| Date Koji | |
|
+11Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho akuma no rikkai Crevettola dragonise makichan kaidoh20 Aoki Nashike asuna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Date Koji Ven 1 Juin - 19:05 | |
| ProfilNom: 伊達 晃二 Romaji: Date Koji Site officiel: http://www.datekoji.net/pc/Blog: http://ameblo.jp/date-koji/Date de naissance: 23 Novembre 1987. Lieu de naissance: Tokyo. Signe astrologique: sagittaire. Groupe sanguin: A. Taille: 1 mètre 82 Activité: auteur, compositeur, interprète. Famille: père, mère, chien et chats. Boissons favorites: café et soda Couleur favorite: noir et blanc. Nom du chien: Happy. Noms des chats: la fille Mi et le garçon Tsukimo. Aime: la marche, manger du ramen, la photographie. Instrument dont il joue: guitare et piano. Chose pas bien ^__^: fumeur!! Tenimyu profilPersonnage: Ootori Chotarou Spectacles: _The Imperial Match Hyoutei dans le rôle de Otori Chotarou. _The Imperial Match Hyoutei in Winter dans le rôle de Otori Chotarou. _Dream Live 3rd dans le rôle de Otori Chotarou. _Advancement Match Rokkaku feat. Hyoutei Gakuen dans le rôle de Otori Chotarou. _Dream Live 4th dans le rôle de Otori Chotarou. CarrièreTV: _YOKOHAMA MUSIC EXPLORER. Film: __Prince of tennis dans le rôle de Ootori Chotarou. Autre comédie musicale: _ROCK'N JAM MUSICAL 2 dans le rôle de Koutarou. CD: Album: _1er album "sun" _une chanson à part intitulé "pour les fleurs" en français. _2ème album "Konna Jidai dakara" Concert: _FIRST DATE at Yokohama - November 23, 2005 _Second Live『Love2』DATE in Yokohama _Date Kouji One Man Live in Shinjuku Space Zero - 24 December 2006 (By Kitties) | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Date Koji Lun 2 Juil - 22:17 | |
| J'adore Ohtori XD mais je n'aime beaucoup Date | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Date Koji Sam 4 Aoû - 1:13 | |
| j'adore le temps qu'il prend quand il chante ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Lun 17 Sep - 21:38 | |
| Il est temps pour moi de passer aux com's sur Hyotei... Allez, petite, on se motive !! C'est ton Otori en sucre là !! Donc, j'aime beaucoup Otori dans le manga et l'animé. Je trouve que Koji le refait bien. Il est tout mimi en plus ! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Date Koji Lun 17 Sep - 22:11 | |
| J'aime aussi beaucoup ce perso (ChoutaroXShishido oblige) Date est quand même le seul de la Hyotei à avoir joué son role dans le film et il est bien! (Il rattrape le médiocre Shishido) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Lun 17 Sep - 22:13 | |
| tout mignon comme devrai être ohtori ^^
ce qui ma fait rire de lui c'est quand il pleure en public durant la comedie!! il veut se retenir de pleurer en chantant et au final il fait plus des grimace qu'autres chose XD | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mar 18 Sep - 0:42 | |
| Je me suis a l'aimer depuis le DL4 ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mar 18 Sep - 3:17 | |
| Il est tout simplement adorable X3 Et fort au Janken XDXDXD
Je l'aime bien quand il chante Good Combination dans DL3, il garde les bras repliés le long du corps et bouge seulement les avant bras X3 | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mar 18 Sep - 18:37 | |
| Date Koji ...
il est troop bien, est qu'il est mignon ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Date Koji Mar 18 Sep - 19:46 | |
| Je le trouve trop mignon Il est adorable Il est trop Kawai avec Kenken et pour le janken c'est d'ailleurs le seul qu'on voit battre Kenken (ça nous a fait rire ça) Otori et Shishido sont tellement mignon en plus Et comme dirait une certaine personne : le couple officiel de prince | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mar 18 Sep - 22:13 | |
| Je ne peux qu'approuver !! The couple de prince !! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mar 18 Sep - 22:43 | |
| j'avais jamais pensé à ça mais c'est vrai qu'on peut dire que c'est le couple officiel >_< | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mar 18 Sep - 22:46 | |
| oui je crois que tous le monde le pense!! c'est le couple officiel et le plus beau ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mer 19 Sep - 0:43 | |
| je suis d'accord: c'est le couple officiel ^^ il sont mimi tout les deux | |
|
| |
Nashike Membre actif
| Sujet: Re: Date Koji Mer 19 Sep - 0:43 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Date Koji Jeu 20 Sep - 14:09 | |
| Date Koji, je l'aime depuis le début ! Il est vraiment craquant et il est tellement dans son perso je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Lun 24 Sep - 17:28 | |
| Depuis que je l'ai vue dancer, chanter et même pleurer ... C'est mon petit Koji d'amour ^^ Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Lun 24 Sep - 19:14 | |
| C'est vrai qu'il est beau... Et puis il est tout choupi en Chotaro avec son Chotaro desu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Mer 3 Oct - 16:25 | |
| a lui c'est mon jumeaux lol
je vois pas qui pourrais mieux faire otori que lui franchement, en plus c'est vrai qu'il est drole quand il se retient de pleuré lol
pour date koji hip hip hip....................OURA!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: koji Mer 3 Oct - 19:45 | |
| Vive Koji J'adore le passage dans le DL3 où ils se refont et surtout quand il refait la chanson Do your best J'ai traumatisé Kaidoh avec ce passage | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Jeu 4 Oct - 3:18 | |
| Ore tachi wa mada hatten tonjou HEY XDXDXD J'arrête pas de le refaire chez moi tellement ce passage est excellent XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Date Koji Jeu 4 Oct - 10:43 | |
| c'est clair ça doit être chaud d'essayé de parler comme ça ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Jeu 4 Oct - 11:17 | |
| a non demande a dragonise j'y arrrive trés bien moi
j'adore imité koji quand il danse aussi,
toujours la main sur le coeur et l'autre qui fait des geste bizard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Jeu 4 Oct - 17:46 | |
| Je confirme ! On m'a traumatisée avec ce passage !! Et pourtant j'aime Date et Otori !! | |
|
| |
| Sujet: date Jeu 4 Oct - 19:27 | |
| avec akuma on adore refaire le passage avec la voix et les gestes. On refait meme la façon dont Koji se tient, légèrement bossu J'adoooooooooooore se passage Gomen kaidoh de t'avoir traumatisé avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date Koji | |
| |
|
| |
| Date Koji | |
|