| Date Koji | |
|
+11Shigure-chan Koko-chan Tezuka-bucho akuma no rikkai Crevettola dragonise makichan kaidoh20 Aoki Nashike asuna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Mer 5 Déc - 10:25 | |
| moi je VAIS partir travaillé donc pas préssé ^__^ koji je n'ais aps encore enttendu tes musique...a si une chez drogonise faudrais que j'écoute le reste un de ses 4 et oui vive els nouvelle sa nous fait bougé un peut on commencé à se ramolir |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Date Koji Sam 26 Jan - 3:07 | |
| Je suis aussi d'accord avec les posts précédents ^^ Personnellement je trouve Koji Date parfait pour ce rôle et absolument adorable ^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Date Koji Sam 22 Mar - 21:28 | |
| Apparament il a arreter d'actualiser son weblog, ca fait depuis avril 2007 qu'il n'a plus rien poster... Meme sur son site officiel ya pas grand chose mis a part des foto de lui en live et de paysage. C'est dommage nous ki l'adorons on ne peux pas lui dire (sniiif) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Sam 22 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Date Koji Dim 23 Mar - 12:54 | |
| AAAAAH, il est sur le meme type de site que Moriyama Eiji ^^. Je suis inscrite sur ameblo moi aussi ^^ Mais contrairement a Kenken, il passe pas sa vie dessus apparament... Ouiin, ce qu'il est inaccessible. (jaime ca...) | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Date Koji Sam 13 Déc - 16:59 | |
| Je l'adore je le trouve kawai et l'interprète trop bien Chotaroh . Et je suis d'accord avec vous sur le couple ShishidoXChotaroh il est magnifique | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Date Koji Jeu 18 Déc - 23:29 | |
| J'adore Koji Date il est trop kawai.C'est mon prà fà rer dans Tenimyu.Je trouve qu'il interprête trop bien Chotaroh,qui est l'un de mes personnages prà fà rer de PoT. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Date Koji Jeu 29 Oct - 20:46 | |
| Présentation mise à jour ^^ Bon, Kitties, tu n'as pas vraiment suivi la trame qui a été donné, alors j'ai retravaillé ta fiche! J'ai du temps et j'en avais envie, mais essaie de faire attention pour pas que ca soit à chaque fois le cas! De plus, Google trad, c'est bien joli, mais ca raconte souvent les choses à sa façon, et pour une idole, dire qu'il aime le cidre au lieu du soda, c'est un peu limite lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Jeu 29 Oct - 21:38 | |
| gomen maki, je ferais plus attention la prochaine fois. mais bon, au moin j'ai fais les trois fiches de mes trois intouchables, et je suis assez fier de moi, takumi avant et ruirui et maintenent koji, par contre pour mon li yong len, je sens que sa va pas être de la tatarte le garçon mdr mais au moin j'en ais fait trois et je me contente pas de lire celle que font les autres mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Lun 23 Nov - 1:13 | |
| bon petit double post mais c'est piur la bonne cause je veux être la première a le dire, bon c'est pas encore le bon jour en france mais japon c'est éjà.... Son anniversaire joyeux anniversaire a mon date koji adoré, sa lui fais quelle age déjà *pars calculé tout ça* il fête ces 22 ans nee-chan, le même age que toi ^__^ |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Lun 23 Nov - 2:02 | |
| happy birthday koji ^_________^ ah ah il est plus jeune que moi et pourtant il fait plus vieux quand on le regarde dans son blog ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Lun 23 Nov - 13:33 | |
| oui je toruve aussi qu'il fait plus vieux pourtant il est plus jeune que Kenken, sa sa m'avais choqué au plus profond de mon être je crois mdr allé je pris pour que sa carrière monte un peu plus haut, sa sera jamais une carière a la kato kazuki, mais bon, on peu espréré que sa s'en rapproche le plus possible ^__^ |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Date Koji Lun 23 Nov - 23:19 | |
| Bon, je vais aussi le faire!!! Joyeux anniversaire Date Koji!!!!
Franchement, je pensais aussi qu'il était plus vieux que moi. Comme quoi, ils font pas toujours leur âge lol | |
|
| |
Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Date Koji Mar 24 Nov - 12:24 | |
| Otanjobi Omedeto Koji Date(avec un jour de retard><') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Sam 2 Jan - 4:28 | |
| mon petit koji adoreeeeeee il passe pour un has been au japon!!!!!! cest choquant et tout, dans une boutique avec pleins de photo de vieux chanteur et comique les trois quart en noir et blanc, dans asakusa, et bah hana nous a dis que yavais des photo de koji, on y est aller, le vendeur un peu surprit que je lui demande du koji, et bah il men rapporte pleins!!!!! pleins de photo de koji que javais jamais vu de ma vie, pas du tenimyu, du koji pur avec une veste en cuir jaune xdd, et bah je men suis prise une moyenne et trois petite, je pense revenir en chercher dautre si il me reste de largent a la fin du voyage
de toute maniere jai fait razia date koji en photo, pour celle en haz been je les mettrais ici je pense, si maki est daccord bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Sam 2 Jan - 4:39 | |
| maki tu dois peut etre te rappeller de cette boutique on etait passee devant dans une petite ruelle de asakusa, avec des vieilles photo afficher a l exterieur.
j ai rigoler comme une malade, en le voyant parmis de vieille idole. le pauvre XD il c est perdu peut etre........
enfin les vendeur etaient vraiment etonner que l on connaisse date koji...... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Date Koji Sam 2 Jan - 13:08 | |
| Pauvre Koji. T'as raison Sasa montre que c'est le tien en prenant pleins de chose sur lui.
Je ne pense pas qu'il soit "has been". Je pense qu'en fait vu qu'il ne fait pas de la musique pour jeune comme de la J-pop il est considéré comme vieux jeu. Et du coup ça étonne quand des jeunes connaissent Koji. Après tenimyu on a plus entendu parlé de lui et il a plus rien fait avec les autres je pense que c'est pour ça qu'on le connait moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Koji Dim 3 Jan - 0:57 | |
| Bien sur que tu peux mettre les photos sur son topic, c'est fait pour ca après tout ^^
Je me souviens vaguement de boutiques avec des vieilles photos, surtout des chanteurs d'Enka je pense lol Oui le pauvre, mais bon, au moins, vous savez où chercher lol Et aussi, on sait ainsi qu'il n'a pas disparu de la circulation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date Koji Mar 23 Nov - 13:38 | |
| tadadammmmmmmmmmmmmmmmmmm Joyeux anniversaire a mon adorable intouchable qui fête today ses 23 ans!!! je ne t'oublis pas mon Koji promis!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date Koji | |
| |
|
| |
| Date Koji | |
|