| Date Koji | |
|
+11Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho akuma no rikkai Crevettola dragonise makichan kaidoh20 Aoki Nashike asuna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Ven 5 Oct - 3:21 | |
| Mon frère me dit souvent "Do your best, Nagabuchi" pour que je refasse le passage XD
Dommage que je ne puisse pas venir dans les conventions, ça aurait été sympa de faire l'imitation à plusieurs XD (Mais je vais tout tenter pour venir à la Japan expo ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Ven 5 Oct - 11:47 | |
| o tu a le toulouse game shox en novembre,
dragonise en avait déja parlé
meme mon frère adore quand je l'imite, ce naze n'aime pas
spécialement tenimyu, il ne supporte pas les commédie musical,
mais il avoue qu'ils sont bien fait els perso
donc quand il dit "do you best tezuka" je fait ootori ^^
sa l'éclate mais il ne le dira jamais en public -__- |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Ven 5 Oct - 12:35 | |
| XD Ouais mais comme j'habite au Canada, c'est vachement pas facile pour venir XD Alors que la JapEx c'est pendant les grandes vacances, en m'organisant bien je peux tenter le voyage ><
Tssk, il devrait tenter de regarder une comédie musicale en entier avant de dire qu'il n'aime pas >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Ven 5 Oct - 14:01 | |
| attention jérémy a déja du gout de trouvé qu'ils sont bien fait
mais c'est els enttendre chanté il trouve que sa colle pas au manga
il a un esprit assez restrint donc je ne lui en veut pas |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Ven 5 Oct - 16:58 | |
| c'est deja pas mal que jéremy aime prince of tennis lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Ven 19 Oct - 6:52 | |
| j'ai vu que date koji aller sortir un album enfin un petit album!!
de 9 chansons mais y en a 1 qui fait pratiquement 9 minute XD
le titre de l'album est Gyakkou il sortira le 7 novembre j'espère que je pourrai l'ecouter !! il a l'air vraiment douer surtout avec ses guitares | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Ven 19 Oct - 19:54 | |
| si tu veux tu le commande pour moi et je te rembourse ma cocotte ou je te l'offre on vérra |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Ven 16 Nov - 21:53 | |
| Je suis en train d'écouter son CD justement.
J'adore ! Il a une voix un peu rock, excellent. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Date Koji Ven 16 Nov - 22:02 | |
| Et le style? C'est quel genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Ven 16 Nov - 23:12 | |
| moi jsuis en train de le dl mais je l'ai aussi acheter rien que pour le plaisir XD
sinon j'ai précommander le new album de kato donc dici fevrier je l'aurai ^^
edite alors le style euhhhhhh rock ballade je dirai ^^ sa ce voit qu'il aime la guitar ^^ sinon quand il veut pousser niveau voix celle ci devient un peu rocailleuse! j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Lun 19 Nov - 2:16 | |
| On dirait moi aprés un bon gros rhume. J'adore ce style de voix.
Merci Dragonise d'avoir répondu sur le style. J'avais pas vu le post de Makichan. :pushup: | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Date Koji Lun 19 Nov - 3:01 | |
| Mdr..... moi je n'avais pas vu l'édit de Dragonise | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Lun 19 Nov - 9:55 | |
| ^^ on va allez loin comme ça....^^
Au passage, ma soeur m'a dit qu'elle lui avait trouvé un surnom... Le distributeur de cartes... (A cause de son 'imitation' de tezuka dans le dl3...)
Baka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Lun 19 Nov - 10:49 | |
| mdr!!!!! bah tant que vous l'avez vu maintenant mon edit XD
je suis deggggggg un ami a mon frere part au japon en decembre!!! je veux trop y aller XD surtout que je veux voir le spectacle bambino XD dedans y a l'acteur qui joue mattew ( delicious gakuen), takuya et bien d'autre ! snifffffffffffff
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Lun 19 Nov - 13:31 | |
| Pourquoi internet a-t-il une limite de téléchargement? T___T Je veux ce CD T___T (Et je veux le CD de Rikkaimyu second service aussi T___T)
*Pars se pendre* | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mar 4 Déc - 21:07 | |
| J'aime bien Ootori...Koji le fait bien je trouve ^^
ChoutaroXShishido...couple officiel? Oo voui pourquoi pas mais bon xD En ce moment je suis a fond dans le SengokuXAtobe xD (allez savoir pourquoi xD) Mais j'ai qu'un doujinshi d'eux u_u Je suis aussi dans le FujiXEiji en ce moment... oups HS =D
Donc Date Koji je le trouve kawai >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Mar 4 Déc - 21:17 | |
| sengoku.. atobe ? guuh, c'est quoi ce couple bizarre ?! |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Date Koji Mar 4 Déc - 21:29 | |
| mwahahaha oui je sais xD Mais bon >_< J'ai un doujinshi trop beau sur eux deux donc...xD Pis j'ai des goûts bizarre donc...xD Si y'a un topic yaoi j'en parlerais ;) (là je suis dans la partie Hyotei xD) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: koji Mar 4 Déc - 22:57 | |
| Sashiburi que je suis pas passée par ici. L'album de Koji trop bien. Otori Shishido Mouah je les aime. Koji distributeur de cartes c'est vrai on l'appelle comme ça maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Mar 4 Déc - 22:58 | |
| Tezuka ! Au lieu de squater chez l'ennemi, file donc faire ta liste de couple dans le topic Yaoi ou j'écris plus pour toi !! Mais Date je t'aime bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: koji Mar 4 Déc - 23:01 | |
| Arrete de les appeler les ennemis oh une nouvelle section cool. Rahh et du coup j'ai toujours pas décolé du pc pour aller regarder air gear | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Mar 4 Déc - 23:02 | |
| mdr vous avez fini XD aller hop dans votre camp XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Mar 4 Déc - 23:09 | |
| lol, c'est vrai que là c'est super actif ce soir. Dingue, une nouvelle arrive et y a une sacré animation
(je suis censée travailler moi mais bon...) |
|
| |
| Sujet: koji Mar 4 Déc - 23:26 | |
| T'inquiète pas dragonise J'adooooooooore Hyotei. Euh toi aussi invi tu devrais être en train de faire autre chose. C'est fou ce qu'on c'est se discipliner quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date Koji | |
| |
|
| |
| Date Koji | |
|