film, ca m'énervait à chaque fois qu'elle faisait ses "HIRO"! Bon, il faut dire que le drama permet de développer l'histoire et ce n'est pas plus mal. Ainsi, ce qui arrive à Hiro est montré dès son début, et ne tombe plus comme un cheveu dans la soupe comme dans le film (c'est de la fin de l'épisode 3 que je parle). Vivement le 4 samedi prochain, pour voir si le script a été beaucoup changé...
(Le photobook de Koji?) | |
|
| |
Yamapie Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Jeu 28 Aoû - 12:54 | |
| POue le drama j'attend la version vostfr même si j'ai des vidéo XD Pour Tenimyu j'ai decouvert ya plusieur sur youtube ( une vidéo) Puis après j'ai rencontrer Asuna Mdr elle m'en a parler j'ai voulu minscrire mais je n'avais plus le net donc j'ai attendu XD Je me suis souvennu du forum quand j'ai retouver Asuna sur un autre forum ^_^ Koji c'est mon Homme <3 ( Même si faut l'avouer je suis connu pour etre infidèle et en avoir plusieur XD) POur en revenir a Koizora oui moi aussi je ne pensait pas pleurer mais avec ce film tu y est obliger je crois XD Pour els actrice je sais pas je connais Yui mais l'autre non . Pour Koji et Miura j'aime les deux <3 Mais j'ai pas envie de voir la fin comme je sais ce qui est arriver a miura la a Koji jvais fondre U_U | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Jeu 28 Aoû - 21:59 | |
| Ce n'est pas forcément la même chose d'aimer l'acteur et sa façon de jouer le personnage. Surtout pour Koji. C'est le premier rôle qu'il a où il joue un homme viril, une racaille presque, un yankee aussi... Comme il n'avait pas encore fait ce genre de chose, je me demandais bien ce que ca allait donné. Et c'est un très bon acteur! Je pense quand même que c'est le genre de drama qui a toutes ses chances d'être traduit en français, alors il suffit d'attendre un peu lol | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Jeu 28 Aoû - 22:09 | |
| Il va etre tradui par la Asia powa je le sais parce que jy suis XD J'avais pas photobook Koji?? Oui pour mon AnniV j'ai l'intention de prendre son dernier photobook enfin si mes parents veulent bien XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Jeu 28 Aoû - 22:19 | |
| C'erst bien ca, qu'il soit traduit ^^
Euh, Koji n'a pas fait qu'un seul photobook, le Prince series??? (celui sur lequel je suis partie en trip à chaque page dans la chambre d'hotel à Paris avec Asuna...) | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 0:26 | |
| non yen a pleins XD Le dernier c'est photobook Kiva! | |
|
| |
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 0:50 | |
| Ah! Tu vois ca comme ca.... Pour moi, ce ne sont pas des photobook de Koji, mais de Wataru (pour ce qui est de KR Kiva) | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 1:28 | |
| maki => ah vuiii les délires avec le book ^^ Faudra que j'essaie de me le procurer le book de Kiva ^^ | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 11:27 | |
| XD je pense que je vais le demander pour mon AnniV celui la XD Mais il me faut aussi celui de mon autre cheri Yusuke Haaaa trop avoir de chéri ( c'est dur a gerer XD) ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Yamapie Membre
| |
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 21:33 | |
| Pensée philo : La beauté ne fait pas tout ! double | |
|
| |
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 22:29 | |
| Tout à fait d'accord avec Akuma Triple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 22:31 | |
| "les aziats sont si beaux ".. faudrait pas trop faire de généralité non plus hein...
(je me demande pourquoi je poste si c'est pour dire des trucs aussi inintéressants) |
|
| |
Yamapie Membre
| |
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 22:52 | |
| tu veux dire que le style de visage des asiat te plaît donc tu trouve la plupart des asiat beaux c'est ça | |
|
| |
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Ven 29 Aoû - 22:55 | |
| Ca me rappelle à la Japan Expo, quand on se faisait interviewer par les gens de Tokyoyume, et que Ryo a demandé au groupe qui on préfère, tout le monde a dit en choeur "les japonais" (si ma mémoire ne me joue pas trop de tours), sauf moi. Je n'ai rien dit parce que j'aime bien aussi les occidentaux.
Dernière édition par makichan le Ven 29 Aoû - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Yamapie Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Sam 30 Aoû - 0:10 | |
| Je trouve quand même que "asiatique" c'est large. Si on prend un chinois, un japonais, un coréen et un thaïlandais et qu'on les met tous côte à côte y a quand même une différence...
enfin bref.. perso je ne m'arrête pas à l'origine du mâle, s'il a une bonne tête c'est déjà bien (cela dit s'il ressemble énormément à une jolie fille, il a droit à un +100) |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Sam 30 Aoû - 0:50 | |
| - makichan a écrit:
- Ca me rappelle à la Japan Expo, quand on se faisait interviewer par les gens de Tokyoyume, et que Ryo a demandé au groupe qui on préfère, tout le monde a dit en choeur "les japonais" (si ma mémoire ne me joue pas trop de tours), sauf moi. Je n'ai rien dit parce que j'aime bien aussi les occidentaux.
Exact xD Ah Ryo...*toujours aussi contente de l'avoir enfin rencontré* Ceci dit...Bienvenue Yamapie ^o^ | |
|
| |
Yamapie Membre
| Sujet: Re: koji<3 Love XD Sam 30 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koji<3 Love XD | |
| |
|
| |
| koji<3 Love XD | |
|